Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu dans la foret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyVen 6 Avr - 2:26

Après le couché du soleil Saori alla se promené dans la foret. Elle écoutait le chant des oiseaux, quand pendant un instant, il n'y avait plus de bruit. Les oiseau se mirent a volé comme des fou d'un bord à l'autre. Anémona commenca à s'inquiéter quand soudain elle entendi un grognement. Elle se demandais qu'est-ce qui porait pu bien faire sa. Ce bruit lui avait peur et Saori parti a courir à travers la foret. Pendant sa course elle trébucha quelques fois mais elle se releva et continua à courir à tout vitesse à travers la foret. Elle coura pendant 15 longue minutes. Il commenca à mouiller et la noiceur tomba peu à peu. Elle ne retrouvait plus son chemain, elle était perdu et il fesait trop noir pour se retrouvé. Elle alla s'assire sous un arbre contre le tronc et attendit un peu pour voir si quelqun passerais. Mais a cette heure ci personne ne devrait passé. Donc elle devra passé la nuit seul dans le noir. Par chance il ne fesait pas trop froid. Saori s'endormit contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyVen 6 Avr - 3:12

Heero courait comme un fou tout en tirant vers les lumières, il courut très longtemps, il alluma sont portable et fit retentir une musique *cliquez ici* pour être sure que les lumière n'aille pas vers Kyou même si elle devait être loin maintenant. Mais fallait pas sous estimer ses choses, Heero le savait très bien. Après avoir couru sur des kilomètre les lumières s'évanouirent dans le ciel. Quand Heero s'en aperçu il trébucha et roula jusqu'à l'abri de Saori qui n'était pas loin. Mais il était assommé ne se releva pas et Saori n'ont plus qui dormait à poing fermer. Son GSM se coupa, la forêt était a nouveau silencieuse.

spirale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyVen 6 Avr - 16:36

Alors que Kyou était encore dans le parc , celle-ci regarda autour d'elle , et finalement ne vit plus rien.

*C'est parti? Et Heero il est où? Il est pas mort quand même??*

Elle commença à s'inquièter. Elle n'est pas de nature inquiète mais quand il s'agit de vie humaine. Elle se rappela qu'il s'était dirigé vers la forêt , alors les chaussures dans ses mains , elle couru pieds nus vers la forêt. Elle vit Heero , apparamment les lumières n'étaient plus là :

"Heero! Vas-tu m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyVen 6 Avr - 20:20

Heero était complètement sonné

-E.T. téléphone maison, il voie plein d'étoiles. spirale


Kyou lui fila une tourniole pour que Heero revienne à lui

-Je veux une tarte au pomme avec du lait au chocolat spirale

-Ga? Ga? Ga? Ga? Ga! spirale

Kyou commença à se demander dans qu'elle genre de délire Heero était lancé. Mais finalement Heero s'endormit dans les bras de Kyou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptySam 7 Avr - 1:22

Saori se réveilla en sursaut quand Heero trébucha près d'elle. Il parlais bizarement...il avait dut ce cogner la tete ou sinon c'était un ortho O_o . Saori vu que le gars savait endormi et elle dit en voyant une fille arriver:

-Heu, tu es qui??Moi je suis Saori et jme suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptySam 7 Avr - 17:05

Alors que Kyou s'attendait à une explication claire et précise , elle eu droit à une scène complétement étrange. Il avait perdu la tête ou quoi? Elle lui en ficha une mais rien. Il s'endormit dans ses bras. Jouait-il? Etait-ce une plaisanterie simplement pour s'effondrer sur sa poitrine? Si c'était le cas , c'était vraiment pas le moment! Elle le secoua un peu plus fort mais apparemment , il dormait vraiment. Il était épuisé. Elle se contenta de s'assoir par terre talons fesses , pour poser la tête de Heero sur ses jambes.

*Je suis pas une nurse moi -__-" il a intérêt à se réveiller vite sinon je l...*

Les pensées de Kyou s'interrompirent quand une fille lui adressa la parole. Elle répondit un peu ébêtée :

"Euh , je suis Kyou , et l'idiot en train de faire un somme c'est Heero. Tu es perdue? Pourtant la sortie est juste derrière cette partie de la forêt...comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptySam 7 Avr - 18:52

Dans le ciel les lumières refirent leur apparition, elles étaient plus nombreuses que tout à l'heure. Heero se réveilla en sur saut


-Ma tête!!! Je devrais arrêter l'entrainement au sprint en forêt en pleine nuit moi!


La tension montait, une ... non plusieurs présence pas catholique était perceptible autour d'eux on pouvait même les entendre se déplacer au tour d'eux.

-Bordel ! Kyou je t'avais dit de casser! C'est trop tard maintenant, restez cacher!

Heero ressortit de sa poche un magasin ( terme militaire pour dire chargeur) et rechargea son arme et se prépara au combat quand l'ennemi serait visible pendant que les 2 filles iraient se cacher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyDim 8 Avr - 1:11

Kyou se leva et finalement commença à s'énerver :

"Bon maintenant ça suffit Heero! Quitte à crever sur place je veux une explication! Je te cours après pour te retrouver complétement défoncer et maintenant tu m'envoie chier pour que je fui?? "

Elle alla devant lui et le giffla très fort sur la joue , quitte à ce qu'il s'énerve. Même si ces lumières pouvaient la tuer elle s'en fichait et restait devant Heero. Son caractère très fort pouvait la mener à la mort mais elle était comme ça. Elle attendit , non sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyDim 8 Avr - 1:53

Heero regarda Kyou avec de grand yeux et se releva

*Bordel elle est folle celle là, on est sur le point de se faire je ne sais pas quoi par des aliènes et elle , elle me fout un baffe. Décidément je ne comprendrai jamais les femmes pourtant Mel Gibson y est arriver.*

-Kyou, j'aime beaucoup les filles de caractère, sa m'excite au point d'avoir mes crise mokkori, mais là tu voie c'est vraiment pas le moment. Il y a une bande d'extraterrestre qui nous encercle et qui semble pas venu nous demander notre chemin qui approche. Alors si tu pouvais te calmer rien que un instant je pourrai peut-être nous sortir de cette merde !

Saori se demandait se qui se passait d'abord elle se perd dans les bois, puis il y a Heero qui s'éclater sur son abri, puis c'est lumière avec des aliènes en approche, puis Kyou qui entame une dispute de ménage. Elle alla dans un coin priant de s'en sortir.

Finalement les aliènes était visible enfin assez pour que Heero tire alors que les 2 filles ne voyaient que des ombres passant d'arbres en arbres Perdu dans la foret Sweden2005alien. Heero se mit à tiré, 5 détonation du pistolet firent trembler la forêt, mais à la 6 ème cela fit autant de bruit qu'un pétard mouillé. Heero tenta de hurlé, mais aucun ne sortait comme si il avait perdu sa voie, pareille pour Kyou et Saori. Puis les aliènes et les lumières disparurent en un claquement de doigt.

Heero s'assit sur une souche après s'être bien assuré que le danger soit passer et qu'il aie allumé un feu. Kyou et Saori s'assirent aussi près du feu pour se réchauffer et là Heero commença à raconter son histoire.


-Tout commença pendant la guerre en Irak, j'étais un pilote Japonais comme tant d'autre qui on participer à des programme d'échange inter pays, donc j'ai travailler pour les américains avec mon camarade Marc Yagami. Au Début c'était le plus chaud, on a massacré les Mig-29 Irakien sans trop de difficulté et lancé des frappe chirurgicale puis pendant des semaines rien. Un jour lors d'un vol de reconnaissance moi et Marc vîmes ses lumières blanche et eurent pour ordre de les prendre en chasse au début nous eûmes dur de les suivre car ils allaient vite et dans tous les sens puis quand nous arrivèrent en haut de la chine nous eûmes quelques appareille supplémentaire, mais arrivé en mer de chine ils nous attaquèrent, les chinois furent massacrer avec Marc on a tenter de descendre mais cela ne leurs faisait rien, il firent pas chopper Marc et moi je reçus l'ordre de battre en retraite. J'ai désobéi et j'ai suivi les ovni jusqu'au Japon où ils m'ont abattu aussi sauf que moi je m'en suis sortit vivant. Après j'ai été virer de l'armée et j'enquête sur ses ordures lumineuses volante. Voilà vous connaissez mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyDim 8 Avr - 2:14

Kyou s'asseilla par terre quand elle vit les lumière prendre forme. Des extra-terrestre? Mais ... impossible. Elle laissa Heero s'en occuper puis il leur expliqua tout. Kyou ne comprenait pas vraiment et finit par se lever et dire :

"Tu...si je comprends bien tu es poursuivis par des ovni...enfin c'est toi qui les pourchasses......mais là...ils sont partis ? Ils reviendront plus?"

Kyou s'essuiya le visage pleine de saleté et vit sa robe ainsi que ses bras et jambes sales. Elle s'agenouilla par terre et en soupirant dit :

"C'est vraiment le sumum. J'aurais pas cru que ça puisse m'arriver.....ils ont carrément pourri ma soirée...non ils ont pourri le reste de mes jours! ... bon j'exagère mais bon...."

Elle regarda Heero d'en bas puis dit :

"T'as intérêt de me payer un verre , ou je te pardonnerai jamais"

Dit-elle comme épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyDim 8 Avr - 4:59

Saori resta tout le long muette en regardant les 2 ce disputer. Saori finit par dire:

-Bon y sont partie? Ont peut sorti d'ici? Et au fait je m'apelle Saori...J'ai pas vraiment eu le temps de vous le dire! Mais maintenant vous le savez...Tuka peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyMar 10 Avr - 15:06

-Enchanté moi c'est Heero, Heero Sakurazuka

Heero s'inclina et reçu un coup de coude de Kyou qui n'avait pas fini de l'engueuler. Heero se retient lui foutre un tourniole et dit d'une voix assez énervée

-Sortons de cette forêt avant que la bande à E.T. rapplique même pour demander leur chemin.

Heero aurait du se taire car aussi étonnant que celà soit les lumière revinrent encore et les extraterrestre débarquèrent.

-Non pas encore j'ai déjà assez donnez pour se soir moi

D'un air complètement abattus il pointa son révolvère sur les aliennes qui s'approchèrent et dire

alien -jajjdjoçkhlitij fufhfhodfshosj chxdfsolmqp srerf edsqgfvax. Pardon notre traducteur est légèrement endommager. Es ce que l'on ai bien dans la galaxie que vous appelez M31.

Heero était complètement abasourdit comme Kyou et Saori

-Attendez vous avez fait tous celà pour nous demander si nous étions dans la galaxie M31?

alien -Bien oui parce que vous vous sauviez tous le temps.

-Vous avez abattu des pilotes juste pour celà?

alien -Sa c'est pas nous dsl.

-Dsl vous vous êtes trompé ici c'est la Voie lactée

alien -Je savais qu'il fallait tourné à droit et pas gauche. Merci pour votre aide et au revoir.

-Tchao


Tous les 3 ne comprenaient plus se qui venait de se passer. des E.T. qui demandaient leur chemin. Les lumières et les E.T. disparurent dans le ciel et Heero Tomba violamant sur son derrière les yeux grand ouvert sur le ciel.

-Je crois qu'on devrait rentrer et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyMer 11 Avr - 0:16

Saori avait regarder la scène sans dire un mot. Elle avait des yeux rond. Lorsques les soit disont extra-terrestre partirent elle répondit a Heroo:

-En tuka moi c'est sur que je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Sekusu
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 239
Age du personnage : libre comme l'air
Humeur [RPG] : aucun...j'ai des ailes...celle de la liberté
Signe distinctif : Amoureuse de l'Ange des immeubles j'ai nomméééé....Shiko :)
Date d'inscription : 15/03/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyMer 11 Avr - 16:33

[ Heero s'il te plait ne fait pas agir mon personnage , merci T_T ]

Kyou était en train de regarder la scène , sans vraiment réaliser. Quand ils furent partis elle s'asseiya par terre et dit abasourdie :

"A bah ça alors....c'est...pas possible. "


Kyou secoua sa tête et en se relevant elle remua sa tête et se dit :

"J'efface ça de ma mémoire tout desuite. Je suis une personne tout à fait normal , et j'ai pas vu la famille à E.T. Oui oui c'est ça."


Elle baissa la tête en soupirant et d'un mouvement lent elle marcha vers la sortie et salua Heero :

"Pour la suite tu te débrouille , je m'en vais boire un coup. A plus Saori"
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyMer 11 Avr - 20:52

[DSL j'ai pas peu m'en empêcher j'adore me prendre des coups XD]

- Okay tchao Kyou, Saori sa te dit de prendre un verre avec moi, avec un peu de chance en buvant assez, demain on croira avoir tout rêver.

Heero se dirigea lentement vers la sortie comme si il attendait Saori

-Demain je vais m'acheter mon F-23 avec mes économies et j'aurai oublier cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyJeu 12 Avr - 0:50

-Bye!

Dit-elle a Kyou en fesant un geste de la main. Puis peut apres Saori suivi Heroo vers la sorti de la foret.

-Tu veux dire se saouler...?!?

Dit-elle en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Heero
élève nouveau(elle)
Heero


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Humeur [RPG] : Ex-officier de l'air force Japonaise, Marchand de maket d'avion & Pilote+instructeur
Date d'inscription : 01/04/2007

Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyJeu 12 Avr - 1:06

-Oui se bourrer la gueule au point dans avoir une gueule de bois tous la matinée de demain si tu arrive à te lever. Bon bien allons à l'Apocalypse je t'offre la série pour fêter le faite qu'on aie survécu aux E.T. et pour notre rencontre.

Sortit de la forêt, Heero emmena Saori à L'Apocalypse pour bien se bourrer et oublier cette histoire.

*J'ai l'impression que cette soirée est vraiment loin d'être finie ^^ *

----> L'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tachyon
Invité
Invité
Anonymous



Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret EmptyVen 13 Avr - 0:17

Saori suivi Heroo jusqu'à l'apocalypse

[Tu fais tu le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la foret   Perdu dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser