Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marche..(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 0:00

Rare étaient les moments où la jeune Fanny se promenait au milieu des autres, elle était toujours apeurée et seule, tellement différente peu être, elle avait pour une fois laisser son bandeau pour une paire de lunette de soleil, ainssi elle passait un peu pour une fille "normal" , elle avait aussi laissé ses vêtements sombre pour un jean et un tee short blanc.

* Vraiment, je me demande si j'ai bien fait de venir ...*


Elle pensait à tout et a rien puis , passant devant un petit snack elle s'arretat, fouilla dans sa poche et trouva son porte monnaies, elle sortit deux euros et demanda une petite bouteille d'eau , elle la pris et commença à la boire tout en marchant sans regardait où elle allait

* Humm..ça fait un bien fou !!*

Elle marchait toujours en buvant lorsque BOUM elle se cogna à quelqu'un

" Aille..Excusez moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 0:52

On ne sait pourquoi,Kyo trainait une fois de plus dans les ruelle.Celon lui,c'était un grand quartier de rencontre,qui abritait des personnalité des plus insignifiante au plus original...

*Esperons que ce soit une bonne journée,digne de ce nom.J'ai pas vraiment de chances ces derniers temps,a croire que la malchance me poursuit depuis peu...*

Il déhambullait seul dans les rue,ne sachant strictement pas ou allé.Le simple fait de marcher,était une sorte de distraction pour lui,c'est pour cela que tout les jours,il se baladait n'importe ou.Peu importe l'endroit,il aimait simplement le fait de faire de nouvelle connaissance...

*Je crois avoir était bête de m'absenter tout ce temps,maintenant,il ni as plus personne...Mais aprés tout,c'est la vie,les gens viennent et s'en vont...*

Absorber par ses pensées Kyo ne regardait pas vraiment devant lui,la preuve une personne se heurta à celui ci...

"Dah..."

C'était une fille,elle portait des lunettes,apparement elle devait aussi avoir quelque choses de liquide entre les mains à en voir le débardeur de Kyo qui se trouvait maintenant tout mouillé...Il regarda de plus prés,puis dit alors...

"Vous auriez pu faire attention...Tout de meme,quel manque de concentration!"

Puis un large sourire lui vint au lévres,il ne voulait en aucun cas paraitre pour ce qu'il n'était pas...

"Ne vous inquietez pas...Je rigolais...je sais que c'est un humour un peu...Mais...Voila!"

Ne sachant pas quoi dire,Kyo resta planté devant la fille l'ayant heurté quelques secondes auparavant.On ne sais pourquoi...En tout cas lui meme ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 1:05

Fanny eu d'abbor un peu peur car la voix de Kyo était plutôt dans les grave, un peu comme un chef de meute, elel manqua de baisser les oreilles, enfin si elle en avait qui se baisser bien sur xD

Voyant l'état du tee shirt du jeune homme qui lui collait maintenant au torse, elle se pinça les lèvres, pensant avoir fait une grosse bêtises, elle dit alors de sa petite voix toute fine et douce !

- Pardonnez moi ... Je suis vraiment idiote, je ne regardait pas où j'allais et en voilà le résultat ..

Elle ne pus s'empêcher de pensser en regardant le tee shirt de l'homme qui devenait tout collant a sa peau car , meme étrange Fanny était tout de même une jeune femme

* erf, je ne doit pas regarder le corps de cet homme .. Ce n'ai pas digne de moi !! Mais alors pourquoi je le fait ?*

Elle releva alors les yeux vers ceux de l'homme même si celui ci ne pouvait pas voir les siens, elle savait à présent contrôler le fait d'aller fouiller dans les ames des gens mais elle avait toujours peur de la réaction en voyant ses yeux

- Encore désolé, si je peut faire quoi que ce soit, dire le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 1:38

Kyo se mit à rire en écoutant les premiers propos tenu par Fanny,il la regarda tout en gardant un large sourire...Ses paroles était vraiment pathétique,pourquoi devrait elle s'éxcuser alors qu'elle n'était pas vraiment à l'origine de l'accident causant des dégats minime...

"Ne t'éxcuse pas...J'aurais du faire plus attention,en regardant devant moi,ce n'est en aucun cas seulement ta faute...quand à dire que tu es une idiote,je ne te connais pas .Je ne peu donc pas approuver mais,je dirais que tu est belle est bien une idiote pour les propos tenue envers toi meme...Un peu de confiance en sois...Voyons..."

Malgré la malchance qui l'entourait ces dernies temps,Kyo était de bonne humeur,cela ce voyer sure son visage.Il restait constamment souriant,meme si son T-Shirt lui collait la poitrine,mais cela aller vite etre oublié...

"Si tu peu faire quoi que ce soit pour moi...Ne prononce plus jamais cela à un inconnue,des ésprits pervers peuvent rodés dans les parages...en conclusion je dirais donc que la seul choses que tu puisse faire pour moi serait de..."

Il laissa un blanc,ce qui lui laissait une petite periode de réfléction...

*Euh...voyons voir que pourrait elle bien faire pour moi?Je sais!*

"Disons que,tu pourrais simplement résté avec moi ne serait-ce que 5 minutes,le temps que mon T-Shirt seche!C'est un bon deal à mon gout!Tu ne trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 1:46

Fanny regarda le garçon parler, il s'arretait pas, elle trouver ça vraiment super. Lorsqu'il lui dit qu'elle était idiote de dire ..ben...qu'elle était idiote xD Elle eu un petit sourire tout mignon puis elle lui répondit alors avec une voix bien plus enjoué !

- Tu as raison , je n'ai pas à me dire que c'est totalement de ma faute, puis ça peut arriver à tout le monde non ? Alors disons que .. bah! C'était un bon moyen pour faire connaissance, au faite, moi c'est Fanny !

Puis lorsqu'il parla de perversité elle fronça les sourcils, Fanny ne connaissait pas ça car , chez les loups, la perversité n'existait pas , et , étant toujours était quelqu'un de solitaire elle n'avait jamais eu se probleme elle dit alors simplement, souriant toujours ..

- Bien alors, disons que je suis heureuse d'etre tombé sur quelqu'un de pas trop pervers, du moins j'espere ... comme ça je n'aurais pas a te faire mal !


Elle eu un grand sourire puis lorsqu'il lui dis le compromis, elle lui fit un sourire et vint s'assoir a ses cotés

- Je suis d'accord avec cela ! Dis moi , comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 2:04

"Moi...Cela n'as pas d'importance,demain est un autre jours.Qui te dit que nous nous revérrons?Mais...Vue que tu m'as donné ton prénom...Et...Que je suis un gentleman,je te donnerais le miens,nomme moi..."

Il souriait tout en laissant un gros blanc,le temps de rapidement passer sa mains sure son T-Shirt afin de l'éssuyer,bien que cela ne change rien à rien...

"Je me nomme,Kyo,c'est un prénom simple et facile a retenir,mais,comme je te l'ai dit précédemment,on ne sait pas de quoi l'avenir est fait donc en quelques sorte..."

Il continua de passer sa mains sure son T-Shirt,afin de sans doute le réchauffer...

"Dire nos prénoms peut etre aussi inutile que l'action que j'entreprend en ce moment meme...Enfin bref..."

Il changea litteralement de sujet tout en laissant son T-Shirt tranquillement séché.Ses mains était désormais dans ses poches...

"Depuis combien de temps est tu présente dans le pensionnat?Dumoins si déja tu est belle est bien une élève du pensionnat...Fanny!"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 13:28

« Demain est certes un autre jour mais dans ce monde où nous sommes, les étudiants d’une même école se retrouve forcément, même sans envie parfois … Enfin quoi qu’il en soit c’est du passé à présent »

Elle souria et regarda l’homme sécher son tee shirt bien qu’il n’y parviendrait pas pour le moment … Elle souria alors toujours puis l’écouta parler

« Kyo ? Oui, il est vrai que ce prénom est assez facile à retenir … Mais de toute manière j’ai une assez bonne mémoire »


Elle le regarda s’acharner sur son haut , toujours le sourire aux lèvres, elle rigola doucement puis lui dis

« IL est vrai que ton action ne sert pas à grand-chose, laisses ton tee shirt sécher naturellement »


Lorsqu’il lui parla du pensionnat elle le regarda mais ne rigola plus, souriant simplement

« Oui, je suis élève là bas , depuis peu de temps et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 14:47

"Et bien...Disons que ça fait quelques temps que je suis ici,mais...J'ai du m'absenter un bon moment,pour retourner voir ma famille...Donc,nous allons dire que je suis un renouveau!"

Il regarda le visage de Fanny,ses lunnetes lui cachait les yeux...Et celon Kyo,une personne ce reconnait à son regard,le style est forcement complementaire,et le tout reflete forcement la personnalité quel soit bonne ou mauvaise...

"Dis moi...Pourrais-je essayer tes lunnetes elles sont plutot sympa à mon gout,et aprés tout...Tu me dois bien ça!"

Une méthode simple et éfficace pour pouvoir voir les yeux de son interlocutrice...Maintenant,si elle n'accepter pas...C'était un autre soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 14:59

« Oui, on peut dire cela … Moi j’était dans ma « famille » aussi avant de venir ici, enfin ma famille adoptif … A présent je vais devoir être ici jusqu’à ma majorité et peu être après »

Elle le regarda en souriant, bien sur ses lunettes cachées comme toujours ses yeux mais que voulez vous, elle ne voulait pas faire peur non plus … Lorsqu’il lui demanda de prêter ses lunettes elle semblât un peu inquiète. …

« Pardonnes moi mais je ne peut pas te montrer mes yeux … Tu risques de fuir … Ils sont assez…spéciaux »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 15:44

"Excuse moi...Je n'aurais pas du évoqué ce sujet..."

Il déposa alors son regard sure le sol,puis aprés avoir entendu que Fanny revenait au sujet des lunnetes...Il releva aussitot la tête affichant comme toujours son grand et large sourire...

"Disons que...J'aime tout ce qui est original,et...Du moment qu'il ni as pas de tentacule qui sorte de ceux ci,je ne vois pas vraiment ce qui pourrait reelement me choqué..."

Il avança alors l'une de ses mains en direction du visage de Fanny toujours armé de son grand sourire...Maintenant qu'elle lui avait dit cela,il n'avait qu'une seul envie...Perser le mystere de la jeune fille...

"Puis-je?"

Biensure,il ne voulait pas etre trop à son aise non plus,si la réponse serait négative sa main irée directement dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 16:03

Fanny eu un petit soupire, sa famille ? Elle en avait eu trois, trois aussi différente les une que les autre, et sur trois une seule l’avait aimé comme elle était …

« Originale ? C’est le moins que l’on puisse dire, disons que je t’aurais prévenu… »

Elle vis la main de l’homme s’approcher de ses lunettes, elle eu un long sourire car elle avait vraiment peur de sa réaction fasse a son regard, ses yeux était loin d’être normaux

« Vas y mais je te l’aurais dit … »

Elle le laissa donc retirer ses lunettes, ils vis alors les yeux blanc de la jeune femme, il était aussi blanc que la neige … Et pourtant tellement expressif !
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 16:18

Kyo se saisit alors des lunnete,puis prit alors un air appeuré en voyant les yeux de Fanny...

"Waw..."

Il resta alors,planté comme un arbre,sans faire aucun mouvement,regardant les yeux blanc de la jeune fille,toujours avec un air plutot choqué...

"Tes yeux..."

Il reprit alors son sourire,en voyant la réaction de la jeune fille qui devait le prendre maintenant pour un gouja...Mais aprés tout,il aimait bien blagué de temps à autres...

"Il sont magnifique,je n'ai jamais vue des yeux aussi beau que les tiens...Il reflete temps de beauté et pourtant tu en souffre...Je ne comprend pas les gens comme ça..."

Il mit alors les lunnetes de Fanny sure son nez,puis remit ses mains dans ses poches...Comme si de rien n'était...

"Un gris magnifique je dirais,beaucoup de filles doivent te les envié,je dirais...D'ailleur j'ai une question...Pouquoi aurais-je du fuir devant tant de beauté?Le fait d'etre comme tu est te fait-il souffrir?"

Toujours les mains dans les poches,Kyo attendait la réponse de la jeune fille présente devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 17:45

Fanny le regarda lorsqu’il semblât apeuré, et pourtant elle lui fit un petit sourire doux, elle l’avait disons prévenu, naïve comme pas deux mais liseuse d’âme elle savait qu’il faisait semblant. Lorsqu’il redevait lui-même elle lui répondit avec un doux sourire :

« Merci de tout ces compliments, mais à vrai dire avant que je contrôle mon dont, je lisait l’âme des gens sans même le vouloir absorbant leurs malheur et leurs tristesse, mais à présent je vais mieux »

Puis elle répondit ensuite a sa première question avec un grand sourire aux lèvres

« Bien des gens fuie devant ceux qu’il ne comprenne pas , et mes yeux en font partie »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) EmptyMer 11 Avr - 18:15

"Exellente réponse...Toi qui doit savoir lire les pensées,tu doit sans doute voir qui est lache ou pas?"

Il reprit aussitot la parole sans meme laissé parler Fanny...

"En tout cas trés jolie don,une fois de plus je t'envie,car non seulement tu as de trés jolies yeux,mais,en plus de cela,il te permette de voir ce que le monde pense de toi...Remarque...Cela n'as pas que des bons coté..."

Il sortit alors ses mains de ses poches puis remit les lunnetes à sa propriétaire,il avait maintenant percé sont secret...Ses yeux avait était mise à jour...

"Tiens,si tu veux les remmettre,je te comprendrais...Mais...Dis moi,saurais tu lire mon ame?"

La personnalité de Kyo etait trés difficile a cerner,cela allait etre sans doute quelque choses de difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche..(pv) Empty
MessageSujet: Re: marche..(pv)   marche..(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche..(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» Marche
» Marche
» Marche
» marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser