Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyLun 9 Avr - 21:31

Seule dans le noir. Avec pour seuls amis les arbres.

*Ils écoutent eux, ils ne me jugent pas.*

Elle était assise au pied d'un bonzai en train en train de rêver
Si elle était une fleur, une si belle fleur...

"Un jour tu seras une fleur magnifique", lui avait dit Rei

*j'aimerais bien être une fleur maintenant comme ça j'aurais peut-être un petit ami!*

Elle soupira. Elle ferma les yeux pour retourner dans son songe de champs de fleurs...où elle était la plus belles d'entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyVen 13 Avr - 12:24

Tôshirô passa pour la troisième fois devant le même arbre. Il le savait à cause des deux marques qu'il avait faites au couteau sur l'écorce. Il n'aimait pas causer ce genre de dégâts aux arbres, mais c'était un cas de force majeure: il était résolument perdu dans la forêt.

- Désolé, murmura-t-il en s'adressant à l'arbre qui avait subit les taillades.

Il continua de suivre le chemin, s'enfon4ant de plus en plus parmis les arbres.
Le jeune homme marchait depuis un quart d'heure lorsqu'il apperçut, un peu plus loin sur sa gauche, une jeune femme assise près d'un petit bonzai, les yeux fermés. Après une petit hésitation, il se décida à avancer et alla la rejoindre.


- Excusez-moi, dit-il doucement pour ne pas la surprendre ou, au cas ou elle dormirait, ne pas la réveiller. Je me suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyVen 13 Avr - 17:01

Il sembla à Minako sortir d'un long tunnel...
Elle ouvrit les yeux, la voix grandissait, une voix...
Un jeune homme était devant elle, il semblait attendre qu'elle sorte de sa longue léthargie.
Il avait un couteau dans sa main, elle se réveilla brusquement.


"Qui...qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyVen 13 Avr - 19:57

Le sursaut de la jeune femme le fit sursauter à son tour, le faisant tomber en arrière, sur les fesses.

- Aïe...

Il se releva en se massant, histoire d'atténuer un peu la douleur.

- Désolé de vous avoir fait peur... Je m'appelle Tôshirô Fuyutsuki... et je me suis perdu dans cette forêt.

Il lui sourit gentiment, comme pour la rassurer, ne se rendant pas compte qu'il tenait un petit couteau dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptySam 14 Avr - 17:45

Minako avait regardé le jeune homme tomber l'air indifférent. il n'avait pas l'air d'un voyou, il s'était même présenté. Et son sourire était très chaleureux...

"En fait vous n'êtes q'un pauvre type qui s'est paumé dans la forêt ", dit-elle en riant.

Elle le trouvait amusant, il avait une allure assez inhabituelle en fait.

Puis elle retrouva son sérieux

"je veux bien vous aider si vous me dites ce que vous faites dans la forêt avec ce couteau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyLun 16 Avr - 12:50

Le jeune homme rit avec elle lorsqu'elle le traita de pauvre type.

- On peut dire ça comme ça, dit-il en souriant.

Puis le visage de la jeune femme redevint tout à coup sérieux. Cela surprit Tôshirô, qui se demanda comment elle faisait pour passer ainsi du rire au sérieux.
Il réalisa alors qu'il avait gardé son couteau dans la main. Son regard alla de la lame aux yeux de la jeune femme, et il comprit qu'il devait faire un peu peur.


- En fait, dit-il en pliant le couteau et en le rangeant dans sa poche, je le porte constemment sur moi qu cas ou on me chercherait un peu trop... ce qui ne veut pas dire que je le sors à la moindre embrouille... c'est plus préventif que défensif, vous comprennez...

Il lui fit un sourire hésitant, se demandant si elle le croirait, bien que ce qu'il avait dit était strictement vrai. Il n'était pas du genre à chercher les problèmes, mais préférait tout de même être en sécurité au cas ou ça arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] EmptyMer 25 Avr - 3:30

Minako fut rassurée par ses explications, après tout c'était cohérent, ,mais elle decida de tout de même rester sur ses gardes.

*Il l'a l'air très sympathique*

Elle se calma en le voyant ranger son couteau de poche, elle n'aimait pas les objet pointus, c'était plus fort qu'elle.

Elle lui sourit et se leva:

"Je suis Minako Tatewaki, je fais partie de ce pensionnat et toi d'où est-ce que tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]   Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôret elle erre...[PV avec premier mec venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuji dans le bar [ au premier venu ]
» Seule dans les douches (PV Premier venu)
» [PV] avec le premier venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser