Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 20:12

Le vent balayait la cour des feuilles tombées prématurément, soulevant un air frais d'automne, qui fit voler derrière La jeune fille sa longue chevelure blonde qu'elle ne put retenir.
Lisa venait de pénétrer dans la grande cour du pensionnat, qui paraissait démesurément grand, à considérer la vaste étendue remplie de groupes d'élèves qui discutaient entre eux. Elle se sentait un peu gênée, et surtout intimidée par son premier jour.

Voyons... je sais même pas où aller, ça commence bien.

Elle se gratta la tête, en regardant autour d'elle. Visiblement, les bâtiments qui étaient à l'autre bout du haut portail à deux battants qui s'élevait devant l'entrée étaient grands, disposés en L, l'aile gauche étant perpendiculaire à la façade du bâtiment principal, dont les vitres surplombait grâcieusement la cour où discutaient toutes sortes d'élèves. Elle contourna quelques jeunes hommes qui parlaient en gesticulant, et s'avança vers le parvis, lorsqu'elle heurta à nouveau quelqu'un et se retrouva au sol (ça devient une habitude XD).

Aouch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 21:20

Joji traversait la cour d'un pas rapide. Il était de mauvaise humeur ce jour là, sans qu'il sache vraiment pourquoi. En fait, si, il savait pourquoi, mais il ne voulait pas vraiment se l'avouer et c'était peut-être ça le problème. Il était habillé de manière négligée, ses cheveux n'était pas coiffé et il avait un regard noire qui disuaderait toute personne de s'approcher de lui.
S'il était d'aussi mauvaise humeur, c'était bien sur pour se cacher à lui même toute la tristesse qu'il renfermait. Il ne disait rien et restait de bonne humeur tous les jours, mais de temps en temps, ça pêtait, et il ne pouvait plus retenir la tristesse et la colère qu'il avait emmagasiné. Ces jours là, il avait de folles envie de tuer son père, car après tout, tout était arrivé à cause de lui.
Le jeune homme était donc plongé dans ses sombres pensées, lorsqu'il heurta une personne de pleine face et se retrouva assis par terre, tout étourdi. Il grogna :


"Graoumph Zaouriez pas pu faire attention !"

Mais il savait que c'était plus de sa faute, il ne regardait pas où il allait, c'était bien fait pour lui. Toujours avec un air contrarié, il regarda la personne qu'il avait heurté et qui était elle aussi à terre. Elle avait du avoir mal. S'en voullant un peu d'avoir été aussi méchant, il tenta de se reprendre.

"Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais."

Il se leva et tendit une main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 21:36

Désolée...

Elle regarda avec de grands yeux l'homme qu'elle venait de percuter. Un type habillé un peu dégligeamment, et des cheveux en bataille. Sous ses airs de tueur il avait tout de même un visage qui devait pouvoir sourire aussi. Il devait sûrement être de mauvaise humeur, et cette "rencontre" ne devait pas l'avoir mis de bonne humeur.
Elle prit néanmoins la main qu'il lui tendait ; voilà qui rappellait fortement une impression de déja vue... qui datait tout juste de ce matin.
Une fois debout elle épousseta son derrière et lissa sa jupe.

Tu peux me tutoyer tu sais... je n'ai que 17 ans ^^"

Elle le détailla un instant, en rejetant une mèche qui avait glissé devant ses yeux. Elle s'en voulait un peu d'être rentrée dans ce garçon, d'autant plus qu'il devait déja avoir d'autres préoccupations, vu son visage.

Ca fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ?

Demanda-t-elle comme si elle voulait détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 21:46

"Ah, euh, oui excuses-moi de t'avoir vouvoyé, c'était un réflexe."

Joji regarda la jeune fille plus en détails. Elle était jolie avec ses grands yeux bleus. Elle avait l'air si gentille. Joji se dit qu'il devait avoir un air très bouru, et comme il ne voullait pas l'effrayer, il essaya de se détendre un peu. De toute manière, la colère ne servait à rien, dans son cas, il n'y avait plus rien à faire, il fallait qu'il oublie, qu'il passe à autre chose. Mais c'était dur.

"Hum, non, je ne suis là que depuis quelques jours, et toi ?"

Il esquissa un léger sourire. Sa colère commençait à se dissiper et il se sentait un peu plus calme qu'avant. Finallement, ce n'était peut-être pas plus mal s'il avait rencontré cette jeune fille, cela lui faisait oublier ses problèmes. Soudain, il se rappella qu'il ne s'était pas présenté.

"Ah, j'ai oublié, je m'appelle Joji."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 21:59

Je viens d'arriver, en fait.

Il avait l'air de s'être calmé, mais une ombre planait toujours sur son visage. Il était préoccupé par quelque chose, qui sans doute ne la regardait pas. Aussi n'essaya-t-elle pas de lui faire de questions à ce propos.

Je m'appelle Lisa... enchantée.

Quelle cruche... devait elle penser. En effet, être incapable de marcher plus de deux mètres sans se retrouver les quatre fers en l'air, c'était un exploit. Le truc à éviter lors du premier jour, en somme. Quelle idiote, quand elle y repensait. Mais ça la faisait sourire, la situation était plutôt comique... avec du recul.

Tu dois connaître un peu le pensionnat, alors. Tu me montres ?

Elle réalisa qu'elle avait laissé sa gaieté naturelle la porter un peu loin, surtout que s'il marchait rapidement, c'était qu'il avait quelque chose à faire.

Enfin, si ça ne te dérange pas, évidemment ^^

Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 22:22

Joji sourit. Il était toujours un peu préocupé, mais la gaïeté de la jeune fille commençait à le gagner. Il aimait les gens qui communiquait leur bonne humeur aux autres comme cela. Elle était pleine de vie et plutôt rigolote.

"Non, ça ne me déranges pas du tout, mais je n'ai pas encore découvert grand chose dans ce pensionnat. Ah, si, je sais qu'il y a une plage magnifique pas très loin d'ici. Tu veux y aller ?"

Joji aimait bien les endroits naturels, et il avait envie de s'écarter de cette cour pleine de monde où les gens les regardaient bizarre parce qu'ils s'était tous les deux étalés par terre en se cognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 22:37

Lisa le regarda avec incrédulité. Elle pensait le déranger, mais finalement il avait sourit. Quel type étrange, pensait-elle. Il était bien plus beau lorsqu'il souriait, ce qui lui fit baisser les yeux. De toute façon, elle n'aimait pas voir quelqu'un aller mal. Non seulement ça la mettait mal à l'aise, mais elle sentait une de ces indicibles mélancolies, comme si elle ressentait la peine des gens. Finalement, des deux, c'était peut-être elle la plus bizarre.

Une plage ? Pourquoi pas, ça peut être amusant.

Elle regarda autour d'elle. Des gens les regardaient, certains riaient discrètement, certainement en train de se moquer. Elle rougit. Elle devait avoir une malédiction qui la ferait rentrer dans les gens au moins cinq fois par jour. Mais qu'importait, après tout ? Elle avait rencontré un type qui, malgré la première impression qu'elle en avait eu, était plutôt rassurant, si bien qu'elle ne prêta plus attention aux quelques garçons qui les regardaient de travers.

Je te laisse me montrer, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 22:55

Joji admirait la bonne humeur de la jeune fille. Lui aussi aurait aimé pouvoir être joyeux comme ça, mais il n'y arrivait pas, il avait toujours ce poid qui lui restait sur le coeur et dont il n'avait pu parler à personne jusqu'à maintenant. Il n'avait trouvé personne auprès duquel il se sente assez en confiance pour se soulager de ce lourd poid. Ce n'était pas grand chose, quand il y pensait, beaucoup de personnes devait avoir un passé beaucoup plus lourd et difficile. Il avait plutôt de la chance finalement. Et il avait toute la vie devant lui. Un peu regonflé, il sourit de nouveau et dit :

"Et bien, allons-y !"

Il entraina la jeune fille jusqu'à la petite plage qu'il avait repéré et qu'il aimait beaucoup.

[hj : suite à la mer, tu veux faire le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 23:03

[hrp]Comme tu veux, j'ai pas de préférence ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 23:10

[tu peux le faire alors, s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue EmptyJeu 5 Avr - 23:26

[Par ici alors : ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue !
» s est perdue
» perdue
» perdue (pv 1er )
» Un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser