Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMar 3 Avr - 9:27

Siana arriva enfin devant la porte du hall, après avoir demandé son chemin à deux ou trois personnes, elle poussa la porte entourverte du pied et pénétra dans la salle.


* ma nouvelle vie commence ici....*


Elle observa la pièce en tournant lentement sur elle même tout en posant ses bagages qui commencaient à être vraiment lourdes. Ca ne ressemblait en rien au vieux chateau poussiereux et humide qu'elle aurait aimé mais ce n'était pas si mal, décidément elle risquait de rester un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMar 3 Avr - 10:49

Kojiro était encore une fois dans le hall , c'est a se demander si il n'y passait pas sa vie ?Il adorait cette endroit voir comment les gens arrivait , a quoi resemblait les nouveaux mais la difference c'est que cette fois il jouait avec ses dagues , il les faissaient tourner autour de ses doigt.Il sifflotait et regardait au dela de la salle et il vit une nouvelle arrivante pour éffrayer un peu les gens il arreta de faire tourner ses dagues.Il en rangea une et de l'autre s'ouvrit le main gauche il mis un peu de sang sur sa dague et la lança au pied de la jeune fille puis après il prit sa deuxième dagues et s'ouvrit la main droite avant de laner avec difficulté sa dagues près de la jeune fille...Il pris des morceau de bandage de sa poche et se bandit les deux bras , il avança tranquillement et fixa la jeune fille

-Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMar 3 Avr - 11:04

Elle ne cilla pas lorsque les deux dagues fondirent sur elle, elle en attrapa seulment une et passa son doigt sur le sang refroidi par le lancé. Elle le porta a sa bouche.
Elle leva finalement les yeux et vit enfin le propriétaire des deux armes elle lui raporta donc.


-merci de ton accueil...

elle lui tendit les deux dagues

-je crois que ceci t'appartient...

elle se lecha les levres

tu as un sang très bon tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMar 3 Avr - 11:20

Il la regarda faire mais ne fut pas vraiment surpris il lui sourit et pris ces deux dagues , il les rangea dans ses manches - dans des petites poches -Il la regarda et fit un signe de tête

-Mais de rien...PAr contre sa je ne savais pas que j'avais un bon sang...

Il lui souria et la fixa,puis ses yeux déffilaires plusieur fois de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMar 3 Avr - 18:08

Elle le regarda tout en souriant.

*Encore un qui doit déja penser que je suis folle à lier...*

elle préféra ne plus évoquer cette histoire de sang.

-désolée je ne me suis même pas présentée.

Elle se frappa doucement le front

-c'est surement sans grande importance mais je m'appelle Siana et toi?

elle regarda le garçon qui la regardait bizarement

-quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMer 4 Avr - 9:08

Kojiro rigola et l'écouta attentivement sans rien répondre jusqu'au moment ou elle se présenta , pour ne pas faire mouche il décida de se presenter mais il avait dur , car il était obséde par l'allure de la femme...

-Je m'appel Kojiro.

Il fut anxieux a sa dernière phrases


-Tu n'est pas comme les autres,tu ne vois pas les choses de la même mainière...Tu est completement différente des gens que je connaise en tout cas ton allure me fait penser sa...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMer 4 Avr - 9:18

Elle le regarda en souriant.


-enchantée de te connaitre!


Elle le dévisagea un instant, fixant un instant ses manches où les dagues ressortaient un peu. Puis sur son visage.


-Différente? Hum....en effet c'est bien possible.Et c'est normal que je ne vois pas comme tout le monde, je nai qu'un oeil visible xD. ^^

Elle attrapa une meche de ses cheveux comme quand elle était stréssée et se mit a la faire tourner entre ses doigts.

-et tu as rencontré beaucoûp de monde appart moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMer 4 Avr - 10:05

Il la regarda et lui souria il fini par laisser glisser une des dagues , celles de la main gauche et le pointa vers l'oeil qu'on ne voyait pas , il sourit et se questionna mais avant il répondit a sa question.

-Oui j'ai rencontrer beaucoup de monde , mais cela fait un bon petit temps que je suis içi , mais je préfère quand même la solitude aux contact humain.Mais c'est presque impossible d'être seule içi...

Il lui sourit et pointait toujours sa dague vers son oeil...

-A mon tour de poser une question...Alors qu'elle est le mystere de l'oeil bander ??
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyMer 4 Avr - 11:02

Elle vit la dague sortir de la manche, elle hésita à reculer elle fit tout de même un pas en arrière au cas où.

-C'est clair que pour un solitaire j'ai deja vu mieux comme endroit....un pensionnat c'est pas vraiment désert! xD

Elle lacha sa mèche de cheveux, tout en le fixant de nouveau, cette personne l'intriguait.

- je t'en prie pose toutes les questions que tu veux je ne te ganrantit pas par contre que je répondrais.

la question auquelle elle s'attendait tomba, elle aurait préféré qu'il attende un peu. Elle esquissa une grimace...

-Hum...disons que j'avais envie de jouer au pirate ^^

Elle reprit

-un projectile, il y a quelques années, une très longue histoire...Pour résumé je me suis retrouver au milieu d'une fusillade.

elle haussa les épaules

-C'est du passé vaut mieux oublier, d'autres questions peut etre?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyVen 6 Avr - 3:08

Il sourit lorsqu'il la vut reculer d'un pas , il trouva sa amusant mais bon pour elle peut-être pas alors il la rangea et la fixa il avait encore une ultime question...

-Ohoh fusillade rien que sa...J'aurais bien voulu être le mort parmis tous ces gens...Enfin soit,sinon j'ai une dernière question après le méchant loup arrête je vous le jure ^^ J'aimerait savoir pourquoi dieu a envoyé une de ses plus belle créatures içi ??

[je fait que draguer na Razz xD]
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyVen 6 Avr - 8:42

Elle sourit mais la dague la dérangeait un peu, elle fut vraiment soulagée de le voir la ranger.


-Un des morts....y'a de jours ou je me dis la meme chose et t'en fait pas les questions ne me dérangent pas trop, pourquoi dieu m'a t'il envoyé ici?! je crois qu'il en a eu marre de me croiser au paradis xD et toi monsieur le grand méchant loup que fait tu ici?


Elle fit semblant d'etre éffrayée, reculant, puis elle fit quelques pas en tournayant et revint se poser près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyVen 6 Avr - 12:27

Kojiro sourit mais ce n'était pas trop la réponse qu'il attendait mais n'insista pas , tant cas lui il ne dirait pas non plus sa raison , en tout pas la vrai...

-Ouah dieu avais marre de tes crises je suis sur ^^.

Kojiro fit un petit bond en arirère et regarda le sol , il avait du rêver, il sourit,et fini par répondre.

-Le grand méchant fait içi ce qu'il a à faire içi.

Il souria.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyVen 6 Avr - 15:59

Elle avait beaucoup de mal a comprendre ce que le jeune homme disait, ses réponses n'étaient pas très explicites.


-hum....plutot vague comme réponse mais tant pis je m'en contenterait, je suppose que tu ne me diras rien d'autre de toute facon. Souhaite tu continuer cette magnifique conversation? Pour ma part je suis partante...

elle lui sourit.

* il est vraiment sympa, pouvu que ca dure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptySam 7 Avr - 10:10

Kojiro sourit et la regarda.

-Ah bon faut dire la vériter dans ces cas la ??Ah ben merci je le saurais pour une prochaine vie.

Il lui fit un clien d'oeil et réfléchit longtemps.

-Sa depend,je gagne quoi si je reste pour parler avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptySam 7 Avr - 17:05

-Dire la vérité?non ca ne sert pas trop dans ces cas la. C'est toi qui voit ce que tu veux dire, tant que tu parle ca me va. Je hais les silences je trouve ca génant.


Elle fit mine de réfléchir à sa question.


-...que pourrais tu vouloir?


Elle sourit ayant trouvé une réponse plutot sensée


- tu gagne ce que tu veux, tes désirs sont des ordres. ^^


Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyDim 8 Avr - 15:01

Kojiro sourit et comme elle n'aimait pas le silence il resta muet , il voulait un peu l'ennuyer , il sorti une de ses dague et joua avec sur sa mains ,il se faissait des petites grattes mais rien de bien méchant , jusqu'au moment ou elle s'enfonça légèrement dans la paume de la main , il se retien de lacher un "aïe" et souria.Il sorti l'autre et fixait a nouveau l'oeil cacher , il voulait en savoir plus sur ce petit n'oeil là...
Revenir en haut Aller en bas
Siana
élève qui n'a plus de secret
Siana


Féminin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Humeur [RPG] : flOodeuZ, dOrMeUz, CrOquEuZ...
Signe distinctif : lOvEuZ A Ses HeUrEs...
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bi-

Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat EmptyDim 8 Avr - 15:19

Elle se retint de le planter là, au contraire elle décida de s'asseoir et de ne pas bouger. Ce silence l'énervait mais elle prenait cela comme un jeu. Elle regarda le garcon jouer avec ses dagues grimacant lorsqu'il s'enfonca légérement dans sa peau, son couteau a elle aurait fait davantage de dégats c'est pourquoi elle le laissait dans sa poche, elle plongea sa main a la recherche du manche, les trois lames du saï étant rangées dans l'étui. Elle cilla lorsqu'il pointa a nouveau une de ces dagues sur son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pleasure-beach.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat   Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...arrivée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle au pensionnat...
» Nouvelle au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser