AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

*** Anniversaire de Chris !! ^^ ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup

Féminin Nombre de messages : 424
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:20

Pour ses 17 ans Christale avait décidé de " louer " la salle de théâtre et de l'arranger à sa manière ... Elle l'avait a vrai dire completement transformée ... L'estrade s'était changée en piste de danse et elle avait monté un mini bar. Des couleurs de printemps éclairait la salle et la rendait magnifique ...

* Bon je vais aller me changer moi ^^ *

Pour toute tenue Christale avait amenée une robe simple mais qui lui allait très bien. Elle était couleur lavande. Elle s'était attachée les cheveux avec une pince mais des mèches ondulées tombaient sur c'est épaules.

Elle allat s'asseoir sur une chaise près d'un petit buffet. Rien de bien extraordinaire mais les invités allaient quand même bien se régaler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:26

Rin avait mis du temps à se préparer, pour finalement opter pour une robe blanche, comme à son habitude, mais avec un peu de dentelle en plus. Elle avait détaché ses cheveux auburns et après avoir passé un gilet court couleur cerise sur ses épaules, avait pris le cadeau sous son bras qu'elle destinait à Crystale et s'était rendue à la salle de théâtre.

Tout d'abord, elle ne reconnut pas la pièce, complètement redécorée pour l'anniversaire de son amie. D'ailleurs, Crystale était assise à côté du buffet, magnifique dans sa robe lavande.

- Salut Chrystale ! Joyeux anniversaire ! s'exclama-t-elle en lui tendant son cadeau enveloppé d'un papier rouge.
Christale
élève qui parle beaucoup

Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:31

Christale n'avait pas vu son amie arrivé et elle sauta sur ses pieds quand elle la vit enfin !!

-Coucou Rin !!

Elle sauta dans ses bras

-Merci d'être venue tu es la première !!

Elle s'éloigna un peu d'elle et la regarda

-Tu es magnifique ^^

Elle fit un petit sifflement admirateur et éclata de rire heureuse et surexcitée !

Puis sa jeune invitée lui tendit un cadeau elle le prit en souriant

-Rooh il ne fallait pas !! Merci beaucoup !!

Et elle lui fit un gros bisou
Miwako
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1771
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:32

Miwako,elle était habiler avec une robe bleu et noir.Elle marcha jusqu'a arriver jusqu'ici.Elle vit christale puis dis:

-Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!

Miwako avait apporter un cadeau pour christale et lui tendis le cadeau et dis:

-C'est pour toi....

Miwako était d'humeur trés joyeuse pour feter l'anniv' de chris',surtout pour se bourrer et manger du gateau xD.Non enfaite elle voulait surtout feter l'anniv'..
Naïru
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:35

Nairu s'était habillé en robe, une robe fine a bretelles, qui degagée son dos. Elle avait mis des nus-pieds avec cela. La jeune fille avait rejoint ses cheveux en chignon, juste quelques meches tombaient, et elle avait ataché ses cheveux avec une petite fleur bleue.

Elle arriva ensuite dans la salle, il n'y avait presque personne.

*Ouf ! Je ne suis pas en retard*

Elle se precipita vers Christale en cachant les fleurs qu'elle avait cueilli sur la route de la salle de théatre. Ce n'était peut etre pas un joli cadeau, mais elle n'avait pas eu le temps d'acheter autre chose !

- Joyeuuuux Anniversaiiiiiiiiireuuuuuh !

Elle sortie les fleurs et fit un grand sourire à Christale. Les joues de Nairu étaient toutes rouges du fait qu'elle avait couru pour arriver jusqu'ici.

- Désolée, je n'ai pas trouvé mieux ..
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:36

Yuki arriva devant la salle de théâtre où allait se dérouler la petite fête de Christale. Décidément il n'arrêtait pas de se faire inviter à des fêtes...mariage, anniversaires...il espérait seulement qu'il n'allait pas encore se sentir complètement paumé au milieu de tous ces invités qu'il ne connaissait probablement pas pour la plupart. Enfin, il ne risquait pas de s'ennuyer avec Christale...
Il avait mis un simple pantalon noir et une chemise bordeaux, rien de particulier donc. Il avait longuement hésité sur le cadeau à offrir à Chris, il faut dire que ce n'était jamais facile!
Finalement son choix s'était arrêté sur un joli collier avec un pendentif en forme de rose ainsi qu'un petit ours en peluche qui tenait une petite carte avec "Joyeux Anniversaire" écrit dessus. C'était peut-être un peu ridicule, le coup du nounours, mais il avait trouvé ça plutôt mignon...

Il entra dans la salle, apparemment il était parmi les premiers à arriver...Il se dirigea vers Christale et lui fit la bise pour la saluer. Ensuite il lui tendit les deux paquets avec un grand sourire.

"Joyeux anniversaire! J'espère que ça va te plaire!"

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 15:37, édité 1 fois
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:36

Rin rougit de plaisir en voyant Chrystale faire éclater sa joie. Elle avait encore rendue heureuse quelqun, quel bohneur ! Elle espérait que son cadeau lui fairait plaisir.
Rin entendit quelqun arriver et se retourna pour voir qui c'était.

- Une nouvelle invitée ^_^. Enchantée, moi c'est Rin !

Pendant que Chrystale et Miwako discutaient, Rin balaya du regard le buffet. Elle s'approcha des petits fours, sablés et autres en salivant, et se demanda si elle pouvait commencer à se servir du jus de fruit.
Mais un autre garçon pénétra dans la pièce, l'air un peu paumé, alors elle se présenta à lui.

- Bonjour ! Moi, c'est Rin, et toi ?
Christale
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:42

Voyant tout ce beau monde arrivé Chrystale ne put contenir sa joix et fit la bise a tout le monde les remerciant chaleureusement d'être venue et pour leur cadeaux. Elle fit très touché par les fleurs de Nairu ce n'était certes pas grand chose mais ca venait du fond du coeur. Quand yuki arriva elle lui sauta dessus

-C est que maintenant que tu arrive toi ??

Elle explosa de rire et lui fit la bise elle dit en direction de tout le monde

-Je vous remercie vraiment d'être venu ca me touche beaucoup ^^

On pouvait voir qu'elle était vraiment émue mais elle arborait un sourire qui montrait toute la joix qu'elle ressentait.
Miwako
élève qui n'a plus de secret

Féminin Nombre de messages : 1771
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:48

Aprés avoir donnée a chris son cadeau,Miwako vis que l'une des nombreuse jeune fille allée direction le buffet.Miwako en lus d'etre contente avait envie de jouer.Elle avanca tout doucement et discretement puis quand elle arriva derriere rin elle dis:

-Atention!!!

Miwako rigola,elle esperait lui avoir fais peur puis dis:

-Salut moi c'est miwako enchantée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:51

Après un déambulation assez hasardeuse dans les couloirs, Tôshirô était (enfin) arrivé devant la salle de théâtre. Celle-ci commençait lentement à se remplir, et, emboîtant le pas à un jeune homm e qui portait un pantalon noir et une chemise bordeaux, il se décida à entrer.
Le jeune guitarriste portait un pantalon noir également et une chemise bleu foncé. C'était un peu simple, mais il n'aimait pas se voir avec une cravate, et encore moins avec un costume.
Son premier réflexe, une fois dans la salle, fut de chercher Christale des yeux. Après une ou deux minutes, il finit par la trouver. Elle était magnifique avec sa robe lavande et ses cheveux attachés dont quelques mèches tombaient sur ses épaules.

- Joyeux anniversaire, dit-il une fois à côté d'elle, en lui tendant un petit paquet enballé dans du papier cadeaux rouge foncé et noué avec un ruban blanc nacré.

Il avait hésité un bon moment devant la vitrine d'un magasin, mais avait finalement opté pour un bracelet fin en argent et or entrelacés, et un petit pendantif représentant un dragon-serpent s'enroulant autour d'un cristal de couleur pâle.
Naïru
élève bien dans sa peau

Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:52

Nairu voyait que la plupart des personnes présentes se connaissaient.
Elle ne savait pas trop où se mettre, alors elle s'installa sur une chaise qui trainait et regarda les nombreuses personnes discuter et rire entre elles.
Cela l'amusait de regarder toutes ces nouvelles têtes.
Elle aperçue Miwako qui parlait avec une jeune fille au buffet, elle les regarda parler et elle commença à partir dans ses pensées..
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 15:57

[ eh mais c est quoi tout ses cadeaux qui valent une fortune ?? xdddddddddd ]

Christale commencait à avoir les bras remplit de cadeaux quand celui de Tôshiro vint se rajoutée au dessus

Elle embrassa chaleureusement le garcon

-Merci beaucoup

Elle était tout sourire et resplendissait dans sa robe. Elle se tourna vers les invités qui commencaient à se diriger vers le buffet. Elle fit signe a Toshi de la suivre et alla déposer tout ses cadeaux près du buffet.

-Je les ouvrirait plus tard ^^ au moment du gateau ^^

Elle alla s'asseoir sur un siège et regarda tout les invité qui commencait à être nombreux. Chris était vraiment heureuse. Elle se mit derrière le bar et remplit des flûtes de champagne. Puis elle alla les distribuée a tout le monde. Elle devait avant tout faire son devoir de maitresse de maison ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:02

- Mais de rien, répondit-il, un grand sourire aux lèvres.

Lorsqu'elle lui en fit signe, le jeune homme la suivit, l'aidant à déposer ses cadeaux près du buffet pour éviter qu'il n'y en aie un qui tombe.
Puis Christale commença à remplir des flûtes de champagne et à les distribuer. Se sentant un peu inutile, Tôshirô alla lui proposer son aide.

- Besoin d'aide? demanda-t-il.

Sans même attendre de réponse, il prit une partie des flûtes, les déposa sur un plateau et, lui aussi, alla les distribuer à travers la salle...
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum

Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:08

Comme il s'y était attendu, Yuki se sentait un peu perdu..à part Chris il ne connaissait personne, mais bon c'était aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres!
Il vit alors une jeune fille s'approcher et se présenter. Il lui tendit la main et esquissa un petit sourire.

"Enchanté, Rin! Moi c'est Yuki..."

Il se mit à balayer la salle du regard..il y avait de plus en plus de monde et tous venaient avec des cadeaux, d'ailleurs Christale avait rapidement l'air surchargée.
C'est alors que commença la distribution des coupes de champagne...Aïe...mauvaise idée! Une fois qu'il commençait, Yuki avait un peu de mal à s'arrêter et il se mettait à faire et dire n'importe quoi...Enfin, il essaierait de se contrôler cette fois!
Il accepta donc la flûte qu'on lui tendit et en but une petite gorgée, le champagne était vraiment excellent.
Il s'avança vers Christale avec une folle envie de lui renverser son verre dessus, mais il se retint, ne voulant pas prendre le risque d'abîmer sa jolie robe!

"Tu t'en sors? Si tu as besoin de mon aide pour quoique ce soit..."
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:09

Rin, qui discutait avec animation avec Miwako, apperçut...de l'alcool.
Aussitôt, elle commença comme à se déconnecter, et en s'approchant de Tôshirô, s'empara d'une flûte de champagne et retourna à sa place. Avec délice, elle but le liquide alcoolisé et fruité, qu'elle n'avait pas l'habitude de boire...et qu'elle tenait très mal.

- Rien de tel qu'un peu d'alcool ! ^o^
Christale
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:12

Christale remercia chaleureusement le jeune homme qui l'aidait. Puis quand elle finit de distribuer les coupes de champagne elle réclama le silence. Et leva sa coupe.

- Je voudrais tous vous remerciez d'être venu ainsi que pour vos cadeaux ^^ même si je ne les ai pas encore regarder mais j ai confiance .... quoique ...

Elle souria et fit un clin d'oeil a l'assemblée

-Donc pour mon anniversaire, mes 17 ans ... je souhaite que tout le monde s'amuse !! Donc je propose que chacun son tour [ par ordre d'arrivé :p ] vous montiez sur scène et imrpovisiez quelque chose ... n'importe quoi ^^ !!

Puis elle but cul sec son champagne et manqua de s'étouffer elle éclata de rire

-A vous de jouer !! si ca vous dit ^^

Et elle alla s'asseoir sur une chaise devant l'estrade.

[ cela permettra de ne pas etre trop perdu dans le topic lol ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:18

Tôshirô alla poser le plateau, et revint dans la salle, une flûte à la main. ses yeux se posèrent sur Christale, qui demandait le silence. Une fois le brouhaha éteint, la jeune femme porta un toast, auquel Tôshirô répondit avec joie, buvant une longue gorgé du liquide pétillant et pâle.

*Très bon champagne*

Ses yeux se posèrent à nouveau sur Christalle pendant quelques secondes, mais cherchèrent ensuite la première personne qui monterait sur l'estrade...
Christale
élève qui parle beaucoup

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:37

Voyant que Rin ne voulait pas y aller la première elle monta sur l'estrade pour montrer l'exemple. Elle enleva ses sandales pour pouvoir mieux danser. Elle prit le micro.

-Bon je vais commencer ^^ Je vais vous chanter, enfin essayer , une chanson de Goldman que j aime vraiment beaucoup et qui était très connu la d'ou je viens ^^ Elle se nomme : Puisque tu pars ^^

Elle alla mettre la musique en play back de sa chanson et se mit a danser tout doucement sur la musique triste.

http://radioblogclub.com/open/84430/puisque_tu_pars/Jean-Jacques%20Goldman%20-%20Puisque%20Tu%20Pars

Elle avait une voix douce et grave et dansait du mieux qu'elle pouvait.
A la fin de sa chanson qu'elle avait chanté avec plein d'émotion dans la voix elle sourit à ses invités...

-Voilà .. j'espère que ca vous a plut ^^ A toi Rin !! ^^

Elle souria à la jeune fille et lui tendit le micro l'invitant a venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 16:45

Après avoir applaudis la jeune fille, Rin, qui était un peu bourrée, alla rejoindre Christale sur l'estrade, et pris le micro. Rougissante (à cause de l'alcool et aussi parce-qu'elle était un peu stressée), elle annonça dans le micro :

- Je vais chanter une chanson que j'ai appris au collège...^^'' Désolée, mais je suis un peu...euh...euphorique, et c'est la seule dont je me souviens...^__^
Elle s'appelle Hijo de la Luna...><

Rin mis en route la musique, et en enlevant son gilet, commença à chanter d'une voix douce, triste et aigue.

http://radioblogclub.com/open/94724/hijo_de_la_luna/Mecano%20-%20Hijo%20de%20la%20Luna

A la fin, elle salua, et en trébuchant un peu, retourna à sa place.
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~

Féminin Nombre de messages : 1176
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   Mar 10 Avr - 21:01

[Gomen' tous l'monde... j'ai pas pu venir plus tôt T_T ]

Tomoe remarqua qu'aujourd'hui elle n'avait fait que courir dans tous le pensionnat, surement par manque d'organisation. De plus en une semaine elle fut invitée à deux anniversaires et à chacun elle n'était pas à l'heure.

Elle traversait donc les couloirs, yeux fermés, tête fonçant à l'inconnu [Genre un taureau xD] et entra enfin dans la salle joliement décorée, une impression de confusion sur le visage un peu rougit.
A petits pas rapides elle s'avança vers Christale, silencieuse comme à leur récente rencontre, puis s'inclina en avant en tendant une carte à la jeune fille en robe.

[Carte trés vite fait dsl... => http://img408.imageshack.us/img408/2871/photo113lm9.jpg]

*J'espère vraiment qu'elle ne m'en voudra pas... ><*

MessageSujet: Re: *** Anniversaire de Chris !! ^^ ***   

*** Anniversaire de Chris !! ^^ ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1