Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyVen 6 Avr - 14:01

Makoto et Naniri trouvérent assez rapidement un moyen pour sortir du batiment principal du pensionnat et se retrouvérent dans un parc sur un petit chemin qui se divisait pour aller dans plusieurs endroits.Il s'arréta un a l'intersection, toujours un peu rouge car troublé par le contact entre leur deux main.Il se tourna vers Naniri et la regarda.

"Tu veux aller par où?"

*elle est mignone quand même...*

Makoto se rappella soudain de la question qu'elle lui avait posé peu avant de quitter la chambre...

"et comment t'as su que j'avais fait de la basse?"
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyVen 6 Avr - 14:05

naniri ferma les yeux et tendit la main au hasard... elle designait l'un des petits chemins

"celui la!"

"et comment t'as su que j'avais fait de la basse?"

naniri s'areta, se mit face à lui et pris sa main entre les siennes, puis passa ses doits sur le bout des siens, la ou la peau avait été abimée et durcia par la pratique....

"tes doigts...."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyVen 6 Avr - 14:14

Makoto sourit et se rappella qu'il avait des calles sur les doigts de la main droite a force de jouer de la basse.Il se maudit intérieurement de ne pas y avoir penser plus tot mais il se demandait comment elle avait pu être sur qu'il faisait de la basse...Elle devait avoir fait aussi de la basse ou alors elle s'y connaissait...Il continua a avancer a coté de la jeune fille, sa main toujours dans la sienne...le fait que leur mains étaient ensembles lui faisait de plus en plus bizare et voila maintenant que son coeur se mettait lui aussi a devenir lourd...Il ne savait pas quoi dire a la jeune fille, un sentiment de nullité le transperça et se répandit dans son esprit...

"tu fais aussi de la basse?"
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyVen 6 Avr - 14:19

"oui, mais c'était il y a tres tres longtemps ..."

naniri soupira, se perdant dans ses pensées... elle s'en rendit compte, et secoua la tete pour les chasser...

"desolée.... ça t'as rendu melancolique que je parle de ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyVen 6 Avr - 14:25

Makoto fut soudain prit par un instint et mit sa main sur le menton de Naniri et la força a le regarder.Il n'aimait pas que les gens soit tristes....surtout a cause de lui...Il sentait qu'il devait faire quelque chose pour la petite Naniri.Il dit doucement...

"Desolé...si ça te rend triste on peut en parler si tu veux..."

Il se rendit compte de ce qu'il faisait et devint encore plus rouge qu'il ne l'était...Il retira sa main et n'osa pas la regarder dans les yeux...Il ne sut pas quoi faire et regarda ses pieds s'attendant a recevoir une baffe...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 11:21

naniri fut completement destabilisée.... le contact des doigts de makoto sur sa joue fit monter une rougeur dans son cou, elle ne savait pas du tout comment reagir..... c'était la premiere fois depuis longtemps qu'on lui accordait de l'attention.. et meme plus, de l'aide, de la compassion.....

"je... euh..."

naniri sentit quelque chose envahir son esprit... a la fois douloureux et delicieux.... ses yeux brillerent.... les larmes les emplirent, faisant rutiller ses iris.... les perles cristalines roulerent le long de ses joues sans qu'elle s'en aperçoive....

"je ... que..."

elle leva la main, recueillant du bout des doigts une des perles, comprenant enfin ce qui lui arivait... elle leva la tete vers makoto, mais tout les mots de remerciement qu'elle aurait voulu lui dire resterent bloqués dans sa gorge... elle avança d'un pas, et enfouit sa tete dans son pull, les larmes continuant de couler sans bruit, sans qu'elle puiss les areter.... elle était juste contre makoto, et c'était son seul moyen de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 16:32

Makoto rougit encore plus quand elle enfouit sa tête dans son pull...Il ne savait pas quoi faire...Il mit ses mains sur le dos de Naniri.Il ne se sentait pas trés bien, son coeur semblait être en train de jouer aux montagnes russes...Il ne savait pas si il avait bien ou mal agit finalement...Il ne savait plus grand chose d'ailleurs...Il n'arrivait pas a faire dériver son esprit de Naniri...Il ne comprenait rien de rien a ce qui lui arrivait...Il tenta de sourire mais n'y parvint que a moitié...Il éssuya lentement les larmes du visage de Naniri et cette fois encore pris par un instinct il lui murmura

"Naniri...ça va?"

Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux...Il n'arrivait plus a ciller...Il ne savait pas pourquoi il faisait ça...Il la regarda sans rien dire attendant qu'elle lui réponde...


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 16:40

les larmes continuaient a rouler sur ses joues, meme apres qu'il les ai essuyées... elle se sentait etrangement melancolique... une douce torpeur l'avait envahit... elle tremblait un peu, et avait l'impression que ses jambes allaient ceder sous son poid... mais elle se sentait bien... pour la premiere fois depuis des années, elle avait pleuré....

"je... je... merci..."

naniri reblotit sa tete contre le torse de makoto
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 17:03

Makoto rougit encore plus et il sentit aussi des larmes lui venir aux yeux...ça lui rappellait quand sa soeur était encore en vie et qu'un jour qu'il pleurait il était allé se réfugier dans ses bras...Sa soeur était aussi grande que lui a l'époque...C'était peu de temps avant la grande dégringolade...Le contact entre elle et lui faisait que son coeur faisait des bonds de plus en plus importants et il se sentait poussé a agir...Il n'avait plus conscience du monde extérieur...Il posa lentement sa tête contre Naniri...et il se sentit un peu mieu...

"Mais...J'ai rien fait..."

Il se rendit compte que sa tête était posé contre celle de Naniri aussi releva t-il sa tête...Il ne savait plus quoi faire et resta la...enlaçant Naniri qui avait sa tête dans son pull...
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 17:09

naniri releva la tete... les bras de makoto l'enlaçant lui prodiguaient un reconfort enorme.... elle tremblait de plus en plus et se racrochait a lui pour ne pas tomber... elle était presque heureuse... calme malgres les tremblements....

"peut etre que tu n'as rien fait selon toi.... mais ça me suffit...."

elle se rendit compte qu'il était tres gené, mais ne bougea pas... pourquoi faire ?

"desolée... si ça te gene.... mais je peux pas m'en empecher.... ça me fait du bien... c'est peut etre egoiste... mais ça me suffit aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 17:32

Makoto sourit et ne sachant que faire serra un peu plus fort contre lui Naniri...Il posa sa tête contre la sienne et lentement lui caressa le dos pour la calmer, il la sentait en effet trembler de plus en plus contre lui...La scéne avec sa soeur lui revint en mémoire et il lacha quelques larmes...Il réalisa que la situation était inverse...Quoi que...Elle lui faisait aussi du bien...son coeur ne jouait plus autant aux montagnes russes mais il le sentait toujours douleureusement...Il avait de moin en moin conscience de ce qu'il faisait...Il sentait de Naniri commençait a lui embrumer le cerveau...Prit par un instinct dont il n'avait jamais eu conscience avant il déposa un baiser sur la joue de Naniri, Il sentait que le coeur de Naniri semblait battre de plus en plus vite...Un peu comme le sien...Un frisson le...Il demanda en murmurant...

"Pourquoi ton coeur bat si vite?Et pourquoi est ce que tu tremble?"
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptyMar 10 Avr - 17:37

une chaleur envahit son visage, partant de la ou ses levres avaient effleuré sa peau....

"pourquoi? aucune idée.... et toi? pourquoi...pourquoi est ce que ton coeur fait la course avec le mien?...."

naniri inspira à fond.... se hissa sur la pointe des pieds... approcha son visage de celui de makoto... leurs souffles se toucherent.... realisant ce qu'elle faisait, naniri se figea
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 12:39

Makoto sentit son coeur se serrer et sans savoir pourquoi ni comment il la vit approcher son visage du sien...Il comprit ce qu'elle voulait faire et approcha aussi son visage du sien...lentement...Lorsqu'elle se figea il n'étaient plus qu'a quelques centimétres l'un de l'autres...Il parcouru lentement la distance qui les séparait et leur lèvres entrérent en contact...Il eut l'impression que son coeur avait explosé...Leur lévres restérent en contact un bref instant et il se recula légérement et serra dans ses bras Naniri et ferma les yeux se remémorant ce moment de bohneur intense lorsque leur lévres s'était touchées...Lorsqu'il rouvrit les yeux le monde lui sembla alors étrangement différent de celui qu'il avait connu auparavent...plus joyeux, plus coloré...plus acceuillant aussi...Il serra plus fort Naniri dans ses bras et laissa échapper un soupir de bohneur....
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 21:42

naniri se figea... elle était complement indescise, et tremblait plus que jamais dans ses bras... etait ce quelque chose de bien? avait elle le droit? le meritait elle? elle tremblait, et recula d'un pas, le regardardant, elle était pale... si deboussolée.....

"je... je ..suis desolée... j'aurai pas du... excuse moi...."

elle fit volte face, tentant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 22:07

Makoto sentit qu'elle était géné et soudain il se rendit compte de ce qu'il avait fait...Il devint pâle...Il entendait une petite voix lui dire qu'il n'avait fait que faire ce qu'il fallait...mais lui avait l'impression d'avoir précipiter les choses...Il rougit...Puis une voix prit le dessus en lui...Il n'avait pas forcément agit au mieu mais ce qui était fait était fait et il ne pourrait pas revenir dessus...La seule chose a faire était de raccommoder les choses et de tout faire pour ne pas perdre Naniri...Elle etait la seule personne qu'il connaissait dans ce pensionnat...Il n'avait jamais autant parler avec quelqu'un depuis...depuis que sa grande soeur était morte...Des larmes apparurent dans ses yeux...Il tendit la main et attrapa le poignet de Naniri...Il la fixa un cour instant dans les yeux et ses larmes coulérent sur ses joues...Il murmura sur un ton suppliant...

"s'il te plait...ne t'en va pas...Je...J'ai...besoin...de toi"
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 22:19

naniri sursauta lorsqu'il la retenu, et se retourna... il pleurait.... elle ne vuolait pas... qu'il pleure... pas lui.. pas sans elle alors.... elle pleura elle aussi... les larmes ruissellerent sur ses joues a nouveau, d'une maniere tellement naturelle qu'elle en fut surprise...

"je...suis....desolée....excuse.... moi..."

elle avança vers lui... mais ses jambes ne la portaient plus... pas maintenant... trop tot.... ses jambes la lacherent... elle tomba... dans ses bras, a moitié inconsiente
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 22:32

Makoto prit lentement Naniri contre lui et sentit imédiatement que quelque chose n'allait pas...Son coeur battait d'une façon étrange...Moin fort et moin rapide qu'avant...Il l'allongea sur un banc et se mit au dessus de sa tête.Il sentait que ses mains étaient froides...Il ne savait pas quoi faire...Les larmes n'avaient pas céssées de couler et redoublérent d'intensité...Il prit la main de Naniri dans la sienne...Esperant priant pour qu'elle aille bien..Il murmura entre ses dents, la tête enfoui dans ses bras...

"tiens bon je t'en pris...Je veux pas que tu meures...Pas comme elle non....Je veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
naniri
élève bien dans sa peau
naniri


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 22:40

naniri eut une sorte de leger sourire,et entendit sa voix... si lointaine... si douce.... pourquoi son coeur battait si vite pour quelqu'un qu'elle ne conaissant presque pas? l'avait elle deja recontré? si oui ou... non... elle n'avait pas le souvenir d'une personne aussi douce que lui... il s'inquiette..... faire quelque chose...
le rassurer..... elle tendit doucement sa main vers lui ... caressa sa joue... entrouvrit ses levres....


"pas t'inquieter.... je... faisait ...s-souvent des malaises... je sais plus.... ce que c'est.... ça....p-passera... en attendant... t-tu peux m'amener quelque p-part...ailleur.... ta chambre... si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
élève timide
Makoto


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2007

Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... EmptySam 14 Avr - 22:54

Makoto sourit puis avec un sourire laissa échapper un sourire soulagé. Ses larmes ne coulait plus beaucoup...Il les sécha puis murmura a Naniri

"Tu m'as fait peur..."

Il prit ensuite Naniri dans ses bras et la porta jusqu'a pensionnat en avançant le plus vite qu 'il le pouvait mais en faisant toutefois attention a ne pas lui faire de mal.Il marchait en la regardant...comme fasciné par elle...Il marcha jusqu'a sa chambre ainsi ne faisant aucune attention aux éléves qu'ils croisaient et qui lui jetait des regards en coin


---->chambre de Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty
MessageSujet: Re: Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...   Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto et Naniri explore...en essayant de pas se perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Makoto
» explore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser