Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 22:49

Shoji venait tout juste de débarquer ici qu'il avait déjà décider d'aller a la bibliothèque ce changer les idées...Il s'ennuyais de pied ferme...Il entra dans la fameuse bibliothèque et demanda a la bibliothècaire où étaient les livres de style Héroïc Fantasy et elle lui donna le rayon... Il y en avait des rayons !!! Il alla vers ce fameux rayons numéro deux cent trois et il chercha un livre susceptible de l'intéresser et il en trouva un. Il le pris et alla le lire a une table vide dans le fond de la salle...
* Roooh, qu'est-ce que je m'ennuie...*
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 22:52

La jeunne fille errait, il fesait un peu sombre et elle adorais l'obscuritée.A l'heure qu'il était il aurai étée rare de rencontrer quelqu'un, du moin, la salle n'était pas souvent prisée ces dernier temp.Saber avait eu une soudaine envie de venir voir cette endroit, peut être trouverai t'elle un livre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 22:54

Misaé adoré livres mangas et autres... Elle passait dans tout les rayons en regardant les auteurs, les livres... Elle avançait sans regarder devant elle. Arrivée a un rayon, elle butta contre une personne et perdit l'equilibre, s'accrocha a une étagere ou quelques bouquins lui tomberent sur la tete.
_Désolée...

Elle ramassa le peu d elivres en se relevant et allée toujours un peu de penché. Elle ferma fort les yeux jusqua avoir retrouvée l'equilibre.

_ Escuse moi, je regarder pas ou j'allai...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 22:58

Il regarda la jeune fille, il ne lisait pas donc elle ne l'avais pas déranger ! Il se leva et l'aida a remettre les livres en place et puis dit:
" Non, ce n'est rien, ne t'en fait pas ! "
Aprés avoir remis les livres en place, il dit:
" Si tu veux, tu peut venir t'assoir ! "
La table était a quelque centimètre d'eux, donc il parti ce rassoir en regardant ce que faisait la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:01

Elle rangea rapidement deux autres livres et le regarda.

_Daccord!

Elle prit vite fait un bouquin qui avait l'air ennuyeux et s'assit à la table. Elle ferma les yeux et respira.

_J'aime cette odeur de livres !

Elle lui sourit et tripota le bouquin ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:04

Il la regarda faire, elle était jolie comme fille, mais il n'allait pas sembaler au premier coup d'oeuil, il n'était pas comme ça ^^. La jeune fille venait de dire qu'elle aimais cette odeur de livre. Il dit:
" Moi, je m'y habitue, je n'ai jamais pus toucher a un livre de ma vie, n'y d'ailleur entrer dans une bibliothèque, mais j'avoue que cette odeure n'est pas désagréable !"
Il souri a la jeune fille et puis il ouvrit son livre, quand il vit les écritures minuscule il referma le livre et ce dit
* C'est pas pour moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:11

Elle lui sourit et se lava derrere la chaise du jeune homme.

_On ne sais pa présenté...Moi c'est Misaé.

Elle passa ses bras sur les épaules du "gars" (xD ) et ouvrit le livre.

_Questqui te gene ? Il a l'air simpa ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:15

Il la regarda attentivement et puis dit, aprés qu'elle ce soit présentée:
"Moi, c'est Shoji !"
Elle passa ses bras autour des épaulles du jeune homme pour ouvrir le livre et elle lui demande ce qui n'allait pas. Il dit:
" J'ai pratiquement jamais lu, donc voir des écritures minuscules et une page énormissime, sa me décourage..."
Il ne lisait que de tout petit texte, c'est pour ça qu'il était décourager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:18

_ Ok Shoji.

Elle tourna la page.

_Tu sais lire au moin ? Razz Si tu as besoin d'aide je peut t'aider quand tu veux !

Elle le serra un peu, sans s'en apercevoir. Shoji dégagé quelque chose mais elle ne savait quoi, elle apreciait. Elle sourit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:20

Il leva la tête vers elle, comme si il ne savais pas lire ! Non mais, il avait juste besoin d'entrainement a la lecture simple ou compliquée c'est comme vous voulez !
" Si si je sais lire, j'ai seulement pas l'habitude."
Il n'essaya pas de ce dégager de l'entreinte de la jeune fille, il trouvais sa agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:26

Elle se trouva bete. Avec son doigt elle choisi une phrase.

_ J'aime bien le contexte...

Elle colla son visage à celui de Shoji. Elle le regarda du coin de l'oeil et sourit.
*Migniiion Razz *

Elle le serra encor eun peu sans l'etouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:29

Il souria, décidemment elle se rapprochais de plus en plus. Il eu un sourire en coin puis il lisa la phrase qu'elle avait pointée du doigt et dit:
" Il a l'air bien ce livre, m'enfin, je le lirais quand la grande envie de lire me prendra."
Il pris la main de la jeune fille dans la sienne. Sa main était nettement plus grande que celle de celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:34

Elle senti son parfum dégagé une odeur. Et se dit :

*J'aurais pas du en mettre trois tonnes !! ;><; *

_ Cela peut arrive rn'importe quand !

Elle senti la main de Shoji, elle était douce et agréable. Elle ferma les yeux pour ce rappeller de ce petit moment délicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:38

Il tourna la tête vers la jeune fille qui venait de dire que l'envie de lire pouvait arriver n'importe quand. Il souria et répondit:
" Oui, et pour l'instant je pense pas en être foudroyer de cette envie."
Il lui fit un clein d'oeuil et la regarda dans les yeux, il sentait l'odeur de son parfum qui n'était d'ailleur pas désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:49

_ Ca viendrat bien un jour !

Elle lui sourrit et se serra contre lui. Il lui avait fai tun clin d'oeil et elle sourit dans le vide.
L'air pensive, elle ferma les yeux et somnola presque sur l'épaule de Shoji mais se "reveilla" avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMar 10 Avr - 23:55

Il regarda sa montre en attendant, il écarquilla les yeux grand comme des balle de ping-pong et puis leva la tête. La bibliothèque aller fermer dans les deux minutes qui suivaient, et s'ils ne partaient pas maintenant, ils seraient enfermer la dedans, alors là non !
" Bon, la bibli va fermer, je t'invite ? Tu viens avec moi ou tu préfère prendre ton chemin ? "
Il partait directement dans sa chambre, il voulais juste l'inviter pour pas la laisser en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMer 11 Avr - 0:03

Elle regarda l'heure aussi. Et se dit que c'était passé tres vite ... Elle soupira en le regardant...

*Je ne sais quoi répondre...*

_Je te dérange pas?

Cette phrase signifiait aussi qu'elle voulait l'accompagner et non rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji setsu
élève nouveau(elle)
Shoji setsu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) EmptyMer 11 Avr - 0:05

Il se leva, il attrapa son sac et pris la main de la jeune fille.
" Si je te le propose, c'est que evidemment, tu ne me dérange pas ^^"
Il attendit que la jeune fille soit prête avant d'avancer. Il dit:
"Bon va faloir faire gaffe aux surveillants ! Sa ne te dérange pas de venir dans ma chambre au moins ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty
MessageSujet: Re: A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )   A envie de lire...( Pv avec qui veux ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A envie de lire...( Pv avec qui veux ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas te perdre ! [ Avec n'importe qui]
» prend une douche avec une fille (celle qui a envie)
» je veux un mec!grrXD
» Veux des pates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser