Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour de la forêt [ PV Véra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt [ PV Véra]   Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:18

La jeune fille était si ébranlé qu'elle en pleurait. Il allait partir ... il allait s'en aller ! Elle ne s'y faisait pas du tout à ça. Il était clair qu'elle aurait fait ça pour sa mère à coup sûr, mais c'était le fait qu'il lui dise que plus jamais ils ne reverraient l'effrayait. Elle allait être seule, comme elle l'était avant sa rencontre avec Syoran. Non, elle ne voulait pas se retrouver seule comme elle l'avait toujours été auparavant. Sa rencontre avec Syoran lui avait fait si chaud au coeur, c'était si agréable de se retrouver à ses côtés, elle y restait naturellement comme si ils s'étaient connues depuis le jardin d'enfants. Lorsqu'il la serra dans ses bras en lui caressant les chevux, cela la rassura, mais elle était toujours aussi anxieuse. Mais ce sentiment s'évapora bien vite car il lui promit qu'il lui donnerai des nouvelles et que jamais il la laissera.

Rien que cela lui fit chaud au coeur. Elle le serra à son tour, elle ne voulait plus le lâcher maintenant qu'elle savait qu'il partirai. Elle voulait rester comme ça avec lui pour toujours. Mais elle le lâcha pour finir par le regarder, il lui donna un bout de papier sur lequel y était noté ses coordonnées. Elle leva les yeux vers lui et lui souria:


- Réserve moi déja une chambre !

Evidemment qu'elle viendrai le voir à coup sûr. En lui demandant de lui réserver une chambre, c'était pour lui faire comprendre qu'elle viendra bientôt le voir. Elle le regarda en souriant tout en rangeant son papier dans sa poche de jean. Et bien ... c'était l'heure des adieux. Elle vit Syoran s'approcher s'attendant à une bise sur la joue, elle fut surprise de voir qu'il lui déposa un baiser sur les lèvres.Elle fut tellement surprise que ses membres du corps ne réagissait plus, sauf son coeur. Il faisait ... boom boom, boom boom ! Nooon ! Est-ce que ... ? Non, ca pouvait pas être ça ?

** Noon ! Que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt [ PV Véra]   Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:30

Il venait enfin de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Il avait pour la première fois de sa vie embrasser une fille...pourquoi a-t-il choisi Véra. Pourquoi avait-il fait ça ? Il ne le savait pas il n'avait pas pu se contrôler à ce moment là et s'en voulait pour sa grande soeur. Un petit frère n'a pas à embrasser sa grande soeur sur les lèvres. Il ne savait pas quoi dire car il voyait bien que Véra était encore sous le choc de ce qu'il avait fait. Il espérait de tout son coeur de ne pas l'avoir perdue. Il l'embrassa cette fois ci sur la joue pour lui chuchoter.

Sumimasen...Véra...je n'aurais pas du faire ça. Sache que dès que je serais à la maison je demanderais qu'on te prépare une chambre...tu viens quand tu veux...je t'attendrais.

Il se détacha d'elle si doucement, les secondes passaient si lentement. Il n'avait nullement envi de se séparer de Véra. Mais il ne pouvait laisser sa mère seule même si elle était dans le coma. Il voulait être là à son réveil, il ne pouvait pas l'abandonner, il tenait trop à elle...mais il tenait aussi à Véra. Sa mère l'avait prévenu qu'un jour il aura à faire un choix entre une fille et elle mais il lui répondait toujours.

Tu seras toujours la seule femme de ma vie maman ! C'est toi que j'aime.

J'espère que non ! Je veux avoir le plaisir d'être grand mère !

Elle lui disait toujours cette phrase en rigolant mais lui ne semblait pas rigoler...il considérait sa mère comme la personne la plus importante au monde jusqu'au jour où il l'avait rencontrée...Véra...elle avait pris une partie de son coeur en remplaçant quelques parties de celle de sa mère. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle ne lui en voudrait pas si il y avait une autre femme au contraire elle l'espérait car un garçon doit se détacher de sa mère.

Il commença à partir comme si il avait des boulets au pied il avait du mal à avancer. Qu'espérait-il ? Que Véra ne lui en empêche ? Qu'elle dise qu'elle venait avec lui ? Non cela était trop beau pour être vrai...Il était proche de la porte et s'arrêta même pas une seconde espérant l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt [ PV Véra]   Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:38

Véra ne savait que faire dace à cette situation ... si innatendue ! Mais tout de même, c'était si doux et agréable. Elle sentait les douces lèvres de Syoran effleurer les siennes dans un baiser plein de ... quoi ? Elle ens avait comment définir ce baiser, mais il était si doux. Pourquoi faillait-il qu'il lui apporte encore plus de douceur qu'il ne lui apportait déja ? Une douceur auquelle elle deviendrai vite accro. Elle le vit s'éloigner d'elle pour la bombarder d'esxcuses. Elle lui souria doucement, elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Qu'il soit tranquille.

- Ne t'inquiète pas ... je t'en veux pas du tout. Et puis je te rejoindrai très bientôt !

Il se détacha de son étreinte, elle lui souria pour l'encourager et pour lui faire comprendre que tout se passerai bien pendant son absence. Elle le vit tourner les talons et commencer à s'en aller.elle le regarda mais elle se sentait mal ... son coeur criait : " Noon ne pars pas, ne pars pas, attend moi ... " Elle serra les poings contre le fauteil pour se contrôler et ne pas s'effondrer, elle baissa son regard embuées de larmes pour ne pas qu'il la voit pleurer. Elle leva le ergard pour voir si il était .. que quoi ? Il était encore, il s'était arreté ... pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne réflechit point, et elle courrit vers Syoran, le serra par derrière et lui dit d'une voix faible:

- J'arriverai jamais à m'en remettre, c'est déja suffisament dur ... je viens avec toi !

Elle avait lâcher cette phrase comme ça sans réflechir certe mais elle était décider. Elle voulait venir avec lui, déja car elle ne voulait pas être séparé de lui et pour la seconde raison qu'elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose en chemin car il serai seul. Elle leva ses yeux humides vers lui et attendit sa réaction ... n'importe qu'elle soit, elle voulait rester à ses côtés, et c'est tout ce qu'ellle voulait et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt [ PV Véra]   Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:49

Pourquoi était-ce si dur de quitter Véra alors que sa mère était en train de l'attendre dans son lit à l'hôpital ? Pourquoi était-il en train de faire un choix alors qu'il y a quelques jours il n'en aurait fait aucun...pourquoi se sentait-il si mal à l'idée de ne pas revoir Véra seulement pendant quelques jours ? Pourquoi se posait-il toutes ses questions ? En tout cas...il devait y aller il n'avait pas le choix. Quand il commença à partir, il entendit les pas de Véra de plus en plus fort jusqu'à sentir son étreinte contre lui. Elle aussi avait mal...ressentait-elle la même chose que Syoran ? Même si il ne lui posa la question, il se doutait qu'il ressentait la même chose l'un pour l'autre.

Citation :
J'arriverai jamais à m'en remettre, c'est déja suffisament dur ... je viens avec toi !

Il tourna sa tête et remarqua les yeux humides de sa chère amie. Non, il ne supportait plus de la voir souffrir ainsi. Avec un sourire il reprit un doux baiser qu'une fois de plus il n'avait pas contrôler pour avant la regarder dans les yeux avec un léger sourire triste.

Je ne veux pas te quitter non plus...

Il lui prit la main puis tout deux préparèrent leurs affaires avant de quitter le pensionnat...leurs sentiments avaient changé une fois de plus...allait-il l'appeler encore grande soeur alors qu'il voyait qu'il ne la considérait plus ainsi. Ils partirent toujours main dans la main dans la direction du bus qui les ramèneraient chez Syoran.

[Suite au prochaine épisode XD non je déconne je fais le topic dans Autres lieux n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt [ PV Véra]   Retour de la forêt [ PV Véra] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la forêt [ PV Véra]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour du lac (foret) [pv siana/liednard)
» De retour d'un entrainement dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser