Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avec Saki ( PV et Hentai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 14:21

Il faisait presque nuit et la lune venait juste d'apparaître. Inori et Saki couraient ensembles, main dans la main. Inori s'asseya sur le sable et invita Saki a le suivre :

- Que ce paysage est beau, ca me rapelle de jolies balades quand j'étais seul Smile !! Mais maintenant je ne le suis plus puisque j'ai un ange à côté de moi

Il embrassa doucement Saki et il tourna la tête pour regarder la mer qui avançait et se retirait.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 14:33

La plage.Qu'est ce qu'elle aimait.

Il n'y a pas de vent ce soir.Une chance pour toi c'est pas ce soir que je m'envolerais.

Elle se leva et alla tremper ses pieds dans la mer regardant l'horyzon.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 14:40

- De toute façon, si tu t'envole, alors je m'envolerais avec toi.

Il lui souria et essaya de plonger ses pieds dans l'eau froide mais elle était gelée. Alors Inori courut remettre ses chausettes et ses chaussures. La lune resplendisait dans le ciel et les étoiles commençaient a briller. Inori espérait que ce soir serait la plus longue nuit de sa vie . Il ne quitterait jamais Saki, même si elle devait s'envoler, il la suivrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 14:45

Personne ne peut me ratraper Inori.Je te l'ai dit ne t'atahce pas trop à moi.J'aime être libre comme le vent et ne suporte pas d'être ataché.

Elle le regarda peinée.

Si un jour je m'en vais ne me retient pas silteplait.C'est difficile de comprendre et tu te glisse dans des sentiers dangereux avec moi.

Elle se coucha sur Inori et passa sa main sous son pull.Elle voulait sentir la chaleur de son corps près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 14:55

- Alors ce n'est pas vraiment de l'amour !! C'est plutôt un " je suis avec toi ce soir et demain je ne suis plus là ". Pour toi je suis juste une chaleur qui comble les trous !! Je suis juste ton petit +. Pourtant, la libertée est faite de murs, il y'a certaines limites qu'on ne peut pas franchir.

Il la laissa le toucher quelques minutes puis il se leva et alla s'asseoir sur une pierre et il sortit un petit sandwitch qu'il commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 15:58

Elle alla à côté de lui.

Si je te dis que je t'aime tu ne me croiras surement pas mais c'est vrai mais l'amour ne fait pas tout.L'amour est sensé donné des ailes mais moi c'est l'effet inverse.Je veux bien essayer tous les deux mais accpete qu'il me faut un minimum de liberté car je suis capable de franchir n'imorte quel mur.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 19:20

Inori se mit a rigoler

- Il fallait le dire tout de suite, peut-être que tu ne le sais pas mais la première chose qu'il faut pour qu'un ouple dure longtemps, c'est d'avoir une certaine distance l'un à l'autre. Donc ne t'inquiéte pas pour moi. Par contre je veux qu'on se vois minimum 1 fois par semaine !!

Il prit un autre bout de son sandwitch et le proposa à Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 19:24

Et aussi...C'est pas parce que je suis avec un autre garcon et que je joue avec lui ou autre que je te trompe.Parce des garcons j'en n'ai vu des centaines nue et puis..Enfun je sais pas si tu vois ce que je veux dire.Avec les filles c'est pareil.

Pris un bou de son sandwitch et le manga.Elle s'était mal exprimé et elle était en train de passer pour unr idiote pas finie
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 19:32

- Tu me rapelle quelqu'un ... un ami qui est dans une école dans une autre ville. Lui aussi avait une petite amie qui s'appelait Hitomi ( Hitomi Kanzaki qui est sur ce forum, je l'ai rencontrée sur un autre forum et je retombe sur un forum ou elle y est par hasard ^^ ). Mon frère était amoureux fou d'elle et un jour, lorsqu'il appris qu'elle avait osée embrasser un autre garçon, il y'a eu toute une histoire et ils se sont séparés. Depuis je ne l'ai jamais revu -_-. Mais moi, ne t'inquiéte pas, je vis aussi autour de gens qui se déshabillent et restent tous nus. Je suis quand même dégouté un petit peu de ce genre de gens. Et si je suis aussi avec une autre fille que toi, ne t'inquiéte pas, cela n'ira pas plus loin que de l'amitiée !!

Il lui sourit et il sentit un petit courant d'air frais et il commençait franchement a avoir froid. Il remit le petit pull qu'il avait prit avec lui et continua de regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 19:39

Merci.

Saki se sentait enfin libre et pas avec des frontières comme au début.Elle aussi avait froid et n'avait qu'un gilet fin.Elle s'assit sur ses genous et mis sa tête dans son cou.Elle se sentait pret à essayer de rester avec lui,prete à tout.Elle le desirait plus que tout et avait du mal à controler cette soudaince et desir de Inori attendant qu'il fasse le premier pas quand il serait près.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 19:54

Inori n'était pas trop capable de faire le premier pas. Il était complétement fatigué et semblait sur le point de tomber. Il commença a caresser les cheveux de Saki et il lui dit :

- Tu sais, a par embrasser une fille sur la bouche, je ne sais rien faire d'autre au niveau amour. Pourrais-tu m'apprendre d'autres chose's qui pourraient m'être utiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 20:00

mmm peut être mais la il fait trop froid.

Ils tombèrent dans le sable elle sur lui allongé.Elle passa ses mains douce sous son pull caressant son torse et son dos.Oui elle avait froid mais le désirait tellement...

Quoi que...ca nous rechaufera...

Elle lui enleva son pull.Il ne restait que sa chemis qu'elle déboutonna sans l'enlever pour autant.Elle lui fit des bisous partout jusqu'a arriver en bas du ventre ou elle s'attarda.Puis avec ses doigts elle passa sur le coté le chtouillant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 21:41

Inori se laissa faire comme d'habitude. Il se laissa enlever son pull et lorsque Saki déboutonna sa chemise, il sentit un petit coup d'air frais taper contre ses muscles. Et lorsqu'elle le chatouilla, Inori se retourna et c'était maintenant Saki qui était sur le sable.

Avec ses mains douces et chaudes, Inori caressa son ventre et laissa quelques baisers. Il ne savait pas quoi faire a ce moment préçis. Devait-il lui enlever son gilet ... Non, il souleva juste le gilet pour que le bas de son ventre soi mis à l'air et qu'il puisse continuer a y laisser des baisers.

- Laissons la flamme en nous grandir ... mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 22:00

Saki ne repondit rien.Elle ne voulait pas aller trop vite.Elle essaya de se controler.Elle le laissa l'embrassa et prit sa tête entre ses mains et lui donna un doux baiser.
Je t'aime et j'en suis sur maintenant.Puis elle lui enleva completement son gilet decouvrant le haut de son corps avec ses mains.Elle lui prit les mains et les glissa sous son t shir mais pas trop hautes non plus.Elle les glissa ensuiste dans son dos maintenant à lui de decider ce qu'il voulait faire.Elle glissa les mains dans san pantalon derrière le dos et lui caressa les cuisses.Elle voulait voir maitenant ce qu'il voulait faire.
j'en ai envie Inori mais à toi de voir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 22:07

Inori voulait faire bonne impression. Saki l'avait guidé jusqu'ici et maintenant c'était a lui de déçider ce qu'il allait faire.

- Moi aussi, je t'aime !! Pour moi, c'était sûr depuis bien longtemps

Il l'embrassa puis lui fit quelques bisous dans le cou et enfin sur le ventre. Puis il se déçida et lui enleva son gilet.

Il n'y avait pas une seule brise de vent maintenant et la lune était a sa plus belle couleur ... Inori n'en pouvait plus mais il devait aller au même rythme que Saki pour ne pas brusquer les choses. Il continua de l'embrasser en attendant de voir ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 22:16

Saki se trouvant en soutient gorge enleva son pantalon et puis sa jupe.Elle frotta ses jambes aux siennes.Elle mit roula dans le sable avec lui et se retrouva sur lui.Ses cheveux tombaient sur les épaules de son bel amant.Elle lui fit des bisous dans le cou et descendit petit à petit jusqu'a arriver en haut jusqu'a arriver en heut de son membre recouvert encore par son calbart.De ses mains elle caraissait ses cuisses à tous les endroit.Elle avait l'impression que son corps ne la desirait pas vraiment encore et faisant durer le plaisir elle continua à lui faire des bisous en haut de son menbre.C'était maintenant à lui de lui montrer ce qu'il voulait faire elle était entierement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 22:31

HS : A tous ceux qui vont lire à partir d'ici, ceci est du hentai et donc ame sensibles s'abstenir !!

Inori et Saki étaient maintenant presque nus et il ne restait plus grand chose avant qu'ils passent aux choses sérieuses. C'était une chaleur de plus en plus forte qui émmergait en Inori. Il se retourna et Saki était de nouveau sur le sable. Ils s'embrassèrent et cette fois-ci c'était spécial car pour ce baiser, Inori venait d'y mettre tout son amour. Ses yeux étaient fermés et il sentit sa langue entrer et s'unir avec celle de Saki. Ce baiser dura longtemps et Inori dit :

- Je n'en peut plus, dépechons nous qu'on passe aux choses sérieuses !!

Il embrassa Saki dans le cou et il s'abaissa jusqu'à son soutien-gorge. Il l'enleva doucement et laissa découvrir de magnifiques seins : ni trop gros, ni trop petits. Il caressa d'abord le contour puis il les massa. Ils commencèrent a durcir et Inori commença a les embrasser. Il titilla le bout des seins à Saki avec sa langue et les suça.

Puis enfin il descendit a sa culotte et il l'enleva tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 22:53

Saki sentait l'exitation monter.Elle baissa son calecon et se serra contre lui.Elle caressa doucement son sex qui commencait à durci et commencait àpousser de petits cris.Elle pris ses mains pour qu'il les mette sir ses seins.Elle se libera les mains et monta avec le long des ses jambes jusqu'a retoucher son menbre.Il se tournèrent et lui tait maintenant sur elle.Elle sentait son menbre se durcir et le sien à elle commencait à s'exiter.Elle lui offrit ses sain pour qu'il les massa.Elle poussait de plus en plus de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyDim 1 Avr - 23:50

Il prit ses seins et les massa aussi doucement et bien qu'il le pouvait. Il fit le tour du sexe à Saki et le lécha lentement en même temps qu'il massait ses seins. Puis, il se retira et commença a mettre un doigt dans son sexe. Elle poussait des petit cris et cela l'excitait. Il en mit 2 et enfin 3. Puis il les retira et il dit

- Est-tu prête ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyLun 2 Avr - 9:34

Elle lui répondit comme elle pouvait

Plus...que jamais...

Quand il la pénétra enfin elle arriva à l'orgasme, heureusement qu'il n'y avait personne sur cette plage...
Elle voulut changer de coté et allant de haut en bas elle l'embrassait partout lui tenant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyLun 2 Avr - 9:46

Tout d'abord, il la penetra doucement en faisant de petits vas et vien réguliers. Puis, il commença a aller beaucoup plus loin et beaucoup plus rapidement. Oufs qu'il n'y avait personne sur la plage.

Ils se retournèrent et elle sautait sur son sexe dur comme de la pierre. Cela dura a peu près 10 minutes lorsqu'il commença a dire

" Je sens que je vais ... "

HS : Désolé si je réponds que ce soir car je suis très occupé par mes devoirs ^^ Au fait, sit u veux on peut faire connaisance par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyLun 2 Avr - 21:13

je vais?

A ce moment il poussa un cri qui résonna sur les rochers.Il étaient arriver au point finale et petit à petit se calamaient.Elle roula sur le côté essouflé.Elle aurait voulu continuer encore et encore mais il fallait bien s'arreter un jour...Elle ferma les yeux...Pour la première fois de sa vie elle se sentait bien...protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyLun 2 Avr - 21:21

Inori venait de ... il n'esperait pas quand même ... Et si Saki avait un bébé ... Non, il était trop jeune pour être papa. Il la regarda puis il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement sur la bouche.

- Si c'est ça l'amour, et bien ...


Mais il était K.O pour continuer et il réussit a remettre son caleçon et approcha Saki de lui et ils s'endormirent tout les deux.

_______________________________________________

Le lendemain, ils furent réveillés par le soleil et Inori se dépecha de se rhabiller avant que quelqu'un les voient.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) EmptyLun 2 Avr - 21:55

Saki se reveilla.Elle se demandait ou elle était.Puis elle se souvint.Quelle belle soirée d'ailleur...Elle avait étonament sa robe sur elle.C'était surement lui qui lui avait remis.Soudain elle pensa à quelque chose et regarda Inori qui la regardait.

Inori...on c'est pas protégé...

Elle se mordit les levres.Ils avaient été con sur le coups...Elle passa ses doigts dans le sable chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Saki ( PV et Hentai )   Avec Saki ( PV et Hentai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Saki ( PV et Hentai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Saki.
» Avec Saki
» Rencontre avec Saki
» A l'ichiraku avec Saki
» Avec saki en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser