Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 19:10

Naoki marchait, sa guitarre sur le dos, sans savoir où elle allait. Elle essayait de trouver un endroit paisible et magnifique à la fois.

Elle avait la tête plaine d'images incompréhensible et de questions qui n'avait aucune réponses. C'était peut-être pour sa qu'elle cherchait un endroit où se détendre, vider son esprit.

Elle attérit au Parc. Pour elle, se fut l'endroit idéale. Elle s'assit sur l'herbe fraîche, sortit sa guitare de son étuit. Commança à frotter les codres pour les accorder.

Elle commança à vraiment jouer, en grattant les cordes avec énérgie. Une voie douce sortie de sa gorge, elle commançait à chanter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 19:23

Alica se baladiat dans le parc, elle entendit une voix douce et pleine de vie, elle connaissait cette chanson ! Elle sortit de son étui sa guitare puis alla pas très loin de la jeune fille, et elle fit de même, ses voix caressais les cordes, toutes les deux elles chantaient a merveilles ! Ali ferma ses yeux, elle adorait entendre les echos de sa voix emporter par le vent qui lui caressait la joue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 19:28

continuat de chanter et de jouer, c'était le seule moyen pour elle de se vider l'esprit, et avec se magnifique paysage, l'inspiration se fesait plaine.

Elle enchainait les chansons une à une, les paroles plus belles les une que les autres, laissant transposé des messages précit à chacunes d'elle.

Puis lorsqu'elle eut finit de chanter et de vider son esprit de tout soucis, elle se leva en quête d'un nouvel endroit ou d'une chambrepuis vit vit une jeune fille qui se pencha vers elle et dit
Salut,ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Alica regarda la jeune fille qui veniat vers elle, la jeune chanteuse n'avait pas trop fait attention a la nouvelle venue et continuait a chanter tout en grattant les cordes de sa guitare, sa voix aller parfaitement avec le rythme, quand elle s'arreta, elle répondit a la charmante fille qui se trouvait devant elle :

Salut ! Moi c'est Alica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 19:58

moi c'est Naoki enchanté, ça va
Naoki lui sourit en lui montrant sa guitare , elle etait que quelqu'un aimé ses chansons
t'as entedit mes chansons, je fais de la guitare et je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin EmptyJeu 29 Mar - 20:07

*/Evite les fautes d'orthographes s'te plait !!!!!/*

Elle regarda Naoki, mais tout un coup son portable sonna, elle se leva et lui dit :

Je suis désolé, c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver.
» Enfin un peu de chaleur ! [ PV Yam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser