Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche , frondonne , souffre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptySam 31 Mar - 10:06

Kojiro arriva dans la forêt , cela faisait quelque temps qu'il n'était plus venu içi pour laisser sa douleur s'échapper.Il revien içi penser , il frondonna une chansons du groupe Kyo,il avança et s'arreta net en ne pensa plus a rien lorsqu'il découvrit le corp inerte d'un cerf,il s'approcha et se mis a genoux devant le corp mort de cette pauvre bête.Il ferma les yeux et deposa doucement son front sur le corp du cerf

-Pourqu'elle raisson t'amuse tu avec la vie des gens...ne croit-tu pas que tu n'as pas assez fait souffert ce monde assez....

Il se releva et regarda vers le ciel avant de continuer mais cette voix sur un ton énerver

-Pour toi , tu trouve sa chouette de voir le monde que tu as crée s'auto-détruire?!Je comprend que tu ne répond pas tu a honte d'avoir ce que nous somme , je te comprend largement mais un jour cela devra s'arrêter et ce jour la peut-être reviendra tu si tu as le courage de te montrer!

Il leva l'index vers le ciel et avait un sourire sadique , il s'ouvrit doucement l'index et laissa le sang coulé , après quelque seconde il retourna vers le sers et écriva "Honte à toi!" avec son sang sur le côtè de la pauvre bête morte
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptySam 31 Mar - 12:03

Un jeune homme grand était debout, dans l'ombre entendant une voix, il ne savait pas du tout à qui elle s'adressait, peut-être à personne ? Bref, il sortit de l'ombre et vit un autre jeune homme qu'il n'avait jamais vu, en le regardant il devina avec facilité qu'il venait aussi du Pensionnat. La forêt était un endroit sacré pour Yam, un endroit de remise en question de soi-même et de réflexion.

Il vit au pied de l'individu un cerf, mort avec une écriture sur son corps " honte à toi " avec du sang.

Aucune émotion ne pouvait se faire voir sur Yam, les seul fois ou l'on pouvait voir à quoi il pensait c'était dans ses yeux et c'était très rare, il fallait avoir une grande intelligence et force mentale pour ca, et encore quand il était faible.

Il fit un geste de la main à l'individu en demandant :

- A qui parles-tu ?

Il cru comprendre... " de voir le monde que tu as crée s'auto-détruire?! "

- A dieu ?...

Il eut un petit sourire, le jeune homme portait un chapeau élégant, posé sur sa tête avec du biais, mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Il avait trois armes sur lui, son chapeau, son revolver cachait sous sa manche et son sabre à sa taille bien à l'intérieur de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptySam 31 Mar - 12:14

Kojiro regardait toujours vers le cerf , il avait une larme au bord de l'oeil ce n'était pas une larme de detresse mais plutôt une larme de haine et de vengense,il se retourna et avant de répondr eil analysa quelque instant l'homme qui venait de sortir de l'ombre.Ses yeux se déposèrent directement sur l'arme qu'il avait a la taille,il ne remarqua rien d'autre , en tout cas pour le moment il lui sourie et laisse encore quelque seconde le mutisme devorer l'ambiance avant de répondre d'une voix chaleureusse.

-Je parle a dieu....

Il eux un sourire mesquin sur ses lèvres , il faut dire qu'il n"était pas commode , il ne croyait pas à dieu mais plutôt au dieux

-Oui je parle au dieux des dieux, le dieu de l'olympe et non le dieu de l'univers comme certains dissent.....

Il était vêtu d'un jeans non-moulant , il avait une blouse blanche qui avait virer au rouge sous l'effet du sang , il souriat toujours et s'approcha doucement du jeune homme...

-Crois-tu que dieu laisserais pourir le monde comme sa?!Et ben oui tandis que toute offrande aux véritable dieux eux sauveront le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptySam 31 Mar - 15:00

Yam ne bougeait pas, il ne fesait qu'observer avec détail le jeune homme devant lui, oui il n'était pas commode. D'un oeil intrigué Yam lui rendit son sourire sans mal, puis il l'écouta attentivement silencieux. Il trouvait toutes ces paroles bizarres.... enfin, lorsqu'il s'arrêta Yam s'approcha à son tour de l'inconnu pour dire :

- Zeus ? Tu crois donc en la mythologie romaine et grec... c'est ton choix et ton droit.

Yam arqua un sourcil laissant paraître son sentiment d'intrigue envers la personne devant lui, il le trouvait... pas trop comme les autres, Yam lui aussi été différent mais ne comptait que sur lui-même. Le jour ou il avait essayer de croire à ces fameux dieux il avait failli mourrir.
Alors il reprit :

- Je ne sais pas quoi pensé de tout ca... offrande ? Laisse tomber, ne cherche pas à m'expliquer. Je comprend déja mais je ne crois pas à ca. Je vie ma vie tel un....

** pirate **

- Je ne pense pas que quelqu'un puisse sauver le monde, pas un quelconque dieu en tout cas. Tu ne crois pas en l'humain ? Moi je n'y crois qu'à moitié, il y a d'un côté les bons et les mauvais.

Yam enleva son chapeau de sa tête laissant voir tout ces cheveux blonds.

- N'offre pas... mais plutôt cherche ! Et si tu trouves...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 9:29

Il le regarda attentivement a son tour il écouta les remarqua qu'il lui faisait , il savait que c'étais peut-être le seul encore dans se monde a croire cette religion.Il eu un petit sourire sadique et diabolique sur sses levres , il le fixa et releva la tête d'un coup...après l'avoir abaisser...

-Offrande...Les offrandes sont diverse , mais je ne les pratiques pas car je n'y vois pas l'utiliter je ne fait que prier ses dieux la c'est tout...Et oui personne ne pourra sauver ce monde de la fin , nous somme condamné...C'était écrit depuis le début , qu'il y aurait la naissance et la destruction de la race humaine,une race bien plus que cruelle...

Il le regarda enlever son chapeaux , il souriait normalement a une certaines penser.Les mots "Je ne pense pas que quelqu'un puisse sauver le monde" réagissait dans sa tête il se laissa tomber a terre en se tennant la tête le plus fort qu'il pouvait...

-Le monde est peut-être mort d'avance mais pourtant il faut quand même continuer de le proteger mais si cela ne sert a rien!!!Et pour chercher il faudrait encore qu'il y a une éspérance...

Il se releva et souriait a présent
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 10:50

Yam eut lui aussi un sourire, mais narquois, il se demandait si ce jeune homme était aussi fort dans les mots qu'au combat, si c'était le cas il pouvait servir à bien, ou à mal avec bonne qualité. Même être un bon pirate... Enfin, Yam préféra ne pas le voir pour le moment comme un pirate mais plutôt comme un humain qui veut que les dieux épargnent les hommes. Logique ?!

- Comme je ne crois pas au destin...


** fichu destin ! **


- Le monde est sauvable, mais à quels prix ?

Dit-il dans un clin d'oeil, malgrès lui... il avait d'autres choses à faire qu'essayer de trouver une solution, d'abord il devait trouver son père, il trouverait peut-être un moyen, qui sait ?!

Yam s'assit finalement, posant sa tête sur l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 11:21

Kojiro le regarda c'est vrai que ce qu'il disait avait du sens , mais bon dans un monde comme celui-ci peut-être n'y avait-til pas de solution....Il le regarda s'assoier et a son tour s'assis en face de lui ,il leva les yeux vers le ciel et ne souriait plus

-A quel prix...A un seul prix , a celui de notre perte, nous n'avons plus rien a perdre de toute façon nous pouvons mourir aujourd'hui sa serait mieux que demain...

Il le regarda et fixa a présent son arme dans le dos , sa l'intriguais et l'interpelais , c'était rare de voir quelqu'un se balader avec une arme sur lui.Kojiro les seuls armes qu'il avait pour les moments c'était ses deux dagues dissimuler dans les manches, ou une poche spéciale avait été crée...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 11:29

Il répondit, étonné :

- Je préfère retarder le plus longtemps possible le jour de ma mort sans pour autant ne pas être mortelle... tu prefères mourrir le plus tôt possible, toi ? Je ne pense pas non...


Il suivit le regard du jeune homme pour voir son arme qu'il sortit de sa ceinture et de son fourreau, son sabre. Il avait un revolver dans une manche bien camouflée et son chapeau était la plus redoutable de toutes ses armes... ca n'avait pas l'air, il était vrai.

- Ca t'intrigue de me voir avec un sabre ? Je suis sûr que tu as aussi une ou deux armes sur toi, voir plus ?


Il eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 12:21

Il le regarda est répondit machinallement...

-Je préfèrerais crever plus vite que possible , que de crever pour les érreurs et les conneries d'un inconnues...Tu préfèrerais mourir par ta faute ou alors mourir par celle d'un con ?!

Il le regarda prendre son sabre il se rapprocha du jeune homme et le regarda dans les yeux puis fixa la lame , elle était d'une grande présicion qu'il aurait bien voulu la prendre...Il lui sourit et laisser tomber ses deux dagues vers le sol mais les rattrapa avant qu'elles tombent...

-Toujours sortir armées car les plus petits arme son souvent les plus dangereusse
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 12:39

Il eut un petit sourire et étant très franc sur ce coup, il répondit :

- Aucun des deux...


Il reporta son attention sur son sabre puis sur les dagues de l'individu qui étaient intriguantes et qui avaient l'air tout aussi tranchante que son sabre. Même si elles n'avaient pas la même signification... ce sabre était de sa famille depuis des générations, transmises de père en fils. Yam hocha la tête puis répondit :

- Oui tu as raison.


Dit-il en arquant un sourcil, il sortit alors de sa manche intérieur un révolver ancien, d'un style inconnu tout comme son chapeau qu'il posa aussi à terre.

- Voici mes trois armes.

Il allait peut-être trouvé bizarre que le chapeau soit une arme, mais c'était la plus utile, pour sûr ! Nécessité fesait loi ! Yam rajouta... :

- Comment tu t'appelles au faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 12:49

Il le regarda sa réponse assez logique , il faut dire qu'il n'avait pas tord

*Sur ce point de vue , c'est vrai qu'il n'as pas tord...Il est pas bête tout compte fait*

Il le regarda sortir son vieux flingue , il n'aimait pasles armes a feux , il trouvait sa débile stupide et facile a parrer, surtout avec l'épée qu'il avait trouver dans une ancienne grotte , le seule problème c'est que l'épée ne réagit qu'as certaine émotion et donc il est pour lui presque impossible de l'utiliser , ce qui le forçait a avoir un katane commode qui d'ailleur ne prennait pas...Car il le trouvait plus qu'innutile

-Ah ce que je vois tu as trois armes j'en ai deux sur moi et deux dans le dortoir mais sur les quatres que j'ai seulement 3 ont une histoire....

il lui sourie et rangea la dague de sa main droite et la lui tendit

-Je m'appel Kojiro Mûto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:07

- Sur les trois ils y en a trois qui ont une histoire.

Dit-il en pensant et regardant principalement, en premier lieu son chapeau, qui était une arme et un chapeau tout à fait normal à la fois, il se demandait ce que ca fesait en plus du vent... avec son chapeau, vitesse x 2 ? Il essayerait quand il y aurait du vent. Il était très bon mais s'améliorait encore plus l'interessait.

- Moi c'est Yam Sparrow.


Certaines personnes qui n'aimaient pas Yam diser que ce nom de famille était maudit et que le destin les avaient tous obliger à mourrir jeune. Yam n'y croyait pas... des sottises de gamins, rien de plus.

Il souri néanmoins à Kojiro.

- Enchanté... Kojiro.

** Il n'a pas du tout l'air banal, c'est déja ca. **
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:20

-Moi une dont l'histoire n'est toujours pas résolue et qui m'enerve a m'acharner dessus

Il le regarda et repensa a comment il avait eu les deux dagues , c'est vrai qu'avant le pillage avec ses deux bête dagues était un peu nul , il s'amusait a allez piller les gens et un jour , jour de gloire il tomba sur ses deux la...Il sourie et remis son brasl e longde son corp et repris sa dague

-Echanté captain Sparrow

Ilse fronta la main dérrière la tête...

-Oups désolé sa m'as échapper tout seul....Vraimetn désolé Yam

*Il a l'air baleze ce bonhomme...*
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:27

Yam rigola amèrement et souffla :

- Moi les trois ne sont pas résolus, je ne connais le début.

Il fit un petit sourire au " enchanté Cap'taine Sparrow ", ca ne l'avait pas du tout dérangé. Lorsque celui-ci s'excusa Yam fit signe de la main et aussi de la parole que ce n'était rien :

- C'est rien.. comment tu sais que je suis Capitaine ? Même si c'est depuis peu.

Il y avait bien une petite idée sur la réponse mais il n'en était pas sûr, ce nom était populaire, parfois détestable et enviable. C'était contradictoire ! Bref.

- Je peut t'aider à la résoudre si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:40

Il lui sourie et enfaite la raison pour la quelle il savait ce que ce nom de faisait pas passer innaperçu au oreille des gens ,il en avait entendu parler mais croyait que ce n'était qu'une legende de plus ou alors un histoire pour les petits enfant...

-Je connait ce nom des légendes et histoire pour enfant....

Il lui sourie mais fit un non de la tête lorsqu'il lui proposa de l'aider a chercher l'histoire de l'arme mystérieusse dont il avait...

-Je n'ai pas besoin d'aide et puis je suis sur que je ne comprendrait jamais le fonctionnement.Et a quoi bon savoir son histoire si je ne peux pas l'utiliser alors je préfèrerais d'abord savoir l'utiliser puis on en reparlera de l'histoire car ce n'est pas le plus préscant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:47

Yam ferma les yeux quelques instant et hocha lentement de la tête mais à la fois brièvrement. Il rangea son sabre dans son fourreau, son revolver dans sa manche et son chapeau sur sa tête, du biais mais pas trop avec juste ce qu'il fallait d'angle avangtageux. Il eut un petit sourire indéfinissable avant de rouvrir les yeux pour observer Kojiro.

- Tu as raison... As-tu l'arme sur toi ?

Dit-il d'un naturel peu commode.

- La meilleure facon de faire fonctionner une arme est de ne pas réfléchir et d'essayer de se battre avec elle... contre quelqu'un. Si cette arme a un fonctionnement vraiment intéressant, elle pourrait contrer mon chapeau, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 13:58

Il sourie et le regarda faire il s'imaginait se battre avec cette épée , en plus qu'elle était ancienne elle était dur a manipuler...Très dur car il avait réussis a l'utiliser une fois....Et encore il ne savait pas si c'était lui ou la force du vent ce jour la qui l'avait fait bouger...

-Je ne l'ai pas sur moi...

Il le fixa et réfléchit

-C'est vrai que c'est le meilleur moyen mais c'est de se battre en duel avec mais le problème c'est que si tu ne sais pas t'en servir tu peux en mourir...Enfin tu sais quoi je revien dans peu de temps vais allez la chercher....

Il couru le plus vite qu'il pouvait vers le pensionnat , au dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyDim 1 Avr - 15:00

Il hocha de la tête puis cria avant qu'il ne disparaisse complétement de sa vue et de l'horizon, avec un petit sourire, il lui cria :

- D'accord ! Je t'attend, tu peut prendre ton temps, je ne suis pas prêt de partir...

Il s'était levé. Bref, il se rassit attendant que le jeune homme, Kojiro revienne avec son arme pour voir de quoi il était capable avec. Yam était sûr qu'il n'allait pas s'ennuyer et que tout les deux gràce à l'autre pouvaient se perfectionner.

Enfin, Yam était rusé et Kojiro, il ne savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyLun 2 Avr - 9:13

Il l'entendit et même si il n'aurais pas pu le voir fit un oui de la tête...Il courra jusqu'a son dortoir et commença a chercher a près son arme , au début il trouva le katana et souria il l'enleva de son fournau et le tappa au sol.Le katana se brisa en deux il eu de grand yeux....

-Ceci est la seule solidification de l'objet....Sa n'aurai pas tenu...Ahhhh!!!La voila , la coquine.

Il attrapa l'épée qui était rangé dans un fournau ancien mais pourtant bien solide , il attrapa l'épée et esseya de la sortir , une fois encore il n'y arriva pas...Il baissa les yeux puis réalissa que le captain sparrow l'attendait il sorti en trombe de son dortoir en prennant soin de fermer la porte et parti en direction de la forêt...

-Je ne comprend pas...ce....que...je fait de TRAVERS!!!!!

Il avait atteint la forêt , puis arriva devant Yam et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptyVen 6 Avr - 21:35

Il regarda le jeune homme arrivé et se leva donc ( il était assis auparavant ), pour être à sa hauteur et pour mieux lui faire fàce. Il y eut un petit silence puis demanda, en arquant un sourcil, ne comprennant pas tout :

- Qu'as-tu fais exactement ?

Il regarda l'arme en question pas très visible d'ou il était.
Il s'approcha donc en hochant la tête au fur et à mesure...

- Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... EmptySam 7 Avr - 9:59

Il sourie et déposa l'épée a terre et le regarda mais ne compris pas trop sa question...

-Qu'ai-je fait pour ??

Après un moment il repris l'épée et il reussis a l'enlever de son fourneau, il la pointa vers le ciel mais fut directement très lourdre et ne pu continuer de la porter.

-A chaque fois tu me fait sa...Je ne t'est rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche , frondonne , souffre... Empty
MessageSujet: Re: Marche , frondonne , souffre...   Marche , frondonne , souffre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche , frondonne , souffre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souffre beaucoups
» Souffre sans kamuro!
» Marche
» Marche
» .::. marche .::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser