Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 seule et tranquile... [pv premier qui vient]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

seule et tranquile... [pv premier qui vient] Empty
MessageSujet: seule et tranquile... [pv premier qui vient]   seule et tranquile... [pv premier qui vient] EmptyMar 10 Avr - 15:22

naniri deambulait dans les couloirs, un peu perdue, lorsqu'elle sentit un courrant d'air... elle pris une porte et monta l'escalier qui se trouver derriere pour enfin arriver sur le toit....
elle s'aventura jusqu'à l'extreme bord,à deux doigt du vide.... le vent estompait la douceur legere de la nuit, lui donnant un aspect plus libres et violent que naniri apreciait.....


". . ."

la jeune fille soupira puis s'assit, les jambes balançant dans le vide....
elle se sentait un peu mal a l'aise dans ce grand pensionnat, ne connaissant pas beaucoup de monde, elle avait du mal a prendre ses marques et se sentait perdue... elle regrettait aussi un peu ce qu'elle avait du abandonner pour venir ici, ses amis, ses rues et tout le reste....
naniri soupira a nouveau, et se mit a entoner cette petite melodie qu'elle avait entendue i y a si souvent... elle ressemblait ba ce que l'on peut entendre dans les boites a musique, mais en moins aigrelet... plus doux.....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
élève nouveau(elle)
Daisuke Aurola


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

seule et tranquile... [pv premier qui vient] Empty
MessageSujet: Re: seule et tranquile... [pv premier qui vient]   seule et tranquile... [pv premier qui vient] EmptyMar 10 Avr - 18:47

Daï marchait dans les couloirs à la recherche de ce fameux toit , Silver , son frère , et la seule personne qu'il connaissait aussi , aimait se détendre sur les toit , et cette passion avait été transmise à Daisuke , il avait donc décider d'y faire un tour pour se reposer

*Tiens , je crois que c'est par ici , je sens un courant d'air*

Il monta quelques marches pour se retrouver sur une plateforme verdoyante

*Tiens c'est agréable comme environnement . Oh , mais il n'y a presque personne , domage , mais enfin de compte je pense plutot que c'est une chance pour moi , je vais pouvoir essayer de taper la discut a de nouvelles personnes , je me sens un peu seul pour l'instant*

Puis il s'avança vers la première personne qu'il vit , une ravissante jeune fille

"Bonjour , je m'appelle Daisuke aurola , je suis nouveau et je me suis dit que peut être , heu,...., bah , on aurait peut être pu faire connaissance...."
Revenir en haut Aller en bas
 
seule et tranquile... [pv premier qui vient]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [PV avec le premier qui vient]
» cherche ami ^^ [PV avc qui vient en premier ^^]
» recherche d'un garcon(PV premier qui vient)
» A la Recherche dun mec (pv avec le premier mec qui vient XD)
» obscur et sombre avec son katana(premier celle qui vient )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser