Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyJeu 5 Avr - 21:55

Une toute toute petite main posée sur le tronc de l'arbre se tenait bien à l'écart. Derrière cette main, bien sur, quelqu'un. Ce quelqu'un, maintenant, c'était une toute petite chose. Une demoiselle qui avait disparu depuis bien longtemps maintenant... De figure, elle n'avait pas changé. Gueule de morte comme à l'habitude, maintenant, mais elle était devenue de plus en plus chétive. Ses petits yeux creux fixé le lac avec une envie certaine. N'abandonnerait-elle jamais ses idées ? Je crois que non. Enfin bref. Qu'est ce qui l'amenait ici ? Boh... Elle s'ennuyait. Tout simplement, ouais... Tiens ? Quelqu'un s'ennuyait aussi là bas, apparemment.

C'était étrange de voir quelqu'un... Cette école était déserte, à présent. Il n'y avait même pas l'ombre d'un prof qui rôdait... Et ça se dit une grande école, ça ? Bah voyons -.- ...

La jeune fille porta sa main droite à sa bouche pour se ronger les ongles, tout en observant cette forêt , qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps. Peut-être trop, qui sait ? Elle même ne comptait plus les jours qu'elle passait ici... Et si elle avait le droit de s'avancer ? Pourquoi pas... Un pas et un autre c'est pas si dur. Aller, on essaye ? Qu'est ce qu'elle risquait, après tout, hein ?

Elle enleva ses ongles de sa bouche et sortit peu à peu de l'ombre en marchant vers la forêt,assez précipitamment par moment, puis en ralentissant le pas, par d'autres. Elle arriva enfin au bord de la lisière, elle soupira et s'allongea sur le sol tout en fermant les yeux pour apprécier l'air frais qui s'engouffrait dans ses cheveux bleus et longs ...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyJeu 5 Avr - 22:03

Syoran n'avait pas supporté de rester seul dans sa chambre au pensionnat. Depuis plusieurs jours, il ne supportait plus d'être seul dans une pièce fermé. Au fur et à mesure que le temps passait il était devenu clostrophobe, quel chance ! Il était las de tout de sa vie de sa solitude. Il avait donc choisi de se changer les idées et avaient trouvé une petite forêt non loin du pensionnat. Birarrement, il se sentait moins seul, sûrement grâce aux chants des oiseaux et au bruit des feuilles bougeant grâce au vent. Comme il se sentait appaisé dans cet endroit.

Pourtant quelque chose lui troubla l'esprit, il remarqua une jeune fille aux longs cheveux bleus qui semblait perdue. Elle se rongeait les ongles et avait un regard vide. Syoran se demandait comment allait cette jeune personne car il avait souvent tendance à s'inquiéter pour les personnes même s'il ne les connaissait pas. Quand il l'a vit s'alonger par terre, le premier reflex fut de courir vers elle de peur qu'elle n'ait fait un malaise ou qu'elle soit très mal. Il s'agenouilla à côté de la jeune fille aux yeux bleus et dit d'une voix paniquée.


Mademoiselle vous allez bien ?

Il était prêt à appeler les secours, si la jeune fille ne répondait pas. Elle semblait si fragile, si chétive. Pourquoi était-elle ici toute seule alors qu'elle semblait sur le point de mourir ? Syoran attendait une réponse espérant qu'il s'était fait des idées et que la jeune fille était en parfaite santé.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyJeu 5 Avr - 22:12

Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à elle lorsqu'elle cligna des yeux une dernière fois, les rêves, tourmentés néanmoins... elle s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparé d'elle quand elle s'emportait dans un délire nocturne. Bref... Quelques pas plus loin se firent entendre, elle savait qu'y'avait quelqu'un mais.. wa.. l'était tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, elle sursauta juste un peu, sans pour autant ouvrir les yeux. Mais bon, quand elle entendit qu'on lui parlait , elle fut forcé de se réveiller -_-.. Alors..elle entrouvrit un oeil, un deuxième, mais la personne en face d'elle n'était pas vraiment reconnaissable.

Elle plaqua une main sur son front pour cacher une lumière éventuelle qui aurait pu l'aveugler.. M'enfin, ça servait à rien, on fait ça en général quand y'a du soleil...

- M..mouai..?

**Oh..c'est quoi? c'est qui..? c'est..non...?!**


Complètement à côté de ses pompes, elle essaya de se relever, mais bon, le seul effort qu'elle fit la remit assise et rien de plus. La personne en face d'elle ne lui dit rien, en tout cas au premier abord.. Sa voix se répercuta en écho dans sa tête et au bout de quelques minutes.. Bah oui, c'était la petite voix qui avait toujours raisonné à ses oreilles comme.. une sorte de conscience.. . Elle leva son regard vers le jeune homme brun toujours en ayant sa main en visière de façon à ne pas être aveugler par les rayons du soleil, elle fronça les sourcils et lui souria:

- Ah euh ouais je vais bien !

Sa p'tite voix tremblotait et elle avait du mal à parler, on aurait vraiment dit une clocharde béguayante la..Elle retenta de se rassoir un peu contre l'arbre et y réussit un peu plus, cette fois.. Elle s'était finalement adossée contre le tronc et ne cessait de le fixer..
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyJeu 5 Avr - 22:26

Apparemment la jeune personne n'était pas vraiment dans son assiette et quand le jeune Syoran décida de l'emmener dans un hôpital ou chez un docteur il la vit bouger mais cela ne voulait pas forcément dire que la jeune fille allait bien. Il la vit mettre sa main en visière et il comprit que le soleil la géner et l'empêcher d'ouvrir ses yeux. Pourtant ses yeux l'éblouissaient car ils étaient brillant grâce aux rayons du soleil. Ils n'avaient jamais vu des yeux aussi bleus, sans doute n'était-elle pas Japonaise.

Quand elle comprit que Syoran était à côté de la jeune fille aux longs cheveux bleus sursauta et essaya de se lever mais elle semblait faible et elle ne put que s'assoeir maladroitement. Apparemment elle allait bien mais elle semblait légèrement paniquée ou était elle simplement surprise puisqu'elle beguayait. Syoran continua quand même de s'inquiéter puisqu'elle dut se mettre contre un arbre qui était non loin de l'endroit où elle s'était allongé.


Je suis désolé de vous avoir fait peur mademoiselle. Mais je croyais que vous n'alliez pas très bien et je...

Il n'arrivait pas à finir sa phrase, il s'était inquiété pour un rien une fois de plus ce qui dans son passé lui avait causé bon nombre de moquerie. Il s'était juré pourtant de ne pas recommencer à s'inquiéter bêtement mais là il était presque sûr qu'elle avait besoin d'aide.

Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 18:59

** Hein ... que ... quoi, What ? **

Hey..

Elle le regarda s'assoir à côté d'elle mais détourna bien vite les yeux.. bah ouai, elle allait pas passer tout son temps à le fixer, c'est limite si ça fait.. bizarre.. "limite" -_-.. bref, elle tourna donc son regard vers...vers où.. la lune? aah! Pas mal comme..vue.. à vrai dire elle ne savait regarder que ça sans se sentir trop débile... puis elle se présenta !

- Je suis Véra Artémis ! Euh ... Ca..va..? Et pourquoi tu t'excuses ce n'est rien !

C'était pas mieux que " rien " mais c'était juste pour savoir si.. ça allait, tiens.. pas pour faire joli..

Elle finit par se tordre en deux en se penchant vers le sol.. Ce pincement au cœur se propagea finalement un peu partout.. chose qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais ressentit.. peut-être simplement parce que.. ces sentiments la n'avait jamais été ressentit non plus..

Une petite goutte de sang se présenta à ses pieds, une autre.. une autre encore.. Elle mit la main sur son visage et regarda par la suite sa main.. Couverte de sang aussi tiens..


** Bah merde.. Vient d'où ce sang ?!**

Pas de ses yeux, c'est impossible, elle vérifia qu'elle crachait pas du sang.. et non.. alors, son nez ?! Ah oui, probable.. Elle posa une main sur son nez et trouva illico la source du problème quelque peu sanglant..


** Mouchoir, mouchoir, mouchoir.. !!**

Elle fouilla vite dans ses poches et trouva rien de.. spécial question tissus.. Alors, n'écoutant que sa petite caboche pas bien remplie, elle déchira un bout de tissus de sa veste et épongea son nez en basculant la tête en arrière, vu qu'apparemment, fallait toujours faire ça.. Elle finit par aller s'étaler par terre, en ayant marre, et surtout mal d'avoir la tête en l'air comme ça.. Elle ne s'en rendit pas trop compte mais.. une toute petite perle coulait maintenant de son oeil.. et une autre vint la rejoindre.. sans qu'elle ne fasse gaffe...

Puis lorsqu'elle eut fini, elle leva la tête, elle coinça son bout de tissus dans la narine, et regarda Syoran.


- J'ai une santé fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 19:15

Syoran était assis à côté d'elle mais il avait bien remarqué que la jeune fille qui se prénomait Vera n'avait pas du tout envi de le regarder. Il ne comprenait pas ce qui se passait et se demandait s'il n'était pas en train de la géner. Il regarda aussi la lune qui commençait à apparaître à cause du coucher de soleil.

Je m'appelle Syoran et euh je...

Il avait du mal à trouver ses mots peut être était ce du au fait que c'était tendu entre les deux jeunes personnes. Il ne voulait pas la déranger plus longtemps et décida donc de se lever pour lui dire au revoir.

Je ne vais pas te...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Vera était en train de tordre de douleur en se penchant sur le sol. Syoran ne savait pas du tout quoi faire il était paniqué. Devait-il l'emmener à l'hôpital ? Allait-elle refusait, il était là espérant que tout s'arrange pour la jeune fille qui maintenant avait du sang dans la main.

*Elle n'a tout de même pas la pneumonie !*

Il mit un genou par terre pour supplier la jeune fille qu'il la laisse l'emmener à l'hôpital mais il remarqua quand elle enleva sa main que c'était son nez qui saignait et non qu'elle crachait du sang. Cela le rassura même si elle dut déchirer sa veste pour arrêter l'émoragie.

Attends, je vais t'aider.

Il se mit à côté d'elle, prit délicatement sa main puis enleva le tissus qu'elle avait mis dans la narine. Elle avait du sang séché tout autour de son nez et avec un mouchoir il essaya d'arrêter l'émoragie.

C'est dangereux de se balader seule si on a une santé fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 19:29

Hein quoi ? Pourquoi ? Il partait ? Oh nooon, elle avait été encore exécrable ! -.- Et dire qu'elle voulait faire sa connaissance et elle avait été encore lunatique ! Elle voulait l'arrêter lorsqu'elle se mit à saigner, elle se mit vite un tissus sur le nez, mais Syoran lui enleva bien vite et essuya ses tâches de sang séchés ! Mais avant, il l'avait supplier de l'emmener à l'hosto ... mais naaan jamais elle y irai et en plus elle avait l'habitude, pour le rassurer elle lui dit qu'elle avait une santé fragile.

A son plus grand étonnement, il lui dit qu'il ne fallait pa se promener tard ainsi. Elle ouvrit de grands yeux, pour la première fois, on s'inquiètait pour elle et on lui disait de faire attention ! Elle manifesta un peu trop sa joie en le serrant des bras !


- T'es trop trop trop gentil ! Merci beaucoup ^^!

Mais se rendant compte de son action, elle le lâcha bien vite et regarda maladroitement dans le ciel, elle essayait de faire dissiper sa honte mais son visage vermeille la trahissait, elle autait aussi rouge qu'une cerise ! Miaaam xD !

- Désolé ! Je suis très émotive !

Elle posa son regard bleu électrique, elle les avait bleus car on était en printemps mais en hiver, elle les avait verts clairs ! Elle regarda don Syoran dans les yeux et elle remarqua qu'il avait les yeux aussi vert qu'elle les as en hiver, se reprocha très près pour les examiner et lui dit d'un voix très enjouée !

- Ohoooo, t'as les yeux verts ... t'es de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 19:38

Syoran finit de lui enlever le sang qu'elle avait autour du nez et reprit son sourire le plus doux qu'il avait. Il le faisait naturellement et c'était souvent ça qui attirait les jeunes filles. Il avait toujours aimé aider les autres quand ils en avaient besoin surtout les filles et n'avait jamais compris pourquoi il attirait les filles si facilement.

Mais de rien voyons, c'est natu...

Il ne finit pas sa phrase que Vera était à présent dans ses bras. Ses joues devinrent légèrement rouges, sa bouche était légèrement ouverte et ses yeux étaient écarquillés. Il n'avait jamais vu une fille aussi émotive qui venait dans ses bras comme ça sans prévenir. Il n'avait pas trop compris ce qu'il se passait et quand il vit qu'elle était plus rouge que lui, il se mit à rire amicalement.

Ce...ce n'est pas grave voyons.

Sa voix était légèrement tremblante mais il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Après tout, les filles venaient souvent dans ses bras...mais en larmes, car elles avaient besoin de se sentir rassurées et aimées. Il voyait qu'elle était en train d'étudier ses yeux verts et il le comprit quand elle lui demanda sa nationalité.

Je suis japonais même si j'ai les yeux verts comme tu as pu le remarquer. En fait ma mère est française et j'ai hérité de ses yeux verts. C'est la seule chose que j'ai hérité de ma mère en fait sinon le reste c'est mon père. Toi tu as de beaux yeux bleus qui vont avec la couleur de tes cheveux. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 19:51

Véra se grattait la tête gênée, un de ses plus gros défaults, elle était une boule de poil vivante, qui cours et saute partout et sur tout le monde ! Elle adressa un sourire à Syoran qui ne lui en voulait pas, hihi tant mieux la hoonte ! >.< Elle s'était penché pour regarder ses yeux verts clairs ! Aucun doute, il avait des origines en dehors du Japon à coup sûr xD ! Elle y jettait sa main au feu, mais elle ne le ferait jamais hein ! ^^ Bref revenons à Véra voulez-vous ? xD Elle attendait que Syoran lui réponde et lorsque ce fut le cas, elle hocha la tête, elle avait donc bien déduit ! xD

- Ahaaa je comprends en tout cas j'adore tes yeux ...

Elle marqua une légère pause, elle repondit à sa question tout en rejettant une mèche rebelle derrière son oreille.

- Moi ? Je viens de Canteburyen Angleterre, mais je suis d'origine Italienne et Française, j'ai eu un métissage ce qui fait que j'ai la peau légèrement bronzé et les yeux bleus je les ai de mon père et les cheveux de ma mère, mais en hiver il m'arrive que mes yeux deviennent verts clairs comme les tiens !

Elle le regarda pendant quelques secondes, puis elle lui souria et elle posa son regard sur la Lune ! Lune Sphère céleste qui était à son apogée, si ronde et si brillante ! Elle adorait l'observer tard le soir pendant des heures et des heures ! Elle ne s'en lassait point comme la plupart des gens s'en lassaient !

- Et ... pourquoi es-tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 20:05

J'aime beaucoup les tiens.

Incroyabe ! Véra était passé du noir au blanc. Elle qui était si triste si chétive était à présent toute vive et heureuse. Il continuait de la regardait pendant qu'elle parlait de ses origines. Elle devait avoir beaucoup voyagé puisqu'elle était de plusieurs origines et qu'elle vivait dans un pays différent de ses origines.

Lui aussi avait beaucoup voyagé même si il n'avait pas bu grand chose des pays étrangers ou qu'il ne s'en souvenait pas car il était trop jeune. Il avait été en france plusieurs fois puisque sa mère était d'origine française et il pouvait parler courament français même si il avait toujours du mal à prononcer les "r" correctement.

Pendant que Vera regardait la Lune, il ne s'arrêta pas de la regarder dans les yeux. Il était attiré par ses yeux bleus qu'il trouvait plus que magnifique. Il avait l'habitude de voir des yeux noisettes voir noir.


Ce sont mes parents qui m'ont demandé si je voulais venir dans ce pensionnat car il ne pouvait pas s'occuper de moi...En fait mes parents sont souvent en voyage et rentre rarement à la maison. Pourtant dès que je les voie nous passons de bons moments ensemble je ne peux pas dire que ce sont de mauvais parents car je les aimes et je suis sûr qu'ils m'aiment...

Il détacha son regard de Véra pour admirer la lune. Il s'était allongé sur l'herbre légèrement fraîche et regarda la lune en pensant à ses parents. Les étoiles commençaient à apparaître et il repensa aux nuits quand il était petit où il avait attendu ses parents au bord de la fenêtre.

Et toi....pourquoi es tu si loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 20:22

- Merci !

Ô douce Lune aux mille reflets d'argents, toi qui diffuse ta lumière sur Véra et Syoran ! Ca va ? xD Bon okay, okay, je déconne là ! Véra était là à regarder la Lune briller de milles feux ! Elle sentait le regard de Syoran sur elle mais elle ne dit rien, son sourire s'agrandit encore plus ! Pendant que Syoran parlait de ses parents, elle le regardait avec attention ... elle aussi ses parents ne pouvait pas vraiment s'occuper d'elle ! Son père trop riche et trop occupé dans ses affaires pour pouvoir s'intéresser à sa fille et sa mère inconnue dans son enfance. Qu'elle retrouva et vit mourir trois jours après leur première retrouvaille.

- Mes parents ne s'occupaient pas de moi, mon père était riche et s'occupait plus de son entreprise que de moi et ma mère je ne l'ai jamais connue, enfin si j'ai reussi à la voir qu'une fois en la retrouvant mais trois jours après nos retrouvailles je l'ai retrouvé morte ... fin tragique ! Mais bon après tout, c'est la vie ! j'aurais voulu connaître l'amour maternel et paternel ... juste une fois ! Mais bon tant pis c'est trop tard, et comme je pouvais plus voir la figure de mon père, j'ai décidé de le quitter, par contre il paie mes études et assure mon avenir, en épargnant mon argent etc ... je suis tranquille pour les soucis financiers !

Elle avait dit tout ceci d'une trait sans s'arrêter pour respirer. Une fois qu'elle eu finit, elle reposa son regard sur Syoran sans rien dire ! Que pouvait-elle dire d'autre sur sa vie ? Rien ! ce n'était qu'une éfluves de poussières, elle n'était qu'une jeune fille sans passé et sans avenir ! Tel elle se prénommait, la june fille érante !

- Tu aimes faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyVen 6 Avr - 21:07

Syoran avait senti que Véra le regardait quand il parlait de ses parents en admirant la lune. Cela ne l'avait pas dérangé mais c'était rare quand leurs regards se croisaient et cela le faisait sourire car il trouvait cette situation plutôt marrante.

*Je me demande quand nous allons réussir à nous regarder en face.*

Quand elle parla à son tour de ses parents Syoran était en admiration face à la jeune fille. Elle n'avait pas eu de mère et quand elle l'avait retrouvé...elle était morte peu de temps après. Syoran aurait eu du mal à supporter une situation pareil comparé à la jeune fille. Elle était très forte et cela était une qualité très important qu'admirait le jeune garçon.

Et bien je suis impressioné. Tu as peut être une santé fragile mais tu as une forte personnalité et je t'admire pour ça. Peu de personne auraient pu faire face au fait de perdre sa mère peu de temps après l'avoir retrouver.

Elle lui demanda ce qu'il aimait dans la vie et il ne savait pas par où commencer...il aimait beaucoup de choses mais est ce que cela allait interesser la jeune fille.

Et bien, je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout petit. Comme mes parents ne sont pas tout le temps présent, ils m'offrent les nouveautés et bien sûr les jeux vidéos. De plus j'écoute tout le temps de la musique, bizarrement je ne l'ai pas pris je me demande pourquoi tiens. Sinon j'aime aider les personnes mais j'ai toujours eu plus de facilité auprès des filles. C'est plus fort que moi dès qu'une fille a besoin d'aide comme une sorte de héros je viens l'aider...tu en as eu un aperçu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 11:23

Véra lui avait parler de sa vie si ouvertement, ce qui l'avait vraiment étonnée. Jamais elle n'aurait dit sa vie comme ça d'une trait à quiconque. Pourquoi à Syoran ? Elle en savait pas, peut-être lui aspirait-il confiance ? Ouiii.. ca devait être ça... Mais le fait de reparler de sa triste enfance qu'elle avait tenté de fuir, mais en vain, lui fit des frissons au coeur. Rien que d'en reparler, les fantômes de son passé venaient de refaire surface.

- Merci c'est gentil, mais tu sais je ne suis pas aussi forte que je le montre. J'essaie de ne pas laisser paraître sur mon visage ma tristesse quand je suis triste ou mon désespoir quand je suis désespérée ... tout cela je le fait dans l'unique but pour ne pas replonger dans le néan. Il est vrai que je l'ai assez bien supporter, au début ça a vraiment été dure, je ne voulais plus manger, plus sortir et je m'enfermais seule dans le noir sans jamais y resortir ... et je fauis en sorte d'être forte pour ne plus jamais subir cela. Je en soubaite plus replonger dans le chaos, plus jamais ! Je me suis promis, de ne plus pleurer et d'être forte ! Voila ma devise, quoi qu'il arrive je ne baisserai jamais les bras !

Elle avait dit cela en le regardant dans les yeux. pendant qu'elle le regardait droit dans les yeux, il lui disait qu'il aimait les jeux vidéo ! Trop fuuuun xD Elle adorait ça aussi, tiens un p'tit point commun! et il amait aussi la musique, elle aussiiii, mais elle par contre elle en pratiquait ! ^^

- Tiens c'est drôle, moi aussi j'adore les jeux vidéo ! J'en ai pleins chez moi, et j'ai toute les consoles ! Je l'ai ai toute ramener, ça m'as pris trois valise spour les prendre et plus mes habits en tout je suis venue avec quatres valises ! xD Et j'ai tout pleins de jeux à gogos, je te les montreraient ! Et puis moi contrairement à toi, j'ai ramené tous mes CD de musique, j'adore la musique et je pratique du chant et du piano !

Elle respira tout en le regardant. Ce qu'elle était bavarde là ! xD et elle parlait et parlait ... un vrai moulin à paroles.

- Ah oui, j'ai vu comment t'as couru tout à l'heure, ça m'as un peu surpris, j'étais gênée je pensait pas que j'avais si mauvaise mine pour inquièté le premier passant. Et puis ... c'est pour ça que je voulais pas vraiment te fixer dans les yeux, j'avais trop la honte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 13:10

Syoran la regarda dans les yeux avec un sourire plutôt charmeur même si cela n'était pas son attention première. Il voulait seulement rassuré la jeune fille pour ne plus qu'elle pense à son passé et qu'elle repense à la joie de vivre les moments présents.

Tu sais...pleurer n'est pas un mal au contraire cela montre que tu as des sentiments. C'est une force de ne pas pleurer mais c'est aussi une force de pleurer au bon moment et de ne pas tout le temps pleurer.

Syoran continuait d'observer la lune qui se dessinait petit à petit dans le ciel qui s'obscursait à cause de la fuite du soleil. Le vent se leva petit à petit mais grâce à son manteau il n'avait pas froid mais le fait de rester dehors alors qu'il allait faire nuit le déranger un peu. Mais cela ne changea pas sur le fait qu'il se sentait bien avec Véra, même si elle parlait beaucoup, sa voix était agréable à entendre. Il fut surpris que sa nouvelle amie aime les jeux vidéos et ait tout emmené au pensionnat. Lui avait hésité pendant quelques jours à emmener ses consoles et avaient décidé se n'en ramener qu'une.

Et bien comment tu es arrivé sans égratignure au pensionnat avec quatre valises, j'espère qu'on t'a aidé à tout transporter car les consoles ne sont pas vraiment très légère surtout la dernière la PS3 mais je ne l'ai pas emmené avec moi car je n'ai pas assez de jeu intéressants puisqu'elle vient de sortir. Je suis content de voir qu'une fille peut aimer les jeux vidéos à ce point là car c'est rare. Cela ne me gène pas au contraire, je trouve ça fantastique.

Ils avaient beaucoup de points communs et cela le rendit encore plus heureux qu'il ne l'était déjà même s'il commençait à avoir froid à cause de la nuit qui arrivait de plus en plus. Il eut un grand frisson ce qui lui arrivait de temps en temps et il n'avait pas du tout était discret ce coup là.

J'aimerais bien t'entendre chanter et jouer au piano, je suis sûr que c'est magnifique. J'aime beaucoup les musiques classiques où on entends bien les instruments de musiques. J'écoute plutôt de la musique douce que de la musique de barbare où les chanteurs insultent tout sur la société.

Il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille avait honte, au contraire cela ne l'avait pas du tout géné, elle n'avait pas à être honteuse et il fit en sorte qu'elle comprenne.

Tu n'as pas du tout à être honteuse, je me suis juste inquiéter pour un rien c'est un de mes plus gros défaut je pense. Combien de fois j'ai pu avoir de fausse alerte je ne pense pas qu'il faille que je devienne médecin car les pauvres patients je les enverrais tout le temps faire des analyses et des radios.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 13:37

Alors qu'elle parlait de son sombre passé, Syoran lui souriat doucement, elle lui rendait son sourire tout en l'écoutant parler. Là, il était clair qu'il avait raison sur tous les points. Il ne fallait point retenir ses larmes quand il le fallait. Véra hocha doucement la tête, en lui disant cela, il lui avait ouvertes plusieurs portes inconnues à la jeune fille. Elle avait été aveuglé par sa souffrance et son désir de ne plus pleurer pour tout et rien . Mais aujourd'hui, elle venait de remarquer que cela ne la rendait en plus triste qu'elle ne l'était déja.Elle regardait le ciel qui s'était voilé et la nuit était tombé. Cela faisait donc si longtemps qu'elle était auxcôtés de Syoran ? elle n'avait pas vu le temps passer, fallait dire que c'était agréable d'être aux cotés d'une personne gentille et si attentionnée envers quiconque !

- N'est-pas, je suis forte hein ? Il est vrai que c'était super lourd, mais je me suis débrouillé à les tirer toutes petits à petits, même si cela m'as pris du temps ! J'adore mes consoles ... et oui ma PS3 était vraiment la plus lourde, j'ai pris la silver grise, elle est superbe et j'ai réussi à avoir quelques jeux assez cool, en Italie ils sont en avance par rapport à la France ! Et puis j'ai la Wii, la DS Light, la Game Cube, la XBOX 360, la XBOX, la PS2 et pleins d'autres consoles encore ... et j'ai pleins de jeux cool, de sjeux de guerres, de similations de vie, d'actions et d'aventures etc ...

Elle remarqua qu'il avait frissonner, il était vrai qu'il commençait à faire très frais, elle le regarda dans les yeux toujours en ayant conserver son doux sourire

- C'est vrai ? D'accord, un jour je te chanterai une chanson ... et moi par contre j'adore les chansons douces , le rock US comme Muse, Evanescence, Simple Plan, Sum 41 et Bullet for my Valentine !

Elle éclata de rire à sa remarque, il était clair que si il s'inquiètait ainsi tout le temps, autant mieux ne pas devenir médecin ou infirmier car sinon ... en bref ^^ !

- Il est clair que tu as raison sur ce point là ... parcontre je t'ai vu frisonner. Si tu veux on rentre au pensionnat si tu as froid en plus il fait nuit ! Et si tu veux je te chanterai ma chanson !

Elle lui avait tirer la langue en faisant allusion à la chanson. Elle voulait juste un peu le titiller, juste pour rire xD ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 14:14

Syoran se sentait si bien en forêt. Des souvenirs revinrent petit à petit. Oui...il avait déjà été en forêt avec ses parents, il était petit et vif mais il avait du mal à quitter les jambes de sa mère. Il se revoyait courant partout essayant de faire le cacou pour que sa mère soit fière de lui et qu'il le remarque. Il avait besoin que sa mère lui dise qu'elle était fière de lui et qu'elle l'aimait...et il en a toujours besoin. A chaque fois qu'il se parlait il lui demandait toujours....

[Flash Back]

Maman tu m'aimes hein ?

Mais bien sûr que je t'aime et je suis toujours aussi fier de toi. N'ait pas peur mon chéri, jamais je n'arreterais de t'aimer.

L'amour de sa mère était le plus important pour lui et le fait de se rappeler d'elle le fit oublier les paroles de Véra. Il ne l'écoutait plus du tout, il était comme dans un autre monde dans ses souvenirs dans son passé. Il s'était replié sur lui même cachant sa tête comme s'il avait honte de montrer que lui même n'était pas vraiment si fort que ça.

Au bout d'un moment il ressentit la présence de Véra et sursauta mais avait perdu son sourire. Enfin... son véritable sourire car il faisait semblant de sourire à sa nouvelle amie pour ne pas qu'elle s'inquiète pour lui. Elle lui proposa de rentrer et cela était sûrement une bonne chose pour lui qui ne voulait plus rester dans la forêt qui représentait que de bons souvenirs.

Oui tu as raison il fait froid, nous devrions rentrer.

Il se leva regardant quelque chose sans trop savoir pourquoi car il n'y avait rien à regarder seulement une forêt sombre illuminé par les étoiles et la lune qui se trouvait au dessus d'eux. Il avait un air triste à cause de son regard perdu et de ses cheveux balayés par le vent frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 16:12

Véra qui continuait à parler encore et toujours ne se rendait pas compte que Syoran ne l'écoutait plus du tout ! Lorsqu'elle reposa son regard sur Syoran, celui-ci avait l'air dans ses pensées, puis tout d'un coup il sursauta et finit par lui sourir. Un sourire crispé, Véra l'observa pendant quelques secondes puis elle fit mine de ne rien avoir vu. Si il s'était forcé à sourir ce n'était pas pour rien et elle préféra ne point y faire allusion devant lui, pour ne pas trop le gêner.

- Let's gooooo !Tu veux aller où ?

Elle regarda Syoran qui se leva lentement pour poser son regard sur ... sur quoi ? -.- Euh.. le néant ! Ouep' that's right ! xD Tiens il était si ..si euh bah si enjoué et cela l'étonna qu'il change du tout au tout après tout il était un peu comme elle. Oui, au début, elle allait pas très bien à vrai dire et pourtant maintenant elle allait tellement mieux, comme si il l'avait libéré d'un truc qui l'efonçait dans un trou noir !

** Qu'est-ce que t'as Syoran hein ? **

Elle soupira silencieusement, puis elle se leva à son tour en s'aidant de l'arbre sur lequel elle était adossé depuis des heures durant. Elle se plaça à ses côtés et regarda pendant quelques secondes les horizons et elle lui dit d'une voix à peine inodible.

- Si tu ne vas pas très bien.. tu peux me le dire tu sais ? Ne te dissimules pas comme moi derrière un masque qui n'ai pas le tiens.

Elle lui avait dit ceci pour le mettre en confiance et pour lui faire comprendre qu'elle était là si il avait besoin d'aide et surtout besoin de se confier. Elle ne voulait surtout pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle se demandait pourquoi il était devenu si triste ? Et elle lui avait demander cela d'une manière indirecte.

- Alors tu veux faire quoi Syoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptySam 7 Avr - 21:22

Syoran continuait d'observer l'horizon avec son regard vide et son air triste. Comparé à beaucoup de personnes, Syoran avait beaucoup de mal à cacher ce qu'il ressentait et était un très mauvait menteur. Combien de fois les gens avaient pu voir qu'il allait mal alors qu'il faisait tout pour paraître bien. Lui qui était si enjoué dès qu'il perdait sa joie c'était impossible de le rater comme si sur son front était marqué : "Je ne vais pas bien".

Il entendait la voix de Véra mais il ne comprenait pas ce qu'elle était en train de lui dire car il était toujours dans ses pensées qui l'emmenaient complètement dans un autre lieu où seul lui pouvait s'y rendre. Peu de fois il s'était senti si triste vis à vis de sa mère. Il avait l'habitude pourtant de la voir rarement mais dès qu'il pensait à ces si bons moments il basculait dans la tristesse la plus totale.


*Maman...*

Maman...


Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait dis ses pensées à voix haute alors qu'il y avait la jeune fille qui s'inquiétait pour lui ayant remarqué qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle s'était mise à côté de lui essayant de comprendre ce qu'il était en train de regarder mais elle comprit qu'il n'y avait rien à regarder car tous les détails étaient cachés par la sombre nuit.
Quand elle lui demanda ce qui n'allait pas et qu'il pouvait ce fut comme un electrochoc, il sortit directement de son monde pour regarder Véra dans les yeux. Il était désolé de s'être perdu dans ses pensées.


Euh je...je suis désolé Véra...je...

*Que va-t-elle penser de moi...que je suis un fifis à maman...*

Je pensais à ma mère...elle me manque...


Il arrêta de la regarder et baissa la tête honte de lui. Il avait dix-sept ans mais il avait toujours besoin de sa mère quel nul devaient sans doute penser les autres. Comme si le temps essayait de lui gacher sa soirée, il commença à pleuvoir mais il ne bougea pas même s'il allait être trempé.

Je crois que nous devrions rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Véra Artémis
élève qui parle beaucoup
Véra Artémis


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 34
Age du personnage : ¤ Cerise Lover ¤
Humeur [RPG] : ~ Lycéeene / Girlfriend de Syoran xD ~
Signe distinctif : ₪ | • I don't know ... can you tell me ? • | ₪
Date d'inscription : 30/03/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyLun 9 Avr - 22:54

Alors que le regard fixe se Syoran était rivé sur l'hirizon sombre, Véra se questionnait. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Ou bien de déplacé qui lui aurait point plu, voir même vexé ? Tout cela, tournait dans sa tête comme une spirale infernale. Elle fronça les sourcils, non qu'elle était contrariée, mais du au fait qu'elle réfléchissait tout en le fixant. Elle avait posé sa main sur son épaule, lorsque le jeune homme prononça à haute voix: " Maman " ... Là, elle comprit tout de suite qu'il était plongé dans ses souvenirs d'antan ... ses souvenirs de sa mère et de sonpère peut-être ? Elle attendit donc patiemment qu'il sorte de ses pensées et lorsqu'il en fut ainsi, Véra le regarda en souriant doucement alors que le jeune homme se perdait dans des excuses.


- Tu n'as pas à t'excuser !

Elle le regarda dans les yeux tout en conservant son sourire aux lèvres pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait de mal. Ce n'était pas un crime de repenser à son enfance heureus ete de devnir nostalgique, et d'oublier pendant quelques instants . Si cela lui manquait tant, c'était tou à fait compréansible de sa part.

- C'est tout à fait normal que ta mère te manque ! Elle me manque aussi tu sais ? Et si elle ne et manquait pas, je me serai poser des questions.

Elle lui fit un clin d'oeil complice pour qu'il retrouve le sourire, même si elle doutait que ça serait aussi facile. Elle le regarda en souriant puis elle prit sa main et le regarda.

- On rentres ?

Elle se retourna et l'entraîna avec elle en direction de l'immense pensionnat baigner de la lumière émise par la Lune et deux ombres se faufilèrent dans le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Syoran
élève bien dans sa peau
Syoran


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéen
Signe distinctif : ~*~ Suit le vent, recherche l'amitié ~*~
Date d'inscription : 05/04/2007

¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - EmptyLun 9 Avr - 23:15

[On reprend le RP dans un endroit du pensionnat ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty
MessageSujet: Re: ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -   ¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Moment de Mélancolie ¤ [ PV Syoran ] - Topic Fini -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Syoran au Pensionnat(libre)
» Au pied des escaliers [pv Michiko et Syoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser