Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Nao [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 16:47

Nao était enfin arrivée dans ce ...Pensionnat. Elle était vêtue simplement comme a une habitude bien tenue, et marchait péniblement. Elle s'arrêta au milieu du hall.

*Déjà perdue, HOURRAAAA !*

- Y aurait-il quelqu'un ...?

Elle regarda un peu partout. Elle ne savait pas où aller, elle était complètement paumée.
N'y avait-il pas de personnes sensées accueillir les nouveaux ? ><


Revenir en haut Aller en bas
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 17:03

Ina était aussi nouvelle et ce grand hall la frstrait quelque peu. Elle apperçu une june fille sùrement aussi paume qu'elle vu qu'elle demandais si il y avait quelqu'un. Elle s'avança vers elle.

"Salut moi c'est Ina Miku, je pense pas que je puisse t'aider mais entre nouvelle pourquoi pas se serrer les coudes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 17:10

Nao vit une fille s'approchant d'elle. Elle fit un petit et doux sourire a cette nouvelle venue. Elle eut un air enjoué et elle acquiessa aux paroles de la jeune fille

- Moi c'est Nao ! Enfin.. Naoko Okatsu. Mais appelle moi Nao ^v^
J'ai remarqué, tu dois aussi être nouvelle. Bah c'est rien on va bien s'en sortir. dit-elle sans aucune certitude.

Elle sourit et regarda dans le Hall.


- Tu penses qu'on doit aller par où, là ?
Revenir en haut Aller en bas
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 17:34

"Enchantée Nao!"
Ina regara tout le hall t elle vit "salle de maths".
"Je sais pas, t'as pas cour de maths la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 17:56

Elle regarda d'un oeil perplexe la jeune demoiselle en face d'elle. Comment pouvait-elle ( Nao ) savoir si elle avait cours de Math? Un plan? Elle aurait du avoir un plan? Elle ne voyait personnes dans les couloirs, personne dans le Hall. Peut-être qu'ils étaient en fait tout simplement en cours.
Nao laissa échapper un petit cri et elle se mit à courir en rond, les bras en l'air.


- Je saiiis paaaas si je dois aller en Mattth, je sais pas par ou aller et, je saiiis paaaas si on est les seules survivantes dans ce foutu Pensionnaaat... désolé

Nao avait un léger air bête qu'elle fit vite disparaitre en arrêtant de courir. Elle ... se demandait si quelqu'un allait venir à la rescousse, comme dans les films.


* A quoi j'pense la ? --' *
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptySam 7 Avr - 18:40

Aura se baladait dans le hall quand elle vit deux jeune filles.
Elle s'approcha d'elles, c'est deux personnes avait l'air un peu perdu.
Elle les regarda de la tête aux pieds et dit:
"Je peux vous aider?J'ai l'impression que vous étes perdues, est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptyDim 8 Avr - 11:59

Nao regarda la jeune fille qui venait de se présenter à elles. Elle s'approcha de cette dernière qui semblait les dévisager, et lui serra avec grand enthousiasme la main

- Oui, perdues ! Complètement perdues. Et bien, dis nous par exemple ou mettre nos valises, si on est obligées de passer par les chambres.. J'en sais rien mais on sait pas du tout ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Macus
élève appelé moulin à paroles
Aura Macus


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 34
Age du personnage : la Tribu!!!
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptyDim 8 Avr - 12:08

Aura réfléchit et dit:
"Et bien, que de probléme...Les valises, vous devez allé les mettre dans vos chambres.Les chambres sont par deux, donc soit vous demandez à quelqu'un qui n'a pas de coloc d'être dans la même chambre, soit vous allez toute seule dans une chambre en attendant que quelqu'un demande à être avec vous, il n'y a rien de compliqué la dedans!!!"
Aura regarda les valises des deux jeunes filles et dit:
"Désolé, je ne me suis pas présentée, je suis Aura...Je peux vous aider à monter vos valises jusqu'aux dortoirs, comme ça vous n'aurez pas besoin de plans ou autres?Alors?"
Aura attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptyDim 8 Avr - 12:12

[ On attends Ina j'éditerai a son message ce post ]
Revenir en haut Aller en bas
ina miku
élève qui parle beaucoup
ina miku


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : j'en ai po!!
Date d'inscription : 06/04/2007

Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] EmptyDim 8 Avr - 22:32

"Merci Aura on était complètement perdue. Et pour les chambres sa te dit Nao d'être avec moi?"

Ina était contente que quelqu'un soit arrivée pour le aider. Nao était tellement perdue qu'elle c'était mise à crier et à courrir dans le hall. C'était marrant à voir mais Ina n'aurait pas voulu être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsimplemenme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nao [ LIBRE ]   Arrivée de Nao [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nao [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser