AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Entraînement aux arts martiaux. [Libre]

AuteurMessage
Haji
élève bien dans sa peau

Masculin Nombre de messages : 151
Age du personnage : Ca ne sert strictement à rien...
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.

MessageSujet: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 16:14

Haji avait atteint le niveau maître depuis un moment, sa mère lui avait demandé de voir s'il pourrait être professeur, ou assistant de celui-ci.

Haji ouvrit la porte coulissante, et vit le lieu d'entraînement vide. Il mit un kimono noir et commença à s'entraîner contre un mannequin. Commençant avec un coup de poing droit au niveau de la tête suivit d'un violent coup de genou (toujours droit) dans le ventre et enfin un coup de coude gauche au niveau des reins. Haji continua de s'entraîner.

* Je vais simplement me faire passer pour un élève, j'ai vraiment pas envie d'être professeur, ou assistant... *

Haji continuait tout en modérant ses coups afin de ne pas abîmer le matèriel. Son but n'était pas d'attendre quelqu'un pour s'entraîner, il y arrivait bien tout seul, et c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 16:57

A son tour Kyo entra dans la salle.Dans celle ci une seul et unique personne s'entrainant sure un mannequin,les coups portait sure celui ci était violent,comme ci la personne s'entrainant essayer d'éxpulser sa haine au travers ceux ci...

"Hey..."

Etant donné que maintenant la personne n'était plus seul,kyo voulut se faire remarquer,histoire de faire un peu connaissance avant de s'entrainer...

"A force de la frapper comme ça,tu va le casser!"

Tandis qu'il se changeait,il prononça cette phrase sure un ton ironique...
Haji
élève bien dans sa peau

Signe distinctif : Expert aux arts martiaux, Comédien de niveau moyen et Champion départementale de Gymnastique.

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 17:07

Haji s'arrêta et se retourna doucement. Il leva un sourcil.

* Encore un rigolo... *

"Mouais..."

* Même si mes coups étaient modérés, mais c'est pas grave... *

Etant donné qu'Haji rigole que très rarement, voire pas du tout, il avait pu comprendre un peu l'ironie du jeune garçon.

Haji soupira baissant sa tête, puis la releva pour regarder la personne qui était entrain de se changer.

* J'espère qu'il ne sera pas gênant. *

Haji se retourna et prit un bâton d'entraînement mesurant 1m50. Il commença à le faire tourner, puis frappa contre le mannequin en faisant toujours attention.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 17:19

Kyo enleva sa tenue habituelle,afin d'enfilé un kimono tenue traditionel d'entrainement et de combat dans un dojo.Biien que le style de combat de Kyo était loins d'etre celui d'un Karatéka,il réspectais chaque pratique,car aprés tout,les art martiaux sont fondés sure l'autodéfence,mais aussi fondé sure le respect de sois meme et de ses adversaire...

"Et bien...Que dirais tu d'etre mon Sparring partenaire,en quelque sorte?"

Il était fin pret,la tenue etait au complete,tandis qu'il fit ses premiers pas sure le tatami,il enfila son casque...

"Aprés tout,etant donné que nous sommes deux,servons nous l'un à l'autre!Qui sait tu pourrais sans doute acquerir plus d'éxperience..."

Tout en sautillant sure lui meme,il avait prononçait cette phrase toujours sous un ton ironique,mais il avait en quelques partie raison,peut etre qu'en echangeant quelque coups,ils y gagneraient sans doute un peu...
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 17:42

Haji s'arrêta, puis le regarda du coin de l'oeil...

* C'est bien ce que je craignais, il est gênant. *

Haji n'aimait pas vraiment être dérangé. Il lâcha son bâton, le lança à quelques mètres. Lorsqu'il tomba sur le tatami, le bâton ne fit pas beaucoup de bruit. Haji regarda la personne qu'il ne connaissait pas.

"Je m'appelle Haji."

* Comme tu es gênant, je vais pouvoir me défouler. ^^ *

Haji s'était présenté, afin de ne pas paraître pour un malpoli.

"Tu veux que je sois ton partenaire d'entraînement c'est bien ça ? Dans mes jours noirs je t'aurai sûrement envoyé balader."

Haji fut obligé d'être franc. Il ferma les yeux.

"Cependant, j'accepte de m'entraîner avec toi..."

* Ca fait une personne en plus que je n'aime pas. --" *

Haji s'avança doucement, concentré.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 18:06

"Trés bien...Je me nomme Kyo!"

Avec un grand sourire,il s'avança en direction de Haji,afin de le saluer,aprés tout c'était belle est bien ça les arts martiaux,ces arts sont sous signe du "Fair Play" avant tout...

"Enchantée,et heureux de voir que tu est dans un bon jour!"

Se trouvant maintenant devant Haji,il tandit alors sa main droite dans sa direction,toujours souriant il regardait attentivement les yeux de Haji...

*Physiquement non impressionant,mais...Il ne faut pas oublié que la technique et le maitre mot dans les arts martiaux,éspérons que malgré son physique enfantin,il soit à la hauteur d'un Sparring partenaire ordinaire!*

Le sourire de Kyo n'avait rien de moqueur,ses pensées pourtant elle l'était un temps soit peu...
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 18:20

Haji serra la main de Kyo en le regardant dans les yeux.

* Je déteste qu'on se foute de moi. *

Il esquissa un sourire.

* Physiquement, il n'est pas impressionnant du tout. Il a une tête à claques, voilà tout... ^^ *

Haji recula de plusieurs pas, et se mit en garde.

"Je te laisse commencer."

* Se foutre de moi, c'est m'insulter, et donc m'énerver. *
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 19:12

Aprés la belle empoignade chaleureuse Kyo fit à son tour quelques pas en arriere,une fois cela fait il commença alors à sautillé sure lui meme afin de marqué le rythme...

*Gauche...Droite...Gauche...Droite...*

Ses bras était positionné le long de son corp,il n'était pas sure la défencive et commença alors à avancer lentement en direction de Haji une nouvelle fois...

*Pour quel option vais-je opter...Le but du jeu etant de ne pas faire de casse,je serais gentil avec lui...Espérons tout de meme qu'il ni aille pas trop fort!*

Il leva alors ses poings fermer,et les mis à la hauteur de son visage,sa garde était digne d'un boxeur.C'est alors qu'il distribua un peu Jab au niveau du casque de Haji afin d'évaluer la distance,sans le toucher...

*Encore un petit pas...*

Il avança un petit peu,puis essaya alors de mettre un direct dans le casque de son sparring partenaire...
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 19:20

Heureusement qu'Haji savait ce qu'il faisait. Haji lança sa main gauche sur le poing de son "spearring partenaire" bloquant ainsi son attaque. Haji qui gardait toujours avec sa main droite [Il est droitier] ne bougea rien avec celle-ci. Il lança le poing de Kyo vers sa droite [à Kyo] et Donna un direct dans le casque de son "spearring partenaire". Gardant ainsi son poing gauche près de son visage.

* J'utilise beaucoup plus les jambes... Je vais y aller doucement. *

Après le direct, sera suivit d'un violent coup de pied au niveau de l'abdomen, pour faire tomber Kyo.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 19:42

"Okey..."

Kyo se releva doucement,les coups encaisser l'avait tottalement déstabilisé...D'ailleur il n'aurait sans doute pas du sousestimer son adversaire,mais ça il l'avait maintenant compris...

"Plutot pas mal..."

Il se remit alors à sautiller sure lui meme et engagea alors une avancer en direction de Haji...

*J'aurais du y aller plus fort tout de meme,le bonhomme est rapide,il va donc falloir désormais s'engagé un peu plus...*

Il pivota mettant son coté droit en evidence cette fois ci,sa garde n'était plus celle qu'elle était,son poing gauche était maintenant à la hauteur de son buste et formé une sorte d'angle tandis que sa main droite était toujours au coté de sa joue droite...Il lança alors son poing gauche avec rapidité en direction du buste d'Haji...

*Ses pieds...Il faut que je fasse gaffe à ses pieds...Ses épaule quand à elle me diront le mouvement qu'il engageras au niveau du haut...*
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 20:08

Haji imita la technique de Kyo, en sautillant lui aussi lorsqu'il tomba au sol. Haji se décala d'un grand pas sur sa gauche, esquivant le coup de poing, puis donna un coup de pied droit dans l'abdomen de son adversaire. Toujours la jambe levée, il la plia et passa sa jambe droite derrière Kyo (à son dos) afin de lui assener un coup de talon dans le dos...

* Il s'engage beaucoup. Le moindre coup de poing pourrait me destabiliser. *

Haji se concentra davantage, au niveau maximum.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Mer 11 Avr - 21:24

Kyo tomba à nouveau le coup de talon porté par Haji l'avait envoyé valdingué quelques metres plus loins,il se releva toujours sourire au lévre...Il aurait sans doute pu repousser l'attaque de son adversaire grace à sa main gauche,mais...Paradoxellement,il ne l'avait pas fait...

"Tu frappe plutot fort,de plus,tu n'est pas si mauvais que ça!Je vais sans doute devoir y allé à fond maintenant!"

Toujours ce ton ironique...Depuis tout à l'heure Kyo tester son adversaire avec des attaque plutot simple,il était maintenant temps d'ajuster le niveau...
Toujours avec la meme garde,il s'avança une nouvelle fois en direction de son adversaire,une fois à proximité de celui ci,il se décalla alors sure sa droite donnant par la meme occasion un violent crochet du gauche qui visé l'épaule droite de Haji...Il décala alors son buste en arriere,puis lança alors un uppercut en direction du menton de hadji...Non...Feinte...Il se saisissat alors du col de Haji puis pivota le projettant avec une technique de Judo Nommé Ippon...

(Biensure ce n'est que l'attaque de Kyo tu peu te défendre...)
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Jeu 12 Avr - 9:00

Haji concentré au maximum (dit au précédent post), se décala sur sa droite pivotant sur lui-même, tout en tendant son bras gauche. Lorsqu'il tourna sur lui-même il donna un coup de revers du poing gauche dans le casque de Kyo. Stoppant ainsi ce qu'il voulait faire sans le savoir. Haji recula, prenant son élan, puis courut vers Kyo. Il sauta, posant un, puis son deuxième pied sur le torse de son adversaire, il poussa de toutes ses forces, envoyant fortement Kyo au sol. Quant à Haji, il profita de se propulser pour faire un saut périlleux arrière, et attérir sur ses jambes.

"Tu n'es pas mauvais du tout toi aussi... Je me sers de diverses techniques de combat. Je suis champion de mon département en gymnastique, ce qui m'aide beaucoup en combat. ^^ "

Haji lui fit un bon sourire ironique, faisant ressentir à Kyo que c'en était un. Il l'attendit ensuite.

* Voyons s'il s'énerve comme tous les autres... *

[ C'est l'attaque d'Haji, tu es libre aussi de faire une esquive. ^^ Mais logiquement, le coup dans le casque, -> laisse le temps a Haji de prendre son élan et de rattaquer. /// Parcontre comme ton niveau est élevé, tu peux avoir récupéré vite et donc dans ces cas là, avoir vu l'attaque d'Haji arriver après le coup. ]
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Jeu 12 Avr - 17:48

Kyo retomba lourdement sure le sol une nouvelle fois,il aurait du percevoir l'attaque d'Haji,mais les coups encaissaient précedement l'avait affaibli,il se releva une fois de plus.Le coup portait au torse avait eveiller chez lui une petite douleur,malgré le port du plastron,il fallait dire que c'était un genre de coups que l'on sentait passé...

"Et bien,tu n'est pas mauvais du tout,je dirais meme sans doute que j'ai était trop sure de moi,en pensant que ta carrure montré de la faiblesse..."

Il avança tout en parlant ré-ajustant son casque,ou plutot le remmetant à sa place...

"Disons que tu n'est pas un adversaire à prendre un adversaire,malgré que ce ne soit qu'un entrainement,je vais devoir y allé à fond..."

Kyo etait maintenant confronté à la réalité,son adversaire devait sans doute etre bien plus fort que lui,mais il aimait l'adversité...C'est alors qu'il recommença à sautillé,toujours utilisant la garde utilisé precedement...

*Diverse style...Je vais en faire autant...Aprés tout un entrainement et fait pour acquierir de l'éxpérience!*

Il pivota alors sure lui meme laissant une nouvelle fois son coté gauche évidence,puis distribua envoya à deux reprise sont poing gauche avec rapidité en direction du plastron de Haji,puis recula de deux pas...Avec rapidité il se décala sure sa gauche,puis une nouvelle fois...La boxe etait fixée sure le jeu de jambe il fallait donc profité de cette atout...Enfin,il refit un pas de coté,mais cette fois ci en profita pour prendre appuie sure le sol afin d'éxécuté un Spin Kick dans les air.uine manoeuvre bien difficile à executé,mais déstructrice,visant le plastron de Haji...
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Jeu 12 Avr - 18:57

Haji voyait les coups venir. Il arrêta le premier poing venu avec sa main droite, puis bloqua le deuxième en mettant son bras droit horizontalement. Le fait qu'il tape sur le bras lui fit un peu mal, mais Haji recula directement ensuite, se décalant de deux pas sur la gauche. Il vit Kyo faire un Spin Kick, et en fut surpris.

* J'aurais du penser à cette attaque. *

Puisqu'il s'était décalé de deux pas sur sa gauche, l'attaque envoyée était à la droite d'Haji. Il l'attrappa avec ses deux bras à la jambe, et de toutes ses forces tourna sur lui-même une fois, puis la moitié d'un deuxième (tour) avant de le lâcher. Le poid était trop grand pour qu'Haji puisse en faire davantage. Celui-ci le regarda, légèrement éssoufflé.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Jeu 12 Avr - 19:23

*Maintenant ou jamais...*

Profitant de la force de Haji,Kyo en profita pour porter une sorte de reprise de volée visant le casque de son adversaire...Une sorte de Low Kick en pleine air,puissant et ravageur qui aurait sans doute pu litteralement casser les cervical d'un adversaire beaucoup plus faible,avant de s'écraser contre le sol à quelques metres de là...Il resta à terre cette fois ci,tottalement épuisé...

*Si,il arrive à ce relevé aprés ça...Cela voudrez dire que n'est pas un simple combattant qui se trouve actuellement mais plutot un monstre sacrement coriace...*

Il releva alors sa tête afin de voir l'état de Haji,puis la reposa contre le sol,regardant le plafond...

"Faisont une petite pause,je ne pourrais sans doute pas me relever cette fois ci...Ou plutot,si je me releve maintenant je serais dans l'incapacité de combattre..."

Il fallait avouer qu'il avait tout donné sure ce dernier coups,de plus les coups dont il avait etait la victime précedement était complémentaires à cette fatigue,provoquant chez lui une douleur abominable au niveau de la tête...

"Au faite Haji,profitons en pour mieu nous connaitre si tu le veux bien...Dis moi,pourquoi avoir choisit cette etablissement?"
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Jeu 12 Avr - 19:39

Haji connaissant très bien la technique de combat employée par son adversaire, fut tout de même surpris de la rapidité. Haji ne s'était jamais combattu contre une tel personne. Haji content d'avoir fait ses 11 ans de gymnastique, s'élança en arrière, tout en se réceptionnant sur ses mains, et enfin attérit sur ses pieds. Haji répéta cela deux fois, esquivant ainsi la puissante attaque dévastatrice de Kyo.

* C'était moins une... Si il m'aurait touché, je crois que j'aurais perdu connaissance. Il n'y est pas allé de main morte. *

Il le regarda. Haji était éssoufflé.

-Tu veux qu'on apprenne à se connaître ? Mais si j'ai pas envie... ?

Il se dirigea vers Kyo, et le regarda de haut. Il ferma les yeux et s'asseya près de lui.

-J'ai choisi cet établissement parceque je n'avais pas le choix.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Dim 15 Avr - 16:50

Haji avait réussit à esquiver le coups de Kyo,pourtant celui ci avait redoublé de vigilance afin de le porté,en voyant l'état de son adversaire Kyo fut surpris.Celon lui un combattant comme celui ci ne devait jamais existé mais Haji en etait bien la preuve...

"Si tu ne veux pas faire connaissance avec moi...Euh...Ben..."

Voyant Haji s'assoir à ses coté Kyo compris que la phrase de ce dernier devait etre ironique,mais ce n'était que des appriori...

"Et bien si tu veux le savoir moi aussi je suis dans le meme cas que toi,mes parents n'arrivaient pas à assumer leurs fils alors il l'ont envoyer ils ne savent ou..."

Puis Kyo changea subitement de sujet préférant alors revenir aux arts Martiaux...

"Mais dit moi...Depuis combien de temps combat tu?Je n'ai jamais vue un combattant comme toi,et pourtant,j'en ai enchainé des combats..."
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Dim 15 Avr - 16:59

Haji qui avait croisé les bras, et gardé ses yeux fermés, les ouvrits pour regarder Kyo.

-Justement, je me disais aussi que je n'avais jamais vu un tel combattant comme toi. Neutral

Dit-il sans détailler sa pensée.

Il posa ses mains en arrière, ayant récupéré et soupira.

-Depuis combien de temps je combat ? Depuis toujours...

Haji ne voulait pas paraître amical aujourd'hui. Peut-être était-ce juste parceque c'était Kyo...

-Tu dis n'avoir jamais vu un combattant comme moi. Mais je suis sûr que si... Dehors, il y a des personnes de haut niveau.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Dim 15 Avr - 17:12

"Et,bien disons qu'elle me sont invisible!"

Une remarque plutot ironique,Kyo savait que dans ce pensionnat beaucoup de personne savait vraiment bien ce qu'était les arts Martiaux,pourtant,il ne s'était jamais confronté à eux...

"Combattre depuis toujours...Je veux bien te croire étant donné ton niveau actuelle...Et dire que je te souséstimé,pensant que ton corps me prédisait un entrainement éxpéditive,je me suis belle et bien trompé..."

Il se mit alors en position assise ayant récupéré les trois quarts de son energie,cependant la douleur ce fesait encore et toujours sentir...

"Et bien si tu veux le savoir,encore une fois!De mon coté,j'avais commencé la boxe lors de mes 12 ans,puis mes parents on voulut me mettre dans un autre sport de contact vue que je me suis fait fracturé la machoire lors d'un match de boxe,pour moi,ma carriere de boxeur et finit,mais...Je me suis retrouvé dans le Taekwondo,mais ça ne fait pas vraiment trés longtemps que je pratique ce sport.Tu as pu le voir,je suis sans doute assez puissant,mais pas assez rapide pour le moment..."

Il enleva alors son casque,qui le sérré de trop,puis commença alors à se levé afin de récupéré tout en marchant un peu...

"Disons qu'avec un peu plus d'entrainement,je pourrais peut-etre t'égaler au niveau technique!M'enfin,il ne faut pas trop rever non plus!"

Puis il posa une nouvelle question à Hadji,encore une fois hors sujet...

"Dis moi,Haji,c'est un prénom trés enigmatique...D'ou vienne ses origines?"
Haji
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Dim 15 Avr - 17:31

Haji se leva.

-Haji veut dire plusieurs choses différentes. Mais je sais qu'Haji signifie en japonais "regretter". Comme il y a différentes manières et différents sens concernant ce nom, je ne sais pas vraiment pourquoi ma mère m'a appelé comme ça. J'ai trouvé une hypothèse, mais ça ne regarde personne...^^

Il le regarda

-Pour détailler mon entraînement, j'ai commencé la Gymnastique en même temps que les arts martiaux donc depuis mon plus jeune âge. 12 ans d'arts martiaux, 11 ans de Gymnastique. J'ai arrêté la gymnastique avant, puisque je n'avais plus rien à prouver après le championnat départementale...que j'ai remporté.

Il ferma les yeux et commença à s'en aller.

-Bon...salut.
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   Dim 15 Avr - 17:47

Voyant les dernieres paroles d'Haji,Kyo,se mit alors à sourire,tout en fesant betement un signe de la mains,tout en ajoutant un petit...

"A plus tard...Haji..."

Finalement,ce personnage etait enigmatique,non seulement fort,mais plus que tout quelqu'un de secret,ne disant pas plus que le stricte minimum...
Kyo quand à lui,se dirigea vers le vestiaire ou était posé ses affaires afin de se changé tout en réfléchissant à cette rencontre...

*Un départ si précipité...Peut etre lui ai-je rappelé des mauvais souvenir?Pourquoi m'as t'il donné cette signification..."Regretter",malgré plusieurs hypothese celon lui,il ne m'as donné que celle ci...Puis sans meme annoncé un depart proche s'en va aussitot...Bizzare...*

Kyo etait maintenant changé,puis s'appreter à son tour à son tour la direction de la sortie,puis vit le baton qu'avait precedement utilisé Haji...

*Sa me fera un souvenir!*

Il prit alors le baton malgré son mauvaise état,puis s'en alla...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement aux arts martiaux. [Libre]   

Entraînement aux arts martiaux. [Libre]
Page 1 sur 1