Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Se met à danser

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:43

nia nia nia nia nia !

Taipan avait une tete de gamin telement son expression etait enfantine

Il sourit enfin et la regarda

C'est triste de ce faire pousser par un pinguin !

Sur ses mots il la poussa en arriere et n'ayant plus d'appuis elle tombe sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:49

Saki tomba sur les fesses , elle se leva et se frotta les fesse avec une légère grimace. Par la suite , elle posa ses mains sur ses hanches et souria

"Ouuuuh!!! je vois que ça te passes toujours au travers de la gorge d'avoir perdue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:50

Meme pas vrai

Il tourna la tete rapidement pour eviter son regard et croisa les bras en boudan
Ses reactions etaient celles d'un gamin de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:52

Saki se mit à danser avec des petits pas en souriant

"Bouuuuh !!! il aime pas perdre le petit pingouin!!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:54

*Ca y est elle va plus s'arreter elle !*

Il ce leva et l'atrapa par le poignet et dans un mouvement souple et elegans il la fit ce coucher sur le ventre avec un bras dans le dos tenu par la main de Taipan

Contrairement au pingouin moi j'ai des bras et des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:58

Saki rigola. Il aimait vraiment pas se faire charier apparement. Elle tourna sa tête et le regarda du coin de l'oeil.

"Alala , si tu crois m'arrêter comme ça ... c'est mal me connaître ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:53

Taipan continuais de la tenir et ne lachas pas son emprise

Montre moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:05

Se tourna du côté où elle avait prit son bras , enleva son poignet de sa main , glissa sous lui se releva et lui fit un coup de pieds au fesses pour qu'il soit à plat ventre , puis elle lui prit les deux mains et les tena derrière son dos et s'asseya sur ses jambes

"Alors? il fait quoi maintenant le pingouin? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptySam 27 Mai - 14:42

Taipan fut surpris et ne put rien faire puis ce retrouva dans cette position desagreable et inconfortable.
Il l'ecouta puis sourit en tournant la tete tant bien que de mal en la regardant du coin de l'oeil

Eu.... SA !

A ses mots il leva ses fesses et fit valser saki pardessus lui pour ensuite faire une sorte de roulade/roule boulet et ce retrouva a cheval sur elle puis lui attrapa les deux poignet pour l'empecher de nuire a sa gloire de plus fort !

(Mouahahahaha !!! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:22

( mdr )
Saki cette fois-ci avait été prise au piège. Elle pouvait aovuer que là , elle ne pouvais plus rien faire du tout. Elle tourna la tête en souriant et lui dit

"d'accord , d'accord ta gagné ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:39

Je suis le meilleur ?

Il voulait essuyer l'echec de la danse par la force.

Repete apres moi !

Taipan tu es le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:28

"Taipan tu es le plus fort! ... mais juste pour bloquer les personnes comme tu le fait avec moi XD"

Après tout c'est vrai! , il n'avait pas gagné pour la danse malgré qu'il s'était bien débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:36

Taipan sourit puis la lacha doucement en posant ses mains sur le sol.

Tete bruler !

Il ce leva lentement en fixant Saki et l'enjamba pour se diriger vers un coin de la piece ou un sac noir etait poser.
Il vit une bouteille d'eau et la prit pour boire un coup.
Il fut surpris et recracha la moitier du liquide en s'apercevant que c'etait de l'eau de vie.
Il tourna son regard vers Saki qui etait plier en deux

Tu m'as pieger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:39

Saki fut surprise parce que ce n'était pas son sac et ni sa bouteille d'eau , mais elle rigola tout de même. Après qu'elle se soit calmer elle se drigea vers lui et lui dit

"Heu ... ce n'est ni ma bouteille , et ni mon sac! je suis venu sans rien dans la salle de dans. Quelqu'un à due l'oublier ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:52

Taipan souria a ses mots car il etait rassurer de ne pas avoir eter battut une deuxieme fois dans cette salle par la meme personne puis tendit la bouteil d'eau de vie a Saki en la secouant légerment pour secouer l'alcool dedans sous le nez de la jolie demoisel.

Tu veus boire avec moi ?

Il continua de secouer la bouteil sous son nez pour lui donner envit de boire cette elixire qui ne fait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:06

"Hmm ... ouai pourquoi ^^ après tout ça ne peut pas nous faire de mal ^^"

Elle prit la bouteille et but une grosse gorgée d'un seul cou. Elle l'avala directement et secoua sa tête tellement c'était fort.

"Pouaaaaah ... ça arrache ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:15

Taipan la regarda d'un air bisard. Il prit la bouteil et reprit une grosse gorger puis fit mine de ne rien ressentir mais avait la gorge en feu. Un goute de transpiration devalla son front puis il la regarda avec un air tout a fait normal mais penser dans son fort interieur:

*AAAAAAAAAAAAA !!!! chaud chaud chuad !!!*

Il s'acouda a la barre fix puis lui tendit la bouteil une nouvelle fois en ce laissant tomber parterre

Sa te dit un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:20

Saki commençaità avoir la tête qui tournait , puis quand elle vit que Taipan ne tenait plus tellement debout , elle se mit à rigoler puis elle failli tomber à son tour , se retenant par la barre fixe et s'assied à son tour. Elle prit la bouteille et reprit une bonne gorgée. Elle ressecoua la tête après l'avoir avalée , puis elle eut très très chaud tellement l'alcool était forte. Elle enleva son gilet et le posa par terre.

"Ouai pourquoi pas? mais c'est quoi comme jeux?"

Elle posa sa tête contre la glace tellement sa tête tournait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:26

Bon alors voila commen sa va marcher.

Il ce mit enface d'elle le long de la glace et posa la bouteil entre les deux. Il la fixa puis prit la bouteil en la montrant a Saki

Il reste plus des 2/3 de la bouteil donc c'est largement sufisant.

Il inspira puis continua d'expliquer le jeu

On va faire un jeu de verité :

Chaqu'un son tour on va dire un truck et si l'autre la dejas fait elle boit.

Il la regarda amuser

Tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:29

Saki avait deplus en plus chaud et sa tête tournait de plus en plus. Quand elle eut fini d'entre les explications du jeu , elle se redressa et se mit assises comme il faut malgré sa tête qui ne scessait d elui jouer des tours mauvais. Elle posa tout de même ses mains au sol pour tenir en équilibre puis elle lui répondit

"Ok , ça marche! à toi l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:36

Taipan ce mit droit et racla le parquet avec ses doigts pendans qu'il reflechissait. Il la regarda puis lui dit en souriant.

J'ai dejas prit une cuite tout seul pour oublier mes malheures.

Il attendit une reaction de Saki en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:47

Saki réflicchissa jouant avec ses doigts au sol tout en cherchant.

"Hmm ... non je ne me suis jamais pris de cuite toute seule pour oublier mes soucis."

Elle réflichissa à son tour à tour à une question en baissant sa tête. Puis elle releva sa tête en souriant.

"J'ai fait l'amour 3 fois à suivre avec celui que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:50

Taipan ne toucha pas la bouteil et la regarda avec un air ironique

Je ne compte meme plus mes nuits avec Lana tu sais...

Il ne dit plus rien et reflechis puis lui dit

J'ai dejas fait une partouz dans un jacouzi avec celle que j'aimais autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:02

"Sa ne m'ai jamais arriver , remarque ça à l'air pas mal ^^..."

Saki cherhait une autre proposition , elle en trouva une et la lui dit

"Shimazu et moi avaons résister pour ne ren faire pendant une journée entière ni avec personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:05

Taipan souria en ce rappelant le pacte

Je m'en souviens !

Il ne prit pas la bouteil car il ne l'avait jamais fait.

J'ai dejas coucher avec plusieurs personnes differentes dans la meme journé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se met à danser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se met à danser   Se met à danser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se met à danser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de danser...
» Vien danser avc Risa.
» Envi de danser (Siku)
» Regarde le monde danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: La salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser