Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 -| se promène |-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:08

Ayumi se mordit la levre, jusqu'au sang, lorsqu'elle vit son sabre passer de mains en main. Le sang decoulina sur son teint pale, glissant jusqu'a son cou et atteignant son kimono. A la phrase du jeune homme Ayumi s'immobilisa completement et le regarda droit dans les yeux. La, il pouvait lire toute la haine qu'elle eprouvait et aussi un brin d'inquietude qu'elle avait.
- Vous voudriez pas plutot me tuer ? Cela reviendrait au meme.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:12

*voyant le sang de kumiko couler et sa haineil relachant un instant d'inatention puis lui sourit*

regarde se que ressent une de tes victimes


*place le sabres sous sont pieds puis le releve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:21

* mais, nan il va qu'en même pas la tuer ? *

Heïa ne sent pas du tout à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:27

*enleve son épée de son dos puis la pointe sur le sabre de kumiko tout en la retenant*

ne bouge pas!!!

*relache son atention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:27

Ayumi le regarda faire, la plaie que s'etait faite la jeune fille devint plus pronfonde, le filet de sang se faisait plus abondant mais l'adolescente au mieux de montrer sa crainte que son sabre ne fusse heurter elle esquissa un sourire, replongeant son regard dans celui du jeune homme. Elle ne trouva rien a lui dire, mais elle souriait. Elle analysa sa position, puis finallement plaqua un de ses pieds contre l'arbre, ne faisant aucun mouvement brusque puis courba un peu le dos. Elle restait calme.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:31

*sent kumiko se courber chrno reagit au quart de tour*


toi prends sa et ours*en s'adressant a heïa*


*rengea son épée puis releve kumiko et soudain s'efondre par le geste de kumiko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:39

Ayumi s'etait propulsée de l'arbre, renversant le jeune homme. Elle attrapa son sabre, s'elanca contre un arbre et se mit en hauteur, s'installant sur une branche. Elle observa sa lame dans les moindre details puis soupira de soulagement en voyant qu'elle etait intacte. Elle baissa les yeux pour voir les deux humains en dessous d'elle, essuyant le sang qui commencait a secher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:44

*attrapa le pieds de kumiko*

tu vas voir ma grande !!!


*se releve avec une flamme naissant dans ces yeux*

t'as interet a savoir te defendre

*sort son épée puis charge kumiko et la jette au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:48

* nan, ils vont qu'en même pas se battre ! *

Se planque derrière un arbre et les regarde discrétement.

* je le sens mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:59

Ayumi termina sa chute en roulade. Elle ne degna pas se relever, se retournant d'un geste vif, restant sur ses genoux de facon a pouvoir se relever si elle en avait besoin. Elle souriait, heureuse d'avoir trouver quelqu'un pour se battre.
- On verra bien, vous me le direz si je sais me defendre n'est ce pas ?
Les deux jeune gens pouvaient voir le corps de l'adolescente trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:02

* nan, mais ils sont fous ! si y a un blessé comment ,on va faire ils ont réfléchit à ça ? *

Heïa regarde discrétement la scène.
Elle était complétement affolé et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:06

alors vazy qu'est-ce que tu attends

*cours puis dans un mouvement rapide il disparut au yeux de kkumiko et reaparit deriere*

je te tiends

*brise la lame de kumiko puis la plaque contre l'arbre le plus proche*

tu est faible

*chrno s'entait le soufle rapide de kumiko*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:12

Par change Ayumi avait saisit une dague, planquer a sa ceinture et l'avait placé au dessus de son sabre, lorsqu'elle vit sa dague se brisser elle ota tout de suite son sabre.
- Et vous vous adorez me plaquer contre un arbre.
Certes le rythme cardiaque de la jeune fille avait acceleré. Elle avait prit un peu peur pour son sabre. C'etait sans doute completement bete, Ayumi ne craignait pas la mort, ni la torture mais elle mourait de peut pour son arme. Normal c'etait le seul souvenir qu'elle avait de sa soeur ! Elle ajouta juste apres.
- Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:15

*dans un mouvement rapide chrno pris la dague puis la jette contre un arbre*


moi c'est chrno et tu peux me tutoyer!


et tu c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:18

Entendi un le dague s'enfoncer dans l'écorce de l'arbre.

Heïa se retourne pour voir ce que c'est.

* mais, ils sont fous ici ! heureusement pas de mort ! *

Commence à être un peu plus soulagé et sors de sa cachette [lol!].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:29

Ayumi lui laissa prendre la dague, une arme brisée lui etait unitile. Elle ne bougea plus, ecoutant ce qu'il lui disait et regardant du coin de l'oeil la jeune fille qui se cachait. Elle lui repondit :
- Je sais bien que je suis faible.
Elle fit craquer son cou, se sentant a l'etroit entre l'arbre et le jeune homme mais ne fit rien.
- Mon nom est Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:32

Heïa se rapproche doucement.

- euh, enchantée Ayumi !
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:34

*regarde ayumi*

pourquoi tant de violence !


*puis lui sourit sentant toujours ayumi paniqué avec son soufle assé rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:35

Regarde la jeune fille.

- euh, au faite ... je peux savoir pourquoi t'as voulu m'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:39

Ayumi commencait a ne pas supporter le fait qu'il y ai deux personnes autours d'elle, c'etait son agoraphobie qui prenait le dessus.
- Juste..comme ca.
Elle regarda la fille et repondit:
- J'avais envie de m'amuser et j'aime pas les filles qui savent pas se battre.........hum......Chrno c'est pas que vous soyez repoussant mais vous pourriez me lacher ou faut il que je relance le combat pour etre libre de mes mouvements ?
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:42

tu peux me tutoyer

*puis relache ayumi*

tu ma toujours pas dit pourquoi tu est aussi violente!


*une foule arriva vers nous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:43

Se recule un peu.

- oui, mais c'est pas de ma faute si je sais pas me battre !

Part tranquillement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:45

Ayumi vit des gens arriver, elle etait libres de ses fais et gestes. Elle recula.
*Il est temps de s'eloigner.*
Elle s'en alla a reculons puis soudainement, grimpa a un arbre puis sauta de branche en branche comme un ecureuil, s'eloignant de tout ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:49

*pris me sabre de ayumi brise puis parti*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:54

Part tranquillement de son côté en shoutant dans des pierres qui trainait.

* oué, bah maintenant je viens plus me promener en foret ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| se promène |- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -| se promène |-   -| se promène |- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-| se promène |-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene
» se promene
» Se promene
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser