Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lestote et Risa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:07

- Mais qui a dit que j'en n'était sorti ??

Je rigola et commenda 2 barbe a papa.

- Je t'en prend une !!

Je regarda émerveiller les 2 barbe a papa apparaitre sous mes yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:10

[ lol ^^ ! ]

Risa pris la barbe à papa que Lestote lui tendait. Elle en pris une bouchée et lui sourit :

- merci ! j'adore ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:13

- On est deux !!

Je lui sourit tendit un billet de cinq euros et dit au type de garder la monaie. Je commença a manger ma barbe a papa en continuant de marcher main dans la main avec Risa. Aprés quelque minute de marche je la regarda et dit.

- Alors sa a l'air de s'arranger avec Aoki et naruto non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:16

elle lui repondit entre deux bouchées de barbes à papa :

- vi ^^ ! ils se sont réconciliés ! et ... Aoki s'est excusé au près de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:18

- Content de l'entendre !

Je lui sourit et continua de manger ma barbe a papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:20

Risa avait finit la sienne et regarda avec tristesse son baton, maintenant nu ... Elle regarda celle de Lestote avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:59

Je la fini a mon tours le petit batonné que je garda dans la bouche et je vu Risa me fixer. Je rigola alors et lui fit un bisou sur le front.

- D'accord si on n'en revoi un on n'en rachete une !!

Je rigola gentiment tenant fermement la main de Risa dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:04

Elle rit à son tour.

- merci ^^ ! faut dire que je suis gourmande XD !

il commençait à faire tard, et les rue devenaient de plus en plus amles fréquantées.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:21

[ Tu veu qui est une baston ?? lol ]

Je continuer de marcher Risa a coter de moi et un type me bouscula, énerver il se retourna vers moi ..

type: Espece d'enfoiré je ves t'apprendre a regarder devant toi !!!

Il s'avança et me lança un coup de poin, il ne savait apparement pas se battre et rapidement je lacha la main de Risa évita son coup sur la droite et donna un leger cou sur sa nuque. Il perdi connaissance et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:24

[ mouwhahahaha ( rire démoniaque ^^ ) ! why not XD ! ]

Risa regarda avec horreurl'homme taper Lestote, mais il réussis à le battre. Elle observa l'homme maintenant à terre.

* il devait être bourré ... *

elle se tourna vers Lestote :

- ça va ? il ne t'a pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:56

[ hahahaha !!! xD ]

Je regarda Risa et dit.

- Non ne t'inquiète pas son coups était facile a éviter..

Je lui sourit et nous continuames a marcher dans la rue de moins en moin bien fréquenter Mouhahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:39

[ hi hi hi ( rire de sorcière maintenant XD !! ) ]

elle regarda avec apréansion les gars louches dans la rue qui semblaient les observer avec insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:44

[ Mdr ]

Je fit mines de ne pas remarquer les regards incistant des types autour de nous et m'approcha d'un nouveau vendeur de barbe a papa hihi !! Je commenda alors 2 nouvelles barbes et tendit a Risa la sienne en paillant le types. Pui nous continuames a marcher en mangeant nos barbes !! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:48

elle remercia Lestote et entama sa barbe à papa. Elle regardait, inquiète les gars qui se rapprochaient d'eux. Elle serra plus fort la main de Lestote.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:03

Sentant la main de Risa se serré, je ferma les yeux, prit une derniere boucher de barbe a papa et la posa de façon a se qu'elle ne tombe pas. Pui je lacha la main de Risa et lui murmura.

- Je te laisse une petite seconde...

Je lacha sa main et m'approcha d'un type qui nous suivez depuis tout a l'heure. Arrivé a sa auteur je lui attrapa le col de sa veste et lui mit un violent coup de genoux au niveau du plexus. Il perdit conscience et s'écrasa tete la premiere sur le sol. Enerver je me retourna vers un groupe de racaille qui nous avez suivi eux aussi et je leur cria.

- Allez amener vous y'en n'a mare de toute ces conneries !!!

Le petite troupe se jetta alors sur moi et je commença a les tabassés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:45

Risa resta un peut près calme lorsqu'elle vit Lestote se battre avec le type, mais elle ne put s'empêcher de crier son nom lorsque la bande de racailles s'était jettée sur lui :

- Lestote !!!!

ils étaient à peut près à 6 contre un. Voyans que Lestote commençait à saigner du nez; elle courut vers lui et mis un coup de pied dans l'entre jambe du gars qui avait tapé Lestote XD !
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:46

[ mdr xDD ]

La bande de racaille m'avait leuré me fesant croire qu'il arrivaient face a moi pendant qu'un type passer derriere pour me tenir. Je me prit un violent upercut qui me fit saigner au niveau de la bouche et j'apperçu Risa qui éclata l'entre jambe du types qui venait de me frapper le type hurla alors violament sous le choc et s'effondra par terre... Surpris a la foix par son courage mais aussi par son odace je sourit en me relevant, profitant l'inatention des types sur Risa. J'attrapa le bras du premier venu que je bloka et brisa d'un violent coup de pied. Il s'effondri par terre en hurlant agrippant son bras. Il en rester encore 4 qui se tournère alors a nouveau vaire moi, mais le temps qu'il comprène j'en n'avais deja agripper un deuxièmes que j'attrappa au niveau du cole. Je le tira alors vers moi et donna un puissant coups de genoux au niveau du plexus. Il s'effondra alors inconscient. Les 3 autres, un peu paniquer, firent un pas en arrières mais un d'eux sorti alors un couteau. C'était du 1 contre un, lui contre moi pendant que les 2 autres s'approchère de Risa pour l'empecher d'agir en cas de probleme. Mais a nouveau ils manquèrent d'attention pensent qu'il nous avez eu. J'eu le temps de bloker la main du gas de lui prendre le couteau mais surpri par la réaction du type il lacha alors le couteau et me mit un crochet du droit au niveau de l'arcane qu'il explosa. Le sang commença a couler sur mon oeil droit mais ayant le couteau dans la main je lui planta au niveau de l'épaule. Le type s'écroula et je lui donna alors un coups dans le bats de la nuque ou il perdi conscience. Manquant de vitesse les 2 gas était en face de Risa entrain de la menacer du poing... La main sur mon arcane exploser j'aperçue alors Risa et prit de leger frissons de panique je ne pus me retenir...

- Non Risa !!!!!!!!!!!!!!

Je me jetta alors sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:11

[ t'es doué pour les récits de bagarres toi ^^ ! ]

Risa vit avec horreur Lestote couvert de sang. Elle avait les larmes au yeux mais elle s'éfforçait de se retenir de pleurer. Ce n'était vraiment pas le moment. Deux types l'entouraient. l'un lui tordit le bras et la plaqua contre le mur.

- aïïe !!
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:22

[ lol merci xD ]

Fou de rage mais a la foix endoloris par les blessures reçu par cette bande de connard la rage monta en moi. Une simple larme coula alors sur ma joue droite. Ce n'était ni une larme de peur ou d'angoisse mais une larme de rage envers c'est types qui préféré attaquer la personnes la plus faible de façon lache. Fou de rage le sang coula a flot et mon visage et qui commencer a viré au blanc mais sans meme faire attenton a mes blessures ni a ma douleure, j'attrapa le type qui était entrain de faire mal a Risa et sans meme le réaliser mon corp réagi en fonction de ma colère et tout en agrippant la tete du type par derriere je le plaqua contre le mur de façon a se qu'il lache Risa pui je commença a lui écraser la tete contrez se meme murs. Ne pouvant plus me controler je lui mit un violent coup de genoux au niveau du dos dans la colones vertebrale et le mec la tete en sang s'effondra par terre inconscient...
Essoufler je me retourna lentement vers le dernier gars qui était presque en train de chialer de peur voyant tous ses potes inconcien sur le sol il parti en courant et en hurlant... Content que se soit un lache je m'approcha doucement de Risa en m'appuyant contre le murs... La vue commencer a devenir flou et ne sachant se qu'il se passait je perdit alors connaissance et m'écrasa par terre...

- Ris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:25

Risa observa la scène, en larme. lestote était couvert de sang mais continuais à se battre. Il réussit à mettre per terre le gars qui l'avait plaqué contre le mur. Lorsque Lestote s'effondra sur le sol, elle se précipita vers lui. Elle s'aguenouilla à côté de lui et essuya le sang qui lui coulait au visage.

- Ho Lestote !

elle l'attira contre lui et mela ses larmes à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:00

Aprés quelque minute je commença a reprendre doucement connaissance. Mon visage était toujours livide et mon regard était trouble. j'entendit alors quelqu'un sangloter au dessus de moi et je réalisa que j'était allonger par terre. Les souvenirs commencés a revenir et je repenssa alors a Risa. J'ouvri alors les yeux complètement et me redressa avec mal. Une douleure incroyable me traversa et je posa ma main sur mon arcane. J'était couvert de sang... Je me retourna alors vers Risa et je lui sourit, bien que mon sourire fesait plus peur qu'autre chose..

- Risa, tu va bien ?..

Je commença alors a m'éssoufler doucement et bascula légèrement vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:07

Elle le ratrappa de justesse pour ne pas qu'il s'étale une foie de plus par terre. Elle le serra donc contre elle pour le maintenir assis. elle était encore très pâle. Elle regarda Lestote couvert de sang. Elle n'avait que quelque coupures ou éraflures mais ce n'était rien à côté de Lestote.

- m, moi ça peut aller mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:23

Je suorit content de savoir quelle allez mieu. Il fesait nuit noir et quelque lampaderre était éteint. Il fesait de plus en plus froid et je commença réellement a me sentir mal. Je leva mon regard vers Risa et lui dit

- Je me suis deja senti mieu...

Je sourit et en continuant de la regarder je continua et lui dit.

- Vien rentrons avant que d'autre types nous tombe dessus...

Je me redressa alors et étant debout je tendit ma main ver Risa pour l'aider a se lever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:27

elle le regarda légèrement inquiète. Elle pris la main qu'il lui tendait et elle se releva difficilement. Une foie debout elle garda la main de Lestote dans la sienne et le regarda :

- tu veux aller à l'hopitale ?
Revenir en haut Aller en bas
Random
élève qui n'a plus de secret
avatar


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 28
Humeur [RPG] : Mélancolique
Signe distinctif : *_¤_+_°
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:12

Un peu hésitant, J'aurais préféré évitez l'hopital qui eux allez surement me garder pendant je sais pas combien de temps et avec tous cesdocteurs qui allait l'examiner pendant des heures.....Je sourit alors a Risa et me retournant vers elle je lui diit:

- Non je pense qu'il est mieux d'évitez l'hopital.... Non rentrons au pessionnat, j'ai des especes de pensement pour mon arcane a ma chambre.... Allons y ?

Je senti alors sa maindouce et chaude dans la mienne se qui me réconforta. Je tourna alors mon visage et plongea mon regard dans le sien attendans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestote et Risa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lestote et Risa   Lestote et Risa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestote et Risa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risa et Lestote
» Lestote & Risa ( pour une 3em foie XD ! )
» Attend Lestote( PV Sakura, Maya et Lestote )
» Chambre de Lestote.
» Chambre de Lestote. [ P.V ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser