Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Apres la ville... [PV Flora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyMer 4 Avr - 21:22

Flora et Yoshi revinrent de la ville mystérieuse... il marchèrent dans le sable, Flo était resté dnas les bras de Yoshi pendant tout le voyage..Ils regardèrent le coucher de soleil et Flo lui proposa se s'asseoir.. Yoshi s'assit gardant inconsciement Flo dans ses bras... Elle été posé sur lui dans ses bras regardant le coucher de soleil... puis Flo le fixa dans les yeux...

*Elle cherche quelque chose ??*

Par instinct Yoshi avanca son visage de celui de Flo.. puis se rappelant de ce qui venais de ce produire quelques temps avant.. il décida de reculer sa tête...


- Excuses moi je ne sais pas ce qui m'a pris... je ne ...

Flo et Yoshi se regardèrent droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyJeu 5 Avr - 23:45

Flora regarda Yoshi approché son visage, elle pouvait sentir son souffle, chaud, doux ... C'était réconfortant ... elle aimait bien puis ... d'un coup il s'éloigna. Pourquoi ???

- tu n'as pas à t'excuser ...

elle le regarda encore ... la jeune fille détourna son regard vers l'eau. Elle commenca a se relever.

- je vais près de l'eau ...

elle s'approcha lentement de l'eau puis elle se mit a genoux. C'est comme si elle s'était écroulée, elle ferma les yeux ... le vent lui caressait le visage, la jeune fille adorait cette sensation puis les vagues venaient lentement éffleurer ses jambes.

* j'espère qu'il va me rejoindre *

elle ne voyait que lui, que son visage. Ils avaient été si proche tout a l'heure pourquoi s'était-il éloigné d'un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyVen 6 Avr - 0:14

* Ah mince.. j'ai encore fait une bétise et alel est partie si vite et si faible...*

Il accouru vers elle le plus rapidement possible...et s'assit dans l'eau fasse à elle ...

- Pourquoi tu as fait ca ?? Pourquoi tu es partie si vite... ? Je t'ai choquée en reculant ma tête ? Désolé mais apres cet accident .. je ne voulais pas te faire de mal... et.. Je suis désolé mais..

Il rapprocha son visage tout en caressant celui de Flora et l'embrassa sur le coin des lèvres pour ne pas trop la déranger...


*Va-t-elle me répondre a ce baiser ? ou ai-je encore fait une bétise ?*
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyVen 6 Avr - 0:40

Flora sentit une présence alors elle ouvrit les yeux, il était venu. Yoshi était assis devant elle, la jeune fille lui sourit. Elle posa son index sur les lèvres du jeune homme.

- chut ... arrête ne te pose pas tant de questions ... et ne sois pas désolé ...

elle n'eut le temps de continuer que les lèvres du jeune homme était au coin des siennes ... elle fut surprise sur le moment pourtant ses yeux étaient remplie de petites étoiles ... Elle voulait l'embrasser mais le pouvait-elle ???

- tu es sur de ce que tu fais ???

Flora n'attendit pas sa réponse. Elle se releva un peu puis embrassa tendrement Yoshi puis le fit tomber a terre. L'eau n'était pas très profonde heureusement mais peut être un peu fraiche ^^ Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyVen 6 Avr - 0:50

- Oui je suis sûr...

Il eût a peine le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa tendrement et le faisant tomber sur le dos..

- Et toi tu es sûre?

Il posa ses mains dans le cou de la jeune fille et prolongea le baiser.... l'eau fraiche le chatouiller un peu.. mais il pris plus part a la sensation apporté par ce doux baiser... le plus beau qu'il avait jamais eu... Puis il se releva.. car l'eau commencait doucement à monter... Il la porta .. elle avait ses bras autour de son cou et ses jambes autour de la taille .. à croire que ce baiser lui avait redonné des forces ^^
Il continuèrent de marcher ainsi tout en s'embrassant jusqu'a la sortie de la plage... de plus il commencait a faire noir..


- Dis ma chérie , tu veux qu'on ailles ou maintenant ? ^^

* J'espère que ca ne la dérange pas que je l'appelles ainsi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyVen 6 Avr - 22:25

Yoshi se releva, l'eau coulait de ses cheveux et goutte par goutte glissait le long de ses joues. Flora le regardait toujours ... attiré par ses yeux, elle lui souriait de plus belle. Qui aurait pu penser qu'avec ce qui lui était arrivé, elle pouvait d'un coup se rapprocher d'un jeune homme ... elle le connaissait a peine mais ... avec elle se sentait bien. Il était son ange gardien ^^

- il faudrait peut être que l'on aille se changer et puis ... peut être voir si tu n'es pas trop blessé ... Moi je dois mettre quelque chose sur ma lèvre en tout cas sinon elle va gonfler XD mais après c'est toi qui voit ou tu veux que l'on aille ???

* je veux vraiment apprendre a le connaitre plus ... *

elle était toujours dans ses bras , ce n'était surement pas plus mal car elle ne tenait pas vraiment sur ses jambes mais bon elle était avec lui et ne pensait plus a grand chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyVen 6 Avr - 22:42

Il se regarda se regarda Flora...

- Après tout tu as raison... et tu risquerai d'attraper froid...

Il se dirigèrent vers le pensionnat... il voulait la connaitre d'avantage et voulais trouver un lieu....


-Dis on passe chez toi ou chez moi avant ? car au pire je prend des affaires et je me chage chez toi si ca ne te dérange pas .. et pour décider de l'endroit ou on ira on a encore le temps de réfléchir...

Et tout en marchant vers sa chambre il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyDim 6 Mai - 16:53

elle se serra encore plus contre lui.

- je t'avoue que je n'ai pas trop chaud la ...

elle l'embrassa et commenca a marcher, elle prit la main de Soma. Elle s'arrêta en route pour acheter un paquet de gateaux ( et oui les émotions ca creuse XD ) puis ils arrivèrent devant le pensionnat.

- pas de problème, on va dans ta chambre prendre tes affaires puis on va dans la mienne.

Ils arrivèrent dans la chambre de Soma, il prit quelques affaires puis ils se dirigèrent vers la chambre de Flora. La jeune fillle ouvrit la porte puis elle se diriga vers son armoire, la elle regarda tout en se demandant ce qu'elle allait mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyDim 6 Mai - 17:56

Après avoir été dans sa chambre ils allèrent dans celle de Flo'. Arrivés dans l'appartement de Flo, Kyo s'assied sur le canapé voyant Flo chercher après des vêtements..

- Tu peux prendre ton temps, on a tout le temps devant nous après tout .

Lorsqu'elle avait choisit ce qu'elle voulait mettre elle repassa devant Kyo et l'embrassa avant d'aller filer dans la salle de bain.Kyo entendit l'eau de la douche couler et une voix se fit entendre...

*Elle chante très bien dis donc Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] EmptyLun 28 Mai - 12:07

Elle ouvrit la porte de l'armoire, hésita quelques instants puis elle prit un jean assez large puis un débardeur orange. Elle embrassa Kyo puis se diriga vers la salle de bain.

- si tu as faim regarde dans ma table de nuit, il doit y avoir un paquet de gateaux.

Elle rentra dans sa douche, commenca a faire couler l'eau puis commenca a fredonner une chanson ...
Quelques minutes plus tard, elle sorti de la salle de bain. Elle se diriga vers son lit puis elle s'asseya.

- si tu veux prendre une douche la place est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la ville... [PV Flora] Empty
MessageSujet: Re: Apres la ville... [PV Flora]   Apres la ville... [PV Flora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la ville... [PV Flora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la ville mysterieuse
» Promenade avec Flora ( PV ba Flora XD )
» pOM pOM pOM ( PV Flora )
» la page(pv flora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser