Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 s'emer** en anglais...(libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 10:31

c'etait en cour d'anglais que nissan, comme a son habitude, arrivait en retard... sa place était au fond de la classe, contre le chauffage et la fenetre...il ne foutait jamais rien en cours...

-baillement-

*pfff...c'est tro nul...tien?! il y a une table a côté de moi...je vais enfin pouvoir discutter...ET EMMER**LE PROF!!!!*

nissan mit son bras gauche le long du chauffage, et son bras droit sur la table, qui était pris par sa tête...nissan roupillais a l'attente de la personne a côté de lui...

*zzZzzzZzzzZZzzz...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 10:54

*Mikary et Mokory entra sans frapper a la porte en faisant un peu de boucan puis ils regardairent la prof d'un regard aineux se n'était pas trop leur genre l'anglai c'était plutôt la matiere qu'il détestais puis ils allère s'assoire juste devant le dénomer Nissan sans rien dire de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 10:59

nissan qui dormais, fut réveillé en sursauts...il arivait plus a ouvrir les yeux xD

*mmm...hein...QUOI!!!*

nissan ouva les pupilles, et vut mikary et mokory entrer...et il geula

"OLA LES AM!!!! BIENVENU AU CLUB DE FOUTEUR DE MERD*!! (mdr)"

nissan regarda les personnes devant lui qui se retournerent...

"yo mikary, ca va? c'est ton frero?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 11:04

*Mokary le regarda et commença a sortire son sabre celui-ci n'aimais les gens qui geuler pour rien puis Mikary mit la main sur le sabre de Mokory pour faire signe de le ranger puis il dit a Nissan.*

Ouai c'est mon frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 11:20

Saki n'était pas très bonne en anglais donc il fallait bien qu'elle suive les cours.Elle entra.La classe avait l'air bien vide et le prof parlait d'unr voie monotone.Elle allait pas progresse mais tant pis.Voyant une place de libre à coté d'un garcon elle alla s'assoir arpès s'être exusé pur le retard.

Ca te derange pas si je m'assois la!

Puis elle apercut devant eux les jumeaux de la dernière fois.Elle les regarda à peine et regarda son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 11:24

nissan qui rigolait avec mikary et mokory, vit saki se mettre a côté de nissan

"heu....salut!!moi c'est nissan et toi?"

nissan regarda la fille mettre la main sur la chaise a côté de lui...

"mais oui, bien sur que tu peux t'assoir, sa me derange vraiment pas, au contraire ca me fais extremement plaisir...au moin, je pourrai m'occuper en anglais..."

nissan lui fit un grand sourire charmeur...puis il regarda mokory

"pourquoi te balade tu tout le temps avec ton sabre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 11:35

Parce qu'ici il risque de se faire tuer par tout le monde et que ca passion c'est essayer de tuer les gens.

Elle dit ca ironiquement ca savoir que c'était vrai.Elle ne les regarda toujours pas préférent reposer son regard sur Nissan.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 11:48

*Mokory lui fit un sourire et rangea son sabre dans son foureau puis lui dit.*

Un tueur garde toujour une arme sur lui quelque soit la situation.

*Puis Mikary et Mokory sortire tout les deux leur cahier pour l'anglais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:16

Akira arriva tranquilement dans la classe,a première vue rien ne disait que c'étais une classe tellement il y avait de bavardage et bordel a tout les coins.Akira vit un banc près de la fentre et s'y installa.Il suivit avec ennuis le cour qu'il conaissait depuis ses 8 ans.N'ayant rien a faire Akira regarda avec ennuis par la fentre pendant de longues minutes.
Akira vit a quelques rangées quelques éléves dont ses deux tueurs envoyé par sa famille.Il prit un stylo et l'envoya sur les jumeaux.


"Depuis quand vous avez le droit d'aller en cours ? Je trouve que laisser deux psychopates en liberté serait trop dangereux pour les autres éléves."

Akira laissa apparaitre un sourire charismatique et se mit a essuyer ses lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:21

Saki intercepta le papier et le lut.Bien ses doutes étaient bien vrai alors.Elle lanca aux jumeaux le paier et se retourna pour voir qui l'avait envoyé.Elle lui fit un clin d'oueil.

*plus dangereux que ce que je pensais ce pensionnat*
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:22

*Mikary et Mokory tournais la tête et a leur plus grand regrais il voyais Akira qui leur dit laisser deux psychpate en liberter^était dangereux puis il lui fais un sourire sombre et començairent a se lever et a sauter sur les table pour se mettre a coter de Akira Mokory le regarda et dit.*

Si tu crois que ton nous a envoyer ici pour te tuer tu te trompe il nous envoyer ici pour tuer celui qui est a coter de la fille dénomer Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:28

Saki entendit toute la conversation.Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir tuer tout le monde?Elle chuchota à son voisin d'être prudent qu'elle allait essayer de le sauver mais qu'il fallait qu'elle le laisse faire.Elle se leva d'un pas assuré et s'avanca vers eux:

Ce jeune homme dont vous parlez avec amour est un cousin à moi et il est comme mon frère.Alors si vous voulez le tuer ben tuer moi d'abord parce que je le prtegerais jusqu'à en laisser ma vie.

Elle fit une pause et les regarda froidement.

Bon qu'est ce que vous attendez?Tuez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:31

Akira fit un signe a la jeune fille en souriant et sortit tranquilement un carnet.Il chercha pendant quelques secondes un dossier sur cet éléve qui était censé etre la prochaine proie des "freres de la mort".Il ne trouva aucuns dossiers et fixa le jeune ééve sans se soucier des jumeaux.

Pourquoi mon oncle voudrait-il éliminer un éléve de ce pensionnat ? Sa n'as pas de sens.Et pourquoi y a t-il un contrat sur lui ? "

Akira voyant la jeune fille vouloir se sacrifier pour l'autre éléve prit Mikary par l'épaule.

"Vous etes normalement sous mes ordres alors tant que je serais dans ce pensionnat je ne voudrais aucunes victimes.Meme si c'est un ordre direct de mon oncle.Compris ?"


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:31

*Mokory commença a sortire son sabre puis il se leva et commença a sauter une fois devant la fille il l'esquiva on ne le voyais même plus il était derrière la fille le sabre pointer derrière la nuque de Nissan puis il dit a la jeune fille.*

Si j'aurai voulu te tuer je l'aurai deja fais...

*Puis il rangea son sabre dans son foureau et alla se remettre a sa place vers Akira et son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:35

Oui mais avant tu n'avais aucune raison.Maintenant tu a n'as une parce que je vais me mettr en travers de ton chemin.

Elle s'avanca vers lui ils étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et elle le regarder droit dans es yeux.

Alors...Tu attends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:52

Akira soupira a nouveau et se leva tranquilement.Il s'avança vers Saki les mains dans les poches et se mit entre elle et les deux tueurs.Il se racla la gorge et un d'une manière un peu gené se mit a sourire a Saki.

"Pourquoi tant de violence ? nous sommes dans une salle de cours,pas dans un champ de bataille.En plus sa me soule à la longue de voir ces scenes.."

Akira se retourna vers les jumeaux avec un regard beacoup plus serieux de maniere que Saki ne s'en aperçoive pas et s'avança lentement vers eux.

"Je vous defie tout les deux dans un duel.Disons un deux contre un dans le centre d'art martiaux.Comme au temps où nous étions en équipe.Si je gagne,vous ne touchez a aucuns éléves... ".

Akira qui a la base était là pour suivre un cour normalement s'était encore fourré dans un piege.Il n'était pas du genre a aimer les affrontements mais pourtant il n'avait pas le choix dans ce genre de situations.

*Merde je risque ma vie pour une inconnue maintenant.Je les écrase et je me tape un bon thé a la cafet'..*


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:58

Yam dans la pièce, il s'ennuyait horriblement... le prof quitter les yeux ayant apparement peur de quelque chose, c'est alors que Yam vit la scène, un sabre.... une scène. Il avanca encore un peu et applaudit " clap, clap, clap "...

Il s'avanca en s'apprêtant à sortir sa technique de dédoublement au cas ou. IL haussa les épaules en disant à haute voix :

- Vous êtes pitoyable...

Il s'avanca encore et dans un sourire, lacha à nouveau.

- Le premier qui tue une personne aura affaire à moi, vous êtes décevant... vous ne savez pas à quoi vous pouvez servir ensemble ? A un équipage plus ou moins efficace...


Il entendit l'autre.

- C'est pas loyale, deux contre deux ?! Si j'ai bien suivi, je suis plus d'accord avec ta vision des choses...

Dit-il en regardant Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 12:58

*Mikary tourna la tête un sourire au lévre et Mokory fit de même puis il fit signe a Akira de venire dans un coin de la classe puis dés qu'il fut arriver vers eu il lui dit doucement.*

Mokory:En faite ton ooncle nous a dit de refaire la vieille equipe d'avant mais pendant se temps il nous a dit de rester sous tes ordre.

Quoi!?

*Mikary fut impreresionnet parce qu'avait dit Mokory il résta bouche bée quelque seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 13:19

Akira tourna la tete en voyant le prof partir en courant.Il fronça des sourcils en rangeant ses affaires d'anglais.Ayant finis il prit son sac et le posa sur son épaule.Il se retourna vers Yam en se frottant les yeux.

"Nous avons chacuns nos raisons d'etre dans ce pensionnat non ? les miennes sonts liées a celles de ses deux barjos.En plus sa fait longtemps que je n'ai plus testé les chiens de mon oncles (biensur je ne suis pas contre un peu d'aide). "

Akira se dirigea les mains dans les poches vers la sortie en direction du parc tout en saluant les autres de dos avec un simple geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 14:37

Saki regarda méchament les 2 jumeaux.

Faites gaffes à ce que vous faites.Et je vous ai prevenus si vous le touchez vous me turez d'abord.Alors dites moi si vous voulez le faire tout de suite qu'on en finisse.

Elle sourit à Yam.

Bonjour Yam et avant que tu interviennes ne t'inkiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 18:39

nissan se leva, faisant fuir le prof... il passa devant saki, tendant le bras pour qu'elle ne passe pas...puis il regarda akira suivi de mokory

"si vous voulait faire quoi que se soit sur moi... dites le moi si vous n'etes pas des laches..."

nissan regarda saki

"pourquoi fais tu cela...bien que tu peux etre ma cousine, ce n'est pas une raison pour mettre ta vie en danger pour moi...je suis grand, je peux me débrouiller..."

nissan mis sa main a l'intérieur de son jean, on pouvait voir qu'il allait sortir quelque chose...

*s'ils s'interessent a moi, ils vont en voir de toute les couleures...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 18:41

Nissan tu ranges ca tout de suite.
Elle se mit devant lui continuant à regarder les jumeaux méchaments.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 19:29

[LES 4 LIGNES>_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) EmptyDim 1 Avr - 19:46

*Mikary s'avança devant Mokory et regarda Nissan d'un aire tranquille et allaise pas comme sont frère qui ne changeais jamais de regard puis il lui dit.*

Si on voulais faire couler ton sang on l'aurai deja fais...

Mokory:Vien on y va la prof n'est plus la.

*Mikary et Mokory se dirigaire faire la sortit tout en essayant de ratraper Akira.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'emer** en anglais...(libre) Empty
MessageSujet: Re: s'emer** en anglais...(libre)   s'emer** en anglais...(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'emer** en anglais...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'anglais
» Nouvau prof d'Anglais
» Cours d'anglais et retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser