Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyDim 1 Avr - 23:29

Amy entra dans la douche, elle partit l'eau, c'était chaud et bien.
Elle remarqua une autre fille, elle semblait timide et plutot mignone, mais Amy garda ses distances, elle n'était pas très sure.
Apres s'avoir laver les parties genitales, elle passa derrière la fille et dit doucement


-Vous etes très mignone, c'est quoi votre nom!?

Elle sourit, la jeune femme avait un sourire charmant et invitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyDim 1 Avr - 23:43

La jeune Jyou gambadait à travers toute la pension quand elle décida d'aller à la douche. Comme à son habitude, elle franchissait le pas de la porte avec une peur au ventre mais avec l'idée de rester sereine malgré la mixité accordée dans les douches. Elle s'isola directement dans une cabine, a l'abris des regard. Elle fit un effort en laissant sa cabine ouverte. Cependant, elle sentait qu'on l'observait de loin. Son intuition se confirma lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole. Elle sursauta sur le coup et fit un bon en arrière.

- Ah euh Vous m'avez fait peur.... J'ai eu la peur de ma vie!!! Euh mon prénom?? Je m'appelle Jyou, Jyou Anzu. Et...et vous?

La jeune fille remarqua que l'inconnue était toute nue. Elle se força à ne pas la regarder de bas en haut avec un air "envieux".
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyDim 1 Avr - 23:48

Amy toute mouillé du corps, poussa ses cheveux brun foncé sur le coté et huma le parfum que cette femme degageait.
Elle avait donc un très bon savons qui sentait tres bon..
La jeune femme souria en coin et dit d'un tont dragueur et sensuel


-Amy Uto, je suis nouvelle ici. Tu sens très bonne, c'est quel parfum..?

Amy descendit les yeux tout au long du corps et avec surprise tomba sur ce qu'une femme comme elle aimait, de très grosse..Enfin..
Puis elle remonta les yeux et les fixa droit dans cux de Jyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyLun 2 Avr - 0:08

Jyou sentait que l'atmosphère montait graduellement vers une ambiance chaude. Peut-être était-ce la chaleur de la salle ou était-ce simplement le fait de voir une jeune fille, dévétue devant elle, qui lui donnait cette sensation. Elle regardait les yeux de la jeune fille, se prénomant Amy, et cette dernière lui posa une autre question qui l'embarassa un peu. Ses joues devinrent rouge et ses yeux n'osaient plus regarder la jeune fille.

- Je...euh... c'est du parfum a la vanille...c'est mon parfum savonné favoris.

La jeune fille regarda à nouveau Amy droit dans les yeux et son regard croisa le sien. Son visage se transforma en pivoine rouge. Elle fit un pas en avant, arriva nez à nez et ses yeux se riva vers les lèvres d'Amy.

- Alors comme ca...tu es nouvelle....j'espère que......

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres se ruèrent vers son interlocutrice. Des frissons lui parcourait le corps entier. Une fois le baiser fait, elle remarqua sa bêtise.

- Pardon pardon pardon!!!! je...je...je sais pas ce quui m'a pris....je je je....pardon.....

C'etait les seules mots qu'elle arrivait à formuler....
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyLun 2 Avr - 0:18

Amy la vit tourné au rouge, puis son corps se chauffa a elle aussi..
Avec un doux brins de sourire en coin des levres, elle pris la barre de savons et la passa sur ses seins.
Elle la remit doucement et fut embrasser.
Amy rougit legerement, mais pas autemps que l'autre...
Elle mis une main dans le dos de la femme et approcha sa tete de celle de l'autre et lui donna un baiser, suivit d'un autre.
Leurs seins se touchaient et ceux d'Amy devenait dures.


-Il n'y a rien a s'excuser, vous me plaiser aussi!

Elle mis une main sur sa cuisse et la monta doucement, puis poussa l'autre sous la douche, leur deux corps dans l'eau chaude d'une douche et leur bouches se touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyLun 2 Avr - 19:51

Le doux mais fugace baiser de Jyou fit rougir la jeune Amy mais elle avait l'air d'avoir anticiper ce baiser car la couleur de ses joues étaient moins contrastée que celles de Jyou. D'ailleurs ses joues devinrent de plus en plus rouge lorsqu'elle se fit laver les seins, choses qu'elle n'avait jamais eu "droit". Elle éprouvait un plaisir unique et à la fois premier. Le plaisir qu'elle éprouvait était un plaisir qu'elle n'avait jamais éprouvé auparavant.

Sur la seconde suivante, deux nouveaux baisers suivèrent le premier déjà donné. Elle profitait de ses baisers comme s'ils étaient les derniers de sa vie qu'elle allait recevoir. Elle les prolongeait avec passion et envie. Elle sentit aussi une chaleur humaine parcourir sa cuisse du bas vers le haut, lentement et avec douceur. Des frissons de plus en plus intences lui parvenaient de ses jambes. D'une de ses mains elle prit celle d'Amy et la fit monter un peu plus haut...dans une zone érogène précise que toutes les femmes ont.


- C'est la première fois que je fais cela....avec une fille....alors....je te fais confiance....mais tâche d'être douce s'il te plait....je voudrais pas être décue....par un moment privilégié comme...celui-ci

Disait-elle d'une voix entrecoupée et haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Maî & Reï
élève bien dans sa peau
avatar


Féminin Nombre de messages : 102
Age du personnage : «‼ Ceriises L0vers ‼»
Humeur [RPG] : M- « Recommencee Sa Viiee » & R- « Viient D'Arriiver »
Signe distinctif : « C'est Encore En Questiion (PTDR) »
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M- « Biientot 17 Ans » & R- « 19 Biien Entré »
Mes relations:
Sexualité: M- « Hétéro » & R- « Homo »

Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptySam 7 Avr - 22:37

Amy colla contre elle la jeune fille et l'embrassa doucement, elle monta sa main jusqu'a ses fesse et les massa doucement.
Complétement en controle, elle mis l'eau legerement plus chaude, mais pas trop pour ebouillanter,


-Tu as quel age Jyou!?

Dit-elle doucement et massant toujours aussi delicatement les fesse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) EmptyDim 8 Avr - 22:44

Jyou sentait les mains de Amy au niveau de ses fesses. Elle sentit une certaine chaleur envahir tout son corps. Elle était en effervescence. Elle gemissait quelque peu, sa respiration se fit toujours halletante malgré qu'elle tentait de contrôler sa respiration. Elle aimait quand Amy l'embrassait. Elle était si douce et si attentionnée, on aurait qu'elle avait fait cela toute sa vie.

- J'ai...16ans... et toi???

Son regard se fit plus fin. Elle voulait à son tour "passer à l'action". Elle déposa délicatement une de ses mains sur les seins de la jeune fille et commençait à les masser et enlaça Amy de son autre main pour la rapprocher d'elle. Jyou se laissait complètement bercer par la joie que lui procurait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty
MessageSujet: Re: Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )   Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucheuh Chaude ( Hentaï - P.v. Jyou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche chaude [pv premiere(s) fille(s) hentai]
» Douche chaude [ pv premieres(s) filles(s) hentai possible ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser