Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] EmptyVen 30 Mar - 1:01

Anya s’enfonçais dans la forêt, sentant le vent souffler dans ses cheveux. Sans savoir où elle allait, elle avançait..
Quelques jours avant cela, elle aurait surement rebroussé chemin, de peur de se perdre, mais aujourd’hui, elle s’en fichait. Si ce n’avait pas été de la trouvaille quelle avait fait une quinzaine de minute plus tôt.
Une photo d’elle et de sa mère prise quelques semaines avant sa mort.
Lorsqu’elle était petite son monde s’était écroulé, comme ça, sans avertir. Sa mère était partie rejoindre
les étoiles. Elle pensait s’en être remise, mais finalement..
Des larmes coulaient sur les joues d’Anya. Elle ne savait plus trop où elle en était, espérant que tout redevienne comme avant. Avant.. Quand sa mère était là pour la serré dans ses bras.
Elle courait, sans regarder en arrière, voulant courir jusqu’à
s’écrouler sur le sol, et ne plus pouvoir bouger. Que quelqu’un la retrouve par terre, dans cette forêt, anéantie par la peine.
Anya avait l’impression que sa tête allait exploser, elle avait froid, elle avait mal. Elle s’arrêta près d’un grand chêne. S’installant à ses pieds pour continuer à pleurer.
Elle entendit alors des pas à quelques mètres d’elle.


- Parfois il est trop tard. Le mal est arrivé et il nous reste plus qu'à pleurer. Dit-elle sans même relever la tête.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: Re: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] EmptyVen 30 Mar - 8:10

Une jeune homme brun s'était adosser a un arbre, il tenait un fusil dans les mains, pourquoi avait-il cela ? Tout simplement car il s'entrainait au tir.Le garçon semblait incroyablement mystérieux. Dans sa bouche se trouvait une aiguille et sur sa tête, un chapeau noir comme tout ses vêtements d'ailleur. L'on ne le distinguait pas très bien. Il n'était ni gentil, ni méchant.
Je n'allais pas vous dire de ne pas pleurez. Tout les pleurs ne sont pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: Re: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] EmptyMer 4 Avr - 23:12

Les yeux remplis de larmes, Anya leva la tête. Près d’elle, adossé à un arbre se tenait un étrange garçon vêtu de noir, un fusil à la main.

-J’avais cru pouvoir oublier.. dit-elle en regardant le vide.

Anéanti par le chagrin, Anya avait tenté de tout oublier de sa mère, et de tout entassé ses effets dans le fond du grenier, sauf la photo.. La photo qu’elle avait coincée entre les pages d’un livre qu’elle n’avait pas rouvert depuis. Avoir retrouvé cette photo lui avait causé un très grand choc. Elle n’avait pas revu le visage de sa mère depuis près de 7ans. Tous les souvenirs heureux s’était bousculé dans sa tête, jusqu’à ce soir d’août où sa mère n’était jamais rentré.

-On ne jette pas les souvenir heureux.. Même ceux qu’on oublie..

Elle retourna son regard vers le jeune homme. Il avait une aiguille dans la bouche, elle aurait presque pus en rire si elle n’avait pas été si triste.

- Il y a des choses que la vie n’explique pas. Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Mes pleurs me font mal tu sais.. dit-elle en s’adressant au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: Re: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] EmptyLun 9 Avr - 18:35

Le jeune homme lanca l'aiguille qui alla se planté dans un arbre. Il s'adossa a un autre et attendit quelque instant, puis il finit enfin par dire avec toujours son éternel calme:
Je connais la mort, je la cotois tout les jours, ou presque...
*Je suis la mort, mais a dire sa fait pas forcément un super effet...*
Sa pensé était biensur une métaphore, mais il avait presque raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Anya Wood
élève timide
Anya Wood


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Age du personnage : Les suicidaires..*
Date d'inscription : 24/03/2007

¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: Re: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] EmptyLun 16 Avr - 22:30

Anya eu un sursaut lorsque le garçon lança l’aiguille sur l’arbre. Mais lorsqu’elle se reprit, elle lui répondit :

-Ce n’est pas le même genre de mort, j’en ai bien peur.. Moi c’est ma mère..

° Je n’avais que maman dans la vie. Et elle m’a abandonnée..°

-Je pensais m’en être remise..

Des larmes continuaient de couler sur ses joues, une à une sans qu’elle ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty
MessageSujet: Re: ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]   ¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Courir juste pour pleurer..¤ [PV Kotarô/Ave]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ...doit courir le marathon pour trouver sa chambre
» Juste pour toi... Maguy (Pv Maguy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser