AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Arrivé remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:06

Le vent soufflait. Inao ne le craignait pas. Comme tout ce qui existait, il l'aimait. Son étrange accoutrement lui avait valu quelques regards en coins. Il n'y prêtait pas attention. Il s'était arrêté devant cette immense bâtisse. Le marin lui avait expliqué que c'était un pensionnat et qu'il lui serait bon d'y aller.
Inao rentra donc dans le hall du bâtiment. Il était maigre, jeune, de taille moyenne, et pourtant, il était différents de tous. Un sourire ornait perpétuellement son doux visage. Sa bouche était toujours caché par son écharpe de la même couleur que ses cheveux. Les seuls qui avaient vu ce qui se trouvait au dessous étaient morts, sauf son père et sa mère adoptif. Inao ne savait pas pourquoi, mais il l'acceptait.
L'adolescent de quinze ans s'arrêta au milieu du hall. il ne savait que faire. Après tout, de là où il venait, les bâtisse étaient naturelles, là, tout était différents, même les gens. Ici, il était un fou. Pourtant, chez lui, il était majeur, et même respecté car craint, mais pas pour autant aimé. il était l'enfant de la nuit sans coeur.
Il attendit donc dans ce hall, sans valise, sans sac, sans rien. Le coeur battant normalement, le stress inexistant, le sourire permanent. Les mauvaises choses qu'on connaissait ici comme la peur ou l'inquiétude Inao ne les avaient jamais ressentit. Il était toujours très calme.Pour lui, ce qui devait arriver arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna/Misuzu Kunisaki
élève qui a la langue pendue

Féminin Nombre de messages : 677

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:10

Une jeune fille arriva dans le hall, sans pourtant un air joyeux, comme à son habitude, elle essayait de captait sa personnalitée et ses intuitions. Hanna s'avanca vers lui sans rien lui cachait, ses long cheveux noirs cachés ses yeux.

" Bienvenue..."

Avec un seul regard elle devina son passée, un sorte de don qu'elle a reçut dés qu'elle avait touché cette plume.

" Je suis Hanna du clan Asakura..."
http://ai-otsuka-en-france.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:15

Alors que Rin lisait bien tranquillement dans le salon, la fenêtre ouverte claqua et le vent qui s'engouffrait par bourrasque dans la pièce tourna et froissa les pages de son livre.
La jeune fille trouva bon de cesser sa lecture, et refermant son livre d'un claquement, elle sortit du salon. Passant devant les escaliers qui descendaient vers le hall, elle apperçut un jeune graçon, fluet et aux cheveux mauves, qui se tenait devant les portes.

¤ Un nouveau ! Je vais aller l'accueuillir ^^ ¤

Rin descendit quatre à quatre les escaliers dans sa robe verte pomme, cette fois-ci, et alla vers le nouveau, un grand sourire sur les lèvres.

- Bonjour. Je m'appelle Rin Kashiwagi ! Si tu le permet, j'aimerais te renseigner...^^

La jeune fille se rendit compte qu'elle avait encore tutoyé un inconnu, mais en inspectant de plus près le nouvel arrivant, elle se dit qu'il devait être plus jeune... D'ailleurs, plus elle le regardait, plus elle le trouvait...étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:25

Inao regarda les jeune fille. Elles se présentaient sans réfléchir au conséquences. Décidément, ce pays était étrange. Il souriait encore. Cette jeune fille, il le sentait, n'était pas comme les autres. Il ne dit rien quant à ce qu'il savait. Même si elle apprenait quelque chose en le regardant, elle ignorait tout de lui. Son passé était bien plus étrange que ceux de ces personnes.
Quant à l'autre jeune fille, elle semblait plutôt sympathique. Même accueillante. S'adressant à la première, sa voix douce, onctueuse, magique, différente de celles de ce pays qui étaient toutes agressives, il déclara :

"Chercher à connaître les autres sans parler est le meilleur moyen de se faire des ennemis. Un passé douloureux, un souvenir maudit, un secret interdit, la mort pourrait venir te faucher avant l'heure Hanna du clan Assuka."

Il ne s'arrêta pas pour autant de sourire légèrement. Inao était certes jeune, mais sa façon d'être le rendait noble. Il ressemblait à un prince égyptien. Il se tenait droit, fier, calme, discipliné. Il s'adressa ensuite à la seconde jeune fille et déclara de la même voix onctueuse et magique qu'était celle de l'enfant du jour et de la nuit :

"Ravi de faire ta connaissance Rin Kashiwagi. Sur quoi peux-tu me renseigner ?"

La question semblait stupide, mais en y réfléchissant bien, Inao n'avait rien demandé, donc il pouvait se permettre de la posée. Il déclara enfin, voyant que les jeunes filles auraient quand même aimé l'apprendre :

"Je me nomme Inao Kawe..."
Hanna/Misuzu Kunisaki

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:30

Hanna soupira et lâcha un petit sourire, finalement il aimait bien. D'un autre côté il n'avait pas tort, mais on peut toujour ne pas en parler, Hanna peut voir dans le passé des gens mais elle n'en parle pas sauf celui veulent la raconter.

" Je n'ai pas peur de la mort, puisque tout mon clan est mort avant l'heure..."

Elle élargit son sourire, mais voilà qu'une autre jeune fille arriva, pas de son genre tout le contraire d'elle.

** Ce jeune garçon m'épate, Inao...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:38

Rin se sentit un peu stupide quand elle remarqua qu'une autre fille l'avait doublée et s'était présentée avant elle. Ne sachant trop que faire, elle se demanda si il était utile de rester, ou plutôt impoli...
Après tout, n'importe quel être humain aime être entouré, n'est-ce pas ? C'est après avoir fait cette déduction que Rin décida de rester avec les deux autres.

La demoiselle sentit comme une sorte de tension, non, de lien, entre le garçon et l'autre jeune fille. Décidemment elle se sentait de plus en plus mal à l'aise...

Mais ses réflections furent coupées court lorsqu'elle entendit une voix douce, onctueuse, comme...magique, s'adresser à elle. Reprenant son sourire rayonnant, elle montra les escaliers du doigt.

- Je pourrais, par exemple, te montrer où dormir et poser tes affaires.

Elle désigna une autre porte du hall :

- Ou alors, te guider à un endroit où tu pourras manger. Ou encore...Ahem. Que choisis-tu...Inao-kun ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 13:54

Inao fit un sourire étrange à la première jeune fille. un sourire qui voulait dire à la fois, l'assurance est bonne, l'inquiétude est nécessaire et méfie-toi de moi. Il passa une main dans ses cheveux qui brillaient et resserra son écharpe autour du bas de son visage. Elle ne devait pas s'enlever, pas ici, ou les dégâts seraient terrible. Il déclara de sa voix simple et pourtant si belle :

"La mort n'est pas néfaste. Si ton clan est parti, c'est pour une raison. N'est pas de peine, il son sûrement mieux maintenant.
Mais rien ne t'obliges à mourir prématurément, n'est-ce pas Hanna ? Tu aime cette vie que tu mène, me trompe-je ? "

Inao la regardait dans les yeux. Son regard blanc était aussi différent de ce monde où les gens étaient bizarres. Il remarqua la gène de Rin et lui sourit. Pas le même sourire qu'à Hanna, un sourire sans aucune sens, juste un sourire de politesse. Il déclara d'une voix fraîche bien que toujours aussi sucrée :

"Je n'ai pas sommeil. Je n'ai pas "d'affaires" comme tu dis. Quant à mon appétit, j'avoues qu'il commence à se faire sentir. J'accepte donc d'aller déjeuner. Si Hanna accepte de nous accompagner bien entendu..."

Ce n'était pas de la préférence. Juste un besoin de connaissance. Il devait se donner une idée des gens de cet étrange monde qui n'était pas le sien. Alors quoi de mieux que de se mettre en contact avec eux ?
Hanna/Misuzu Kunisaki

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 14:06

Elle regarda Inao,il avait raison dans certains points. Son clan repose en paix dans dans un temple quelque part dans le japon. Hanna lui répondit d'une voix calme et mystérieuse.

" Je mourrais dés que l'autre "moi" mourra "

Hanna était toujour aussi bizarre, elle ne pouvait contrôler sa vie comme elle entend.

" oué je veux bien t'accompagner ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 14:34

Malgré les courbettes, mimiques et autres formules de politesse, Rin trouvait le garçon de plus en plus gênant. Ce n'était pas le fait qu'il soit étrange, qu'il cache son visage ou autre, mais juste ses sourires hypocrytes et ce lien qui le liait à Hanna...

D'ailleurs, allez savoir pourquoi, mais Inao avait l'air de vouloir la mêler à toute cette drôle d'histoire, et contre son gré.

- Très bien, je vois que Hanna va te montrer le chemin, donc je vais pouvoir retourner à mes occupations premières...^^

Elle recula de quelques pas et salua les jeunes gens avant de faire mine de s'en aller vers les escaliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 14:54

Inao regarda la jeune femme s'éloigner et soupira. Le comportement des femmes d'ici était le même que chez lui, jalouses et rivales. Il fit un bref sourire à Hanna et lui dit de sa voix mélodieuse :

"Ton autre toi devrai venir se présenter un jour, j'aimerai bine m'entretenir avec lui. Je suis certain qu'il a de la conversation."

Il lui fit un clin d'oeil et l'instant d'après il était devant Rin. Il attrapa doucement ses mains et demanda d'un voix presque suppliante (bien que ce ne fusse que pour pouvoir mieux l'examiner) :

"S'il te plaît, accompagne nous... J'avoues ne pas avoir été délicat en l'invitant sans te demander ton avis, mais après tout, vous avez toutes deux de bonnes intentions envers moi, non ?"

Il fit une tête de chien battu, qui, il faut bien l'avouer, lui allait à merveille. Il s'adressa aux jeunes filles (qu'il avait rapprochés par un quelconque moyen) d'une voix faussement inquiète :

"Vous ne comptiez tout de même pas m'égorger ou me sauter dessus ?"

Dans son monde, parler de mort faisait souvent rire. ici, il ne savait pas l'effet que ça aurait. il faut dire qu'en principe, Inao avait plusieurs femmes ou hommes dans son lit. A quinze ans, il était déjà l'un des plus célèbres pour son...talent...
Hanna/Misuzu Kunisaki

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 15:00

Hanna comprenait trés bien ce qu'il voulait dire, mais son autre "moi" était la fille aux ailes d'ange comme dans la légende.

" Je ne sais pas si elle ou il c'est parlé, en tout cas il me transmet des rêves."

Hanna regarda Rin et fait un petit sourire.

" C'est toi qui a eu l'idée non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 15:07

Alors que Rin allait poser le pieds sur la première marche, Inao appartu devant elle, rapide comme les pierres, et lui pris les mains. Il n'était que légèrement plus grand qu'elle, et tellement fluet que sa mine de chien battu lui allait comme un gant et était parfaitement crédible.
Rougissant jusqu'aux oreilles, la demoiselle en perdit ses moyens, et répondit en baissant la tête, les yeux fixés sur ses blanches mains tenues par celles de Inao :

- Je...Je n'ai aucun problème...avec Hanna-san...

Elle se sentait encore plus mal à l'aise après le petit numéro du garçon, qui ressemblait à présent à un enfant.

¤ Tout à l'heure, il ressemblait à un roi égyptien, et maintenant, on a plus envie de le serrer dans ses bras... @___@ Roooh, mais à quoi je pense ! >< ¤

Avec toute la dignité qu'il lui restait, la demoiselle releva la tête, et pour illustrer ce qu'elle disait, enleva une de ses mains de celles de Inao pour attrapper le bras de Hanna.

- Allons manger tous ensemble, nous feront...connaissance ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 15:45

hj : me serrer dans les bras ^^"

Inao souriait. Il avait réussit à convaincre les jeunes filles d'y aller tous ensemble. Il les regarda toutes les deux, puis, comme si une heure s'était écoulée, il redevint aussi noble qu'il l'était en principe. Il déclara à Hanna :

"La parole ne passe pas seulement par la gorge Hanna. Lorsqu'une personne caresse la paume d'une autre personne. il lui parle, il lui dit qu'il a envie d'elle, mais ce n'est pas sa bouche qui prononce les mots."

L'adolescent de l'autre monde serra un peu plus la main de celle qui avait voulu s'échapper un instant au paravent. Il lui demanda d'une voix douce et onctueuse :

"Qu'allons nous manger aujourd'hui ?"

Bien qu'il posât la question, il savait qu'il ne connaîtrait pas le plat. Tout comme eux ne connaîtraient jamais ce que lui mangeait dans son magnifique pays. il savait qu'on pouvait confectionner des plats de chez lui avec des aliment d'ici, mais il ne savait pas si les matières premières de ce pays étaient aussi noble que chez lui. Soudain, il s'arrêta, forçant les deux jeunes filles à faire de même. Il avoua d'une voix différente. Bien que toujours douce, elle était pimentée d'un soupçon de gène :

"Je ne pourrais pas manger en face de vous, ni en compagnie de quiconque..."

Son regard sembla s'éteindre. S'il mangeait avec elle, il devrait enlever son écharpe et risquer de commettre des choses horribles et impardonnables. La tristesse se lisait sur son visage. une tristesse sincère et venue du fond des âges. la tristesse pure.
Hanna/Misuzu Kunisaki

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 15:58

Hanna le regarda, et arrêta de sourire, elle avait comprit un peu prés les deux choses important dans la vie. La jeune fille prit la main de Inao en lui disant d'un air moqueur.

" Ce n'est pas sandwich qui va te faire peur ? "

Elle savait trés bien quelque chose ne va pas, mais elle fait genre de ne pas le savoir comme çi c'était qunlqun de normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 16:22

HJ : T'y as échappé belle...Hin Hin Hin Twisted Evil

Rin ne comprenait plus rien. Tout s'emmêlait dans sa tête. Et puis plus le temps passait, plus le mystère s'épaississait autour du nouvel arrivant.Tout d'abord, il gardait son écharpe autour de sa bouche, sûrement pour cacher un bouton de fièvre. Ensuite, sa manière si noble de se tenir, son pouvoir d'attraction irrésistible...Puis cette façon étrange de s'entretenir avec Hanna...

Rin secoua la tête, et ses doigts se refermèrent un peu plus sur ceux de Inao.

Inao les entraîna, Hanna et elle, vers la porte de la cafétéria, quand soudain, il s'arrêta et lui parla de sa voix unique.
Balbutiant de nouveau, la jeune fille répondit :

- Je...Je crois... Qu'on mange... Des Okonomiyaki... Des spécialités... D'Osaka...><

Ils reprirent alors leurs marche, le garçon toujours en tête. Mais il stoppa net encore une foix, pour cette fois-ci se retourner devant les deux filles, l'air grâve.

¤ Hein ? Il ne peut pas manger en la compagnie de quelqun ? O__o Le mystère s'épaissit... ¤

- Je...euh... C'est sûrement que tu ne veux pas enlever ton éhcarpe, c'est cela ? Mais tu sais, un bouton de fièvre, c'est pas la mort...

Elle ne croyait pas si bien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 16:47

Inao les regarda en souriant. Sourire peut paraître paradoxal quand on a une écharpe sur la bouche. pourtant, comme le lui avait si bien expliquée son père adoptif, on savait toujours quand il souriait, ce que signifiait son sourire, et l'intensité de ses sourires.
Inao caressa du bout des doigts les mains des jeunes filles et répondit sur un sujet à part :

"Je n'ai aucune idée de ce que peuvent être Okomikaï ou quel que chose dans ce genre là, ni même des sandouitches. (ouai il est pas d'ici le pauvre). Je suis désolé de vous le dire."

Il eut un petit rire amusé devant les mines ahuries des jeunes filles. Apparemment, c'étaient des mets connus par ici. Il vérifia encore une fois le noeud de son écharpe et se décida enfin à parler. Sa voix se fit grave, voir inquiétante :

"En effet, je ne veux pas enlever mon écharpe. Mais ça n'a rien à voir avec un bouton de fièvre. Mon visage est différent des vôtres. Si je vous le montrait, vous pourriez ne pas y survivre. Regardez mes yeux..."

Il écarta la mèche qui cachait en permanence son regard. Un de ses globes oculaires était en totalité d'un blanc paralysant, électrique. L'autre, était entièrement noir. Un noir envoûtant, sortit tout droit des ténèbres. Son regard n'était pas mortel, quoique suffisamment effrayant. Il cacha de nouveau ses yeux sous une mèche de cheveux, et regarda la réaction des jeunes filles :

"Mon visage est très différent, mais ma bouche est l'ultime crime. Les conditions de ma naissance font que les rares personnes à avoir eu le malheur de la voir sont mort. Sauf mes parents adoptifs, étrangement. pourtant, j'ai tué ma mère lorsqu'elle m'a regardé après l'accouchement. Voyez-vous, c'est pour ça que je ne peux pas manger avec vous. Alors, si nous pouvions faire une autre activité, je dois vous avouer que ça me soulagerait grandement."

Il ignorait si ici, ses mots étaient compréhensible. La stricte vérité qui paraissait...magique.
Hanna/Misuzu Kunisaki

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Mar 10 Avr - 16:58

Hanna l'écoutait comme çi il racontait une histoire, d'un côté elle se demande comme il pourrait embrasser une fille sans être tuée.

" Il existerait il une sorte de potion ou autre pour enlever la malédiction ? "

la jeune fille savait qu'il na pas passer une enfance attendrissant un peu comme elle.

" On pourrait toujour aller en ville pour te faire connaître l'histoire du Japon..Mon clan est concernée dans beaucoup monuments que je te raconterai, enfin si tu le veux bien. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   Jeu 12 Avr - 19:15

Inao lui fit un doux sourire. Puis il ferma les yeux.
Il repensa à tout ce qu'il avait fait comme malheur rien qu'en voulant être comme les autres. Quand on est un enfant, être regardé comme un monstre est chose horrible. Inao en a beaucoup souffert. Il était celui qui ne ressemble pas à ses camarades. Il était montré du doigt, insulté pour ce qu'il était. Mais lui, qu'avait-il fait ? il avait juste demandé à être comme les autres. Au lieu de ça, il était détesté. Il pleurait tout le temps, tout les soirs. Aujourd'hui, il était celui qui est né de la nuit sans coeur.
Il répondit de sa magique voix :

"En quoi une potion pourrait-elle changer mon physique ? Ce que je suis... C'est ce que les gens voudraient être, sans l'être..."

La perfection maudite... C'était ce que toutes les personnes à avoir succombé à son malheur avaient dit. il était la perfection maudite. il avait un corps de rêve, une silhouette de rêve, une voix de rêve, un visage de rêve, une bouche de rêve, mais le tout était maudit. Inao ne savait pas pourquoi il avait mérité ce sort...
Il sourit à Hanna et répondit :

"J'aimerai beaucoup voir les monuments de ton clan et l'histoire du Japon... Tu me sers de guide ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé remarquée   

Arrivé remarquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1