Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 + Ballade à l'aube + [Yoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] EmptyDim 8 Avr - 23:41

[HJ : Fioouu trop inspirée pour le titre Laughing ]

Rin s'était levée de bon matin. Elle avait passé une bonne nuit parmi ses congénaires, mais se demandait si elle se sentait heureuse ou non d'être dans ce pensionnat... Bizarrement, Tokyô ne lui manquait pas, pas plus que ses parents.

Bref, maintenant, Rin se promenait dans la forêt, les pieds mouillés par la rosée, malgrés ses ballerines blanches, assortis à la robe légère qu'elle portait et qui flottait dans le vent.

Elle s'allongea sur une souche et regarda le ciel, masqué par les arbres, hauts et fières. Le soleil la réchauffait de ses premiers rayons, mais soudain, une ombre au-dessus d'elle lui cacha sa source de lumière...


[Hj : Sorry, début...euh...pas terrible...:/]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] EmptyLun 9 Avr - 21:18

Ryo s'approcha d'une jeune fille alongée sur une souche d'arbre illuminé par le soleil... en s'approchant il vit qu'il lui cacha la lumière et il recula d'un pas.

- Excuses moi c'était pas volontaire....

* Apres tout maintenant qu'on est la ...*

- Je m'appelle Yoshiro Ryo et toi ? Qu'est ce que tu fais ici toute seule ? Toi aussi t'es très matinale ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] EmptyLun 9 Avr - 21:58

Rin cligna des yeux et se redressa sur les coudes. Un jeune homme était en train de lui parler. Avec un sourire rayonnant, au moins aussi rayonnant que le soleil, elle s'assit complètement et dit au garçon :

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas pour si peu. Moi, c'est Rin Kashiwagi. Enchantée !

Elle ne crut pas nécessaire de lui tendre sa main, car dans ce pensionnat, elle avait remarqué que les gens trouvaient cette pratique un peu ringarde.

- Oui, si je suis matinale, c'est que j'adore voir le soleil se lever et sentir l'air frais du matin...^o^

¤ Il va me prendre pour une nunuche ¤


Rougissante, elle se ratrappa du mieux qu'elle put et désigna une place à côté d'elle, sur la bûche.

- Enfin...Viens t'asseoir, si tu veux...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] EmptyLun 9 Avr - 22:12

Il lui tendit la main..

- Enchanté Rin! Moi aussi j'aime me promener le matin..

Après cela il s'assit a coté d'elle .

-Merci ^^

Il lui fit un grand sourire!

* Elle est vraiment mignonne !*

- Je t'ai jamais vu ici .. tu es nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] EmptyLun 9 Avr - 22:54

Rin serra volontiers la main qui lui étais tendue et ramena ses genoux vers elle en s'écartant encore un peu pour laisser la place à Yoshi.


- De plus, le matin, il n y a pas grand monde. J'aime bien le silence, parfois. Pas toi ?

La jeune fille avait avancé cela prudemment. Elle évitait de parler de ses goûts, de peur de blesser quelqun qui pensait le contraire de ce qu'elle pensait elle.

- En effet, je suis nouvelle. Je suis arrivée hier. Je suppose que toi, en revanche, tu es ici depuis longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: + Ballade à l'aube + [Yoshi]   + Ballade à l'aube + [Yoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Ballade à l'aube + [Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec yoshi
» Yoshi, toujours sur son banc =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser