Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carla et Kanji dans la cour [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:02

Carla, une grande Espagnole arriva main dans la main avec Kenji. Ils ne s'étaient rencontrés que quelques heures auparavant, mais il y avait quelque chose de spécial entre eux. Une sorte de confiance mélée de compassion.

*Non mais! Tu n'es pas génée de t'emballer comme ça pour un inconnu?*
*C'est pas un inconnu! On a déjà parler..*
*Parler? Parler? Tu ose dire ça! Mon dieu, c'est vrai, j'oubliais! Vous vous êtes dis trois mots. C'est fou ce que c'est beaucoup!*
*Arrête de te prendre pour mon maitre*
*Mon cher, apprend que la loi du plus fort est toujours le meilleure, malheureusement!*
*Dans ce cas... je pense que JE serais le plus fort!*


-On reste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:14

"D'accord."

Répondit tout simplement le jeune homme en regardant la jeune femme et en gardant sa douce main dans la sienne, sans rien dire, il s'assit avec la jeune femme sur un banc. Il tourna la tête vers la jeune fille en gardant la main de celle-ci dans la sienne et ne dit rien en restant silencieux. Les écouteurs de son I Pod pendaient de son T-Shirt bleu. Il sourit à la jeune fille avant de serré un peut plus fort la main de celle-ci dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:21

*D'accord... Cette si merveilleuse voix... Raaa, je fabule!*
*Arrête de t'emporte!*
*Puis ses beaux yeux... Puis ce beau visage... Puis cette belle expression. Tout semble parfait*
*Carla, reprend-toi... Et écoute-moi!*
*Et ce parfum... Oh oui, ce parfum! Je me demande où il l'a trouvé, il n'y a pas ça en Espagne... Logique d'un autre côté, les parfum ne voyagent pas du japon au sur de l'Europe! Raa... Le rêve! Il m'a pris la main... Et il la sert...*
*Tu m'exaspère!*

Carla se rapprocha encore de Kenji,èspérant recevoir encore plus de réconfort.
Ils étaient assis dans un coin reculer, sur un banc blanc. Quelques autres ado allaient et venaient, mais presque personne ne les remarquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:28

Kenji passa un bras derrière le dos de Carla puis se serra contre elle. Il entrecroisa ses doigts avec se de la jeune fille, il ne voulait pas non plus la brusquée, il ne se connaissait encore que de quelques heures. Il caressa d’un doigt la main de la jeune fille, il leva la main de celle-ci et déposa un léger baiser dessus. Elle était belle, intelligente, gentille, douce bref, parfaite, tout se que Kenji recherchait chez une femme. Il lui sourit à nouveau puis lui dit.

« Tu… Je… Nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:32

Cette indécision... cette écoute de l'autre... Tout celà était merveilleux. Le "tu... je... nous?" aurait parut ridicule dans n'importe quelle bouche, mais dans la sienne, dans celle de Kenji, on aurait dit le plus beau morceau de musique qu'il puisse exister.

Carla garda le silence. Elle s'approcha de Kenji et lui fit un bisoux sur le front. Elle recula et lui en refit un autre dans la nuque et enfin un troisième sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:41

Kenji hésita longuement se laissant embrassé avec plaisir et envie, bien qu’il se reprit très rapidement.

« Je ne veux pas te brusqué, j’ai tout mon temps tu sait, s’il te faut du temps pour que tu te rende compte de tout sa… »

Dit finalement le garçon avec une intense envie ardente d’embrassé la jeune fille. Elle était tellement belle, tellement parfaite… Kenji était totalement sous le charme de la jeune fille bien que le temps pour cela fut très court, le simple fait de gardé la main de la jeune fille dans la sienne le rendait heureux. Il lui sourit puis lui donna un léger et timide baiser sans ensuite osé parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:45

Carla rayonna, emprise d'un bonheur fou. Ce petit baiser timide... Elle adorait. Elle ne voulais pas plus, ça lui suffisait. Elle avait peur aussi d'avoir le coeur brisé si elle construisait une relation sur quelque chose qui n'était pas solide... Et à vrai dire, quelques heures pour créer une base solide... Ce n'était pas vraiment assez.
Elle se contenta donc de sourire au garçon qui venait de lui donner son premier baiser... car ce l'était. Jamais auparavant elle n'était sortie avec quelqu'un. Elle passait beaucoup de temps enfermée chez elle.


-Nous avons tout notre temps tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] EmptyMer 4 Avr - 23:58

"Oui totalement, je veux dire, je sais que pour toit c'est difficile de m'aimé alors que nous nous connaissons de quelques heures mais je sais que nous pourrions avoir un vrai relation même si cela doit prendre plusieurs mois..."

Kenji sourit à la jeune fille mais n’osa pas lui donné un autre baiser, il se contenta de la regardé sans rien dire et regarda Carla tout simplement, son magnifique visage, son magnifique corps, ses magnifiques jambes, tout chez elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty
MessageSujet: Re: Carla et Kanji dans la cour [PV]   Carla et Kanji dans la cour [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla et Kanji dans la cour [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin dans la cour...
» Dans la cour
» Dans la cour
» Seule dans la cour
» arriva dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser