Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Essaye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Essaye   Essaye EmptySam 31 Mar - 23:38

Inori arriva en toute hate dans les douches. Il trouva une pièce vide et y entra ( il en a oublier de laisser fermer ). Il était couvert de sang et il devais effacer ça. Cette fois, son père était plus malin que lui mais la prochaine fois il l'aurait. Il nettoya ses blessures avec de l'alcool et il poussa des petits cris de douleur. Puis ensuite il se deshabilla, montrant son corps parfait et il se mit dans la douche et il ouvrit le robinet et se laissa emporter par l'eau chaude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptySam 31 Mar - 23:56

Saki qui passait dans le couloir vit Inori rentrer en trombe.Que lui était t'il encore arriver.Elle rentra et vit du sang.Prise de panique elle coura et le vit sous la douche du sans coulant.Soupirant elle rentra dans la cabine habillé tant pis et le ragarda peinée.Elle l'aimait bien et voulait l'avoir comme ami.Elle prit du savon et entreprit de savonner le corps de Inori.

Mon pauvre Inori...fais gaffe ca va piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 0:06

Inori n'avait pas vu Saki et il se sentit géné ... Il se mit a rougir et il devint tout timide. Saki avait prit un savon et commençait a frotter. Des fois, le savon passait sur les zones ou le sens coulait et cela le piquait. Il réussit quand même avec ses grands bras de fermer la porte à clée comme ça personne ne verrait rien de lui -_- !!

Il sentait les mains si douces de Saki et il y prenait à moitié plaisir ... Son coeur battait très vite et il se demanda :

* Serais-je amoureux ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 0:11

Tu sais Inori...Je vais souvent chercher de l'affection un peu partout mais c'est souvent des aventures sans landemains.Donc tache ne pas t'atacher à moi et de profiter du moment présent.

[b]Tout en disant cela elle lui caressa le torse puis enleva sa robe se serrant contre lui et lui savonnat le dos et puis les jambes jusqu'au plit de ses jambes s'attardant avec son.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 0:24

Elle avait raison !! Ils ne se connaisaient presque pas. Il se laissa laver entièrement puis il sortit de la douche et mit un pyjama. Il s'approcha de saki et ils s'embrassèrent tendrement sur la bouche :

- Alors ce sera surement notre dernier baiser !! Tu peux dire ce que tu veux mais moi je te protegerai toujours. Tu crois franchement que tes paroles vont me faire abandonner !! Cela m'encourage plutôt. Bon aller ^^, brossage de dent.

Il commença a se brosser les dents doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 8:29

Saki sourit.Elle avait besoin de temps et était contente qu'il comprenne.Mais elle était quand même attiré par lui.

Quand il eu finit de se brosser les dents elle se serra contre lui
.

Merci de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:14

- Mais deriens ...

Il sentit son corps contre le sien. La chaleur des deux corps formaient une barrière incroyable. Rien ne pouvait les séparer en ce moment présent ... rien

* Elle a des sentiments pour moi, et moi aussi. Mais elle a encore peur, je le sens ... c'est la première fois ... que j'aime quelqu'un. *
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:17

Saki se degaga lentement de lui.

Moi aussi il faut que je me douche je suis couverte de sang.

Elle lui sourit et alla dans la cabine d'en face.Elle enleva sa robe et commenca à se savonner.Elle était de dos et ses cheveux mouillé tombaient en bas du dos.Elle évitait de le regarder ne voulant pas être trop attiré par lui.Elle se demandait si il allait resister.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:26

Tient, Inori avait complétement oublié de remettre le gel douche. Il s'approcha de la douche mais soudain il glissa et tomba sur les fesses. Il se releva en vitesse et ouvrit doucement la porte de la douche sans trop l'ouvrir et il mit le gel douche sur une petite platforme a cet effet et sans regarder Saki. Il regarda juste 2 seondes et vit quelques formes avant de refermer la porte de la douche et d'aller se coiffer un peu les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:30

La porte se reouvrit pas bien fermée et et par la glance il pouvait la voir.Elle lui sourit ne voulant pas sortir aimant le contact avec l'eau.Elle avait une soudaine envie de le serrer dans ses bras et de ne jamais le relacher.Elle lui envoya de l'eau pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:44

Il était en train de bien se brosser quand soudain il reçut de l'eau sur le visage. Arggg ... sacrée Saki. Inori s'en foutait car il avait plusieurs pyjama de change. Il entra dans la douche et éclaboussa Saki d'eau. Puis après, il la prit dans ses bras et mit sa tête juste devant son coeur pour qu'elle entende a quel point il l'aimait.

L'eau coulait et Inori fut obligé d'enlever le haut car il lui collait, remettant a l'air ses petits muscles ... il était franchement tout simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 10:51

Saki ne voulait plus bouger de la.Elle se serra plus fort et caressa son dos descedant de plus en plus bas...Elle ne savait pas si elle était prete à ca.Elle aimait jouer mais dès que ca devenait serieux il était rare qu'elle reste.Elle ne savait pas non plus ce que lui voulait si il était comme elle ou avait envie de franchir le pas.Peu importe elle essairait de le suivre...Si elle y arrivait...Elle se dégaga et le regarda droit dans les yeux.Il l'aimait et ca la rassurait.Mais elle ne savait pas encore si oui ou non.Elle lui tira la langue et le plaqua contre le mur l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 11:35

Inori se laissa faire en se laissant pousser contre le mur. Ils s'embrassèrent tendrement et longuement. C'était un plaisir nouveau qui s'offrait à Inori. Mais il ne voulais pas trop brusquer les choses et il n'essaya rien sur elle. Mieux vaut aller doucement mais sûrement. Leurs lévres se séprerent et Inori commença a laisser de petits baiser sur le cou de Saki. Mais jusqu'à ou pouvait-il aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 11:42

Saki tourna la tête.Elle ne savait pas si c'était une bonne idée tout ca.

Nous 2 afait que commencer...Peut être que ca serait dommage de tout brusquer.

Le temps qu'il réfléchisse elle alla se sécher et enfiler une chemise de nuit noir et rose courte.Elle alla ensuite le rejoindre dans la cabine et se blottit contre lui et attendit de voir ce qu'il avait decidé.Elle lui laissait le choix et en attendant avec ses doigts frola ses muscles sur ses bras sachant très bien ue les gars n'aimaient pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 12:18

- Oui, ne brusquons pas les choses.

Il la regarda partir puis revenir avec une chemine de nuit et une robe sur elle. C'était la première fois ... et Inori ne savais pas trop quoi faire. Il se mit à réfléchir puis il prit Saki et il l'embrassa tendrement :

- Si Mademoiselle me le permet, je voudrais dormir avec vous cette nuit et que l'on puisse regarder la lune rien que tous les deux !! Princesse, a vous de déçider !!

Il lui caressa les cheveux puis lui chatouilla un peu le dos et enfin, il la prit dans ses bras, comme un bébé dans les bras de sa mère. Ce soir allait peut-être être la première fois qu'Inori allait dormir avec une fille. Pas trop de fantaisies car il semblait un peu fatigué.

A la fenêtre, on pouvais voir le soleil commençer a se coucher et le ciel devenir noir. Par contre aucune étoile n'était encore apparue :

- Au fait pourquoi as-tu dit que nous deux venait juste de commençer ... ah d'accord ... j'ai compris.

Il devint subitement tout rouge et il ne bougeait plus. Puis il embrassa tendrement Saki et lui dit :

- Merci ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 12:23

Saki dans ses bras devint ensuite pensive.

Moi aussi je t'aime mais n'oublies pas je vais la ou le vent m'emporte donc je peux rien te promettre.Ca me dit bien d'aller dormir au bord de la plage.

Elle lui sourit affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye EmptyDim 1 Avr - 12:39

- Ne t'inquiéte pas, même si le vent t'emporte, je te rattraperais toujours Smile !! Et d'accord pour la plage, je met un pyjama propre et j'arrive !!

Il se deshabilla et se rehabilla avec un pyjama qui tenait plus chaud puis il prit la main de Saki etl'emmena en dehors de la pièce :

- D'accord, allons a la plage avant que la lune arrive ^^ !!

( HS : Je fais le sujet après sur la plage car j'ai plus d'inspiration pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye Empty
MessageSujet: Re: Essaye   Essaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de prendre une douche
» essaye plusieurs instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser