Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 9:53

Tryanne arriva dans les douches.il n'y avait personne en vu.elle vu que le bassin au millieux de la piece était vide.

elle se déhabilla rangea ses habit et rentra dans l'eau tous doucement.elle avait enfilez son maillot de bain de peur que quelqu'un rentre a l'improviste.

-Tiens je pense que personne ne va venir.

elle commenca a faire quelque mettre dans le petit bassin et sorti presque auss vite qu'elle ne l'était rentré.elle était gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 10:22

Kojiro était tout dégeux , après c'être planté dans une des seules flaques de boue qui y avait encore dans la cours.

-Tien y en reste une et faut que je me la prenne en plus...Quesque je t'ai fait roi des dèmons....

Il rentra dans la douche et remarqua directement la jeune fille ,il sourit et allez dans une cabine et mit un beau maillot , il prit ses habits et les mis pendre a la cabine , il sorti dans un maillot bleu , quand a lui il était dégeux et rentra dans un douche...Il resta contre le mur mais ne se lava pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 10:25

Troyanne vit le jeune homme rentré elle le regarda bizarrement avec dégoux.

-T'es tombé dans quoi?ou t'es toujours comme ca?

elle alla plus loin pour camouflé son rire.

elle sorti pour prendre du savon.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 10:31

Il continua de se laver et ne prit pas en considération la petite insulte de la jeune fille qui était dehors , il trouvait sa amusant mais bon , faut pas croire il se lave et oui , il est tout propre d'habitude....

-Je ne sais pas pour toi mais moi je me lave une fois par jour...C'est ce qui a de mieux pour avoir un bon ptit corp tout propre des orteils au oreille...

Il sourit et se lava en frottant très fort
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 10:36

Troyanne qui passait devant lui éclata de rire.-Deux par jours!!c'est mieux.

elle arreta de rire et monta sur un mur qui donnait sur la douche du jeune homme.

-Ne ménerve surtous pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 10:41

-Non j'ai plus le temps pour moi alors mais normalement je prend les bains de minuit c'est mieux...surtout quand je suis a deux...

Il la regarda escalder mais ne réagit pas et continue de se laver tranquillement...Il la regarda du coin de l'oeil et n'était pas térrifié par les menaces si on pouvait appeler sa comme sa...

-Sinon quoi madame va essayer de me manger mais comprendra bien vite qu'elle ne fait pas le pois face a moi?!

Il la regarda et fini de se laver le corp , a présent il commença a se frotter les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 12:52

Troyanne sauta tomba devant le jeune homme se releva et le souleva contre le mur.il était a 10cm du sol.

-T'as compris ne m'enreve pas!!

elle leva le point.elle résita a lui mettre une droite.

-Ne me fait plus jamais ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 12:56

Kojiro éclata de rire il trouva la situation drôle mais savait qu'il perderait très vite patiente , il fit en sorte qu'elle le lache et d'une petit pichnette sur le front il lui répondit

-Tu sais que tu sois la femme la plus forte de ce monde tu ne me fait pas peur et t'est petit menace ne m'effraye guère , alor sur ce j'aimerait me laver

Il se lava les cheveux et la regarda fixement , une fois fini de ses les être laver il la regarda et s'adosa face au mur...Toujours en lui lança un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 14:01

Troyanne ne put se retenir.elle lui colla une droite.

-Ton ironie ne me plait guere.

elle tapa entre les deux jambe du garcon.

-On ne me cherche jamais!!Mais tu as pris t'es risque.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] EmptyLun 2 Avr - 14:21

Kojiro était à terre dans la douche il rigolait de plus belle , il leva les yeux et la regarda il se releva mais ne souffrait pas au niveau des entres jambes il avait subit pire que sa...

-Crois-tu vraiment que je vais m'arreter ou j'en suis

Pour sortir de la douche il s'aida de l'épaule de la fille comme appuie et sortie de la douche et commença a s'essuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty
MessageSujet: Re: **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]   **Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Bon bain après matche agiter de basket**[Pv premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] avec le premier venu
» se douche (pv au premier venu)
» Apres le pire des bain possible ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser