Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se détend au pied d'un arbre...[reminescence...pv Luinil !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Raimei
élève bien dans sa peau
Lya Raimei


Féminin Nombre de messages : 162
Humeur [RPG] : Etudiante kawaii !
Signe distinctif : Rougit tout le temps.
Date d'inscription : 11/03/2007

Se détend au pied d'un arbre...[reminescence...pv Luinil !] Empty
MessageSujet: Se détend au pied d'un arbre...[reminescence...pv Luinil !]   Se détend au pied d'un arbre...[reminescence...pv Luinil !] EmptyMar 3 Avr - 2:51

Lya était vêtue d'un pantalong large, en jean déchiré par endroits, et d'un haut court et moulant, ce dernier était violet, et il y était écrit : The dream is another reality...
Rien de bien important, mais bon.
La miss aux longs cheveux chatains, était assise au pied d'un vieil arbre creux, et Raven l'avait accompagnée...Raven? Oh, un simple corbeau au plumage lustré, d'un noir de jais, apprivoisé par elle-même, et qui était très intelligent...il pouvait parler...pas faire des phrases, mais emettre quelques sons se rapportant a des mots, et voler des objets de valeur. C'etait pour ça qu'elle l'avait apprivoisé, au départ.
Elle était donc en train de somnoler, et très vite, elle s'endormit, laissant la porte grande ouverte a toutes sortes de rêves, dont un, qui revenait fréquemment.
"C'etait une fille, qui partait en forêt, et qui rencontrait une louve, une louve au pelage soyeux, et d'un blanc immaculé.
Celle-ci lui demandait alors...
"Suis-je mieux que ta mère?"
Elle n'avait pas le temps de donner sa réponse qu'un loup au pelage gris, tiqueté de noir,aux grands yeux mordorés et expressifs arrivait, et lui demandait:
"Suis-je mieux que ton père?"
La pauvre fille ne savait que dire, alors elle leur répondit :
"Mes vrais parents sont mieux que tout."
Les loups montraient les dents, et la fille ne cessait de reculer...
A la fin, ces deux vaillants animaux la regardaient, et lui posaient toujours cette même question...
"Pourquoi eux, et pas nous? Qu'ont ils de plus que nous?"
La fille les regardait, acculée contre un mur qui n'avait pas lieu d'être, et les voyait prendre leur élan...
"Je ne peux pas comparer des similis de parents, a ceux qui m'ont mis au monde !"
Les loups echangèrent un coup d'oeil furtif, avant de lâcher d'une même voix,et d'un ton désinvolte...
"Mauvaise réponse..."
La fille se défendait comme elle le pouvait...
"Il ne peut pas y avoir de bonne ou de mauvaise réponse ! Vous n'avez pas le même point de vue que moi! "
Les larmes perlaient par grosses gouttes sur les joues de la jeune fille, qui les regardait prendre de la vitesse...avant que l'ombre de la Faucheuse ne s'abatte sur elle.
Lya se réveillait toujours a cet endroit, mais cette fois une main était tendue face a elle, ainsi qu'un visage souriant, contrastant avec la pâleur maladive dont elle faisait preuve a chaque fois que ce rêve se finissait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend au pied d'un arbre...[reminescence...pv Luinil !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pied dans l'eau
» Au pied de l'escalier
» Au pied, le chien ! [pv Zoreck]
» le coup de pied fatal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser