Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dans les rues mal fréquentés [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 9 Avr - 19:31

Fuzuki était debout, elle avait autour d'elle une bande de fille armée de tuyau baton et couteau.
"Alors comme sa on se la joue ??"
Fuzuki nerépondit pas elle se contenta de sourire.
La bande de fille l'attaquèrent toutes en même temps.
Fuzuki esquiva facilement leur attaque, les désarmant en leur donnant des coups pieds sur leur poignets. Elle se battait sans armes. Elle réussit attaquer ses adversaires et a les mettre à terre jusqu'au dernier.
"Nous reviendrons tu peux en être sur sale garce"

Elle partirent toutes en courant et en criant des jurons
Une fois partie Fuzuki s'assiya et regarda ses blessures. Elle avait des bleues et des blessures qui saignaient encore à cause des couteaux. Puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 9 Avr - 19:47

Setsuna était là depuis un certain temps.Elle regarda la scene doucement et decida de faire une 'bonne action'.Elle se leva pour aller voir Fuzuki.Elle sortit de nul part,elle sortit casiment de la baine a ordure.Elle se rapprocha d'elle et l'observa debout.

"Tu te combat bien..Où as-tu mal?" Demanda-t-elle en regardant les plaits qui coullait a flo.

Elle lui sourit doucement et s'assit a cotter d'elle en depossant de l'eau froide decu les blessurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 1:40

Fuzuki vit une personne arriver, elle pensait que c'était une fille dela bande de tout a l'heure, elle était en mauvaise posture mais finalement vit un personne arriver qui la soigna
'Aïeuuh!"
Elle se mordit les lèvres pour ne pas gémir
"Merci beaucoup. Je suis Fuzuki et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:21

Setsuna sourit doucement en la voyant se retenir.Elle lui enfila un joli bando autours de quelque plait pour qu'ils arretent de saigner en vain.Elle se rassit a cotter de Fuzuki et soufla quelque respiration.

"Je suis Setsuna et enchanté de te connaitre Fuzuki." Dit-elle en lui souriant doucement.

Elle toucha a ses propres cheveux pour detacher sa queue et les laisser a l'air libre.Cette soirée était plutot humide,en froid.Ce qui n'était pas très agréable.Enfin bref,elle prit un des manteaux du collège et le porta légèrement.Elle retourna son joli regard vers celui de la dame.


"Tu en voudrais un?Il fait asser froid se soir." Consta-t-elle en prenna son autre veste entre les mains au cas ou,qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:24

Fuzuki la remercia encore une fois et la vit s'assoir a coté d'elle et se présenter.

''Enchanté de te connaître Setsuna" dit t-elle amicalement

La voyant proposer une veste elle refusa gentilment préférent ne pas salir la veste de sang.

"Sinon que fesais tu ici?" demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:33

"En faite je ne sais pas..Tentot j'étais dans ma chambre et j'ai decider de sortire..J'ai rester trop en dedans ^^' Mais bon et j'ai decider d'aller prendre une marche..Mais je n'ai pas eu le temps de venir 'te sauver' ..Car j'étais bien trop loin pour.Je suis desoler.Si j'aurrais été un peu plus pres j'aurrais venu t'aider a tous les assomers..Mais bon je n'ai pas pu." Dit-elle avec regret.

Elle baissa la tête,pas très fière d'elle et regarda le sol froid,fait en ciment.Elle tourna sa tête pour la relever et la regarder doucement.


"Mais maintenant est-ce que tu vas mieux?Car si tu as mal quelque part..J'ai appris quelque tecnhique pour enlever quelque sorte de mal.Enfin plus ou moin..Si nah,si je peux faire quoi que se soix ..Dit le moi je suis là!" Repliqua-t-elle d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:37

" Ce n'est pas grave, j'aurais pu me débrouiller toute seul mais aujourd'hui j'ai mis une Jupe qui m'as empécher de faire de grand mouvement."
Dit t-elle gentilment.

Elle répondit en suite a la deuxième question
"Non sa va beaucoup mieux! Je me sens en meilleure forme grâce a toi et je t'en remercie !"
Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:40

Elle lui rendant son sourire et regarda sa jupe curieusement.

"Est-ce que tu es ici,...bien est-ce que sa fait longtemp?" Demanda-t-elle en regardant derrière,devant et au allentours d'elle.

Elle toucha,avec sa main son sabre doucement en retournant son regard livide vers la 'sfalte' XD en reflichisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:44

" Ici dans la rue? non ... Mais dans le pensionna oui"
La voyant avec un sabre elle lui demanda
"Tu fais ds arts martiaux?"
*Surement...*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 2:57

"En faite..Le 3/4 de ma vie a été basé sur ça.Alors je croix que oui ^^ " Dit-elle en lui souriant et en rangeant son arme très couteuse.

Elle se rappela de comment cette jeune fille avait combatu sans arme,les autres..Et ce demanda la même question a propos d'elle.


"Et toi?Car la facon de t'avoir battut contre eux..A tout simplement été merveilleuse!" Aclama-t-elle en fermant les yeux,pour laisser place a un leger sourire rustique.

[Je men vais..Alors a demain! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 3:01

Fuzuki fut touché par le compliement de Sertsuna

"Merci ! Normalement j'utilise deux épées mais je les ai oubliées, quelle baka je fais. Mais j'ai pratiquer plusieur sorte d'art martiaux, Karaté, kung fu et judo" répondit -elle

Elle lui adressa un sourire et ferma les yeux.

[ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 18:06

Elle lui sourit d'une facon plutot agréable,même si elle n'était pas vraiment habituer a faire ce genre de mouvement..Elle poussa un leger soupire en regardant le sol en pensant.Ce n'était pas le temps de deprimer,franchement!
Alors elle releva encore une foix.la tête et regarda Fuzuki dans les yeux en souriant bêtement.Cette fille était plutot gentille avec elle.Heureusement.Car elle n'aurait pas voullu ce battre contre elle...xD


"De rien..C'est normal.." dit-elle "Au juste,qu'elle age as-tu?Question comme sa ^^.." Demanda-t-elle en souriant toujours..Mais plus serieusement.

Sa courte jupe leva quelque peu,acause de vent et Setsuna la remetta normalement,en rougissant un peu.Elle n'avait pas non plus l'habitude que tout le monde voit sa petite culotte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 18:33

Fuzuki lui répondit

"J'ai 16 ans et toi? Quel àage as-tu?"

Le vent se leva, Fuzuki regarda Setsuna et vit sa culotte rose avec un petit lapin dessus xD
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 18:43

[Rose avec un petit lapin XD!!Issh,c'est la plus drole que j'ai entendu ici xD!!...]

Elle tenna sa jupe en regardant ailleurs en rougisant légerement.Elle lui reponda a son tours.

"J'ai 17 ans.Plus vielle que toi a se que je voix ^^ " Repondi-t-elle en souriant bêtement.

Elle entendit un bruit dans le fond de la rue.Enfaite vers les banes a ordures.Elle crut voir un chat..Mais les chats ce n'est pas si gros que ca Ô_o' ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 18:47

[morte de rire]

Fuzuki se leva et regarda vers les poubelles
Elle vit une personne.
Elle s'approcha un peu et demanda

"Qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyMar 10 Avr - 18:59

Setsuna fesa de même...Elle se leva,vite et alla avec Fuzuki vers l'endroit du regard..Et elle fit un pas en prenant son arme dans les mains,pointa vers l'endroit..Elle ne savait pas quesqu'y était là ou qui était-il mais elle voullait savoir et au plus vite...
Elle placa son pied devant pour faire un pas en regard du coin des yeux sa nouvelle amie(Si je peux l'appeler comme ca ^^')et continua de marcher d'un pas lent et asser gros.Elle commenca a avoir un air froid et sombre,serieux et menacant au cas ou,que c'était encore les autres filles..


[Je te laisse dire quesque s'est! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 0:35

Fuzuki s'approcha de la "personne" et vit:
Un gros toutou en train de fouiller les poubelles.
"Il m'a fait peur..."
Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 0:40

Elle riat doucement et retourna s'assoir en regardan Fuzuki dessus l'épaule.Elle la trouvait drôle et gentille.Contrairement a plusieurs autre personnes qu'elle avait recontrer.

''A moi aussi..Issh." Poussa-t-elle en un soufle.

"Et puis..Question comme ca..Tu a quelqun dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 0:43

"Moi?"

Elle lui souria et lui répondit

"Oui! Mais je ne pense pas que mon amour pour lui spoit le même qu'il éprouve pour moi"

Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 0:49

"C'est dommage ca..Moi aussi j'ai un petit promblème,en faite.."

Elle la regarda,regarder le ciel et lui sourit sans qu'elle le save.
Elle tourna sa tête et projecta son regard vers une fournie par terre..Elle avait l'air d'avoir quelque chose sur le dos..De la nouriture peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:02

Fuzuki détourna son regard pour le déposer sur Setsuna

"Lequel? Je pourrais peut être t'aider !"

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:10

"..Dison que moi et le gars en particullier,s'aiment.Mais je ne suis pas capable de lui le dire..Et je pense que lui non plus..Ou peut-être que c'est parce que..En faite je croix qu'on ai pas capable de le montrer..Mais en gros,la première foix qu'on ses vues c'est dans les douches..Et on se connait pas beaucoup.Alors je croix que je ne serrais pas prete en m'engager dans quelque chose avec lui.Mais je l'aime et je le recent,en même temps..C'est aussi,..Je ne sais pas.Je suis perdu c'est tout.Si je 'sors' avec..Sa va être le premiers >_<"

Elle finissa enfin..Euh son paragraphe XD''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:15

Fuzuki lui souria
"Ne t'inquiète pas laisse ton coeur faire, et à un moment présis tu vas trouver sa naturelle de lui avouer tes sentiments. Pour tout te dire, moi aussi c'est mon premier, j'ai pas su comment réagir mais sa m'est venu tout naturellement. Alors si sa été comme sa pour moi, je crois pas que pour toi sa soit si différent! Ne t'inquièet pas!"

Elle la regarda et lui fit une petite tape sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:19

Elle la remercia d'un sourire plutot gentil et amical.

"..Mais,j'ai une autre question..Un peu..Dison..Deplacer.Je n'ose pas te la dire mais je me la demande,elle me creuse la tête..XD" dit-elle "Est-ce..Tu as déjà fais..Humm..Quelque chose avec le mec?"

Elle regreta deja cet question..Elle regarda le sol mal a laise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] EmptyLun 16 Avr - 1:22

Fuzuki gloussa et lui dit

"Non, mais j'ai bien faillit le faire ><, Mais je pense que je vais pas aller aussi loin, séjà qu'avoir un petit ami c'est assez nouveau, pourquoi cette question tu l'a fait Oo"

Elle la regarda, c'était la première fois qu'elle se sentais proche de quelqu'un elle pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues mal fréquentés [libre]   Dans les rues mal fréquentés [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues mal fréquentés [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...
» dans les rues
» trainasse dans les rues.
» Dans les rues de Tokyo [Pv Jenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser