Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Se détend en écrivant près du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 12:40

Angèle avait prit le temps de retourner dans sa chambre et fut heureuse de voir que Brume n'avait pas fait de bêtise pendant son absence. La première chose que fit la maîtresse fut de caresser amoureusement son chat puis elle se changea après avoir pris une bonne douche bien chaude. Elle s'habilla d'un longue robe noire style moyen ageuse et se maquilla légèrement en noir.

Elle prit ses affaires pour continuer l'histoire de son livre et partit dans le salon où elle vit qu'il n'y avait personne mais le feu de cheminée brulait hardement. Son chat s'allongea près du feu et Angèle s'assit relisant toutes ses notes pour voir où elle en était.

Elle en était assez loin dans l'histoire mais elle bloquait pour une partie. Elle était au combat final mais ne savait pas comment le faire exactement. Qui allait-il avoir ? Elle regarda dans une liste tous les personnages qu'elle avait mentionné et selectionna des personnages importants et d'autres qui n'étaient là que pour amener de l'action à l'histoire. Elle prit son crayon à papier, ferma les yeux, s'imaginant être son héroïne dans une ville totalement détruite, le ciel était noir, elle sentait les sorciers et elle les voyait arriver. Elle trouva enfin ce qu'elle allait écrire et se mit tout de suite à écrire sa suite. Elle était complètement en transe devant ce qu'elle écrivait comme si elle vivait l'histoire et non l'écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 19:17

Speedfi Ru arriva dans le salon avec,dans les bras Saphyr,son chiot labrador et un roman!Il posa le chiot pour qu'il puisse guambader dans le salon.Il vit que le chiot se dirigeait vers un chat l'air plutôt jeune et vif près du feu qui brulait!Il n'avait pas remarqué la présence d'Angèle.

*Pourvu qu'il ne se batte pas avec le chat!!!*

Mais bizzarement,les deux animaux se mirent à jouer ensemble.Speedfi Ru se rappela que Saphyr avait un tempérament très joueur et ne s'étonna donc pas qu'il se mette à jouer avec un autre animal!Mais avec un chat!Normallement,les chiens et les chats ne s'entendent pas entre eux et se battent plutôt qu'ils jouent!Il les laissa donc jouer!Enfin,il s'apperçut qu'il y avait une jeune fille assise dans un fauteil et visiblement était entrain d'écrire!

-"Salut,je m'appelle Speedfi Ru et toi?"

En attendant la réponse,il lit ce que la jeune filleécrivait!Apparement,c'était des histoires de sorciers,de mages,etc...!

-"Il est à toi le chat qui joue avec Saphyr?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 19:30

Angèle était tellement passionée par ce qu'elle écrivait qu'elle n'avait pas vu ni entendu les deux bébés jouaient entre eux. Enfin bébés...c'étaient des animaux tout de même mais Angèle était complètement ailleurs. Elle s'imaginait à la place de son héroïne, elle était en train de mourrir, son mari n'était pas là que faire à part la laisser là toute seule, faire croire qu'elle était morte oui cela plaisait à Angèle.

Ce qui était important chez un écrivain était qu'il devait aimer ce qu'il était en train d'écrire et c'était le cas pour Angèle. Rien ne pouvait l'arrêter d'écrire à part une crampe par ci par là mais elle reprenait très vite de peur de perdre son inspiration qui venait sans prévenir.

Elle sentit une présence derrière elle ce qui la destabilisa et quand il lui posa une question elle fit signe de se taire en se posant un doigt sur la bouche tout en le regardant méchamment. Elle remarqua ensuite Brume et un petit labrador jouait entre eux ce qui la fit sourire.


Je m'appelle Angèle Tagie, dit elle sans regarder le nouvel arrivant. Et oui ce chaton est à moi, elle s'appelle Brume. Je vois qu'elle s'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 19:51

-"Enchanté!"

Speedfi Ru dit avec un petit sourir:

-"Grande écrivaine,je vois!C'est bizzarre,Saphyr vois un chat presque pour la première fois et il a l'air de vraiment l'apprécier!On dirait deux amis!"

Speedfi Ru lut quelques lignes du livre qu'Angèle écrivait et dit:

-"Wah,il a l'air cool ton livre,en plus,j'adore ce style de livres!"

*J'aimerais bien pouvoir le lire,mais j'en lis déjà un de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 19:57

Oui, en plus Brume n'a pas vraiment rencontré d'autres chats ou animaux à part des oiseaux dans le parc et comme tout chat elle adore aller à la chasse.

Quand elle comprit que Speedi était en train de lire ses notes, elle ferma séchement son carnet de note et se retourna en se mettant en tailleur sur le fauteuil. Elle lui sourit mais son regard n'était pas aussi doux et gentil que ce qu'elle faisait comprendre avec son sourire.

J'ai compris que tu lisais mes notes mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. D'une, c'est mon histoire et je ne t'ai pas autorisé et de deux...c'est la fin du livre donc je ne veux pas t'enlever tout le suspens.

*Il est d'un sans gène je vous jure ! Et je me surprends moi même d'être si familière avec un inconnu ! Je commence enfin à être normal*
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 20:02

-"Désolé,mais j'adore lire!"

Saphyr et Brume faisaient maintenant la course entre les fauteuils!

-"Tu es dans le pensionnat depuis combien de temps"

*Saphyr et Brume s'entendent vraimment bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 20:09

Viens ici toi !

Angèle prit Brume dans ses bras qui demanda des calins avec des petits miaulement. Angèle toute souriante la calina amoureusement et la berça tranquillement dans ses bras pour qu'elle se calme.

Je suis dans le pensionnat depuis quatre moi mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. Je me sens si bien ici et j'ai bien changé depuis que je suis ici.

Elle vit que le chien de Speedi avait encore envi de s'amuser et posa ses deux pates avant sur les pates d'Angèle pour réclamer Brume. Elle lui caressa la tête avant de poser Brume sur ses genoux qui sauta pour jouer avec Saphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyJeu 5 Avr - 20:21

-"Moi, ça fait 2-3 semaines et j'adore déjà ce pensionnat!"

Saphyr commençait à s'épuiser et Speedfi Ru le prit dans ses bras!Il le carressait et le poupouillait et Saphyer adorait ça!

-"Il est très joueur et ne peut pas s'empécher de jouer tout le temps,mais il est mignon!Tiens,si tu veux tu peux le carresser!"

Il tendit Saphyr à Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 10:41

Voyant que le chiot avait arrêter de s'amuser à cause de sa fatigue, Angèle prit son chaton qui la calina en demandant des caresses. Angèle adorait tellement son animal et n'allait jamais s'en séparer.

Je comprends, par contre moi j'ai mis un peu de temps avant de m'habituer au pensionnat. Ceci est très différent de chez moi, ici je dois tout faire moi même alors que chez moi...je ne faisais rien à part exister manger..ah si je pouvais quand même me laver toute seule.

Elle poussa un petit rire qui ne dura pas longtemps. Quand Speedfi lui tandis son chiot elle ne se géna pas pour le caliner. Il était adorable, elle adorait les labradors et en plus c'était un bébé tout comme Brume. Elle sentit la jalousie de Brume et la reprit dans ses bras pour lui donner encore plus de calin.

Mais oui je t'aime Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 11:41

Speedfi Ru adorait et les chiens et les chats,mais avait quand même une petite préférence pour les chiens,en particulier quand il sont tout petits!

-"C'est sûr que ça change de chez soi! D'abbord,c'est bien plus grand et en plus,y a des jaccuzzi et tout!"

*Saphyr est très agité ces temps-ci*

Speedfi Ru aimait beaucoup Saphyr et le jeune chiot le lui rendait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 11:47

Bon c'est vrai qu'il est plus grand que mon manoir. Mais bon il y avait un jaccuzzi dans la salle de bain de mes parents j'ai du en prendre un une seule fois je crois. Ma salle de bain elle avait un bain moussant et j'en prenais un tous les soirs.

*La à présent il doit se poser des questions*

Angèle se leva pour s'assoeir au près du feu. Le salon de chez elle était dix fois plus grand que celui du pensionnat. Elle préférait tout de même sa maison surtout qu'il y avait un grand parc dehors dans lequel elle adorait se promener ou lire ou même écrire. Finalement, il y avait quand même de bons moments et elle commençait à devenir un peu nostalgique de chez elle.

*Qui l'aurait cru que je voudrais retourner chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 12:11

-"Je vois que tu es née dans une famille bourgeoise!"

Speedfi Ru adorait ce pensionnat et s'y était déjà attaché.

-"T'aimes quand même bien le pensionnat?"

*Parce que si elle l'aime pas,c'est qu'elle est très exigeante!"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 12:22

Même si chez moi c'est plus luxueux et plus confortable je me sens mieux ici. Chez moi je n'avais pas le droit d'emmener des amis et j'avais une chambre de la taille de ce salon mais j'étais tout de même toute seule. Je suis enfin une adolescente capable de vivre de ses propres moyens donc je me sens mieux ici que chez moii. En plus la bibliothèque ici est incroyable et comme tu as pu le remarquer j'aime lire et écrire.

Angèle sourit tout en regardant les braises crépiter dans le feu. Elle n'avait jamais le droit de rester aussi longtemps près du feu. Comme elle était heureuse de ne plus être chez elle même si les domestiques lui manquaient. Pas pour être servie mais parce qu'elle les considérait comme sa famille car ils avaient toujours été la pour elle.

Ce n'est pas parce que je suis d'une famille bourgeoise que j'ai besoin d'être servie ou que j'ai besoin du luxe total c'est mal me connaître. Ne me juge pas trop vite car tu pourrais te tromper sur mon compte...j'étais un oiseau emprisonnée dans une cage d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 14:22

-"J'ai jamais dit que tu était comme ça,j'ai juste déduit que tu es née dans une famille riche et non qu'il faut tout te faire!"

Speedfi Ru continuait à carresser Saphyr,le câliner,et le poupouiller!Le chiot était en core jeune,mais était vif!C'était le meilleur ami de Speedfi et son compagnon fidèle à la fois!Speed sentait qu'Angèle adorait Brume et il la comprenait parfaitement!

-
"Et Brume a quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 18:02

Elle avait bien compri qu'il y avait beaucoup d'amour entre Speedfi et son chiot. Cela était pareil entre elle et Brume, pour rien au monde elle ne regréttait d'avoir acheter sa petite boule de poile. Brume était la chose la plus importante pour elle et rien ne pourra lui enlever l'amour qu'elle a pour elle.

Brume doit avoir à peine deux mois. Je l'ai eu il n'y a pas longtemps et la dame qui s'occupait de la SPA m'a dit qu'elle n'était pas totalement sevrée donc elle allait être très demandeuse et c'est ce qui s'est passé. Brume se comporte comme un bébé avec sa maman mais cela ne me dérange pas...pas le moindre du monde. Pas vrai ma chérie ?

Elle la regardait avec beaucoup d'amour et se plaça à côté de sa tête pour que Brume lui caresse la tête. Elle adorait sentir ses moustaches sur son nez même si cela la chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Speedfi Ru
élève qui n'a plus de secret
Speedfi Ru


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 104
Age du personnage : FDA (Fou Des Avatars)Hein,quoi,c'est pas ca?
Humeur [RPG] : /!\ ~~ /!\FLOODEUR ET RPGISTE/!\ ~~ /!\
Signe distinctif : {~}FLOODmachine{~}
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu EmptyVen 6 Avr - 19:23

Speedfi Ru vut que Saphyr,même épuisé,redemandait à jouer avec Brume et celui-ci hésita quelques instants et posa sa boule de poil préférée par terre!Saphyr coura vers Brume et se mit à jouer avec en lui faisant la course!Ils étaient mignons tout les deux!Enfin,il sortit de ses pensées!

-"Saphyr à déjà deux ans,mais a toujours une âme de chiot,et c'est pour ça que je dis que c'est un chiot,mais c'en est pas un!Il est juste pluspetit que la normale!Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend en écrivant près du feu Empty
MessageSujet: Re: Se détend en écrivant près du feu   Se détend en écrivant près du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend en écrivant près du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se detend pres d une cascade ( pv a la premiere personne )
» se detend un peu
» ~~Se detend~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser