Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un américain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyVen 30 Mar - 23:17

Qu'un simple baluchon sur une épaule et une boule de poile a ses côté, Mick mit enfin les pieds dans l'école. Il avait chercher durant plus minute l'école, car malheureusment il s'était perdu quelqeus rue plus tôt. Il aurait bien aimé demander son chemin mais rare était les personne qu'il avait vu et ceux-ci n'avait pas voulu les aider. Du moins cE'st ce uq'il en avait conclu car il en semblait pas comprendre se qu'il disait. Pourtant il parlait très bien leur langue.

Après avoir passé la porte qui menait au hall, il regardat l'intérieur de l'école. Ça lui semblait bien différent de se qu'il avait connu.

" Tu vois Rico, nous somme enfin chez nous. C'est ici que nous allons esseyer d'oublier, tu es d'accord ? "

Il passa la main sur la tete du cien pour le caresser et ensuite regarda le plan de l'école qu'on lui avait envoyer.

" Ça devrait être par là je crois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyVen 30 Mar - 23:45

Jas descendait les marches du hall à une vitesse folle pour pouvoir s'eclipser sans qu'un seul prof puisse la voir. Elle faillit encore tomber vers la dernière marche mais se rattrapa de justesse à un jeune homme.

-vraiment, je suis désolée...

Elle se releva un peu pour regarder le garçon qu'elle n'avait encore jamais vu

-euh...bonjour je peux t'aider peut être ?

Pour l'instant c'est plutot lui qui venait de l'aider...sinon son genoux droit se serrait encore ouvert une nouvelle fois..La jeune fille était habillée normalement, jupe écossaise rouge et chemise blanche...drole de tenue pour faire de la moto : mais elle s'en fichait ! Son casque était encore à sa main, les clés dedans ...elle observa encore le jeune homme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyVen 30 Mar - 23:56

Lorqu'une jeune fille s'agrippa a lui, il la tena fermement pour l'aider a se relever. Des ses eyux persan et de son sourir charmeur, il lui souria.

" Il n'y a pas de mal mademoiselle. Mieux vaut vous êtes agripper à moi, que d'être tomber et vous avoir blesser. Donc vous ne devez vous exuser pour si peux "

Même si la jeune fille était habiller d'un façon très séduisante, ses vêtement ne lui fesait que très peu d'effet. Il trouvait simpleemnt ça étrange qu'elle soit si peux habiller pour faire un tour en moto. Lorqu'elle lui proposa de l'aide, Mick lui souria de nouveau.

" Peut-êtr eque vous pourriez m'indiquer où se trouve les chambre car malgré le plan, se nouveau style d'école me surprend et je m'égare facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptySam 31 Mar - 0:33

elle fronça les sourcils puis se mit à rire doucement

-merci en tout cas... mais par contre...ne me vouvois pas s'il te plait...j'ai l'impression d'être super vieille sinon...XD

La jeune fille se redressa, gardant son casque à la main et lui montra l'escalier derrière elle du doigt

-alors tu montes et tout de suite à gauche, tu prends le couloir puis à droite aux second croisement, ensuite il y a un escalier à ta gauche, tu le descends puis tout de suite à droite et après tu cherches ta chambre ^^

Cela lui parraissait tellement simplemais en regardant l'expression du jeune homme elle comprit que cela ne l'était pas...

-au pire je peux t'accompagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptySam 31 Mar - 2:20

il se mit a rire lorsqu'elle lui demanda de la tutoyer. Elle ne le connaissait pas et demandait déjà d'être familier.

" Je eux comprendre que vous n'aimiez pas mais c'est par respect envers vous que j'utilise de vous. Même si vous êtes jeune, je dois vous respeter. Vous êtes encore une inconnu a mon égard donc peut-être si nous avons la chance de se connaitre d'avantage je l'utiliserai. Nous verrons avec le temps "

Il lui souriait. Qaund elle lui proposa de le conduir il acquièça.

J'en serais honorer et ainsi je pourrai plus rapidement découvrir l'étendu de l'école et aussi se qu'il s'y cache. Peut-être que vous pourriez m'aider si vous n'êtes pas trop pressé. "

Il pointa d'un geste le casque de moto qu'elle tenait dans ses mains. Si elle était occupé il ne voulait pas là déranger.

" Quoi que si je ne me trompe, si vous n'avez pas regardez devans vous tout à l'heure cE'st probablemnt que vous esseyez plus d,éviter l'école que d'y rester. Est-ce que je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyDim 1 Avr - 12:18

-mouais...j'aime pas qu'on me vouvois mais bon...

Elle sourit au sens de déduction du garçon, et pourtant, sa tenue n'était pas très appropriée à la situation mais elle s'en fichait bien !

-euh...oui plutot, comme tu peux le voir j'ai mon casque ^^ et ...j'ai pas trop envie d'aller en cours donc...et bon si je peux t'aider je n'irais pas en cours non plus ^^ donc tout va bien !

elle tourna sa tête vers les bagages du garçon

-je peux t'aider si tu le veux bien ...au fait, cela ne te dérange pas que moi je te tutoies...sinon je vais essayer de te dire "vous" mais cela ne va pas être très simple...c'est ma nature de tutoyer tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyMar 10 Avr - 22:58

Il souris lorqu'elle parla de ses bagage. Il n'avait qu'un petit sac qu'il tenait à une main sur son épaule comme un baluchon.

" Je crois que pour mes bagages il n'y aura pas de problème. Disons qu'un simple sac est facile à transporter et de toute manière, il n'est pas question que je vous fasse transporter celui-ci. Je ne doute pas que vous soyez capable de le faire mais c'est pour moi une cetitude que je ne ferais jamais forcer une jolie demoiselle à ma place. "

Toujours souriant il réinstalla son sac sur son épaule.

" Je serais ravis d'Avoir d el'aide pour me retrouver. Du moins si je peux avoir de l'aide pour retrouvé le dortoir ça serait déjà un bon départ. Et n'ayer crainte, vous pouver soit me tutoer si vous le souhaiter mais aussi vous pouvez m'appeler Mick. Je n'oblige personne a changer leur habitude comme j'Espère que ceux-ci n'essait pas de changer les miennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
élève bien dans sa peau
Ryuka


Féminin Nombre de messages : 166
Humeur [RPG] : Chanteuse
Date d'inscription : 10/04/2007

L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain EmptyMer 11 Avr - 14:46

Ryuka arriva et vit deux personnes discuter au loin et s'approcha deux. Il lui semblait d'avoir d'jà vu la fille quelque part mais pas le jeune homme, il devait être nouveau dans le pensionnat.
Elle s'approcha d'eux.
"Bonjour! Je suis Ryuka et vous?" demanda t'elle poliment avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un américain Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un américain   L'arrivé d'un américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser