Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 grosse lessive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: grosse lessive   grosse lessive EmptyVen 6 Avr - 18:17

Keiko entrait pour la première fois à la buanderie depuis un mois mais en même temps quand on a apporter autant d'affaire il faut du temps avant d'avoir besoin d'aller les laver.
Qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver des mangas alors qu'il y en avait même pas à la bibliothèque.
Mais pour le moment il faut faire sa lessive! Elle avait deux sac pleins, la galère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Judita Walts
élève bien dans sa peau
Judita Walts


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Age du personnage : Trop indépendante pour en avoir une
Humeur [RPG] : Étudiante rock n' roll
Signe distinctif : Musicienne et emmerdeuse de profs
Date d'inscription : 05/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyVen 6 Avr - 21:53

Judita entra avec son sac de vêtement de la journée. Elle n'avait pas apporter beaucoups de vêtement dans sa valise parce que ses parents avaient demander à leur femme de ménage de mettre surtout les vêtements classiques que Judita ne portait jamais. Elle devait donc laver plus souvent ceux qu'elle portait.

*Va falloir que j'aille faire du shopping à un moment donné.*
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyLun 9 Avr - 14:37

keiko sourit à la nouvelle venue:
-Salut. Moi c'est Keiko et toi?je suis curieuse de le savoir parce que en ce moment je te vois partout et je voulais te connaître!
Puis en disant cela elle se leva tria les couleurs parce que avoir un pull bleu de venir kaki c'est pas son truc puis elle jeta les deux tas dans deux machines vu qu'il n'y avait personne elle pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyLun 9 Avr - 18:14

Setsuna passant par là.Elle s'arrêta net en voyant deux personnes parler.Elle les regarda pendant un moment un peu trop currieuse.Elle les observa du coin de la porte doucement et la poussa quelque peu pour pouvoir voir mieux qui ils étaient.Malheureusement tout le monde qu'elle voyait ici ne lui disait complétement rien.Elle ne connaicencait personne...
Cette saleté de porte glissa entre les mains de Setsuna..Ce qui veut dire que la jolie fille trop curieuse..Tomba par terre devant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Judita Walts
élève bien dans sa peau
Judita Walts


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Age du personnage : Trop indépendante pour en avoir une
Humeur [RPG] : Étudiante rock n' roll
Signe distinctif : Musicienne et emmerdeuse de profs
Date d'inscription : 05/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMar 10 Avr - 0:38

Judita jaugea la fille devant elle du regard. Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu auparavent, mais de toute façon, elle ne faisait attention à très peu de gens au pensionnat.

-J'm'appele Judita.

Puis, une fille tomba devant elles. Judita la regarda comme si elle ne devait pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMar 10 Avr - 2:05

Setsuna remarqua son regard et lui en posta un nouveau plus froid.Elle se pressa de se lever.

"Désolé si je me suis place ici,a cette place par simple hazard et que vous n'aimiez pas cela madame Judita." Dit-elle plutot sacartisquement,en tournant les tallonts et en partant tête basse et regard sombre.

Elle poussa la porte et la referma derrière elle,sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Judita Walts
élève bien dans sa peau
Judita Walts


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 31
Age du personnage : Trop indépendante pour en avoir une
Humeur [RPG] : Étudiante rock n' roll
Signe distinctif : Musicienne et emmerdeuse de profs
Date d'inscription : 05/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMar 10 Avr - 2:30

Judita regarda encore un epu la porte par laquelle était partit la fille. Puis, elle détourna son regard et haussa les épaules, comme si cela ne la dérangeait pas. D'ailleur, pourquoi se dérangerait-elle pour une fille qui n'était pas vraiment importante à ses yeux? Elle prit son sac de linges sales et mit les vêtements dans une machine à laver, sans distinction comme pale et foncé.
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMar 10 Avr - 14:22

Keiko fut vraiment déçue par le comportement de Judita. Elle courut vers l'autre fille. Elle lui sourit génée:
-Salut. tu ne t'ai pas fait mal j'espère quand tu es tombée? Je m'appelle keiko et toi?
Elle priait intérieurement pour la jeune fille veuille bien rester.
-Tu es venue pour faire ta lessive?
Puis elle se tourna vers Judita avec un regard de reproche puis alla vers la machine regarder sa lessive faire des tours avec un soupir.Ca sert à rien d'être méchant... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMar 10 Avr - 18:36

Setsuna porta son regard au sol quand elle entendu Keiko venir la voir.Elle avait l'air fachée..Pourquoi elle était venu et avoir fait la charmante connaicence de Judita.
Enfin elle observa Keiko et lui sourit en coin.Elle avait l'air un peu plus calme et paissé.


"Merci..Mais si votre amie ne veut pas que je reste c'est ..Enfin sa ne me derange vraiment pas.." Dit-elle en regardant ailleurs comme si sa ne lui etait vraiment égale.

Elle tourna son regard froid vers celui de Judita et poussa un leger soupire arrogant.Ce n'était pas une enemie..Mais une fille qui ne voullait pas de son amitier.C'est aussi simple que cela.
Elle retourna son regard vers les machines,avec quelque linge dans les mains et alla les porter dedans la laveuse.Elle metta tout en marche et alla s'assire sur une chaise un peu plus loin des deux.


*Premiere journée..Premiere rencontre..Wouhou..Très belle cette soirée..Une fille qui ne veut pas me voir et qui pourrait casiment me tuer du regard..Et une autre qu'y veut que je reste.Quesque je fais ici!?*Pensa-t-elle en mettant sa figure dans ses mains.

Elle voullu prendre son linge et partire sans revenir.Mais elle ne pouvait pas vraiment le faire..Sa serrait stupide et là l'autre fille aurrait réellement une raison d'être chiante avec Setsuna.
Au debut elle ne voullait que faire sa lesive mais quelqun la en pêché.Peut-être qu'elle n'aime pas les filles qui écoutent au porte.C'est comprenable..Mais est-ce que c'était aussi important,pour la renvoyer chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyMer 11 Avr - 14:59

Keiko que la jeune fille puis
Tu t'appelles?
Elle était contente que celle-ci resta. Puis elle alla s'asseoir. Elle entendit un grand bruit venant de sa machine à laver.
La machine était arrêtée.
Merde!
Elle donna un grand coup dedans parce que si elle n'arrivait pas l'ouvrir elle ne pourra rien mettre. Ouf, cela s'ouvrit. OUF.
C'est pratique de faire de la boxe!
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyJeu 12 Avr - 0:06

"Je me nomme Setsuna.." Dit-elle en regardant ailleurs,elle n'osait pas vraiment rester ici.

Elle l'observa donner son coup de pied.Plutot fort!Penssa-t-elle doucement..Elle retourna son regard timide vers celui de Keiko et lui sourit amicallement.Elle n'ossait pas rire non plus,tout ca acausse de Judita et de son regard indifferent.Elle ne voullait pas encore se faire prendre par celui-ci et frondre de peur...Quoi que Setsuna n'aurrait pas vraiment peur d'elle..Elle n'avait pas l'air si forte que ca,mais elle cognait fort,et elle avait toujours son arme sur elle..Alors rien a craindre,en fin de compte.
Elle se leva et alla voir Keiko d'un pas lent et dehancher,bien feminin,avec quelque doute.
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyJeu 12 Avr - 14:42

Keiko ne put s'empêcher d'éclater de rire:
Vous en faites une tête.
Puis elle sourit à Satsuya qui s'approchait:
Tu fais pas ta lessive?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyVen 13 Avr - 0:18

"Sa ne me derange pas de revenirs plus tard,je vous assure.." dit-elle "Votre amie n'a pas l'air de m'apprecier fort.Alors je vais revenir plus tard..Mais merci ^^" Chuchota-t-elle en deplacant ses affaires dans un sac,humide..

Elle regarda Judita du coin des yeux et les roullas froidement.Elle n'avait pas l'air agréalbe,enfin avec celle qui l'avait competement regeté.
Elle poussa un leger soupire voullait rester,sans la presence de cette personne et sourit a Keiko du coin des lèvres..Elle alla vert la porte et attenda,au cas où qu'elle voullait lui dire un petit mots.
Revenir en haut Aller en bas
keiko Terazawa
élève bien dans sa peau
keiko Terazawa


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive EmptyVen 13 Avr - 16:54

Keiko savait qu'elle ne pouvait plus rien faire de plus. Elle soupira et lança à Setsuna avant qu'elle ne s'en aille:
J'espère qu'on se reverra!
Elle sourit puis se tourna vers Judita silencieuse depuis un bon moment:
T'as une dent contre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse lessive Empty
MessageSujet: Re: grosse lessive   grosse lessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse lessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la lessive ... >< [Yui]
» Lessive...
» Lessive. (Libre)
» lessive...(PV China)
» Petite lessive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: La buanderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser