Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 19:56

L'air était froid, le vent soufflait telle l'instrument de la mort. Les arbres de l'orée de la foret se pliait comme pour saluer on ne sait quel visiteur. Mais sur une des branche un garçon mystérieux était en train de ...

Drrriiiiiiiiiiiiinggggg


Le garcon sur l'arbre se reveilla en sursaut et tomba de sa branche. Bien sur il se scracha la geule sur un rocher situer a la base du tronc.

-O putain de sonnerie pensa t'il tout en essayant de reprendre ses esprit.

Debout il regarda autour de lui, le vent faissait légérement voletait sa cape, il remit son chapeau de travers (Ba ouai le style quoi) mais il sentit une drole d'odeur, une odeur de mort.
Il sortit sa baguette il savais qu'il allait devoir se battre et peut etre mourir ...

Hé connard on est pas dans harry potter cria un autre élève en lui lançant une pîerre à la tete ...

Doze vit la pierre arriver, il ralentit le temps a la matrix et se courba le dos pour éviter la balle mais un peu con il n'avais pas penser au tronc situer derriere lui qu'il prit dans l'arriere de la tete. Le choc l'immobilisa d'un coup et pour finir le tout le cailloux alla se fracasser contre ses bijoux de famille.

-Aie putain , j'en ai marre. dit t'il d'une voie toute aigue

Telle Shita la copine de Tarzan doze remonta a la branche de son arbre. Il se sentait en sécurité ici, assis sur sa branche les pieds dans le vide. Une fille passa sous l'arbre tout en chantant faux.

-Putain on peut jamais être tranquille pensa doze tout en prenant une pomme dans son sac

Il visa la tête de la fille et lança la pomme de toute ses forces. Cette derniere fit mouche [...]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 20:31

Jas se balladait calmement dans les bois, la tête emplies d'idées...comme d'habitude...cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu son copain...et il commencait vraiment à lui manquer : elle sentait qu'il ne devait pas aller bien ! Elle entama une chanson qu'elle avait chantée avec son groupe et elle chante très bien (non mais oh XD) Elle marchait la tête basse, les bras ballant le long de son corps.

La jeune fille était habillée comme la plupart du temps d'une jupe écossaise rouge et d'une chemise blanche. On pouvait apercevoir des collants résilles et des bottes lui montant jusqu'aux genous. Pour l'instant, on ne pouvait appercevoir le reste...

Lorsque soudain, elle reçut une pomme sur la gueule...

Like a Star @ heaven c'est qui l'enfoiré qui a osé...Like a Star @ heaven

Elle se stoppa dans sa chanson et sortit son flingue à sa ceinture puis tira en l'air, juste à coté de la jambe du garçon

-ça t'amuse idiot ?

elle le regarda avec un air froid qu'elle n'arborait que dans peu de situation avant de reprendre en gardant son regard posé sur le lointain sans le regarder à nouveau

-à moins que tu ne veuilles te faire tuer bien sur...

il faut dire qu'il n'était pas tombé au bon moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 20:53

La balle ricocha sur la branche et toucha le sale con qui avait jeté une pierre a doze il y'a un bon moment. Mais le bruit fit quand même sursauter doze qui se s'étalla encore la geule sur le sol.

-Mais putain quelle conne se dit t'il pour lui tout en remettant ses cheveux en place avec un petit geste précis de la main.

Doze regarda la fille qui avait recu sa pomme en pleine geule, son attitude ne lle laissait pas de marbre et un petit sourire se dessina sur ces lèvres. Son flingue était toujours pointé sur lui ...

-Me tuer ? C'est avec sa que tu compte le faire dit t'il tout désignant le pistolet d'un coup de mentons. Ou avec une chanson ? Putain tu chante vraiment faux.

Il sentait qu'elle s'énervait. Il fit un pas de plus mais il s'immobilisa d'un coup, ses yeux se vidèrent. Il était autre part.

-Que la force soit avec toi sale con (...) Et maintenant va faire le ménage ...


Après ces paroles, doze revenas a lui. Pourquoi les paroles de son vieux maitre écrasé par un camion il y'a quelque temps lui était revenus. Il le savais son destin était de vaincre cette fille ... elle était le mal.

D'un coup d'épaule il fit tomber tomber son sac. Il l'ouvit et en sortit une putain de reconstitution d'un sabre de star wars qui marchait avec cinq piles Lr6.
Il appuya sur le petit bouton du manche et le sabre fit quelque bruit de combat.

-J'vais te Butter dit t'il a la fille avec un sourire


Il prit une respiration et lanca la sabre a la geule de la fille qui le prit en plein dans le nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 21:52

elle s'énerva un peu à ses paroles...mais se dit vite que s'il fesait cela, c'est qu'il y avait une bonne raison...la colère peut faire faire aux hommes de nombreuses choses idiotes...l'histoire n'en manque pas du tout. Sa remarque sur sa chanson la fit plus rire qu'autres choses en faite ... elle savait que son groupe pensait le contraire : et l'avis de cet inconnu portait peu à ses yeux.

-si moi je chante faux, toi tu n'as pas le sens de l'équilibre ! et c'est mauvais pour un combattant...car aparement tu l'es n'est ce pas ?

Son ton ironique fit grimacer le jeune homme. Elle sourit un peu, gardant son regard posé sur le sol à présent. JAs regarda l'objet sortit par le garçon et ne s'empécha pas de rire.

-c'est quoi ton jouet là ? et puis ne soit pas si argneux ! garde ton vocabulaire de chatier pour une autre personne s'il te plait !

Elle attrapa l'arme du jeune homme avec sa main gauche.

-c'est de la merde ton truc ! bon...je vais me calmer...ça te prends souvent de balancer des trucs sur la gueule des gens ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 22:04

Doze regarda la jeune fille attrapais son super sabre en plastique de sa main gauche. Et l'écouta déblatter ces paroles qu'il n'écouta que d'une oreille

-N'insulte pas mon super sabre je l'ai payes super chère a Gifi bordel. Et attend tu m'a prit pour un con la ton flingue c'est que des billes en plastique dur qu'il peut tirer... on me le fait pas a moi ... Dit t'il avec un sourire ironique

Il lui tournas le dos allas vers l'arbre ou il était perché il y'a quelque minutes et se pencha a la base du tronc ou il rammassa un pendentif qu'il portat ensuite a son cou.

-Mon précciiiiieuuuuxxxx

Il remit sa cape autour de ses épaule et se rapprocha de la ninja.

Tu veut peut etre te battre ? Sa me fait de la peine j'aime pas trop fraccaser les filles mais bon je suis pas sur que t'en ai une lui proposa t'il tous en jetant son sac a dos au loins.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyDim 1 Avr - 22:38

-si tu te manges une balle tu verras si elles sont en plastique ... t'aurais pas un petit problème psychologique sans être méchante parce que franchement ...

elle rit et tourna enfin la tête vers lui, sourire aux lèvres

-moi je n'ai en aucun cas l'envie de me battre ! mais il ne faut pas trop me faire chier voila tout !

Jas regarda sa tenue, puis une nouvelle fois le garçon

-parce que j'ai une tête de traversti peut être ? et pusi c'est vrai qu'avec un sabre en plastoque tu vas aller loin !

Like a Star @ heaven Surtout qu'il ne sait pas ce que j'ai encore sur moi ...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyLun 2 Avr - 12:39

Doze resta quelques secondes en reflexion sur la question de cette étrange demoiselle.
Avez t'elle une tête de travesti ? Certe si on regardait sous un certain angle on aurait put dire oui.
Mais il se retenu de repondre a la question, il n'avais pas envie de la mettre encore plus en colère. Il n'avait pas envie qu'elle fasse un infractus a cause de l'énervement. Il aurait du la porter et remplir des papiers sa aurait était la galère.

C'est vrai avec un sabre en plastique il n'irait pas loins, au pire il aurait put s'en servir comme God géant.

-Attend putain c'est un sabre en plastique qui fait du bruit répondit t'il avec sourire.

Certe son maitre lui avait appris a combattre mais que les plus faibles que lui. Son enseignement c'était réduit a racketter les petits maternelles pendants les récrés. Ces paroles sages lui avait servis de devise toute sa vie.

-Lorsque y'a un petit con qui te fait chier fraccasse le quand c'est un plus grand .... cours. Et maintenant fait moi un massage des pieds connard.


Son esprit tournait a 20000 milles a l'heure il ne pouvais pas fuir sa aurait était trop la honte mais il pouvait toujours utiliser des coups bas. Ses yeux se fixèrent sur l'entre jamble de son adversaire.

-Et merde c'est une meuf .... J'ai jamais de chance pensa t'il avec un froncement de sourcil.

Il s'approcha doucement de la jeune fille et se mit a genoux devant elle.

O gente demoiselle excusez mon arrogance je n'avais pas vu votre beauté. Dit le jeune garcon pour reduire la concentration de la jeune fille. Il continua ainsi pendant quelque minute et quand il vit qu'elle avait perdu toute concentration il tenta une énorme balleyette a la Jackie Chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyLun 2 Avr - 18:06

Elle regarda le jeune homme avec une expression des plus neutre...il venait enfin de se rendre compte qu'elle était une fille...et cette façon ne lui plut guère ...en faite : toutes les mannières de ce mec ne lui plaisaient !

-et oui je suis une fille...et c'est pas faute de te l'avoir dis...

Son brusque changement de parole la surprit un peu

Like a Star @ heaven étrange ... il veut me déconcentrer ? ...Like a Star @ heaven

au même moment, il tenta de lui faire une balayette. Elle sauta en l'air puis se remit devant lui encore accroupis. La jeune fille lui mit un coup de pied pour qu'il tombe à terre et s'assoit sur lui, son flingue contre la tempe du garçon. Elle ne remarqua pas la position de sa jupe mais n'en fit pas attention

-enfoiré ! fou toi de moi oui !! je n'apprécie pas trop tes mannières en tout cas ...tu veux voir s'y mes balles sont en plastiques ? je m'en ferais un réel plaisir si tu veux tous savoir !

elle releva ses cheveux et le regarda dans les yeux

-et puis la prochaine fois que tu me regardes comme ça je te défonce !

c'est bien la première fois depuis son arrivée au pensionnat qu'elle s'énerve autant devant un mec ! Ce n'était pas le moment surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyLun 2 Avr - 19:58

Doze prit la jambe de la jeune fille en plein dans les talons cette soudaine action le suprit et il se retrouva les quatres fers en l'air avec en prime la demoiselle assise sur lui le bout de son canon sur la tempe.

-Hum jolie petite culotte remarqua t'il sur un ton iranique tout en éloignant le bout du canon d'un geste rapide du doigt. Tu devrais faire un regime t'es lourde rajouta t'il d'un ton sec tous en basculant la jeune fille, inversant ainsi la position.

Cette demoiselle le sous estimer grandement, elle était peut etre forte mais il était aussi, n'était ce pas lui qui avait passé une partie de sa jeunesse dans les égout avec des tortues ninja a bouffait des pizzas. Tandis qu'un gros rat leur apprenait a ce battre.

Petite voix : Doze t'es encore partie dans tes délires.
Doze : A ouai putain merci petite voix.
Petite voix : De rien sa ferras 10 euros.
Doze : Va te faire.

- Tu est ton aise ainsi gente demoiselle ? demanda doze tout en maintenant les poignets de la june fille au sol. Les bouts piquants de ces cheveux dans les yeux de cette dernière. Me défoncer ? Pour un regard ? continua t'il Voyons voir sa ?

Il se remit debout dans un mouvement brusque et rapide, libérant ainsi de son étreinte la fille. Il passe sa main sur ces cheveux pour les faire retomber sur son visage tandis que son autre main remettait sa cape en place.

-Bon tu va vraiment te battre ou continuer a faire joujou avec ton pistolet a eau ? demanda t'il en riant. Tu sait quand tu veut tirer ... Tire au lieu d'en parler pendant des heures ... Le temps de prononcer ces paroles il c'était deplacé rapidement et avait mit une petite gifle a l'éleve qui cette fois ci attenia son but. Ne fais pas l'erreur de croire que je ne suis pas assez fort pour te tenir tête reprit t'il dans une respiration la main toujours sur la joue de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyLun 2 Avr - 21:02

-je ne t'ai pas dit de ne plus poser les yeux à cet endroit ?

elle souffla de désespoir et se laissa retourner

-et mon poids t'emmerde ! si t'es pas content c'est la même chose !!

Sa surprise apparut lorsqu'il se releva. Elle ne s'était pas débattue pourtant...vraiment étrange celui là XD un peu trop surement...et pourtant cela commencait à lui plaire ! il faut dire que cela fesait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée autant ! il avait au moin l'avantage de la faire rire même si elle ne le montrait pas.

La remarque sur son flingue fit détonateur dans la tête de la jeune fille : puis elle se ramassa une giffle en moin de 2 ... Jas attrapa la main du garçon encore posée sur sa joue et le refit tomber mais sur elle cette fois.

-et toi : ne pense pas à ma place ...

Elle posa son flingue sur le coté du dos du garçon et lacha la détente, le coup partit, ne transperçant que le t shirt à deux petits endroits.

-alors c'est de l'eau ?

Dit elle sur un air enfantin comme à l'habitude. Elle leva un peu sa jambe, le tirant encore plus sur elle

-et toi tu n'aurais pas quelques joux pour moi ? je commence à m'ennuyer là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyMar 3 Avr - 14:09

Doze se prit encore une nouvelle fois la jambe de la jeune fille dans les talons. Il était maintenant sur elle sa mains toujours coincer dans la sienne. Mais cette position ne lui deplaissait guère il sentait presque le sang de la fille bouillir dans ces veines et son coeur battre la chamade.
Avant qu'il n'ai pu faire quoique ce soit la jeune fille avait deja tiré sur lui ne trouant heuresement que son T-shirt.

-Ah mais t'es folle t'a voulu me tuer avoue dit t'il avec un sourire P'tain j'ai vu toute ma vie défilé un peu plus et j'allais rejoindre mes parents, imagine la galère continua t'il sans cesser de sourire. Jt'envoie la note du teinturier au moins ? finis t'il en liberant sa mains de celle de la demoiselle.

Elle le rapprocha encore un peu plus près d'elle d'un geste rapide et précis et il ne pu s'empecher de rougir. Elle le remarqua ce qui la fit sourire.

-Et attend tu crois quoi jsuis encore un garcon pur le soir avant de me coucher je lit les trois petits cochons en sucant mon pouce. Déclara t'il sur un ton rieur.

La petite opale qui lui servait de pendantif se libera de l'etreinte du col de son T-shirt et se cogna légèrement contre la joue de la demoiselle. Un rayon de soleil perdu se refleta contre l'opale illuminant ainsi la visage de Doze d'une fine couleur et par la même occasion lui cramer les yeux.

-Aie p'tain sa fait mal dit t'il tout en décalant légerement la tête pour ne plus être éblouis.

Il prit le canon du pistolet de la fille dans sa main et le plaqua contre son front serrant un petit plus la jeune fille contre lui ...

D'autre jeux ? demanda t'il Ok, à trois du tire et vise bien cette fois reprit t'il en souriant A moins que tu n'ai pas le courage ? continua t'il sur un ton provoquant. [...]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyMar 3 Avr - 20:24

-le teinturier ? pourquoi donc ...je dirais plutot la couturière pour ce moment ^^ mais bon, si tu es doué tu devrais être capable de tenir une aiguille et du fil sans te faire mal ! mais c'est vrai que tu n'as pas l'air doué en faite ...XD

Elle sourit de plus belle en le voyant rougir. Elle fut bien heureuse que cela marche aussi avec lui ^^

Like a Star @ heaven en faite il est comme les autres Like a Star @ heaven

-c'est mimi les mec qui sucent leurs pouces ..

elle s'était vraiment calmée...il est vrai que le ton de départ du jeune homme ne lui avait pas plus du tout et pourtant la situation l'amusait lorsqu'elle avait l'avantage bien sur...et pour l'instant c'est le cas !

-joli collier !

lança t'elle dans un souffle..elle n'en possédait pas, ne supportant pas cela et pourtant c'est étrange pour une fille mais bon...c'est comme ça !

Le nouveau jeu lui plut au plus haut point ! Elle rit un peu qu'il la serre plus contre lui et attendit qu'il compte jusqu'à 3 avant de tirer et rit encore plus en le voyant fermer les yeux. Son arme était déchargée...plus une seule balle dedans et elle le savait bien mais ne le fit pas voir

-alors je ne suis pas cap ? dit elle en hochant la tête avec un petit sourire dessiné sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyMar 3 Avr - 20:42

-Attend j'ai qu'a prendre une aiguille et me piquer et que j'attrape le tétanos. N'en mais t'es inconciente, je peut froler la mort en recoussant ces deux putain de petits trous. lui repondit t'il en souriant.

La nuit ne tarda pas a tomber. Il ne savait combien de temps cela fessait que lui et cette jeune fille se chamallait, on aurait dit deux gosses de maternelle qui se battaient pour une sucette XD

Doze apprecia la remarque sur son collier , c'était a ses yeux sont bien le plus chère et et il le remit d'u geste délicat a l'abris sur sa poitrine.

Je ne dit pas que t'es pas cap lui répondit t'il je veut voir si tu vise aussi mal a bout portant reprit t'il Bon Prête ? Demanda t'il

Un
Deux
...
Trois.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyMar 3 Avr - 21:04

elle fait la mou, le regardant étrangement ...il n'avait rien comprit : elle le croyait un peu plus intelligent tout de même ^^

-j'ai plus de balle idiot...comment veux tu que je vise ...XD t'es vraiment un boulet sans dec' !

elle leva la tête vers le ciel et frissonna un peu en remarquant que la nuit tombait, le vent frais passait sur son corps

-en tout cas t'es bizarre comme mec ...

elle rechangea la position, se reposant sur lui avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas EmptyMar 3 Avr - 21:20

-Moi bizarre ? Pas du tout repondit'il d'un ton étrange Xd

Elle la laissa se reposer quelque minutes sur son torse, sa tete appuyais sur son opale qui commencais a chauffer sur son torse. Il mit un petit coup de pied de travers pour se degaguer, elle est maintenant allonger par terre. Il se releva rapidement et fit craquer ces bras avant de s'accroupir près d'elle.

-Bon, un conseil fais un regime dit t'il en riant avant de s'éloigner pour récuperer son sac et la pomme qui était la base de la rencontre.
Il prit la pomme et la serra doucement dans sa mains avant de la relancer sur la tete de la jeune fille.

-A guise de revenge cria t'il avant de s'évanouir dans les brumes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty
MessageSujet: Re: Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas   Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un arbre perché le corbeau maltraite le renard...(Pv jas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un arbre
» *Sous un arbre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser