Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Seule en larme... [PV premier garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Seule en larme... [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Seule en larme... [PV premier garçon]   Seule en larme... [PV premier garçon] EmptySam 7 Avr - 1:00

En se promenent dans la ville, Galadriel pensait. Elle pensait a son ancienne vie. A sa nouvelle vie. Elle se mit a pleurer. Elle entra en trombe dans une bâtisse. Les gens parraissait si heureux, si bien. D'autres si timide, gèné, mal a l'aise. Comme elle. Elle s'assit dans un coin et pleura a chaudes larmes le malheur des autres. Pas le sien. Celui des autres. Elle se foutait bien d'elle... certaine entrait, d'autres sortait... un garçon s'approcha d'elle et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Susumu/Maemi
élève bien dans sa peau
Susumu/Maemi


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Seule en larme... [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule en larme... [PV premier garçon]   Seule en larme... [PV premier garçon] EmptyDim 8 Avr - 18:42

susumu commençait a se promoner car il avait un but dans sa vie c'etait chercher le gang qui c'etait embrouiller mais en marchant il vit une jeune fille seul qui etait en train de pleurer il souria et pensa

"ha une fille doit jamais pleurer comme sa aller je vais essayer de lui redonner le moral"

il s'approchat de la jeune fille et lui dit

<< pourquoi une jeune fille comme toi pleure>>

Il s'agenouille il s'approcha

<< je sait qu'on ce connait pas mais j'aime pas voir une fille pleurer sa doit etre heureuse une fille donc si tu veut je peut t'aider>>
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël Annàrë
élève timide
Galadriël Annàrë


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : *|_Sleeping Forest_|*
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivaine, chanteuse, violoniste, "gars manqué", piratesse imaginaire!! xD
Date d'inscription : 31/03/2007

Seule en larme... [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule en larme... [PV premier garçon]   Seule en larme... [PV premier garçon] EmptyMer 11 Avr - 19:14

Elle releva la tête et lui dit:

-Ce n'est pas moi...je ne sais pas pourquoi sa fait sa a chaques fois que je marche dans la rue...

elle essuya ses larmes

-mais sa va aller... je m'appele Galadriël, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutez-le-dragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule en larme... [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Seule en larme... [PV premier garçon]   Seule en larme... [PV premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en larme... [PV premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser