Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 joue avec son chat [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyLun 2 Avr - 18:15

Luinil se tenait assise, adossée à un grand saule pleureur dont le feuillage la cachait des regards.
Elle tenais dans la main un long fils qui se terminais pas un bouchon de liège. Luinil le remuait irrégulierement pour faire jouer le chat qui sautillait en tentant de l'attraper. Quand Ness fut fatigué et se roula sur les genoux de Luinil, elle posa le fils et commenca a le caresser doucement et a lui gratouiller le cou. Elle leva les yeux vers la cime de l'arbre.
Le vent faisait danser le feuillage épais du saule. Elle pouvait apercevoir d'ici un morcaux de ciel faisant contraste avec beauté au vert des feuilles chantantes.


°... C'est beau°

Elle rabaissa son regard sur son chat qui ronronnait a présent sur ses genoux. Elle ferma les yeux, fatiguées de sa longue matiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyLun 2 Avr - 18:26

Yuki avait décidé de faire un petit tour dans la forêt avec Hikari, son chaton tout blanc! Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas emmené avec lui en promenade et le petit félin semblait d'aileurs très heureux de se retrouver un peu dehors, en compagnie de son maître. L'animal s'était un peu calmé et Yuki pouvait désormais le laisser courir librement au sol sans qu'il se sauve...
Il arriva devant un magnifique saule pleureur, Hikari sur les talons. Il leva la tête pour contempler toute la grandeur de cet arbre quand le petit chat se mit à miauler et à foncer vers l'arbre comme un fou.
Yuki ne comprenait pas ce qu'il lui prenait et se mit à le courser...Arrivé au pied de l'arbre il aperçut une jeune fille adossée au tronc, les yeux fermés, un chat sur les genoux...Hikari était en train de jouer avec la queue de ce pauvre félin qui essayait de l'attraper avec une patte, sans pour autant bouger plus...Le jeune homme faillit tomber sur la fille à cause de son élan, mais il réussit à se retenir au dernier moment en posant ses mains sur le tronc de l'arbre...

Il se baissa et prit Hikari par la peau du cou avant de regarder la jeune fille d'un air gêné.


"Euh...Excuse-moi..C'est mon chat, il...il m'a encore échappé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyLun 2 Avr - 18:41

Elle ouvrit les yeux et vit un graçon au dessus d'elle. Elle sursautat et le vit prendre un petit chat blanc.

°kawaiiiii!!!!°

Ness se leva et s'étira. Il commenca sa toilette.

-Tu n'as pas a t'excuser!!! ^^

Elle lui sourit gentiment pour lui montrer que ce n'était pas très grave. Elle regarda le petit chat de nouveau.


-Il est vraiment kawai!!!!!! ^^ Il s'appelle comment?

Ness s'étira de nouveau, il s'assit et regarda le petit chat d'un air indiferent.
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyLun 2 Avr - 19:08

Yuki prit une expression amusée en entendant la jeune fille s'écrier "kawai!". Il lâcha Hikari qui se précipita vers l'inconnue et lui mordilla la chaussure, comme il le faisait avec toute nouvelle rencontre...

"Ce petit monstre? C'est Hikari...Désolé pour ta chaussure, mais c'est sa façon à lui de saluer les gens!"

Il se mit à rire doucement avant de s'asseoir à côté de la jeune fille et de faire une caresse à son chat.

"Je suis Yuki, ravi de faire ta connaissance! Et comment s'apelle cette petite boule de poils?"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce chat-là était tout le contraire de Hikari! Il ne bougeait pas et semblait très paresseux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyLun 2 Avr - 22:20

Elle rit en voyant le chat se précipiter sur sa chaussure. Quelle énergie! ^^

-Oh! Ne t'inquiette pas pour ma chaussure xD
Je suis Luinil et lui c'est Ness! Un vrai paresseux!!! Il ne bouge que quand il a vraiment envie ou besoin ^^

Elle sourit a yuki.

-Enchanté vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyMer 4 Avr - 13:19

Yuki ne dit rien pendant un moment, profitant simplement de l'atmosphère paisible qui régnait ici, malgré Hikari qui sautait et courait dans tous les sens, un vrai petit excité! Soudain, il s'arrêta, regarda Luinil avec de gros yeux et lui sauta carrément sur la tête!
Le jeune homme eut une expression outrée et s'empressa d'enlever le chaton de là en essayant de ne pas faire mal à la pauvre victime. Fort heureusement, Hikari ne s'était pas accroché avec ses griffes...


"Euh...vraiment désolé pour ça, je ne sais pas ce qu'il lui a pris! Il est fou ce chat...Et dire que je pensais qu'il s'était un peu calmé...encore désolé!"

Il prit le chat par la peau du cou et le sermonna en lui montrant le doigt, mais comme à son habitude, le chat n'en avait rien à faire et se mit à mordiller le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyJeu 5 Avr - 16:29

Elle rit de nouveau quand le petit chat lui sauta dessus.

-C'est un vrai petit sauvage dis donc!!!! ^^
Alalal la ferveur de la jeunesse! xD


Elle caressa Ness qui ne bougeai pas plus depuis l'arrivé de Yuki et Hikari. Il se remit a ronronner molassement. Puis, proprement a son caractaire se leva d'un bon et grimpa sur la plus basse branche de l'arbre qui les couvrais. Luinil le suivit des yeux et regarda de nouveau Yuki.


-Ca fait longtemps que tu es au pansionnat?
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptySam 7 Avr - 14:05

Yuki se mit à rire doucement, cette fille réagissait de façon complètement différente que les autres personnes que Hikari avait déjà agressées. Elle semblait trouver cela drôle alors que les autres se mettaient en colère la plupart du temps.
Il fit une caresse au chaton et le posa par terre; ce dernier se précipita sur le chat de Luinil et commença à jouer avec sa queue...


"Ha ce chat..."

Il se mit à rire avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille.

"Hmm...oui ça fait un bout de temps déjà...ça doit bien faire 4 ou 5 mois...et toi? En tout cas j'aime beaucoup ma nouvelle vie ici, au début j'en voulais à mes parents de m'avoir envoyé ici, mais maintenant je leur en suis presque reconnaissant, je n'ai plus du tout envie de partir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Luinil / Manzo
élève populaire
Luinil / Manzo


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 32
Age du personnage : [°Oo...Sleeping Forest...oO°]
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Rêveuse, folleuuuuuh^^ et Bretonne héhéhé ^^'
Date d'inscription : 03/02/2007

joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] EmptyMer 11 Avr - 19:08

Elle rit encore en regardant les deux chat. Ness regardait le petit d'un air indifférent.

-Moi ca fait bien... 3/4 mois... Enfin... Je compte pas! ^^ Je suis tellement bien ici aussi.
En fait, c'est moi qui voulais venir ici ^^ J'en avais mare de déménager "all the time"


Elle s'étira les bras puis sourit.


-C'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luinil.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





joue avec son chat [libre] Empty
MessageSujet: Re: joue avec son chat [libre]   joue avec son chat [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue avec son chat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joue avec son chat [libre]
» joue avec les moustiques [libre]
» Joue avec sa tortue *.* (libre un mec ^^ svp :p)
» chambre d'itachi avec son nouveau chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser