Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se détend a la plage (nimporte qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 21:16

Ikuso arriva a la plage et posa sa serviette sur le sable chaud puis il se coucha sur celle-ci tout en regardant le ciel.

-Purée quesque on est bien ici.
Il avait a peine dit sa qu'il reçu un ballon en plaine figue, l'éclaboussant de sable.
-Sa*****té de ballon daubé.

Il le lança en l'air et donna un gros coup de pied dedans ce qui l'envoya assez loin dans l'eau pour être hors de porter de nimporte quel touriste.
°°Non mais !°°
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 21:48

Toki était arrivée très tôt a la plage avec l’espoir de passer une bonne journée de jeux et de détente. Une fois qu’elle fut installée un petit groupe d’enfant vint la voir pour jouer avec eux. Elle accepta volontiers et puis il fallait avouer qu’elle aimait les enfants et jouer au volley sur la plage. Ils s’amusaient depuis un petit moment quand le ballon alla malencontreusement heurter la tête de quelqu’un. Toki courut récupérer le ballon et en même temps s’excuser. Mais elle n’eut pas le temps de dire ouf que le jeune homme dans un geste énervé l’envoya dans l’eau. Elle s’arrêta, se tourna vers les enfants pour voir si l’un deux n’allait pas décider de repêcher le ballon. Personne ne semblait vouloir le faire. Elle soupira puis partit récupérer le ballon qui commençait a dériver légèrement. Elle entra dans l’eau et fit quelques brasses pour l’atteindre. Elle revint sur le sable et redonna le ballon aux enfants. Toki préféra se diriger vers le jeune homme.

« Je comprend que vous soyez un peu énervé mais vous avez a faire a des enfants imaginez un peu l’un d’entre eux aurait pu se noyer »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 22:10

Ikuso se retourna après avoir entendu une voix et vit une jeune fille qui lui parlait d'un drôle d'air.

°°C'est malin sa, t'as faché une fille, et une grande en plus, t'aurais pas pu faire pire.°°

-Je suis désolé, j'avais pas vu que vous jouiez, je croyais que c'était quelqu'un qui m'avait touché en le faisant exprès.

Il se mit a genoux et repensait a l'époque ou il se faisait martyriser par tout le monde puis il rouvrit les yeux et regarda la fille.

-je suis vraiment désolé.J'aurais pu aller le repêcher si vous le vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 22:33

Toki continua a fixer son vis-à-vis. Elle sourit finalement elle aurait sûrement réagit de la même façon après tout. Et encore quelque fois elle pouvait être très désagréable pourquoi aucune idée sans doute les sautes d’humeurs propre aux jeunes filles.

« Et bien en fait et avec le recul j’aurais sûrement fait la même chose »

Elle se mit à rire en pensant au comble de la situation. Apres tout elle faisait la leçon a un jeune homme alors qu’elle aurait sûrement réagit comme lui.

« Bon de toute façon on ne peut revenir en arrière alors c’est comme ça euh bref moi c’est toki ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 22:42

-Moi, c'est Ikuso ravi de faire ta connaissance, je savais pas quoi faire alors je suis venu a la plage et puis comme il fait beau en ce moment je me suis dis que j'allais me baigner peut être.

Il regardait Toki et la vit rire, il se dit qu'elle avait surement oublié l'incident du ballon et qu'elle était gentille finalement.

-J'ai eu peur au début j'ai cru que t'allais me frapper, sa m'a vraiment surpris parce que j'ai pas l'habitude de me daire engueuler par des filles.

°°Bon, fais gaffe mec ne fais surtout pas de conneries elle pourrait t'en mettre une et ça ferait surement mal.°°

-Et sinon tu te plais au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 23:00

toki l’écouta attentivement en souriant finalement elle était de très bonne humeur et puis ikuso avait l’air…. Euh… distrayant ? Non enfin bref plutôt sympathique.

« Moi te frapper pour une histoire de ballon ? Quand même pas et puis euh j’ai l’air si méchante que ça ? »

Elle se mit a rire a nouveau a bien y réfléchir elle n’avait jamais été très violente quelle drôle d’idée de croire qu’elle pourrait le frapper. Et puis après tout on ne voyait pas souvent de filles tabasser sans raison un jeune homme. Apres réflexion elle concéda qu’elle n’était pas non plus un agneau en fait il fallait quand même y allait fort pour qu’elle frappe quelqu’un.

« Ha j’ai compris en fait tu es un peu maso et tu aimes que l’on te fasse mal et ben si c’est ça tu es mal tombé avec moi j’ai beau m’énerver facilement je ne frappe pas les gens sans raison enfin je crois bien n’avoir jamais frapper qui que ce soit d’ailleurs »

*quelle drôle de conversation tout de même*

« Oui, enfin ça peut aller, cela fait déjà quelque temps que je suis arrivée »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 23:11

Quoi ! Elle le prenait pour un maso, mais vraiment quelle fille bizarre comme si Ikuso aimait se faire tabacer.

-Euh, j'aime pas vraiment l'idée de me faire taper mais bon a part sa, sa allait, moi je sens que je vais m'endormir si sa continue comme sa.
Il s'allongea sur sa serviette et continuait de regarder Toki.

°°C'est quand même bizarre comme sujet de conversation mais bon, elle est quand même gentille en fin de compte.°°

-Et sinon qu'est ce que tu veux faire ? Euh ... je veux dire, qu'est-ce que t'aimes faire ?

°°RAAAAAA fallait que je bredouille, c'est vraiment pas de chance, sa me fout la honte, ça doit être ma timidité.°
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 10 Avr - 23:21

Il allait s’endormir de mieux en mieux. C’était vexant tout de même.

« Euh tu sous entends que j’ai un effet soporifique ? »

Toki haussa un sourcil. C’était bien la première fois ha non yuki son meilleur ami aussi s’était endormi d’un coup lors de l’une de leur conversation. Enfin bref pas très valorisant tout ça. Heureusement ce dernier engagea a nouveau la conversation car pour le coup toki aurait pu partir fâcher et mettre la tête de ikuso dans le sable ! (xD)

« Alors la c’est une très bonne question mais en général a la plage c’est bronzette, jeu de ballon et petit plongeon »

D’ailleurs le soleil était haut dans le ciel et commençait a se faire sentir. Un petit bain serait le bien venu.

« Bon et bien plutôt que de t’allonger et de faire le mort viens on va se baigner »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMer 11 Avr - 10:20

-Ouais, j'arrive de toutes facons j'allais y aller.

Il se mit en short de bain et se dirigea vers la mer puis lorsque il arriva au bord il prit de l'élan et fit un super plongeon. Il resta sous l'eau un moment pour s'hbituer a la température puis il remonta en flèche et s'adressa a Toki.

-Tu viens, elle est super bonne, mais un peu fraiche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyVen 13 Avr - 1:26

toki resta un instant interdite elle n’avait pas remarqué que le jeune homme était si petit. Elle se reprit très vite pour ne pas le vexer. Mais ce dernier était déjà en maillot et courait en direction de l’eau.

*et bien c’est un rapide*

« Oui oui j’arrive »

Toki se dirigea vers l’eau et plongea d’un coup. Elle ressortit un peu plus loin.

« Attention ikuso »

Toki venait de voir qu’un nouveau ballon arrivait droit sur eux. Et bien soit il n’avait pas de chance soit quelqu’un voulait le tuer soit il était fâché avec les ballons. Enfin bref elle espérait qu’en l’ayant prévenu il l’esquiverait.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptySam 14 Avr - 14:53

Ikuso entendit Toki crier garde il pencha la tête vers la droite et esquiva de peu la ballon, mais celui la n'était pas un simple ballon en mousse, c'était un putain de ballon de basket.

-Qui est ce qui veut me tuer a coup de ballon, c'est pas possible on va pas a la plage pour faire du basket.

Il prit le ballon et donna un grand coup de poing pour le renvoyer sur la rive mais il tapa tellement fort qu'il le creva légèrement.

°°Aïe, sa fait mal a la main, saleté de ballon daubé.°°

-Bon, maintenant on est tranquille.
Il plongea sous l'eau et alla droit vers Toki puis ressortit de l'eau d'un coup juste devant elle, il avait un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptySam 14 Avr - 17:32

Toki éclata de rire en le voyant donner un coup de poing rageur dans le ballon de basket.

« Petit mais costaud ^^ »

Enfin tout cela était très drôle et pour l’instant elle passait un bon moment. Il fallait avouer que ikuso était non seulement gentil mais drôle malgré lui.

« Et bien je saurais me souvenir qu’il ne faut pas trop te chercher »

Toki le vit plonger et ressortir pas très loin d’elle.

« Bon on se fait une petite course jusqu’aux bouées ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptySam 14 Avr - 20:39

-Ouais, si tu veux on fais la course, a 3 on part.

Il se prépara à démarrer au quard de tour quand il le faudrait et compta.

-1...2......3

Il partit comme un fusée mais Toki le suivait de près.
°°NON, je vais me faire battre j'y crois pas, faut que je sois plus rapide que sa.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyLun 16 Avr - 17:43

Toki resta sans voix. Le jeune homme était décidément plein de surprise il n’avait pas grandit d’un pouce mais était toujours aussi rapide. Elle se mit a rire il avait déjà pas mal d’avance sur elle. Elle décida de mettre les bouchées doubles pour tenter de le rattraper.

*on dirait une torpille tirait d’un sous marin nucléaire jamais vu quelqu’un avec cet taille et aller aussi vite*

Elle exécuta son crawl de manière élégante mais il était toujours devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyJeu 26 Juil - 19:31

(HJ: je sais que sa doit faire un moment que t'attend la réponse, chui meme pas sur que tu la verras mais je répond quand même ^^)

Ikuso continuait de nager puis tourna la tête derrière lui pour regarder ou en était Toki par rapport a lui, sa beauté se reflétait dans les millions de goutellettes qui éclaboussait après chaque mouvement de la jeune fille, Ikuso se retourna pour regarder ou il allait et se cogna à la pauvre petite bouée.

°°Ha ppunaise, trop distrait, sa fait méga mal au nez sa.°°
Il se retourna quand il vit la jeune fille foncer droit vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyDim 29 Juil - 21:21

Toki continua a nager le plus vite possible mais le jeune homme tenait la distance et l’écart entre les deux jeunes gens se maintenait. Elle releva la tête pour l’évaluer quand elle vit Ikuso décidément bien maladroit mais en même temps on ne s’ennuyer pas une. Elle ouvrit des yeux ronds avant d’éclater de rire. Ce jeune homme était minute avec lui. A force de rire elle but la tasse et se mit a tousser.

« OH Toi…. »

Elle nagea dans sa direction mais u fur et a mesure qu’elle se rapprochait elle fit la grimace. Le jeune homme avait le nez tout rouge et un petit filet de sang s’en échappait.

« hum bon je crois qu’il va te falloir des soins et avec le sang.. euh comment dire il ne vaut mieux pas rester dans l’eau »

Toki avait tout simplement peur des requins. Ces derniers sentiraient bientôt l’odeur du sang du juene homme et ne tarderaient pas a rappliquer. Enfin peut être que toki se faisait un film mais dans le doute…


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyJeu 16 Aoû - 20:51

Ikuso vit Toki qui se rapprochait et l'entendit lui dire de sortir de l'eau, surement a cause de la blessure qu'il avait au nez il nagea autant qu'il put jusque au bord de l'eau et s'affala sur la plage.

-Tu es gagnante par KO on dirait.

°°Se péter le nez, faut le faire quand même°°
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyVen 17 Aoû - 23:46

« Oui par ko mais bon en même temps tu as du percuter drôlement fort la bouée ton nez est vraiment très rouge. »

Toki se rapprocha du nez du jeune homme pour l’examiner.

« Tu ne crois pas qu’il faudrait voir a trouver un poste de secours, il est peut être cassé ? »

En même temps c’était bien la première fois qu’elle voyait ça en d’autre circonstance elle en aurait bien rit, enfin elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptySam 18 Aoû - 14:31

-Non, c'est bon je vais bien sa se soignera bien je vais voir si sa empire pas.
Il esquissa un sourire a la vue de la jeune fille se penchant sur lui.
-Tinquiète pas j'en ai vu d'autres bien pires.
°°Sa fait quand même un peu mal, dit le pas surtout°°
-Tu veux faire quoi mainteant ?
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptySam 18 Aoû - 14:37

Toki regarda le jeune homme qui tentait de faire bonne figure. Elle sourit a ce dernier avant de reporter son regard sur la plage. Elle resta silencieuse un petit moment cherchant une nouvelle activité en rapport avec le lieu.

« Oh regarde là-bas il y a des jet ski cela te tente, moi beaucoup »

Toki entraîna le ikuso vers le stand de location.

« et puis cela te changera les idées, mais tu en as déjà fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyDim 19 Aoû - 16:53

-Ouais je te suis.
Il suivit Toki qui l'entrainait par la main et ils arrivèrent dvant la boutique
-Deux jet ski s'il vous plait.
Il paya le gardien et monta sur le sien.
-Sa doit pas être sorcier a faire, il me suffit d'appuyer ici et ...
Il eu a peine le temps d'appuyer qu'il partit comme une flèche en direction d'un tremplin.
°°Arf, bordel sa, c'est l'accélérateur.°°
Il commença a passer dessus et c'était partit pour un énorme vol plané.
-Waaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 21 Aoû - 20:07

Les deux jeunes gens prirent place chacun sur un engin. Toki non plus n’était pas une experte, elle prit le temps de tout regarder avant de toucher a quoi que ce soit. Elle allait d’ailleurs se tournait vers ikuzo pour voir si il s’en sortait quand ce dernier partit, enfin lui et le jet ski, comme une fusée vers une sorte de tremplin. Oo

*il doit bien s’y connaître pour tenter une telle chose*

La jeune fille le regarda médusée.

*Bon moi je vais contourner ce truc et le rejoindre pour le féliciter*

La jeune fille appuya doucement sur le petit bouton qui accélérer le jet. Elle n’était pas franchement rassurée du moins au début.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Ikuso Tatsumaki
élève qui a la langue pendue
Ikuso Tatsumaki


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Humeur [RPG] : Ninja et grand dragueur ^^
Signe distinctif : Gentil avec les filles quoi qu'il arrive !
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMar 21 Aoû - 20:38

Ikuso continua son vol malgré lui et atteri dans l'eau et appuya malencontreusement sur le frain qui le fit basculer dans l'eau par dessus le tableau de bord.

-Ok... j'ai compris comment sa marche maintenant -_-

Il remonta sur le jet ski et commença a redémarrer puis executa des rond et se dirigea vers toki et tourna autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) EmptyMer 22 Aoû - 16:55

Toki pouffa de rire en voyant le jeune homme passa par-dessus l’engin.

« Et bien aujourd’hui tu nous fait de très belles cascades »

Apparemment pas échaudé pour autant le jeune homme remonta en selle et commença à décrire quelques cercles autour de Toki.

« @_@ tu me donnes le tournis » plaisanta t elle



Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se détend a la plage (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: Se détend a la plage (nimporte qui)   Se détend a la plage (nimporte qui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend a la plage (nimporte qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport dans l'eau ![Pv pour une fille nimporte ^^]
» dans une salle seule {avec nimporte qui }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser