AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Promenade au centre Commercial [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 15:55

Fuzuki venait de quitter la chambre de son ami, pour se remettre les idées en place elle fit les boutiques. Il était 10h du matin et il y avait beacoup de monde, Elle entra dans un salon de coiffure et se coupa les cheveux et les teignit en violet, laissant disparaître ses long cheveux marrons. Elle fit le tour des magazin de vêtement et acheta une jolie robe violet pale. Il était maintenant 12h elle demanda une glace à vanille à un marchand de glace et s'assiat. Elle déguesta sa glace tranquillement.

*Humm...Délicieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:05

Sur un des bancs du magasin, le garçon était assit en train de fumé, il vut Fuzuki, la jeune fille qu'il aimait, qu'il avait recontré la veille et qui avait dormit avec lui, il ne vint pas à sa rencontre de peur qu'elle le prenne pour quelqu'un avec des arrières idées assez mal saine, il resta donc assit en regardant Fuzuki mangé sa glace, elle avait changé de coupe de cheveux et de couleur de cheveux aussi mais elle était toujours était belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:11

Fuzuki finit sa glace et se leva. Elle vit quelqu'un fumer au loin et pensa a Kenji ce qui lui semblait impossible.
Elle continua son chemin.

*J'ai l'impression d'être suivi -_-" *

Elle ne se retourna pas et entra dans un magasin de chaussure afin de vérifier ses arrières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:22

Le jeune homme ne bouga pas du banc pour ne pas donné l'impression qu'il la suivait, il était ici en réalité parsqu'il n'avait pas encore visité et qu'il avait envie d'être seul, bien que la présence de Fuzuki soit pour lui une agréable surprise. Il écrasa sa cigarette dans un cendrier puis regarda Fuzuki en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:25

Fuzuki vit Kenji lui adressait un sourire elle faillit tomber a la renverse en le voyant ici.
Elle sortit du magazin et s'approcha vers lui
*Je suis cencé faire quoi moi??*
Puis arriva finalement devant lui
"Coucou! Que fais tu ici?"
Elle le regardais et attendit sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:33

"Je venais pour être à l'exterieur du pensionnat, j'en avais marre, un peut au calme... Mais t'as présence ne me dérange pas au contraire, je suis heureux que tu soit là... Tu sait pour hier... Si tu préfère ont peut faire comme si il ne s'était rien passé, je veux dire, je peux pas effacé mes sentiments mais si tu te sens gêné vis-à-vis à notre amitié et peut être un peut plus..."

Dit le jeune homme, il préferait tout dire avat de dire autre chose et d'oublié ceci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:39

Fuzuki fut surprise par ce qu'il venait de dire... Elle géné? non, elle appréciait elle aussi la présence du jeune homme.
Elle s'approcha du visage de Kenji et dit:
"Je t'aime, mais je veux plus recommencer comme l'autre nuit..."
Elle posa un baiser sur les lèvres de Kenji.
Elle attendit sa réflexion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:51

Le jeune homme fut comme apaisé, soulagé et détendu, il prit la main de la jeune femme puis lui répondit avec un sourire gêné.

"Je ne veux pas que tu face se que tu n'as pas envie, j'ai tout mon temps pour le sexe, je ne suis pas pressé, je veux juste être près de toi, t'aimé et t'offrir autant de bonheur que je pourais, je veux juste ton bonheur."

Le jeune homme regarda sa jeune petite amie et lui fit un sourire et l'embrassa puis se tut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 16:57

Fuzuki lui souria, il était gentil, avec bonne attention.
*Je l'adore >< *
Elle lui souria tendrement
"Qu veux tu faire? Les boutiques? Se promener?"
Elle attendit la réponse de celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 17:51

"Tu se que tu veut du moment que se soit avec toi..."

Répondit le jeune homme en serrant la main de la jeune femme, puis il se leva et suivit la jeune femme à travers la boutique, il lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue puis la suivit, elle regardait les vêtements, lui c'est elle qu'il regardait avec passion et amouesuement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 17:55

Ils marchairent ensembles main dans la main regardant les vitrines des boutiques, Ils firent ensembles les boutiques, Vêtements, jouets et chaussure, mais n'achetèrent rien . Ils allèrent chez un bijoutier et elle regarda les bijoux.
Elle souria. Toute les femmes aiment les bijous, et Fuzuki ne fait pas partie des exeptions

[manque d'inspiration désolé ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 18:16

Le jeune homme voyant que la jeune femme regardait un collier. Il prit donc la desicion de lui offrir, heureusement, il avait de quoi payé. Il embrassa la jeune femme puis lâcha la main de celle-ci.

"Bouge pas je reviens tout de suite !"

Le jeune homme alla voir un marchand, lui montra le bijou et la jeune femme, le vendeur eut un sourire puis alla vers la vitrine, l'ouvrit et sortit le collier, Kenji payant sans compté, il revint vers la jeune femme et lui mit au coup.

"Tiens, mon permier cadeau, pour te prouvé mon amour."

[Je te laisse la description comme c'est le tien ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 18:45

[je vais pas me compliqué la vie]
Pendant ce temps elle en profita pour chercher un cadeau pour Kenji elle hésitait entre un collier ou bien un bracelet.
Elle se retourna et vit le cadeau de Kenfi
Elle le prit et l'embrassa tendrement, et avait les larmes au yeux.
"Merci mon amour !"
Elle le mit c'était une beau collier, une rivière d'étoile, Pendentif en or blanc représentant une pluie de 9 étoiles articulée en son centre. 4 étoiles sont pavées de petits brillants.

Elle lui demanda de se retourné et lui offrit a son tour un pendentif. Kenji était toujours retourner elle mit autour du cou de celui ci un collier
"Voila pour toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 19:48

Le jeune fut surpris du magnifique cadeau de Fuzuki, s'était un collier en cuir noir avec un pendantif de forme carré en or blanc et avec un diamant sur le coté:

Le jeune homme se retourna et embrassa la jeune femme pasionnement puis prit la main de celle-ci et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme et serra. Il l'embrassa langoureusement de nouveau puis attendit la jeune femme.

"Merci... Je t'aime..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 19:51

Fuzuki l'embrassa.
"Moi aussi je t'aime...."
Ils partirent du bijoutier main dans la main.
"Que fesons nous maintenant?"
Elle attendit la réponse de celui ci.[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Lun 9 Avr - 20:33

"Ont fait se que tu veut, je te soverais juqu'au bout du monde tellement je t'aime, t'es tellement belle...."

Il sourit à Fuzuki puis l'embrassa et la suivit à travers le magasin puis il eut une envie soudaine d'allé s'acheté des vêtements ainsi qu'à Fuzuki. Il entra dans un magasin avec elle puis lui dit:

"Prend tout se qu'il te plait et je te l'achete."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 0:14

Fuzuki le suivit dans la boutique et lui dit
"Non achetons plutôt pour toi! "
Elle lui souriat
"Tu m'as déjà offert tellement de cadeaux, j'en suis déjà énormément comblée!"
Elle l'embrassa et se dirigea vers les vêtements d'homme et chercha quelque haut pour son petit-ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 0:58

"D'accord..."

Le jeune homme suivit la jeune femme et resta près d'elle en regardant les vêtements qu'elle lui choisisait, tout lui plaisait, la jeune femme connaissait apparemment bien les goûts du jeune homme. Il l'embrassa puis prit la main de la jeune femme et entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il caressa d'un doigt la paume de la main de la jeune femme, il l'embrassa dans le cou et passa ses mains sur la taille de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 1:03

Fuzuki se laissa faire et lui dit
"Tu vas traumatisé un petit être innocent..."
Il y avait un garçon agé de 4 ans qui les regardait, jusqu'a en baver...
"Moi sa me dérange pas... Elle l'embrassa et lui dit;
"Lequel tu aimes?"
Elle lui proposa de haut différent un kaki et un autre gris

( pas d'inspiration...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 12:34

"Moi j'aime bien celui-ci et toi ?"

Le jeune homme pointa du doigt un T-shirt kaki et embrassa le cou de Fuzuki en passant doucement sa main sur le ventre de celle-ci. Il regarda l'enfant et lui fit un sourire puis lui dit.

"Tu y auras le droit toi aussi quand serra plus viex, maintenant va voir ta maman elle doit t'attendre !"

Il lui sourit pui lui fit signe de rejoindre sa mère, celui-ci y alla en courant.

"Ont peut allés les essayés si tu veut ?"

Demanda le jeune homme en souriant à la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 12:42

Tasuki l'embrassa et lui dit
"Tu vas les essayés moi j'ai déjà fait mes courses "
Elle l'entraîna dans les cabines d'essayage.
Et lui passa les deux hauts.
Et attendit celui-ci.
"C'est a ta taille au moins?" demanda t'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 13:21

"Ouais ! Il me vont très bien, c'est juste la bonne taille !"

Le jeune homme sortit avec le T-shrit kaki puis demanda à la jeune femme:

"Alors ? Je te plait comme ça ?"

Le jeune homme lui sourit puis l'embrassa et attendit la réponse de la jeune fille en s'amusant à l'embrassé dans le cou pour la chatouillé légèrement. Il lui sourit charmement et attendit que celle-ci lui réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 13:24

Kenfi sortit de la cabine et l'embrassa
"Tu es magnifique comme sa"
Elle lui caressa la joue et lui murmura
"Je t'aime..."
Puis l'embrassa tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 14:35

"Moi aussi je t'aime, plus que tout..."

Le jeune homme embrassa la jeune femme et la prit dans ses bras, il lui caressa doucement le dos, il l'embrassa langoureusement de nouveau puis pausa son front sur celui de la jeune femme et lui fit un sourire avant de retourné dans la cabine bien qu'il n'en est eut pas envie, il changea de T-shirt puis resortit et montra à la jeune femme.

"Je préfère l'autre pas toi ?"

Dit le jeune homme en s'approchant de sa chérie et vint l'embrassé tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   Mar 10 Avr - 14:45

Elle ne put placer un mot, que celui-ci l'embrassa.
Elle l'embrassa et mit ses mains dans les cheveux de celui-ci.
"Tu as raison, l'autre est beaucoup mieux."
Puis elle l'embrassa sur la joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au centre Commercial [libre à tous]   

Promenade au centre Commercial [libre à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant