AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un peu de musique ici-bas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un peu de musique ici-bas (libre)   Mar 10 Avr - 20:49

Tôshirô brancha le micro de l'amplis, régla le volume de sa gratte à fond et fit sonner un premier accord. Le volume était bien trop puissant. Il s'accroupit devant l'ampli, fit tourner le bouton du volume et gratta un deuxième accord: ça allait beaucoup mieux. Il se releva, inspira un bon coup, puis se lança.
Le premier morceau qui joua fut Muscle Museum, d'un groupe qu'il aimait beaucoup: Muse. Il n'y avait pas grand chose à jouerLa seule difficulté du morceau, du moins à la guitarre, était sa vitesse dans les premières notes, et encore, ce n'était pas bien dûr. Il s'arrêta au premier refrain, puis s'attaqua à un morceau plus difficile, d'un autre groupe qu'il adorait: Dawn of victory, de Rhapsody. Le morceau était plus rapide, plus aggressif. Il ne l'avait joué encore que quelques fois, mais il trouvait qu'il se débrouillait bien. L'ampli crachait des accords, qui sonnaient assez bien. Les doigts du jeune homme pinçaient les cordes, descendaient, remontaient, tandis que sa main droite grattait les cordes avec précision.
Tôshirô adorait jouer. Il ressentait un sentiment extraordinaire avec une gratte entre les mains. C'était, pour lui, une forme de liberté: il s'évadait, allait visiter d'autres mondes. Il vivait chaque note, chaque accord, comme si lui et sa musique ne faisaient qu'un... il aimait vraiment ça, et ça se voyait.
Le dernier accord de Dawn of Victory s'évanouit, mais fut aussitôt suivi par Fury of the Storm, de Dragon Force, bien qu'il ne parvienne pas encore à maîtriser totalement le morceau. Il essayait de jouer aussi vite que l'original, mais toutes les notes ne sortaient pas, et de celles qu'il parvenait à places, certaines étaient fausses. Mais bon, il faisait de son mieux...


[Muscle museum: http://www.radioblogclub.com/open/127716/muscle_museum/Muse%20-%20Muscle_Museum

Dawn of victory: http://www.radioblogclub.com/open/82615/dawn_of_victory/Rhapsody%20-%20Dawn%20Of%20Victory

Fury of the Storm: http://www.radioblogclub.com/open/128561/fury_of_the_storm/Dragonforce%20-%20Fury%20Of%20The%20Storm ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ici-bas (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» L'amour porte la musique [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers: