Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Carla [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 18:55

Carla arriva dans le hall... Ce hall qui serait à présent son hall. Elle poussa un soupir, triste d'avoir du eménager ici. Elle èspérait que malgré tout, elle rencontrerait des gens qui lui feraient aimer cet endroit, mais à priori, il n'avait rien d'attirant.

Elle posa sa valise et s'assit dessus, trop fatiguée. Elle n'avait rien mangé depuis 3 jours, mais ce n'était pas très grave.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:03

Kenji trainait encore dans le pensionnat, il passa dans le hall et vit une jeunne fille qui semblait juste arrivée, il s'approcha et lui fit un signe de main pour la saluée, il s'approcha d'elle et prit la parole:

"Salut ! Je suis Kenji et toi ?"

Demanda le jeune homme en souriant joyeusement à la jeune fille qui venait d'arrivée. Il lui sourit et regarda les nombreux bagages de la jeune fille.

"Tu voudra que je t'aide à porté tes affaires ?"

Demanda le garçon avec un large sourire. Son chien le suivait de près il vint s'assoir au pied de la jeune fille et leva le museau vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:06

Lorsqu'elle leva les yeux, Carla aperçu un très beau garçon qui lui souriait.

*Il tombe vachement bien!*
*En plus, il me propose de l'aide!*


-Oh bonjour! Moi c'est Carla Cortez. Oui je veux bien... Je suis un peu fatiguée après ce voyage.

La jeune fille hésita un instant, puis se lança. De toute façon, c'était maintenant ou jamais.

-Euh... Tu voudra bien me faire visiter le batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:15

Le jeune homme lui sourit timidement et lui répondit.

"Oui évidement, comme ça nous serrons deux, j'arrive moi aussi ! Nous pourrons nous amusez tout les deux"

Il lui sourit puis le chien aboya, le jeune homme lui fit signe de se taire, le chien arrêta d’aboyé puis reposa son regard attentif sur la jeune femme.

« Désolé, lui aussi il est nouveau ici, il à du mal à s’habitué… J’espère qu’il ne t’as pas fait peur, il n’est pas méchant… »

Répondit le jeune homme en souriant à la jeune femme. Il s’approcha des bagages de la jeune fille et les prit puis fis signe à la jeune fille de le suivre en s’accrochant à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:20

*Galant, attentionné... Raaa, j'ai de la chance pour une première rencontre!*


-Non non, j'avais aussi un chien chez moi! dit-elle en caressant la tête de l'animal de Kenji

-Et euh... Sinon... Comment s'appelle-t-il? demanda Carla

*Carla tu es ridicule! Tu n'aurais pas put trouver une meilleure question?*


Elle rougit un petit peu et suivit le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:28

"Il s'appel Black."

Répondit tout simplement le jeune homme en regardant l'animal, puis son regard revint sur Carla.

*Elle est craquante !*

Pensa le jeune homme en rougissant légèrement. Pourtant une question apparut dans la tête de Kenji qui lui demanda:

« Pour tu est ici, si se n’est pas indiscret comme question. Je te dirait volontiers pourquoi je suis ici mais parle moi de toi un petit peut, se que tu aime, tes passions, tes phobies enfin tout quoi ! »

Dit le garçon en souriant tendrement à la jeune fille. Il fit un clin d’œil à la jeune fille et continua de marché vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:33

*Voilà... Lui par exemple, il demande des truc super... Pas comme moi... ...*

-Hé bien... Si tu promet de ne pas le répetter, je veux bien te le dire... C'est assez ,comment dire? Gênant? Ennuyant? Je ne sais pas le terme exact.

*Oulalala Carla... Tu ne va quand même pas confier ta vie à cet inconnu? Vous n'avez échanger que deux mots!*
*Oh... Mais pourquoi pas après tout?*
*Il n'est certainement pas digne de confiance! Tu n'as aucune preuve!*
*Je ne vois pas la raison pour laquelle il serait malhonnête...*
*S'il te plais Carla... Reprend-toi!*
*Il faut bien que je lâche un jour ce que j'ai sur le coeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:40

"Ne t'en fait pas, je n'ai pas l'intention de me moqué de toi ou bien même de parlé de ceci à qui que se sois, quand bien même cela m’aurais traversé l'esprit je ne l'aurais pas fait et dans quel but ferait-je une telle chose ? Tu peux me le dire si tu veux, si tu ne veux pas je ne te force pas."

Répondit le jeune homme en souriant à la jeune fille en continuant d'avancé tranquillement dans les couloirs sous l’œil attentif de Black qui les surveillaient. Il regarda le chien qui le regarda d’un air de moquerie puis Kenji reporta son regard sur la belle jeune fille qu’il accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:44

[Je dois aller manger Mad ]

-Hé bien... Parlons de moi plutot que de mon histoire... J'ai dut faire de la danse depuis toute petite, mais je déteste ça. Je n'aime pas manger, alors je ne mange pas. Tout le monde me dit que c'est mauvais, mais personne ne comprend ce que je ressens. Je ne sais pas si toi tu peux comprendre. Manger, ça me dégoute. Ca me répugne. Alors pourquoi faire quelque chose que je n'aime pas? Puis, ce n'est pas beau d'être obèse...

Carla marque une pause dans son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 19:51

"Je comprend que tu n'aime pas mangé mais c'est essentiel, regarde une aussi belle jeune fille que toi, si tu ne mangeait pas un minimum tu ne serrait pas aussi belle, par exemple il y à énormément de produits qui ne te ferrait pas grossir, la salade par exemple, en plus certains sucre son essentiel pour l’humain par exemple les sucres lents sont très bons pour la santé en petite quantité, il faut juste que tu trouve un plaisir à mangé, mais je te comprend, quand ont n’aiment pas quelques choses c’est très difficile de se forcé, mais il faut faire des choses que l’ont n’aiment pas dans la vie…"

Il sourit puis prit doucement la main de la jeune fille dans la sienne, hésitant, il devint légèrement rouge mais réussit à se contrôlé, son visage redevint neutre bien que se ne sois pas le cas dans son esprit.

*Hum hum… Détend toi c’est pas comme si s’était la première fois… *

Pensa le garçon pour se rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 20:54

Carla baissa la tête. Elle n'avait pas envie de décevoir Kenji, mais d'un autre côté, elle avait envie de rester elle-même. De ne pas faire semblant d'être la fille pârfaite juste pour lui plaire.

Elle frissonna lorsqu'il lui prit la main, mais elle ne la retira pas.


-Je savais que tu ne le prendrait pas bien... Mais c'est gentil quand même. Je sais qu'il faut manger pour vivre... Mais c'est difficile. C'est comme si on te demandait d'inspirer une grande bouffée d'air alors que tu es sous l'eau... C'est un peu ce que je ressens.

Carla fit balancer sa main, et par conséquent aussi celle de Kenji, au rytmhe de leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:14

"Ne t'inquiète pas, je ne te juge pas et je respect tes sentiments et je t'apprécie pour se que tu est, pas pour se que je voudrais que tu soit, tout le monde à des défauts, c'est un de tes problèmes mais chaque’un à ses différences, ses qualités et ses défauts, j'ai appris à les respectés et à ne pas vouloir les changés, je voulais juste que tu sache se que je t'est dit."

Répondit le jeune alors que sa main et celle de Carla se balançaient au rythme de leurs pas. Cela le fit sourire, ils ne se connaissaient que très peut et déjà ils étaient très attirés l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:17

-Oh... Merci! répondit-elle en esquissant un petit sourire. Heureusement, Kenji ne savait pas que l'anorexie de la jeune fille n'était qu'un détail par rapport à l'acte qu'elle avait fait... Le crime qu'elle avait comis... Ce meurtre, car s'en était un.

Petit à petit, Carla marcha de plus en plus lentement, finissant par s'arrêter. Elle ne l'avais même pas remarqué, emprise par ses nombreux remords. Peut-être que Kenji aurait put accepter qu'elle soit anorexique, mais qu'elle soit une tueuse c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:28

Kenji s'arrêta en voyant le visage de la jeune femme s'assombrir, il la fit s'asseoir contre le mur puis lui caressa le visage de manière affectueuse et réconfortante.

"Hay ! Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Demanda le jeune homme en faisant un sourire triste à la jeune fille, il prit le visage de la jeune fille dans ses mains et lui leva le visage puis la regarda tendrement.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? Ne t’inquiète pas je suis près à tout accepté, tu peut tout me dire, je ne te jugerait pas, regarde j’ai bien tué mon père moi, tu ne m’as pas jugé pour autant, je suis près à tout écouté sans que se n’est de conséquence sur notre relation c’est promis… »

Dit le jeune homme en contemplant la jeune femme. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:34

Carla reçu un choc en apprenant que Kenji avait tué son père. Ainsi, même les meurtriers pouvaient-être des gens bien? Ainsi, même si elle avait tué quelqu'un [qui plus est était sa mère], elle était encore bonne à quelque chose? Cette pensée la réconforta un peu. Elle fut forcée de relever la tête vers Kenji car il l'avait prise entre ses mains.

Ses yeux se remplirent de larmes.


-Non... Je t'emprie... Je ne peux rien dire!

Personne ne lui avait interdit d'avouer son acte, mais Carla était trop honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:50

"Je ne veux pas te forcée, sache seulement que je suis là si jamais tu à besoin de moi. Sa va allé ne t'en fait pas..."

Kenji serra la jeune femme contre lui pour la réconfortée, il sécha les larmes de la jeune et lui fit un mince sourire, il serra la main de la jeune qui était dans la sienne, puis il se tut et attendit en confortant tant bien que mal la jeune fille. Il ne voulait pas forcée celle-ci à lui parlée de se qui la troublait, il était là pour elle et c’est tout se qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 21:54

-C'est gentil...

Carla respira une ou deux fois, laissant à Kenji le soin de sécher ses larmes. Elle sentit son coeur redevenir un peu plus léger. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle n'était pas prête. Mais elle était contente de savoir que le jour où elle voudrais se lâcher, elle ne serait pas toute seule.

Elle se releva, et après avoir repris ses esprit, elle recomenca à marcher, essayant d'oublier... Essayant de penser à autre chose.


-Et toi? Parle-moi de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 22:02

"Si tu le désir... En fait mon père était un Yakuza, à force de perdre des doigts il devint fou et il se mit à frappé ma mère, jusqu'à mes 12 ans j'ai dû supporté sa, un jour la rage m'as pris, j'ai pris un couteau de cuisine et je l'ai planté, sans regret, sans remord..."

Répondit le jeune homme en restant assit ave la jeune femme contre lui pour continué à la réconfortée. Il lui fit un mince sourire puis se tut en levant la tête vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 22:06

Carla était un peu [et même beaucoup] honteuse de voir que sa culture Japonnaise était si pauvre... Logique en quelque sorte si on avait été élevé en Espagne, mais bon.

La jeune demoiselle dirigea son esprit vers l'histoire de Kenji... Elle ne voulais pas se remettre à pleurer... Elle était trop génée. Elle se contentait donc d'essayer tant bien que mal de ravaler ses larmes.


-C'est quoi lesYakuza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 22:12

"C'est la mafia japonaise en quelques sortes et une tradition Yakuza veut que l'ont se coupent un doigt en cas d'échec..."

Répondit tout simplement le jeune homme à la jeune femme en continuant de la gardé contre lui, chaque’un consolait l’autres en quelques sortes, il continua de regarde le plafond assit dans le couloir sans rien dire, seulement en répondant aux questions que la douce voie de la jeune femme lui pausait pour masquée son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 22:47

-C'est pas bien rigolo tout ça. dit Carla.

On aurait dit qu'elle venait de prendre conscience que la vie n'était pas spécialement joyeuse tout les jours... Heureusement, certaine personnes pouveint la rendre plus luisante, plus lumineuse... Des personnes qui ressemblaient à Kenji. Des personnes qui donnaient sans compter, et sans rien attendre en retour.


-Tu veux qu'on aille faire un tour?

Carla n'avait pas envie de se morfondre dans le passé qu'elle avait laissé à Espagne... Et inévitablement, son passé ressemblait en quelques points à celui de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] EmptyMer 4 Avr - 22:55

"J'irais au bout du monde si c'est avec toi.."

Répondit le jeune homme, il se releva ainsi que la jeune femme qu’il invita à le suivre. Tout les deux mains dans la mains ils avancèrent dans les couloirs noirs du pensionnat et prenaient un direction qu’ils ne connaissaient n’y l’un n’y l’autre, une relation puissante et profonde naquirent sûrement des deux jeunes gens. Les deux jeunes gens prirent la direction de la cour de pensionnat. N’y l’un n’y l’autre ne savaient se qui allaient leurs arrivés…

[Suite dans la cour, tu crée le sujet ? Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Carla [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Carla [PV]   L'arrivée de Carla [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Carla [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla et Kanji dans la cour [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser