Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule [libre] Empty
MessageSujet: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 31 Mar - 0:35

Fuzuki était assise sur un banc du parc les yeux levée au ciel, elle était vêtue d'un robe au couleur froide. Elle semblait triste, ou malheureuse, devant elle des couples qui passaient, des enfants qui s'amusait...

*Je suis seule,mon existance est-elle aussi éphémère?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptySam 31 Mar - 6:27

Mick passait dans le parc. On venait de lui faire visiter l'école et il était ravi de pouvoir passeé enfin queqleus temps a l'extérieur. Il s'approcha d'un banc et vit une jeune fille qui semblait pensive et triste. Il alla dans un buisson un peu plus loin et alla ceuillir une fleur. Tranquillement il s'approcha de celle-ci et alla s'assoir à ses côté et lui tendit la rose.

" Tenez, je sais que je vous suis inconnu mais voici un un petite pensé pour que vous vous sentiez moins seule. à moins que vous attendiez queqlu'un, puis-je m'inviter auprès de vous pour passé quelques moment de cette magnifique journée. Une journe comme celle-ci vous ne devrez pas rester là seule. "

Il lui souria. Il avait envi de rencontré des gens et avait envi de faire plaisir a quelqu'un pour ainsi soigner son coeur qui était blessé. Il passa sa main dans les cheveux pour laisser la chaleur du soleil s'infiltré entre ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyLun 2 Avr - 19:01

Tasuki raivassait, elle était plutôt seule ses derniers jours, elle rêvassa tranquillement sur son banc jusqu'à qu'une personne arriva, et lui tendit une fleur, elle regarda la fleur puis leva la tête et vit une personne c'était un beau garçon, plutôt grand et nouveau vut qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.
Elle se leva, prit la fleur délicatement et la mit dans ses longs cheveux.

"Merci, je suis Fuzuki et vous qui êtes vous?"

Elle regarda le jeune homme, il était resplendisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 10 Avr - 22:49

Voyant que la jeune femme allit prendre la fleur il lui sourit de plus belle. Son regard intense fixa les yeux de la jeune étudiante.

" Je me nomme Mick Savano et je suis honoré de vous connaitre mademoiselle Fuzuki. Comme on peu voir, je suis un nouveau entre ces murs et peu-être que vous pourriez m'aider en me parlant de comment ça se passe ici ! "

Il montra le banc d'un signe de la main mais n'Alla pas s'assoir voyant si la jeune femme acceptait bien de l'Aide ou souhaitait qu'il la laisse tranquille. Auusi, si elle dessidait de s'assoir, il attendrait que celle-ci le fasse pour la rejoindre sur le celui-ci. Après avoir pointer le banc d'une main, il alla la remettre dans ses poches ne sachant que faire avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] EmptyMar 10 Avr - 23:05

Fuzuki fut étonnée de la façon de parler de celui-ci.

"Si vous voulez je vous montrerais les lieux."

Le voyant faire un signe de main pour aller s'assoir celle ci s'assiya et l'invita a s'assoir lui aussi.

"Vous pouvez me tutoyer, et j'en ferais de même..."

Elle apprécia sa compagnie, il avait une façon de parler très plaisante, de plus il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule [libre]   Seule [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule[libre]
» seule (libre)
» seule...[libre]
» Seule [Libre]
» Seule au bar! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser