Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Attente...(Libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMar 10 Avr - 23:37

"Sa craint...Il fait carrement trop chaud..."

Kyo était dos au mur,paisiblement installé contre celui ci,le soleil tappé une fois de plus sure son visage.Il n'y avait pas de trace de vent.Il fesait tellement chaud que pour une fois,il avait laissé ses chemises dans son plaquare afin d'opter pour un débardeur blanc,il fallait dire que ce genre de vêtement n'était pas propre à lui meme...

"Vraiment insoutenable...A croire que la canicule reigne en ces lieux..."

Il marmonait,seul,dans la ruelle surplombé de magasins des plus utiles,au plus futiles,aprés tout c'est bien pour cela qu'il aimé ce coins,car finalement tout ce ressembler,ce n'était qu'une rue marchande vendant des produits qui pour la plupart était vraiment peu nécéssaire...

"Voyons voir...Ai-je assez d'argent pour pouvoir me prendre quelques choses a boir..."

Il triffouilla dans ses poches à la recherche de son portefeuille,une fois celui ci trouvait,il s'empressa de l'ouvrir,et remarqua que...Rien n'était dedans...

"Dah,j'ai du encore tout perdre ou sans doute mes quelques pieces se trouve dans ma chambre...Cette journée craint vraiment...Ou plutot pour le moment..."

Il resta là,à ricaner de sa misere...En attendant que quelqu'un vienne sans trop esperer une arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMar 10 Avr - 23:55

Setsuna marchant sous le soleil tranquillement,en jupe et en t-shirt blanc.Elle penssait a plusieurs chose,ces premiers jour ici,les frequentations qu'elle avait adopter..Les quelques peus d'amis qu'elle avait reussit a avoir et les endroits aussi,qu'elle avait eu le temps de voir.Ce pensionnat lui rendait certainement le vie plus facile,mais d'une autre facon difficile a vivre.Ce n'était pas ce qu'elle aurrait voullu pour cette année.Enfin c'est mieux que rester chez elle,dans un aparatement sale et mal entretenu.Elle passa sa main dans ses cheveux pour laisser ses son beau cheveux noir a l'air libre.Tanner d'avoir la même coupe ^^'..Elle continua sa marche en regardant par terre sous le soleil brullait.Horrible cet journée!Il fait chaud et personne en vue..
Elle leva enfin son regard pour voir un homme en blanc,aussi.Elle contourna sa direction pour aller plus pres de l'homme.Elle l'appercue enfin,pour l'entendre parler et rire seul..Pauvre gars.
Elle decida d'aller lui parler pas trop presser.


"Est-ce que ca va?" demanda-t-elle,l'homme dos a elle. "Et c'est moi ou tu parle tout seul?" Dit-elle en poussant un leger ricanement.

Elle alla quelque pas plus pres de lui pour voir son visage..Il avait l'air d'avoir gravement chaud.Elle prenna sa bouteille d'eau et lui donna sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMer 11 Avr - 0:34

A premiere vue Kyo fut géné d'étre pris en flagrant délit,il parlait tout seul sans meme sans apercevoir.A croire que le soleil lui avait réelement tappé trés fort sure la tête.Il entendit une voix,accompagné de quelques bruits de pas.Une personne c'était belle est bien une personne...Mais que fesait-elle dehors par ce temps là,c'était plutot suicidaire de sa part...

"Euh...Oui,oui,sa va trés...Trés..."

Il s'asseya alors lentement sure le sol,il ne pouvait plus rester debout par un temp pareille,c'était impossible pour lui de se remettre sure pieds.Il entendit une nouvelle fois cette voix qui lui posait une seconde question...

"Moi...Parler...Seul...Probable..."

Il commençait à haché ses mots,ou plutot les baffouyaient,tandis que la personne présente à ses coté commençait à ricaner...

*Si j'était en état...Je crois que...Enfin...Je ne suis pas en état!*

Cette derniere personne,lui avait gentillement proposer de l'eau,que Kyo intelligement accepta.Sa aurait était vraiment bête de s'auto détruire en la refusant...Il but quelques gorgées,puis la redonna à sa nouvelle interlocutrice tout en restant assis sure le sol,le dos toujours appuyé contre le mur...

"Puis-je savoir quel est votre prénom?"

Le soleil l'aveuglait litteralement,il était dans l'impossibilité de dire si,il sagissait devant lui d'une femme ou d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMer 11 Avr - 23:55

Setsuna se rapprocha quelque peu,puis s'assit a ses cottées..Elle eu de la chance,car elle avait trouver la place avec un peu d'ombre.Génial penssa-t-elle en souriant toute seule..Elle tourna sa tête vers la sienne pour lui transmettre le sourire.Elle avait chaud,et oui..Mais pas asser pour s'ecrouller par terre.

"Je me nomme..Setsuna." Dit-elle d'une voix plutot agréable a entendre,dans ces genres de moments. "Et vous?" Redemanda-t-elle en leva sa tête pour regarder le peu de nauges qui vennait d'apparaitre..

Elle commenca a en avoir marre du soleil.En hiver il n'y en a pas asser,et l'été trop.C'est plutot drôle,quand on le voit comme ca.Il plongea son regard dans le sien,face a lui en attendant sa reponse,doucement.Elle lui sourit une autre foix et possa son regard livide vers le sol en arrêtant de sourire.Elle penssa en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyJeu 12 Avr - 17:30

Tout en regardant le ciel Kyo répondit rapidement à la jeune fille venant de se présenter,il ne sourait pas,pour tout dire il se trouvait meme pitoyable...

"Mon prénom est Kyo...Je suis désolé de paraitre dans l'état actuel,mais ce sont des choses que l'on ne controle pas malheuresement..."

Il regarda alors le jeune fille qui lui fesait un petit sourire,puis vit quel celle ci posa son regard vers le sol,mysterieusement son sourire avait disparu...

"Au faite vous pouvez me tutoyer,aprés tout,vous m'avez sauvée.Sans vous je serais sans doute dans je ne sais quel état en ce moment..."

Il leva alors son regard vers le ciel,des nuages fesait alors apparition,peut etre etait-ce signe d'averse,en tout cas c'est ce que souhaitais Kyo de tout coeur...

"Dite moi...J'éspere au moins ne pas gaspiller votre temps?C'est déja trés gentille d'etre venue me donné un peu d'eau...D'ailleur je crois avoir oublier de vous remerciez...Merci..."

Il fit alors un petit sourire en voyant les nuages peu à peu se multiplier dans le ciel,serais donc comme le souhaiter Kyo,Une averse?...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyJeu 12 Avr - 23:50

[J'adorre comment tu fais t'es text..Très detailler et remplit ^.^,je tennais a te le direuh..]

Le ciel commenca vaguement a se remplire..C'était bon de savoir qu'il allait faire moin humide et plus froid.Elle tourna son regard encore une foix,vers l'homme qui lui parla d'une voix plutot agréable a entendre.Elle lui repondit vite,et presice.

"Sa me fait plaisir..Et j'aime vouvoyez les gens..Alors je ne prend pas sa comme...Enfin sa ne me derange pas vraiment pas..Mais si vous voullez que j'arrête.Je le ferais,Kyo." dit-elle "Je ne voudrais pas vous manquer de respect.."

Elle lui sourit en gardant son serieux.Pendant que les nuages commencait a devenir de plus en plus gros,on entendit alors un bruit attrose..En faite c'était un éclaire,suivit d'un orage.Setsuna sursauta donc,et tomba sur les jambes de monsieur...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyDim 15 Avr - 16:59

(Merci,je pourrais te dire pareillement...Les Roles players se font rare,en tout cas ce qui font plus de 3 lignes...)

"Et bien,soyez le plus à votre aise,je ne pourrais choisir pour vous...Enfin,c'est à vous de voir,et non à moi!"

Entendant l'orage Kyo lui n'avait pas bougé,il n'avait pas peur de ce genre de situation,meme si il savait que la foudre pouvait frappé à tout moment n'importe ou,il se contentait de suivre l'éclair des yeux tandis que Setsuna se retrouva sure les jambes de Kyo,qui rougit soudainement...

"Euh...Vous avez aussi peur que ça de la foudre?"

Les nuages se fesait de plus en plus nombreux,le temps devenait peu à peu gris,le soleil qui recouvrait toute la ville faiblissait,recouvrant tout son ancienne espace par de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyLun 16 Avr - 0:33

Setsuna rougit a son tours.Elle n'avait pas remarquer où elle était rendu...Enfin elle leva la tête et se leva,pendant que la fine pluit commencait a se montrer.Elle regarda Kyo un peu mal a laise.Elle lui laissa decouvrire son sourire,soudain si beau et charmeur..

"Hmm,non..C'est que je ne penssais pas qu'il allait en avoir un..Je n'ai pas peur de sa,franchement ^^'.."

Elle se tourna et recula pour se mettre dos au mur près de Kyo.Plutot gentil et agréable,compagnie.Elle lui resourit et posa sa tête contre le mur un peu mouiller.Elle pensant a plusieurs choses sans se souciers des petits bruits,que la pluit fessait sur le sol et de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Mazaki
élève bien dans sa peau
Kyo Mazaki


Masculin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/09/2006

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMer 18 Avr - 12:19

C'est alors que Kyo se leva afin de faire pareille que Setsuna,c'est à dire se coller dos au mur.La pluie commençant à tombé,le sol devenait peu à peu humide et Kyo ne voulait pas etre trempé jusqu'au Os...

"Une fille n'ayant pas peur des orages...Je ne crois jamais avoir vue ça!C'est comme les films d'horreur,en général ce n'est qu'un prétexte pour te sauter au cou..."

Puis il regarda Setsuna,tout en riant...

"Enfin,aprés tout,ce n'est qu'en général...Tout le monde n'est pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) EmptyMer 18 Avr - 23:55

Elle lui sourit agréablement en relevant la tête vers le haut,vers le ciel qui commencait a devenir de plus en plus gris.Elle regarda et vut plusieurs éclaire un peu plus loin,qui ne fesait pas de bruit sur le cou..Un peu après plutot.

"Quoi?Tu voudrais que je te saute au cou,c'est sa?"

Elle retourna son regard amusée vers le sien,en riant doucement.Elle trouvait tout ca très drôle et amusant a la foix.Il était plutot gentil lui.
Elle lui sourit une deuxième foix pour regarder droit devant elle.


"Personne n'ai parraille en faite.Tu peux resembler a une personne,mais pas être la même." Dit-elle un peu plus serieusement.

"Désolé..Je me parlais a moi-même a voix haute.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente...(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(Libre...)   Attente...(Libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...(Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple attente... [Libre]
» En attente ^^
» en attente ...
» Dans les vappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser