Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment ça marche ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 17:16

Inao savait ce dont il avait besoin : une bonne douche. Chez lui, on se lavait dans une source d'eau chaude. ici, il chauffait l'eau. Il rentra donc dans les douches et regarda ces engins métalliques étranges. Il s'en approcha, mais ne comprit pas comment cela pouvait produire de l'eau. il aurait peut être dût demander à être accompagné. Il était loin de ce qu'il aimait. loin de la nature. Loin de tout. Cette vie artificielle était vraiment étrange et l'enfant de la nuit sans coeur se demanda si c'était encore des Hommes qui vivaient par ici. Il décida de se dévê^tîr un peu et de demander à la première personne qui viendrait se doucher.

*Comment peuvent-ils vivre dans un monde ou la nature est remplacée par des trucs en métal ???*

Inao serra bien fort son écharpe autour de sa bouche et quitta son haut. Son corps très fin fut dévoilé dans la pièce. Il s'approcha du miroir. Chez lui, on utilisait les reflets de l'eau. Son corps était très maigre, mais on distinguait bien ses muscles. il fut fasciné par la netteté du miroir, si bien qu'il en oublia qu'il était ici pour se doucher. La surface reproduisait tout ses gestes, tous ! Il soupira en ôta ses chaussures. Il décida de ne pas se dévêtir plus tant qu'il ne saurait pas comment faire apparaître de l'eau. Un instant, il hésita à enlever son écharpe pour se contempler lui même. Mais si quelqu'un rentrait, il mourrait, et il pouvait peut-être se tuer lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 17:25

Les douches, seul endroit où la jolie jeune fille pouvait être elle même , elle attendait toujours le moment où, relevant ses yeux blanc.. Blanc comme neige , souvent, on croyait qu'elle était simplement aveugle, pourtant elle voyait bien mieux que quiconque , elle était disons spécial et étrange .
Elle ne supportait plus de regardait quelqu'un dans les yeux car voyant le font de son ame elle souffrait autant que la personne.Et ça , l'ame de fanny avait du mal à le supporter.
Elle arriva donc devant la porte des douches, elel portait simplement une robe de tissus fin, d'un bleu nuit royal. Elle marchait de ses pieds vêtue de simple ballerines noires.

* J'espère qu'il n'y a personne ..*

Elle tourna la poignet de la porte et entra trés doucement, elle vis alors face à elle , de dos , un jeune homme aux allures étrange. Elle fit alors un pas en arriére se retrouvant contre la porte à présent close

- Excusez moi ..Je..je reviendrais plus tard

Elle avait fermé les yeux pour ne pas voir ceux de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 21:01

(hj : c'est quoi cette manie de toujours vouloir partir ???)

Inao regarde celle qui venait d'entrer. Elle fermait les yeux et semblait totalement apeurée. Il sourit devant cette méfiance. Il attacha ses cheveux en arrière, dévoilant son oeil entièrement noir comme s'il n'était que ténèbres et son oeil entièrement blanc, comme s'il était éclair. Il dit d'une voix rassurante :

"A vrai dire, je préférais que tu restes et que tu me montres comment les douches marchent. Je ne viens pas de ce pays, et j'ai du mal à comprendre."

Puis, intrigué, il demanda :

"Pourquoi fermes-tu les yeux ? Fais-je autant peur que ça ?"

Il se regarda dans le miroir et admira ses yeux. ils étaient vraiment étrange comparé à ceux e ce pays. Peut-être aurait-il mieux fait d'y rester...Dan osn pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 21:08

(hj : Ben ma ptite Fannou est peureuse )

Fanny avait toujours les yeux clos, jusqu'à qu'elle mette sur ses yeux sont fidèle bandeau. là , elle pus regardait l'homme, ses yeux ne lui faisait rien , peut être parce qu'elle avait ce bandeau étrange ou bien parce qu'elle était elle aussi étrange ?
Elle entendit la demande de l'homme et lui répondit alors d'une voix étrangement douce

" Je veux bien te montrer comment marches les douches ... J'ai eu moi aussi du mal à mis faire ... Aprés la vie que j'avait , les chose "humaines" me semblait bizarre"

Elle alla vers les douches mais s'arreta en entendant la question ou plutôt les questions de l'homme

" Je ne veux simplement pas entrer dans ton ame sans autorisation ..."

Elle avait répondu si simplement à une chose pourtant anormal ... Elle allat vers les douches et dit au garçon

" Tu prends ça ...tu tourne les robinets, rouge pour le chaud, bleu pour le froid ! Et voilà "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 22:01

Inao sourit. La jeune fille aurait peut-être du lui paraître étrange, mais il faut die que comparé à lui, elle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Sa première réponse le fit penser à une jeune fille de son village.
Elle s'appelait Kahitame. Elle possédait un don. C'était celui d'être différente de tous. Elle possédait un oeil jaune comme le soleil et l'autre rouge comme le sang. Sa bouche était celle d'un vampire, son corps celui d'une déesse. Elle ne se considérait pas comme humaine. Tout comme lui. Mais son visage à lui, il était bien pire que celui de Kahitame.
Il revint sur terre et répondit à cette étrange personne qui mettait un bandeau sur ses yeux :


"Tu es humaine, que tu le veuille ou non. Mais ça, ce n'est pas quelque chose d'humains. C'est même inhumain. J'appelle ça du sabotage. La nature nous offre tout ce dont nous avons besoin, et ici, vous changez tout en choses grotesque et hideuses. Les inventeurs devraient avoir honte !"

Sa voix était calme, ses mots étaient brutaux. Inao était comme ça. il disait les choses calmement, se qui avait le don d'énervé les personnes au mauvais caractère. Apparemment, crier sur quelqu'un qui parle bas est énervant. Inao n'en savait rien. Il aimait tout. Il déclara calmement comme pour la première phrase à la seconde remarque :

"Tu peux toujours essayer de rentrer dans mon âme. Tu ne peux y arriver. Je suis bien trop différent de vous autres. Ici, une âme révèle tout. Chez moi, mon âme cache tout. La seule personne à y être entrée n'en ai jamais ressortis...sauf mort. C'était aussi une erreur. Mais j'ai appris à fermer mon âme, plus personne ne peux l'atteindre."

Sa voix n'avait pas changé, mais son visage marquait péniblement la douleur de l'être qui lui était cher. Il sourit tout de même à travers son écharpe et regarde les robinets. Il en prit un et fit sortir de l'eau. Il poussa un grognement mécontent et affirma :

"Il faudrait faire une source d'eau pas des douches hideuses. Si mon hygiène n'en dépendait pas, j'arrêterai de me laver."

Il eut un petit rire franc. un rire doux. un rire mélodieux, pas un rire de ce monde. un rire qui enchantait les oreilles. C'était presque aussi beau que les mots de son pays. Puis il se rappela :

"Par contre, reste te doucher avec ses engins de malheur, je ne voudrai pas te forcer à revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 22:27

Fanny était toujours prés des douches, elle était assez étrange comme jeune fille car , bien que son physique soit en partie humain , elle ne l’était pas vraiment , et avec son don, et avec ses yeux , mais aussi par son comportement, parfois très animal ! Mais ce n’état pas de sa faute si elle avait était élevée parmi les loups
Elle écouta les dires de cette homme étrange , il parlait des humains, elle regarda alors la douche, c’est vrai qu’il faisait des chose affreuses voir encore pire que cela , et Fanny n’aimait pas vraiment mais, parfois on avait pas le choix et elle le savait bien , rien n’était comme on le voulait et plus la vie était dur, plus on avait ensuite ce que l’on mérité.

- IL est vrai que ce que la nature offre est bien mieux que ..ça… Mais lorsque l’on a pas le choix il faut faire avec, souvent le vais me baigner dans la rivière de la forêt, un endroit calme et magnifique mais en ce moment on ne peut plus …

Oui , un homme , un élève qui n’as aucun respect pour la beauté de la nature avait versé dans la rivière un sorte de liquide bleuet que Fanny ne connaissait pas, d’ailleurs, bien des animaux avaient était malade à cause de cela, et le jeune homme en question était à présent a l’hôpital car, sous ses air angélique Fanny, tout comme sa louve , ne se gênée pas pour montrer leurs agressivité aux gens qu’elle n’aimait pas !

Puis il lui parla de ses yeux, elle eu d’abord un peu peur, c’était normal après tout , elle n’avait pas pour habitude de montrer son regard, puis elle pris une grande inspiration , comme pour ce donner du courage et elle lui dit alors doucement

- Tu vas être le premier à voir mon regard. Pour le moment, je ne regarderais pas le tiens, mais après, petit à petit j’essayerai pour ne pas trop souffrir

Elle retira alors peu à peu son bandeau et le mis dans sa poche, pour le moment elle avait gardé les yeux fermé , puis peu à peu elle les ouvrit mais ne regardait pas les yeux de l’homme , bien sur celui-ci pouvait voir les siens
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 22:44

Inao enleva son pantalon. Il regarda et écouta la jeune fille qui parlait d'une source. Mais les sources n'étaient pas bonnes pour lui. Elles étaient même néfaste pour son corps. Inao ne fit donc aucune allusion à cette partie de la conversation et attendit la suite. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées. Puis il la vit le regarder comme s'il était fou. Elle parla alors de son regard. A cette remarque, Inao répondit :

"Je serais peut être le seul à pouvoir le regarder..."

Elle détacha le bandeau et Inao put admirer les magnifiques yeux blancs qui se dévoilaient lentement. Il sourit. Les yeux de la jeune fille étaient ceux d'un aveugle, mais Inao le savait bien, les apparences sont souvent trompeuses. Il la força à le regarder. Il ne sentit rien, comme prévu. Il fut au fond de lui déçu. il aurait aimé ressentir autre chose que ce bien être éternel. Il aimait le sang qui coulait de lui, car il était douloureux, et c'était un sentiment. Il baissa donc les yeux et déclara :

"Ton regard est impuissant avec moi. Tu pourra au moins être naturelle en ma présence. Sois en réjouie."

Il partit sous la douche qu'il alluma d'abord trop fort puis pas assez. Il laissa ses pensées partir avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMar 10 Avr - 23:02

Cette homme était donc neutre a son regard ? C’était bien la première fois, elle ne pus voir celui de Inao car celui-ci partit a la douche trop rapidement, la jeune femme retira alors sa robe puis alla a la douche, elle ferma la cabine et retira ses sous vêtements avant d’allumer l’eau qui coulait à présent sur elle , elle sentait pourtant en cet homme une chose étrange , comme si il était seul , peu être trop seul ..

Elle était pensive, vraiment pensive à cet homme qui la trouvé naturelle, elle en était heureuse d’un coté , car c’était plutôt rare mais elle sentit une déception , comme si il voulait y voir quelque chose qu’il n’avait pas vus . Pensive Fanny continuer à ce laver, elle était bien sous l’eau bien que pas aussi bien que dans une cascade, elle avait fermé ses yeux blancs

Elle continua ainsi , elle n’avait rien d’autre à faire de toute manière, elle était si …naturellement neutre que ça en devenais presque inquiétant, elle ne souriait pas sous la douche …
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 11:08

Inao se sentait mal ici. Il aurait du attendre quelques années avant de quitter son monde. ici, les gens étaient d'une normalité affolante. L'eau coulait sur le corps nu du garçon suivant chaque courbe. Le ventre fin d'Inao le différenciait encore de tous. Moins musclé que la plupart des gaillards d'ici, il aurait pu tous les mettre à terre en quelques secondes. Soit par rapidité, soit par agilité, et par force, évidemment. Cela accentuait sa solitude. Lui qui aimait tant les duels au corps à corps avec ses amis de pays. Ici, il devrait former des gens à suivre son enseignement. D'ailleurs, cette fille ferait mieux de maîtriser son don plutôt que de cacher ses yeux si magnifiques.
Inao avait la tête baisée sous cette eau d'une douce chaleur. les larmes coulaient sur ses joues, pour se mêler à l'eau calcaire. Il avait besoin de son monde pour survivre. Il commença alors à chanter une chanson de son pays. La chanson des milles oiseaux. Un chant magnifique. Lorsque sa voix sortit de sa bouche, elle était majestueuse, magique, plus belle encore que d'habitude, c'était une voix que les gens d'ici ne pouvait pas connaître. Inao entama le chant avec les mots de son pays. Des mots inconnus ici, avec des sons que personnes ne pouvaient refaire sans un apprentissage rigoureux. Inao commença par la naissance du premier oiseau, pour chanter le premier vol, suivit du second, de la première migration, des premiers enfants, et finit par le dernier enfant, le dernier vol, et la fin de la vie. Lorsqu'il eut finit son chant, il accueillit avec grand respect la tristesse qui l'envahit. C'était ça aussi un sentiment qui lui paraissait magique.
Inao éteint l'eau et sortit de la douche, une serviette nouée autour de la taille. Il n'avait pas quitté son écharpe. Il s'approcha de la glace et, très rapidement, enleva son écharpe, ne se regardant lui même pas dans la glace pour plus de sécurité, et la remplaça par une autre identique. Il s'essuya les cheveux, les coiffa comme à son habitude et s'habilla. Il posa alors une question à Fanny :


"Tes parents, ils étaient comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 13:00

Fanny malgré l’eau chaude qui coulait sur elle se sentait des plus mal ici , elle n’aimait pas les endroit construit par les homme pourtant elle le devrais, elle avait du sang royal après tout ,, mais non , avoir vécus permis les loups avait tout chamboulé en son cœur, en son ame. Elle ne savait plus vraiment qui elle était, une humaine royal, une princesse ou une louve à l’aspect étrange ?
L’eau continuée son cours sur la peau nue de la jeune fille, elle passait sur toutes ses courbes aussi rapidement que celle d’un fleuve mais bien moins pure … Fanny se sentait toujours aussi mal mais ne préféra pas le montrer , pourquoi pleurer et ainsi montrer une nouvelle fois notre différence ? Alors Fanny rester là , sous l’eau à présent fraîche de la douche

Elle se disait alors qu’elle devait à tout pris contrôler son don et ainsi elle pourrait se montrer comme elle est vraiment, avec ses yeux aussi magnifiques et étranges soit ils.
Puis elle sortit rapidement de ses pensées en entendant le chant merveilleux du jeune homme, elle se sentit comme hypnotisé par cette musique peu être à cause de sa passion dévorante pour la musique ou alors simplement parce que le chant de l’homme était simplement irréel et magique. Les mots qu’il employait été inconnu pour Fanny et bien qu’elle aurait aimé les connaître elle ne voulut pas prendre le passé de l’homme peu être préféré il être unique envers cela aussi …
Après cette merveilleuse mélodie et quelques larmes de sang mêlé à l’eau Fanny , après s’être essuyé le visage sortit de la douche enveloppée dans un peignoir blanc .
Elle vint prés de l’homme mais celle fois, elle n’avait pas son bandeau, elle avait simplement ses yeux . Lorsqu’il posa sa question elle baissa un instant le visage et arrêta de coiffer ses long cheveux sombres

« Mes parents ? Non … eux sont normaux , voilà pourquoi ils ne m’ont pas accepté … »
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 13:29

Inao écouta la réponse de la jeune fille. Il eut un rictus de mépris pour des parents aussi indigne. Toujours avec cette allure de prince égyptien, il se dirigea vers une cabine où l'eau semblait couler. Il ferma correctement le tuyau et répondit à la jeune femme :

"Des parents normaux t'auraient accepté. Moi ma mère est mort lorsqu'elle m'a vu."

il lui fit un sourire pour la détendre. il ne fallait pas vivre dans les erreurs des autres, cela empêchait d'évoluer. C'est alors qu'il demanda ce qui n'était pas obligatoire. Il n'en avait pas besoin pour communiquer, mais c'était essentiel pour rassurer les gens, il le savait :

"Quel est ton nom jeune fille ?"

Il s'assit sur le rebord d'un lavabo et contempla son visage dans la glace. Une telle netteté était impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 13:38

Fanny le regardait toujours, elle se regarda ensuite dans la glace, ses yeux surtout, elle soupira un cours instant, si elle n’avait pas cela elle aurait pus vivre avec ses parents, dans le manoir de ses derniers. Mais elle n’aurais pas connue Luna et cela aurait était la plus grande défaite de sa vie !

« J’ai eu trois parents … Les premier m’on rejetait, les second m’ont acceptés car pour un loup l’aspect n’est rien et les derniers… eux m’ont aussi accepté en me « protégeant » des autre,voilà pourquoi il m’ont offert ce bandeau . »

Elle arrêta de se regardait pour regardait à présent Inao. Elle lui fit un petit sourire merveilleux puis lui répondit

« Le nom de famille que l’on m’as donner est Lee … Mais il me semble qu’à m’a naissante je m’appelé : Irina Hotashi et to..»


Elle s’arrêta en entendant des bruits de griffes sur la porte, elle eu un grand sourire, qui illumina son visage alors que ses yeux se mirent à briller. Elle couru vers la porte et l’ouvrit, laissant entrer Luna, son loup. Elle s’accroupit pour la saluer, la caressant et lui déposant milles baisers. D’ailleurs elle reçut quelques coups de langue, puis elle se releva et regarda Inao

« Je te présente Luna … Ma louve ! »

La louve était un animal magnifique aussi noir que la nuit avec des yeux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 13:59

hj : une louve dans les douches... c'est épatant ce que la sécurité du pensionnat est faible ^^"

Inao écouta la jeune fille parler. Le respect voulait qu'il la laissât finir. Il le fit. lorsqu'elle lui parla de son prénom, il sourit. Lee ressemblait plus à un nom de garçon, Irina était beaucoup plus féminin. Elle allait lui poser une question, mais fut interrompue par les grattements d'un animal sur la porte. La jeune fille ouvrit l'ouverture et un loup s'y engouffra. C'était une louve. Luna, d'après ce qu'elle disait. Elles avaient l'air très proches. Cependant, l'animal grogna après Inao. Inao sourit. Ce que ressentait l'animal pour lui, c'était ce que les autres ne voyaient pas. Elle sentait qu'il y avait une puissance cachée en lui. Inao releva ses cheveux et regarda droit dans les yeux jaune de l'animal. Celui-ci se tût. Inao répondit :

"Je pense que ta louve sait qui je suis. Les oiseaux volent et piaillent. Lorsqu'un être comme moi quitte son pays, méfiance s'impose parmi eux. Elle n'a donc pas confiance en moi. Est-ce parce que je suis le fils de la nuit sans coeur ou parce que je possède ce qui l'effraie ?"

Inao avait parlé avec un calme étonnant pour quelqu'un qui venait de se faire engueuler par une louve. Les animaux ne l'effrayaient pas, tout comme la souffrance et la mort. Il acceptait son destin comme un êter normal. Pourtant, Inao était celui de la lune noire. il n'était pas normal.

"On me nomme Inao."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 14:15

Hj : Ouia , tu as vus ça xD

Fanny regarda sa louve droit dans les yeux ainsi elle pouvait comprendre ce qu’elle avait, pas besoin de geste, un regard suffisait. Et le regard de la louve fut assez explicite, elle n’avait pas peur de cet homme , elle était méfiante … Malgré cela elle avait un grand respect pour lui , Fanny vint s’asseoir sur le sol ; la louve vint alors prés d’elle, droite et royal , puis doucement, voyant le regard d’Inao, elle se calma et vint simplement s’allonger auprès de Fanny, cette dernière semblait bien mieux que tout à l’heure comme si , sans cette louve elle n’était pas entière, il lui manquait quelques chose… Elle regardait toujours Inao , l’écoutant puis une fois qu’il eu finit elle lui répondit avec une douceur folle dans la voix :

« Je pense aussi que Luna à compris mais elle ne m’appartient pas disons qu’elle fait un peu partie de moi … Avec la vie que j’ai eu , un loup reste un membre de ma famille, cette louve m’as élever comme l’un des siens pendant 10 ans …Tu ne lui fais pas peur, elle se méfit simplement »


Puis lorsqu’il dit son prénom , elle compris alors que c’est cela qu’il voulait elle le regardait alors puis lui dit doucement d’une voix pure et simple

« Lee est mon nom de famille, On me nomme Fanny »

Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 14:33

(hj : j'étais sûr que ça n'allait pas te plaire que je dise que Lee était un nom masculin MDR !
Tu serais pas stéphanoise ???)


Inao regardait la louve attentivement. Elle était très belle. Comme une reine. Inao lui, était très beau comme un prince ^^. Il s'approcha de l'animal couché et admira le pelage, sans le toucher. Il connaissait la réaction qu'aurait cette magnifique mère. Lorsque Fanny parla, Inao était totalement d'accord, mais cependant, il fut obligé de dire d'une voix grave qui montrait l'importance de ses dires:

"Un animal doit toujours être considéré comme un membre de la famille. Sethi me considère comme son maître. Moi je le considère comme mon maître. Chez nous, notre père est notre maître."

Il sourit lorsqu'elle lui dit son prénom. Il se disait bien aussi que c'était étrange tout ça. Il dit de sa voix douce et paisible :

"Je suis enchanté de faire ta connaissance Fanny."

Il s'approcha de la porte et sourit. Il se retourna et déclara :

"À une prochaine fois j'espère."

Il sortit des douches et partit en direction de Dieux savent où
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 14:40

(hj : Bah ouai xD J’adore amy Lee en faite .. Alors bon >< Et non , je ne suis pas Stéphanoise ^^ )

Fanny laissa Inao s’approcher, elle savait bien que Luna ne ferais rien de mal tans que Fanny ne le voudrais pas . Elle avait un certain respect pour les autres, la jeune femme souriat simplement caressant le doux pelage de sa Louve, elle avait toujours son sourire aux lèvres, toujours depuis que Luna était entrée. Elle écouta le petit prince ^^ Puis elle lui répondit avec douceur :

« Je comprend, Pour moi Luna est une mère. Et pour elle je suis sa fille bien que différente des autres. Alors, chez toi vous avez raisons ! »

Elle avait toujours son doux petit sourire calme et serrain , lorsqu’il lui dit qu’il était enchanté de la connaître elle lui répondit alors doucement

« Je suis aussi ravie de faire ta connaissance Inao. J’espère te revoir bientôt »


Elle lui fit un petit sourire puis le laissa partir, elle, s’allongeât doucement sur la louve, la caressant toujours . Les yeux clos, elle était bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 15:49

(hj : amy lee c'est qui déjà *inculte*, je demande parce que ouilla est une expression stéphanoise ^^"

bien sûr qu'il a raison mon petit Inao nan mais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 16:04

Hj: C'est la chanteuse du groupe Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 16:10

(hj : c'est pour ça que je la connaît ^^"

J'ai perdu son dernier CD)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 16:13

(HJ: Erf ...Moi je ne l'ai pas , j'ai que le premier >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? EmptyMer 11 Avr - 16:17

(hj: c'est bête il est très bien, bon bref, on arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ???   Comment ça marche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RHAAAAAAA COMMENT PEUT IL?
» Comment faire ??? (pv ac Haku)
» Comment se perdre sans plan?oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser