AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Amene sa caisse de linge. (pv ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Amene sa caisse de linge. (pv ! )   Mar 10 Avr - 22:35

Misaé qui était arriver il y a peu, entra dans la buanderies avec sa caisse de linge salle. Elle arriva devant une machine à laver et se demnder comment l'utiliser, elle avait l'habithude de tout faire a la main, ou alors c'est sa mere qui s'en chargé. Elle était seule et ne put demander a quelqun de l'aide. La porte s'ouvrit et elle sursauta. Le silence qui l'entourait avec été briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Amene sa caisse de linge. (pv ! )   Mar 10 Avr - 22:49

Inao cherchait une pièce différente des autres. Celle qu'il ouvrit était identique. Malgré sa stature impressionnante pour ses quinze ans, il se sentait perdu dans ce monde qui n'était pas le sien. A la différence des autres pièces, celle-ci était habitée, du moins, il y avait quelqu'un dedans. Il serra son écharpe autour de la bouche pour être sûr de ne pas dévoiler son bas visage. Sa douce voix résonna dans la buanderie, une voix qui semblait venu d'un autre monde, c'était d'ailleurs le cas, puisque Inao n'était pas de ce pays :

"Pardonnez-moi, je visite juste..."

Il avait toujours cette allure de grand prince égyptien qui lui allait si bien.il n'avait jamais vu la jeune fille qu'il distinguait d'ailleurs mal vu qu'il cachait la source de lumière. il osa tout de même demander, intrigué :

"Puis-je savoir ce que vous faîtes ici ?"

Il s'assura encore une fois que son écharpe ne risquait pas de tomber et que ses yeux étaient cachés par la mèche de cheveux mauve habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Amene sa caisse de linge. (pv ! )   Mar 10 Avr - 23:06

Elle fut pris d'un doute *ce n'est pas un japonais.. *
Il faisait tres sombre dans la buanderie et la lumiere de la porte derriere le jeune homme, fit qu'elle ne le distinct pas.


_ Ce n'est rien ...

Elle se demanda elle aussi se qu'elle pouvait faire dans une buanderie alors qu'elle ne savait laver son linge...

_ Heu, je suis senssée faire une machine, escuse moi, sais tu comment ça marche ?

Elle lui semblait bien mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Amene sa caisse de linge. (pv ! )   Mer 11 Avr - 10:56

Inao se décala pour laisser pénétrer la lumière dans le petit endroit qu'était la buanderie. Il vérifia pour la énième fois de la soirée que son écharpe cachait bien son bas visage et resserra le noeud. Il fit aussi attention que ses cheveux ne dévoilent pas ses deux yeux si étranges aux yeux des autres. il se tenait extrêmement droit comparé aux gens de ce pays qui avaient toujours l'échine courbée. Lui qui venait d'un autre monde, un monde où tout n'était que beauté et nature, commençait à douter du bien fait de son exil.
Il s'approcha de la jeune femme et regarda les étranges machines carrées. Il allait lui demander quelque chose, mais elle le devança. Il eut un petit rire amusé, pensant que la jeune femme le faisait marcher. Voyant que ce n'était pas le cas, il répondit de sa voix mélodieuse et différente d'ici :


"Faire tourner une machine ? Mais pourquoi la faire tourner ? Elle est pas dans le bon sens ? Elle doit marcher ? Pour aller où ???"

Décidément, ce monde possédait de bien drôles expressions. Inao regardait la jeune femme très intrigué, puis la machine. Il attendait ses réponses avant de comprendre l'utilité d'une machine à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amene sa caisse de linge. (pv ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amene sa caisse de linge. (pv ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sèche linge
» La caisse des intermittents du spectacle épinglée
» caisse dep
» Caisse de pharmacie
» Bbox Bouygues Télécom <> Caisse d'Epargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers: