AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Quelques pas hésitants.. [pv syoran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Rowe
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : \\*~¤~FULl dECale aLPInisTe~¤~*//
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 3:22

Tenant son léger bagage ramassé dans un sac-à-dos par les courroies, la jeune fille fit quelques pas dans l'établissement avant de s'arrêter. Il était vrai qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit, mais ce n'était pas vraiment ça qui l'impressionnait présentement. Auparavant, Michi' s'était tapée la majorité des écoles dans les environs du coin où elle habitait et sa mère avait récemment décidé définitivement de se débarrasser d'elle, l'envoyant dans un pensionnat, où elle resterait probablement jusqu'à sa majorité pour après retourner aux États-Unis, ou pas. Elle leva les yeux et observa quelques instants le plafond, qui était plutôt haut puis ramena son regard devant elle pour y voir plusieurs jeunes de son âge, plus vieux ou plus jeunes, se diriger dieu seul sait où, et eux, bien sûr, sans hésitation apparente, ce qui n'était pas son cas.

Voir l'avenir de cette façon ne la rassurait pas vraiment et elle du faire force pour penser à autre chose, comme comment elle avait pu, mais surtout comment elle avait pu, oublier son lecteur MP3 en partant. C'était en quelques sortes son bébé, son petit bijou, mais elle l'avait pourtant abandonné aux mains de la sorcière et de son complice, le pervers. Elle n'avait pas d'argent pour s'en procurer un autre et la jeune fille finit par conclure qu'elle pourrait bien survivre à cette perte et trouver autre chose pour passer le temps. Michiko était encore prise dans sa contemplation lorsqu'elle se remit en marche, avec pour direction celle que ses pieds avaient décidée. Cependant, quelque chose l'interrompit et l'américaine fixa ses yeux verts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Fang
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 9:16

Apres la fonte des neige apparaît la saison la plus magnifique des quatre saisons, les cerisiers étaient en fleur, certains perdent leur pétales qui volaient dans les air tell un balais de danse, la verdure dans les parc a perte de vu. Les oiseaux virevoltait entre les branches des arbres piaillant a cœur joie, le soleil était là avec quelques nuage auquel on pouvait remarquer des forme d’animaux ou autre. Des cheveux d’un noir corbeau s’ondulaient à la brise fraîche du printemps une boule de poile marron s’amusait sur les épaules jouant avec ses cheveux. Un grand portail ouvert lui faisait face, l’écureuil se cachât dans la veste de la jeune chinoise. Cette dernière était habillée d’une tunique de maître d’arme unique, rouge où plutôt peut on dire bordeaux, ses cheveux étaient détachés, mais elle n’allait pas tarder à les rattacher. Xue Fang était avec deux sacs de voyage et sont katana qui était accrochée dans son do. Elle poussa un soupir intérieur, sont visage restant neutre, elle commença à rentrer dans le fameux pensionnat ou Maître Jiang l’avait inscrite. L’allée de l’entrée était bordé de pierre pour ne pas que la terre de la pelouse déborde, les cerisiers qui étaient en fleur ce dressaient de chaque coté de l’allée, les pétales jouant avec les brise caressant le visage de la jeune chinoise pour après rasé le sol. Enfin Xue Fang arriva devant le hall principal du pensionnat, elle ouvrit les portes, ce dernier était gigantesque et très éclairé. Elle repérât un banc et vint s’asseoir dessus, mettant ses sacs a coté d’elle, et enlevant son katana de sur son do et le mis entre ses jambe comme un précieux trésors. Il y avait déjà quelques personne, Xue Fang les observa attentivement, ils avait l’air joyeux, puis elle posa la tête contre le pylône qui était dernière le banc et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 10:34

[Xue Feng c'est un RP privé tu ne peux pas y participer]

Syoran, après avoir passer plusieurs jours dans le pensionnat décida de le visiter seul de fond en comble mais comme l'avait dit Joji, un de ses amis...ce pensionnat était un vrai labyrinthe et il avait du mal à s'y retrouver. Habillé d'une chemise blanche, d'un jeen et son I-Pod dans les oreilles il se retrouva dans les escaliers menant au hall. Il ne pensait pas du tout se retrouver à cet endroit et vers le haut des escaliers il se mit à souffler. Il n'allait jamais arriver à ne pas se perdre dans cet etablissement qui était si vaste pour lui.

*Pourquoi est-ce que j'attéris ici, je pensais que cela menait du côté de la cafet !*

Il regarda partout quand un détail le bloqua. Il vit une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts à l'entrée de l'établissement. Elle semblait perdue cela devait surement être une nouvelle puisqu'elle avait un sac et ne semblait pas avoir plus ce qui surprit le nouvel élève. Lui était arrivé avec une grosse valise et avait eu du mal à arriver jusque dans sa chambre sans égratignure.

Un moment, leurs regards se croisèrent et plus aucun détails ne bougeaient autour de lui. Ils avaient tous les deux des yeux verts et il n'arrivait pas du tout à s'en détacher. Souriant légèrement vers la jeune femme, il descendit les escaliers, mettant ses écouteurs sur les épaules et s'approcha de la jeune fille gardant le même sourire.


Tu m'as l'air perdu ? Tu as sans doute besoin d'aide non ? Je m'appelle Syoran, ravi de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Xue Fang
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 13:20

[désolé c'était pas marqué quand j'ai posté :s]
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Rowe
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : \\*~¤~FULl dECale aLPInisTe~¤~*//
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 17:53

[my bad.. désolée.. >.<]

Ses yeux n'avaient quitté l'autre regard vert lorsqu'elle sentit quelque chose s'agiter dans son dos, ou plutôt, dans son sac, mais elle ne fit aucuns mouvement pour aller voir de quoi il s'agissait puisqu'elle le savait déjà, il devait probablement avoir faim.. Il fallait dire qu'elle ne se souvenait même pas si elle l'avait nourrit ce matin-là, elle était partie plutôt à la hâte et avait du se taper un bon kilomètre de marche avant d'arriver ici, refusant le lift que lui offrait le copain de sa mère pour des raisons évidentes.

*En autant qu'il me bouffe pas mes vêtements..*

Le propriétaire de l'autre paire de yeux verts descendit la rejoindre, lui adressant quelques mots. Michiko répondit brièvement à son sourire et le détailla dans le temps de le dire avant de lui donner réponse. Il n'était pas nécessaire de réfléchir pour répondre à ce genre de question, n'est-ce pas? La jeune fille ne le croyait pas nécessaire, il suffisait de donner une réponse franche et voilà, rien de plus simple..

- J'ai pas encore eu le temps de me perdre et je sais pas trop si j'ai besoin d'aide, mais je vois pas pourquoi je refuserais.. Moi c'est Michiko.

En disant cela, elle ne pu s'empêcher de tendre la main en sa direction. Sa chevelure rose loin d'être naturelle reposait sagement sur ses épaules, ce qui était loin d'être le cas de son petit animal dans son sac, et elle n'avait pris la peine de les coiffer en partant, se contentant de les attacher à l'aide d'élastiques, se préoccupant peu du résultat final, mais il semblait que ce n'était pas si affreux..
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 19:49

Citation :
- J'ai pas encore eu le temps de me perdre et je sais pas trop si j'ai besoin d'aide, mais je vois pas pourquoi je refuserais.. Moi c'est Michiko.

Il se prit comme une claque mais la jeune fille ne semblait pas pour autant rester seule puisqu'elle tendit une main vers Syoran. Il ne comprit pas tout mais accepta chaleureusement la main en la serrant amicalement. Il observait la jeune fille et se demandait comment elle avait pu avoir des cheveux aussi roses...sans doute une coloration.

*Bon...il faut que je fasse attention à ce que je dis...*

Alors euh...je te souhaite d'abord la bienvenue dans ce pensionnat.


Il était perturbé par la franchise de la jeune fille et aussi il remarqua que dans son sac cela bougeait. Il se rapprocha et n'avait pas rêver, le sac bougeait vraiment. Il fit des grands yeux et regarda la jeune fille en pointant le sac.

Il y a quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Rowe
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : \\*~¤~FULl dECale aLPInisTe~¤~*//
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Mar 10 Avr - 21:04

Syoran serra la main qu'elle lui avait tendu à peine quelques secondes plutôt et elle remarqua qu'il semblait incertain, sûrement avait-elle été un peu trop.. franche? Elle retira sa main, ne voyant pas trop à où cela l'aurait menée de rester dans cette position, et parcouru le hall des yeux par-dessus l'épaule de son interlocuteur pour revenir poser son regard sur lui par la suite. D'après ce qu'elle en voyait, le pensionnat était immense, peut-être exagèrait-elle, et elle se doutait déjà qu'elle allait bel et bien finir pas s'y perdre, mais si elle se contentait de suivre son horaire, peut-être cela n'arrivera pas.

"Alors euh...je te souhaite d'abord la bienvenue dans ce pensionnat."

- Alors merci!

Michiko remarqua avec amusement la mine intriguée que fit le garçon lorsqu'il vit son sac s'agiter. Ce n'était en effet peu commun de voir un objet habituellement inanimé se mouvoir de lui même, mais il ne fallait omettre que cela se produisait souvent lorsque quelque chose de vivant se trouvait à l'intérieur ou pour une autre quelconque raison à laquelle Michiko ne pensa pas. Il lui posa également la question inévitable y étant reliée et elle y répondit avec un sourire sur les lèvres.

- C'est mon rat, il veut probablement sortir.. Depuis le temps qu'il y est..
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Jeu 12 Avr - 12:06

Syoran se demandait vraiment ce qu'il y avait dans le sac, il ne se doutait pas qu'il y avait un petit rongeur qui ne demandait qu'à sortir pour prendre l'air. Il regardait la jeune fille et le sac chacun leur tour.

Citation :
- C'est mon rat, il veut probablement sortir.. Depuis le temps qu'il y est..

*Son rat ! Mais il va mourrir étouffer le pauvre.*

Syoran n'était pas du tout un spécialiste en ce qui concernait les animaux. Il ne voulait pas se méler des choses qui ne le regardait aps car il avait peur que la fille lui lance des reproches en pleine face mais après tout...on ne pouvait pas laisser un animal dans un sac !

Euh...tu es sûr qu'il ne faudrait pas le sortir car là...il risque de mourrir asphyxié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Rowe
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age du personnage : \\*~¤~FULl dECale aLPInisTe~¤~*//
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   Lun 16 Avr - 16:21

La jeune fille resta perplexe à ses paroles un instant, craignant pour le vie de rat, mais se ressaisit. Pendant un moment, Michiko s'était vraiment inquietée pour l'animal, mais se souvint qu'elle avait un de ces vieux sac qui ne se ferme même pas, son rat passait même parfois son temps à passer sa tête par l'ouverture du sac, causant souvent des cris plutôt aigu sur son chemin ainsi que d'autres réactions aussi typique.

- Mouais..

La jeune fille fit glisser délicatement le sac de son épaule et s'agenouilla par terre, le posa également sur le sol. Plongeant ses deux mains dans le sac, elle en ressortit au bout d'un moment son rat, âgé d'à peine six mois, mais gros comme d'un an. Michiko s'arreanga pour le tenir à une main et reprit son sac, faisant passer une des courroies sur son épaule, puis reprit son animal à deux mains le levant devant elle pour que le garçon puisse mieux le voir, même si elle ne savait si il en avait envie..

- Le voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques pas hésitants.. [pv syoran]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pas hésitants.. [pv syoran]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: