Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 14:16

Tomoe avait décidé de faire le tour du pensionnat en ce jour férié ! Elle passa donc par le salon, grande pièce peu éclairée mais souvent agitée par les petits joueurs qui cherchent à sortir de l'ennuie.
Elle entra donc, sautillant de joie, le visage illuminé, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait la voir dans cet état...
Mais que c'était-il passé pour qu'elle soit comme cela ? Rien de spécial à vrai dire... Peut-être le fait d'avoir eu et manger des tonnes de chocolats ! [Choco attitude xD]
Bref, elle observa le monde qui se trouvait dans la pièce, peu lui parraissait familier.

Elle s'avança, toujours éxcitée comme une puce, s'aprétat à s'assoir dans le canapé...
La jeune fille tenait un petit sac contenant... hum ! C'était mistérieux tous ça.


[A vous les filles =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 14:24

Nairu venait tout juste d'arriver au pensionnat, elle était perdue et testée un peu toutes les pieces pour trouver une âme charitable qui l'aiderait dans sa quête du pensionnat xD

Elle poussa une porte et arriva dans le salon, il était très grand et il était impresionnant pour Naïru. Elle avança sans trop regarder les gens qui étaient là, mais plutôt la déco et les nombreux objets qui étaient ds cette pièce.

La jeune fille continuait à regarder, avec un air un peu perdu, elle était dans ses pensées et elle avait vraiment l'air niaise =P !
Elle n'avait pas fais gaffe, mais une femme était sur son passage près du canapé. Nairu toujours tête en l'air fonça literalement dans Tomoe et d'un air surpris regarda la jeune fille avec des grands yeux.


- Pa...Pardon ! Excusez moi ! Je n'ai pas vu où j'allais et ...

Nairu avait l'air paniqué, elle ne trouvait plus ses mots et faisait de grands gestes devant Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 14:53

Chika, un paquet d'oeufs chocolats à la main, était aussi dans le salon.
Elle s'approcha des deux jeunes filles, dont l'une paraissait nouvelle, comme elle !


*Peut-être que je pourais devenir leur amie*

Elle s'avanca vers le canapé.

"Bonjour, vous voulez des chocolats ? c'est pâques, alors j'en ai pleins à donner"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 14:58

Après s'être excusée au près de la jeune fille, Nairu entendit une voix, elle se retourna et devant elle il y avait une jeune fille tout de noir vétu avec des chocolats dans la main.
Nairu regarda la jeune fille et lui fit un sourire.


-Bonjour ! Oui merci, c'sst gentil de ta part !

Nairu lui fit un signe de tête reconnaissant.

- Je m'appelle Nairu, Nairu katashi ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 15:04

Chika tendit les chocolats aux deux jeunes filles qui avaient l'air très gentilles !
Pâques était une des fêtes préférées de Chika, les chocolats, elle adorait !

"Je m'appelle Chika, enchantée !"


La jeune fille avala un autre chocolat et s'assit sur un petit fauteuil qu'il y avait à coté.

"Ca fait longtemps que vous êtes dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 15:08

Nairu mangea le chocolat qui lui avait été offert par Chika.
Elle était contente d'avoir enfin fait une rencontre ! Mais Nairu pensait qu'elle s'était encore bien tapée la honte en foncent dans Tomoe tout à l'heure, elle y pensait encore.


- Moi je suis arrivée aujourd'hui !

Nairu s'installa dans le canapé juste à côté du fauteuil de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 15:15

Chika observa Naïru, et lui souria

"Tu as trouvé une chambre ? Parsque si tu veux, il y a de la place dans la mienne"

Chika avala de nouveau un chocolat. Il y avait du monde dans le salon, et pas un seul n'avait pas de friandises !
Pâques était vraiment une fête super...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 15:44

Tomoe sentit d'un coup un corps l'a percuter, elle se retourna c'était une jeune fille rousse, elle avait l'air toute gentille et assez perdue. Elle s'excusa toute confuse et ce la fit bien rire Tomoe. Vraiment bizarre qu'elle soit si euphorique aujourd'hui...
Lorsqu'elle se calma enfin elle prit une main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit, entre quelques rires :


"Ahah ! Ca n'fait rien t'inquiète pas pour ça !!!"

Elle n'arrivait pas à s'arréter entièrement, de plus la jeune fille devant elle s'agiter étrangement.

Quelques secondes aprés une autre jeune fille entra dans le salon, elle avait l'air sombre... Tomoe trouvait cela classe !
Elle s'approcha des deux jeunes qui s'excusaient et leur proposa des chocolats. Mince alors cette fille avait pris l'initiative...


*Roooh pas juste elle a proposé avant moi >< XD*

La première jeune fille, rousse comme elle accepta sans broncher. Elle avait l'air naturelle c'était agréable... alors elle fit de même.

"Salut ! Bah vous savez quoi on peut les partager, moi aussi j'en ai. Et un paquet alors bon... ^^"

Elle s'assied dans le canapé et leur fit signe de la rejoindre. Elle laissa apparaître son sac et l'ouvrit précieusement... Tous plein, tous plein de chocolats !!!!!
Ses yeux se mirent à briller mais il vallait mieux qu'elle se calme alors elle secoua la tête puis sourit à ses deux nouvelles connaissances.
La première se présenta, Naïru Katashi !
Puis la seconde... Chika !
Alors la jeune rousse leur avoua son nom elle aussi, toujours aussi agitée :


"Moi c'est Tomoe Asamoto !"

Tomoe avait l'air un peu reculé du groupe, pourtant elle était là... alors elle ré-entrit dans la conversation : elles demandaient depuis combien de temps elles étaient au pensionnat... Pour Tomoe cela faisait un petit baille alors elle leur répondit amusé :

"Ah des nouvelles ! C'est ce que je pensais ^^
Moi je suis ici depuis pas mal de mois à présent donc bon..."

Ensuite Chika demande si Naïru avait une chambre, bonne idée pour s'intégrer plus facilement surtout que ces deux jeunes filles avaient l'air vraiment sympatique. Tomoe semblait trés heureuse parmis elles !
Son sac était ouvert à toutes mains, il y en avait assez pour tous le salon et c'était éffectivement pratique pour se faire des ami(e)s.


[Bon je propose que l'on fasse des tours de posts...
Donc aprés mwa c'est à Naïru puisqu'elle doit rep à Chika puis évidemment Chika ^_^ ça vous va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 15:51

[ moi ça me va Smile ]
Nairu était heureuse d'être en compagnie de ces deux jeunes filles qui avaient l'air vraiment sympatiques !

Chika lui proposa de partager la même chambre qu'elle au pensionnat. Nairu attendait cette proposition depuis son entrée au pensionnat ! En plus, Chika était elle aussi nouvelle ce qui était encore plus drole ! Nairu s'imaginait déjà vivre plein d'aventure avec Chika et Tomoe dans les couloirs de l'etablissement.
Après quelques secondes de rêveries
[ Nairu est franchement toujours dans les vapes xD ] elle regarda Chika en souriant et lui répondit :

- Avec plaisir ! Ca va être amusant ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 16:06

[ Ca me va aussi lol ^^]

Chika était contente que Naïru ai accepté de partager la chambre. Ca faisait tellement longtemps qu'elles ne s'était pas fait d'amies ! et voilà qu'elle rencontrait deux jeunes filles vraiment sympa, en plus le jour de pâques !
Alors que la jeune fille aux cheuveux blonds allait ouvrir la bouche pour dire quelques mots elle fut surprise car elle sentait sur ses jambes quelque chose se frotter. C'était son chat : Tetsuki. Chika se baissa pour l'attraper et le pris dans ses bras. Elle aperçut le regard intérogateur des deux autres jeunes filles et se décida à présenter son animal de compagnie.


"Euh... C'est Tetsuki, mon chat"

Le jeune chat noir aux yeux bleus clairs regarda Naïru et Tomoe avec un petit air mignon.


[HJ : Naïru, pour la chambre on s'organise par mp ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 17:56

Tomoe était heureuse qu'elles se soient trouvées, ses deux compagnons allaient à présent être dans la même chambre... c'était super !
Elle piqua dans son sac quelques chocobons et les engloutit d'un trait, une vraie groumande ! Puis un arrivant s'aventura entre les jambes de Chika... un charmant petit chat.
Etait-il à la jeune fille ? Aparemment puisqu'elle ne tarda pas à le mettre sur ces genoux.
Elle le présenta aux filles assises sur le canapé, elle avait l'air de beaucoup l'apprécier.


*Kyaaah un chat !!! La chance d'avoir un animal à ses côtés sans arrêt*

"Ooh trop mignon Tetsuki !
Tu l'a toujours avec toi ?"

Tomoe posa cette question car elle a toujours été un peu curieuse surtout par rapport aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 18:14

Nairu regarda le petit chat de Chika, il était vraiment très mignon !
Nairu adorait cette situation ! Elle était avec deux personnes qu'elle trouvait supers et elles parlaient toutes les trois comme si elles étaient amies depuis longtemps.


*Je pense que je vais être bien dans ce pensionnat ...*

- Il est très mignon !
Moi j'ai un chien, elle s'appelle Plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 18:32

Chika caressa son chat qui regardait les jeunes filles en ronronnant.
Elle répondit en premier, à la question de Tomoe :


"En fait, c'est lui qui me suit partout. et puis, j'ai du mal à le laisser seul."

Lorsque Naïru lui dit qu'elle avait un chien. Elle fut tout de suite curieuse.
La jeune fille adorait les animaux, surtout les chiens et les chats !
Elle se retourna vers Naïru.


"Un chien ? Vraiment ? Il est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyLun 9 Avr - 20:01

Tomoe ria à la réflexion de Chika, ces deux-là étaient vraiment complices ils ne pouvaient se quitter aparemment.

"Je vois ^^ "

Naïru anonca ensuite qu'elle possédait un chien, ou plutôt une chienne, Tomoe adorait ces animaux-là.

"Oooh faudra que tu nous le montre !!!
Plume c'est marrant comme nom ^^ "

Tomoe les regardait toute les deux, elle les appréciait de plus en plus. Elle reprit quelques chocolats...

*Rooh entre crise de foie et kilos ça va y aller xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyMar 10 Avr - 12:17

Nairu était vraiment à l'aise avec ces deux jeunes filles. Elles discutaient toutes les trois du chat de Chika et de Plume. Les filles voulaient voir Plume, Nairu se demandait où elle pouvait bien être à cette heure ci. Surement en train de se promener dans le parc ou quelque chose comme cela.

- Oui je vous présenterais Plume ! Mais ...Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyJeu 26 Avr - 23:56

Chika souria, elle adorait les animaux, rencontrer le chien de Naïru lui ferait énormément plaisir !

"Dès qu'on en aura l'occasion ?"

Elle reprit des chocolats

"Autement dit, le plus tôt sera le mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyDim 29 Avr - 17:19

Tomoe continua de regarder ces deux nouvelles amies et tendit des chocolats à Naïru à côté d'elle, toujours sur le canapé. Elle se servit ensuite, raah cette choco-attitude quand finira t-elle ! [hum... jamais xD]

"Je suis daccord ! Ca me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec vous, de se voir assez souvent. Ca pourrait être sympa."

Elle leur sourit et regarda autour, par la fenêtre l'on pouvait voir le magnifique temps... le ciel était clair et le soleil brulant.

"Sinon... vous faites quelque chose de particulier dans le pensionnat ?
J'espère que vous vous etes bien intrégrés et que vous vous amusez un peu ^^ "

[Bouuuh pas d'inspi sorry x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Naïru
élève bien dans sa peau
Naïru


Féminin Nombre de messages : 145
Age du personnage : Anti Matheuuuuh
Humeur [RPG] : Musicienne
Signe distinctif : Rousse à temps complet xD
Date d'inscription : 09/04/2007

Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] EmptyDim 6 Mai - 13:48

Tomoe donna un chocolat à Naïru. La jeune fille le dévora aussi tot ! Pourtant les chocolats, elle n'aimait pas plus que cela, mais de voir Tomoe et Chika se régaler lui donnait plus que tout envie d'en manger .

* J'vais grossiiiiiir xD *

- J'ai déjà rencontré quelques personnes très gentilles ! Je ne pensait vraiment pas me faire des amis aussi vite ! Et puis j'éspère qu'on apprendra à mieux se connaitre toutes les trois !


Nairu fit un petit sourire aux deux jeunes filles à côté d'elle . Elle était vraiment heureuse de les avoir rencontrer, car jusqu'à maintenant, Tomoe était celle qui avait la plus grande joie de vivre ! Et Nairu aimait beaucoup cela !


- On se fera une sortie à trois bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yume.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty
MessageSujet: Re: Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]   Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi ! [PV Naïru, Chika et Tomoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage ... [PV Chika]
» se balade [PV kiou]
» prend l'air toute seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser