Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les onsens mixte [PV premier garçon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:22

Angèle était entourée d'une serviette qui lui couvrait la poitrine jusqu'à ces genoux. Elle n'était jamais rentrée dans les onsens et elle sentait la chaleur qui la faisait tranpirer. Elle enleva sa serviette pour se retrouver nue et entra doucement dans l'eau.

Elle s'assia dans un petit coin et s'enfonça jusqu'à ne plus avoir seulement la tête qui sortait de l'eau. Elle aurait bien aimée emmener son chaton mais ils n'étaient pas acceptés et Brume comme tous les chats n'aimait pas tellement l'eau
.

*Comme je me sens bien...*

Elle prit un savon qu'elle avait posé sur une pierre et commença à se laver toutes les parties de son corps ne pensant pas qu'un garçon était en train de la regarder non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:29

Pablo était là, il avait asssité à cette scène, plutot plaisante il faut l'avouer...lui par contre était en caleçon...et était là depuis 10 minutes, visiblement elle ne l'avait pas remarquer....soit...il attendit encore quelques instant avant de l'interpeller

"Hey bien, madame n'est pas timide !"

Dit-il d'un ton ironiquement sérieux, et assez fort pour qu'elle puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:38

Citation :
"Hey bien, madame n'est pas timide !"

Dès qu'elle entendue la voix masculine elle arrêta de se laver tout en se cachant des yeux du jeune garçon. Elle était encore plus rouge car elle était honteuse et très génée. Elle se demandait combien de temps le jeune homme la regarder et ne savait pas où il se trouvait. Elle tourna la tête et le vit tout en cherchant à prendre sa serviette tout en restant dans l'eau.

Et monsieur ne se gène pas non plus.

Elle prit sa serviette et se plaça derrière un grand caillou ou elle pouvait s'assoeir sans qu'il ne puisse la regarder. Elle se retourna et le vit en caleçon. Elle préféra se remettre dos à lui ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:44

Surpris que la jeune fille eu cette réaction pour le moins sérieuse, Pablo avait souvent rencontré des personnes qui d'ordinaire aurait pris plaisir à tirer partie de cette situation...ce n'était pas le cas de cette fille, et tant mieux, ça change...
Pablo la regarda d'un air un peu suspicieux...était-elle véxé ou tout simplement très génée....


"Monsieur ne faisait qu'observer...avec tout la pudeur possible bien entendu..."

Regarda en l'air en disant cette phrase, bien que ceci, elle ne pouvait le savoir, puisque dos à lui...
Se leva et commenca à faire un p'tit tour dans la salle....en siffllotant l'air de "La Bohème"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:50

Angèle était très génée mais sentit que le garçon n'était pas quelqu'un qui allait profiter de la situation. Elle jetait de temps en temps quelque coups d'oeil voyant ce qu'il était en train de faire mais il se baladait dans les Onsens en sifflotant. Etait-ce une ruse pour qu'elle sorte de sa cachète ou était-elle en train de se faire un film.

Elle décida tout de même de sortir de sa cachette pour rejoindre le jeune homme. Elle était toujours aussi timide et génée puisqu'elle n'était pas réellement vêtu. Elle qui avait du mal à s'entretenir avec un homme et même si elle avait eu eu des relations intimes avec un...elle ne s'en souvenait pas. Elle avait une drôle de sensation qui lui parcourait le corps et qui faisait battre son coeur plus fort que la normale.


Je vous prie de m'excuser...je n'ai pas pensé que quelqu'un comme...comme vous viendrait ici. Je n'ai pas été très futée.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 17:59

Vit que la jeune fille sortit de sa cachette, cela lui fit rire légèrement, le sourire aux lèvres, il attendit qu'elle décroche quelques mots....curieux de connaitre ses prochaines paroles....

"Je t'excuse mon enfant ne t'inquiète pas ^^"

Il dit ceci sur un ton léger, pour marquer son humour, puis reprit un ton plus sérieux, histoire de montrer à la jeune fille que la situation est plutot drole que genante

"C'est pas que t'es pas futée.....c'est que t'as pas fait attention...c'est pas bien grave....bien que tu sois légèrement blonde......"

Il tira la langue en disant ces paroles, peut être que l'humour allait la décoincer
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:06

Angèle sourit légèrement à la remarque de Pablo, il était mignon est aussi plutôt drôle. Elle se sentit moins génée même si la sensation qui lui faisait battre son coeur était toujours présente.

Elle l'aimait bien mais fit semblant d'être vexée quand il parla de sa "stupidité" à cause de sa blondeur. Elle avait bien compris qu'il rigolait cela se voyait tout de suite sur son visage. Elle se retourna mais garda son sourire qui s'était agrandie.


Monsieur, vous êtes d'une impolitesse que je ne saurais tolérer. Je croyais que vous étiez un homme digne et un gentleman. Vous m'avez offencé vraiment ! Tellement que je ne dirais plus rien jusqu'à ce que j'obtienne des excuses de votre part.

Elle s'amusait à jouer la bourgeoise mais elle venait de faire la meilleure imitation de sa mère. Elle se souvint d'une scène quand un homme à table parce qu'il s'était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:13

Compris de suite son humour...mais préfera ne pas rentrer dans son jeu...du moins, le jeu de la bourgeoisie, mais plutot de contraster ceci....

"Ouech t'es ouf toi, elle m'fait quoi la meuuufffff !!!!!!"

Se gratta la tête et la matta de bas en haut...bien sur ceci était en accord ave cle personnage qu'il était en train de jouer.... :p
Puis il siffla

"oouuaaah, la zouz elle est trop vissère ! mais vlà comment elle se la pète !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:17

Angèle rigola quand le garçon se mit à jouer la racaille et se retourna tout en le regardant ne s'arrêtant pas de rire. Elle n'aurait pas du tout imaginer que le jeune homme allait réagir comme ça. Faire la bourgeoise n'était pas un jeu pour elle mais c'était la réalité. Elle décida de se présenter pour qu'il comprenne mieu.

Vous êtes pardonné c'est bon. Je m'appelle Angèle et je viens d'une famille bourgeoise c'est pour ça que j'ai parlé ainsi. Normalement je devrais tout le temps parler ainsi mais comme je ne suis plus chez moi cela ne m'est d'aucune utilité même si je reste polie comparée à vous.

Elle recommença à rire tout en regardant le jeune homme qu'elle trouvait charmant.

Et vous ? A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:22

"ta mère toi"

Fit un air surpris...oui surpris de sa propre réaction...faudrait pas trop se fondre dans le personnage, ça pourrait lui jouer des tours

"Hum..hum...d'accord je comprend, c'est donc pas seulement un jeu ^^
Moi c'est Pablo Escobarr...j'avouerai que mon langage n'est pas celui-ci, quoi que parfois ily ressemble, en beaucoup moins extrême bien évidemment...quant à ma famille..enfin l'histoire est longue, disons que je n'ai pas vraiment de famille, et cela ne m'a jamais manqué, et c'est surement ce qui m'a sauvé la vie...bref.."

Préféra ne pas épiloguer plus longtemps, pour une première rencontre, monopoliser la conversation sur sa vie n'est jamais très sympathique...

"Hum...hum........et donc dans le milieu aristocrate on est souvent géné d'être surpris dans une nudité plus ou moins apparente ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:32

Angèle s'attrista quand elle comprit que Pablo n'avait pas vraiment vécu avec une famille mais cela ne semblait pas réellement le génée. Elle comprit qu'il voulait éviter le sujet et ne chercha pas à en savoir plus sur le sujet même si cela l'intriguait un peu il est vrai. Il retourna le sujet sur le problème de la nudité ce qui la refit rougir.

Il est vrai que ceci est quelque chose de Tabou...mes parents veulent me garder seine jusqu'à mon mariage et pour eux fréquenter des garçons de mon âge n'est pas la meilleur des solutions. Depuis petite je suis éloignée des garçons à cause de mes parents. Ce qui est bizarre c'est que depuis que je suis ici je ne rencontre que des garçons donc je me suis habituée...

Elle avait perdu son sourire car elle repensait à Ave avec qui elle était sortie mais ne ressentait plus rien pour lui depuis qu'elle était devenue amnésique...elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:39

"Ah ouais ?....bah.... vouloir te préserver saine, en t'envoyant ici, où cest mixte, ils devaient pas être très net tes parents ce jours là hein :p"

Il dit cette phrase avec le sourire, parsemé de quelques léger ricanement...il vit que Angèle se remit à rougir....sujet plutot sensible....c'est bon à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:50

J'ai 17 ans et je voulais partir de la maison le plus vite possible ! De toute façon j'aurais fuguer et ils m'en sentaient capable alors pour ne pas faire des scandales ils ont préféré m'envoyer dans un pensionnat que je choisirais car je me serais enfui d'un pensionnat ou il n'y aurait que des filles !

Elle s'était énervée. Parler de ses parents la mettaient toujours en colère. Elle rêvait souvent de les tuer et elle avait peur qu'il ne revienne un jour la reprendre avant ses dix huit ans pour lui dire qu'ils avaient trouvé son mari. Elle avait déjà entendu ses parents en parler avant qu'elle ne rentre au pensionnat. Ils avaient pensé la mettre jusqu'à ce qu'ils trouvent un mari pour elle.

Une larme coula sur sa joue qui aurait pu être de la sueur à cause de la chaleur des onsens mais elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de pleurer face à Pablo
.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 18:55

Sentait que ce sujet aussi était sensible, et jouais beaucoup sur les émotions..ne préfera pas creuser plus loin, du moins pas aujourd'hui, et préfera lui changer les idées, toujours mieux dans ces moments là...
Il vit une larme coulait, il se demandait si c'était la sueur ou non...il s'approcha d'elle, et vit en effet qu'ele commencait à avoir les yeux rouges...Il avait le choix, soit jouer l'attentionner, la prendre dans ses bras, essuyer ses larmes et toutes les conneries qui vont avec... ce qui la rendrait encor plus mal à l'aise...soit faire semblant qu'il n'avait rien vu, et changer de conversation...mais il s'était déjà avancé...il fallait vite qu'il trouve un prétexte de s'être avancé...ne savant pas trop quoi faire...il la poussa dans l'eau : o


"Ooohhhh hein ! commence pas casser l'ambiance hein !"

Avait le sourir jusqu'aux oreilles et sauta dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:03

Angèle voyait que Pablo s'approchait d'elle. Elle rougit encore plus et sentit son coeur battre encore plus fort. Qu'allait-il faire ? Allait-il la consoler ou la draguer ? Elle ne savait pas vraiment et commençait à stresser. Elle le vit s'arrêter, stressa encore plus avant de voir un sourire narquois sur son visage. Il la poussa à l'eau et elle ne put l'empêcher de la mettre à l'eau.

Citation :
"Ooohhhh hein ! commence pas casser l'ambiance hein !"

Elle se releva en toussant car elle avait prit la tasse et ne s'était même pas rendue compte que sa serviette c'était enlevé à cause de sa chute. Il sauta à côté d'elle et fut eclabousser de partout.

Nous ne sommes pas dans une piscine !

Elle se releva montrant sa poitrine à Pablo même si cela n'était pas concient.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:10

"faut-il être dans une pizzaria pour faire des pizzas ?"

Non sur qu'elle comprenne ce qu'il voulait signifier suite à la remarque de la piscine qu'elle venait de faire...il dit d'un ton théatrale...avec un p'tit sourire aux coins des lèvres....
Elle se releva et vit qu'elle à demi-nue, fit les grands yeux, sa bouche légèrement ouverte, et siffla (le sifflement de drague qu'on le fait dans la rue quand on voit une belle fille passer..^^)


"He ben dis donc, sympathique tout ça !"

Apparement elle n'avait pas encor remarqué la situation...il se demandait si elle aller s'en apercevoir...en même temps cela faisait à peine 1 ou 2 secondes qu'elle était sortie de l'eau les seins à l'air...mais tout de même...non pas que ça déplaise à Pablo, quitrouvais la situation encor plus rigolote, surtout en pensant à la réaction que ferait Angèle qu'elle remarquera sa nudité...il imaginait la scène dans sa tête...elle rougissais déjà de honte en lui tournant le dos, n'osant plus prononcer un mot
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:16

Elle se demandait pourquoi Pablo réagissait comme ça. Il avait des grands yeux ronds et sillait comme si il était en train de draguer une fille qui passait. Elle se regarda, vit que sa serviette était partie ne comprenant pas comme n'avait-elle pu remarquer qu'elle était de nouveau toute nue et surtout tout devant un garçon.

Elle ne savait plus quoi dire, elle n'arrivait plus à bouger. Elle regarda droit dans les yeux Pablo qui avait un regard en coin et semblait rigoler. Elle se demandait pourquoi mais sa première réaction fut de se retourner et s'enfonça dans l'eau pour qu'il n'y ai plus que sa tête qui sorte de l'eau.

Elle était encore plus rouge tellement elle était génée mais surtout elle était en train de s'imaginer des scène avec Pablo...il s'avançait vers lui la retourner en l'embrassant et en la caressant sur ses parties intimes...Pourquoi pensait-elle à ça ? Elle ne savait pas vraiment mais elle n'arrivait pas à enlever cette scène de sa tête
.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:23

Pablo pouffa de rire, s'enfoncer dans l'eau, ça c'était beau, il n'en pouvait plus, il bu même la tasse..tellement il riez, c'était une sacré celle-là....
Il se reprit et se demanda quand est-ce qu'elle allait remonter à la surface...


"Hey, tu va pas vivre la dessous quand même ? va bien falloir que tu remonte à jour ou l'autre, hein miss poisson rouge ^^"

Pablo adorait donnait des p'tits surnoms physique aux gens...
Il commenca à s'approcher d'elle..lentement....puis arrver à sa hauteur...du moins au même niveau qu'elle, toujours enfouie dans l'eau...il s'arreta 1 ou 2 secondes, et continua sa marche...il alla chercher la serviette de Angèle...et revientdevant elle..elle n'allait pas tarder à remonter à la surface...avant-elle vu la serviette ? il ne savait pas, ça se trouve elle allait remonter, en fermant les yeux de honte, reprenndre son souffle et redescendre...


"Hey Miss, ça peut être t'aider ?"

Il dit ça, en parlant de la serviette, sachant très bien qu'elle ne pouvait l'entendre, la tête sous l'eau...
Même si l'eau, il arrivait à distinguer ses formes, certes flouetter, mais l'imgination pouvait faire le reste...il dit à voix haute, sahcant qu'elle ne pouvait l'entendre


"en tout cas le spectacle est plutot joli ! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:32

Angèle sentit que l'eau bougée donc il devait être en train de bouger. Est ce qu'il allait la ramener à la surface surement pas et elle savait ce qu'il lui réservait si cela se passer ainsi un bon coup de pied dans les parties sensibles. Elle n'arrivait presque plus à respirer et elle ne pouvait pas voir ce qui se passait à la surface car elle avait la tête vers le sol et non vers le ciel.

Elle commençait à suffoquer et remonta tout de suite à la surface en toussant de toute ses forces. Elle n'avait pas fait attention à ses problèmes cardiaques et essaya de respirer mais suffoqua. Elle ne savait plus où elle avait mis son inhalateur et regarda Pablo le suppliant. Sa phrase était coupée par ses respiration haletante.


S'il...te...plait...j'ai...mon inha...lateur dans mon sac...

Elle pointa où il se trouvait et chercha à sortir de l'eau mais elle commençait à ne pas se sentir bien du tout et s'allongea au bord toujours en essayant de respirer mais qui n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:37

Regarda la scène et fut surpris : o
Il préfera s'enfuir en courant...
Ca aurait pu se passer comme ça, mais non...
Il jetta la serviette dans l'eau et sortit en vitesse de l'eau, et cherchait le sac de Angèle, il regarda partout et avait du mal à le trouver, il jetta un coup d'oeil sur Angèle, on aurait dit une baleine..non disons une sirène échouée...se remit à chercher le sac...et le trouva enfin...
Il fouilla à l'intérieur, et trouva de drole de trucs...mais pas le temps de plaisanter, il trouva enfin son inhalteur, le ramena et en donna à Angèle, il était accroupie sur ses assis sur ses jambes, à coté de la jeune fille

"ça va mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:46

Elle était en train de tomber dans l'inconcience et ne se rendait plus compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle sentait qu'il s'agitait mais elle ne savait pas où il était et s'il trouvait son inhalateur. C'était la deuxième fois que cela lui arrivait à cause de l'apnée, elle ne devait plus être inatentionnée, elle devait se préoccuper de tout de peur de faire de nouvelle crise.

Elle ne voyait pas Pablo lui ramner son inhalateur mais elle sentit dans sa main et malgré sa faiblesse elle arriva à le mettre dans sa bouche pour respirer avec. Il était moins une, elle commença à se calmer et elle recommença à respirer normalement. Elle ne se préoccupait plus de sa nudité, elle s'en fichait presque à présent.

Elle voyait la silhouette de Pablo mais c'était encore flou pour elle. Elle lui sourit pour lui rassurer qu'elle allait mieu puisqu'il venait de lui poser la question.


Je vais mieu merci...je suis désolé...je ne me préoccupais plus de ma maladie...je suis bien blonde hein ?

Elle essayait de plaisanter de peur qu'il ne s'inquiète trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:53

La vit reprendre ses esprits, la crise passait, il souria à sa phrase, l'aidant à se relever

"Ouais, miss poisson rouge...t'as plus que sa couleur mais sa mémoire aussi ^^"

Tira la langue en disant ça

"C'est bon, tout est okay ? ou tu veux que je te ramène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 19:59

Tout semblait redevenir normale autour d'Angèle. Les traits redevenaient plus détaillées elle ne voyait plus flou et cela la rassurer. Elle rigola à la remarque de Pablo, elle l'appréciait de plus en plus et sa nudité ne la géna plus même si elle n'allait pas sortir comme ça.

Je vais bien merci à toi. Elle prit sa serviette toute trempée et la mit autour d'elle.

Je vais aller me changer on se retrouve après ?


Elle lui sourit, prit ses affaires et partit s'habiller dans une cabine. Elle était vêtu d'un long pull noir avec un grand col, un jeen bleu foncée et des All Stars. Elle se mit devant les miroirs et commença à se coiffer pour ne pas avoir les cheveux tout emmelés.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Escobarr
élève qui parle beaucoup
Pablo Escobarr


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 20:05

"Ouep, j'te rejoins"

La regarda s'en aller, encor un peu débousollé, sa serviette trempée autour d'elle faisait ressortir ses formes

*ben dis donc, pas commun cette fille !*

eu un dernier p'tit sourire avant de rejoindre lui aussi une cabine. Il mis un léger pull noir avec un colle en V qui caché son t-shirt street-wear...un jean aux poches plaquées...Niveau séchage de cheveux, c'étiat sans problème pour les 8mm qu'il avait...
Il sortit et Angèle qui se coiffait devant une glace


"Yep poisson rouge !
Ah, ça change ta tenue :p"

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] EmptyDim 1 Avr - 20:17

Angèle vit l'arriver de Pablo à travers le miroir et se maquilla légèrement. Elle détestait son visage qui était assez pâle donc elle mettait du fond de tein pour coloré son tein. Mais bon elle venait aussi d'avoir une crise donc elle était légèrement pale.

Quand elle entendit le surnom que venait de lui donner Pablo elle se força à ne pas rire et le se retourna ne le ragardant d'un air taquin. Elle l'examinait de haut en bas et elle le trouvait pas mal, il s'habillait bien.


Qu'est ce qu'elle a ma tenue ? Elle te plait pas ? C'est sur tu préférait regarder les moindres formes de mon corps.

En même temps qu'elle avait dit ça elle s'était rapproché de lui presque en le collant légèrement. Il pouvait sentir son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les onsens mixte [PV premier garçon]   Dans les onsens mixte [PV premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les onsens mixte [PV premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans un monde mixte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser