Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyMer 28 Mar - 23:30

Saber avais suivie un groupe de filles pour trouvé les dortoires .
Les dernière chambres de libre se trouvaient au fond du couloirs,
elle trouva enfin la chambre et entra dans cette dernière
la porte emit un petit grincement et une fois ouverte
la jeunne fille au cheveux d'or pu voir la chambre le papier peint étai assez joli sans toucher au couleurs trop gnangnan.
un bureau avec un ordi était non loin d'une fenêtre ouverte pour aérée la pièce.
La pièce était composée de deux armoires et deux lit ce qui signifiait probablement qu'elle aurais une coloc..
d'autres meubles étais la, fatiguer saber posa ces valises et s'installa sur le premier lit.
Les bras replier derrière sa tête elle vagabondais a présent dans ces souvenirs, pas vraiment joyeux
Saber , eu une étrange envie la gorge nouée elle profita de sa solitude pour lacher quelques larmes.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Suko, en montant les escaliers pour rejoindre sa chambre s'était rendue compte qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas et portant des valises s'était dirigé vers une chambre libre. Pensant qu'elle devait surrement être nouvelle au pensionnat et ne refuserait pas la compagnie de quelqu'un, elle s'approcha de la chambre dans laquelle la jeune fille était entrée. Suko se rappellait son arrivée ici, et combien elle avait été contente lorsqu'elle avait rencontré des gens qui l'ont aidé à s'intégré, et par la suite elle a put se faire de nombreux amis. Elle frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyJeu 5 Avr - 20:20

La jeunne fille entendit toquer et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit , d'abord décider a demander de restée seule, mais elle aperçue une jeunne fille.
Un peu encore dans el vague elle entenma tout de même la discussion, souriant a l'étudiante.
"Bonjour"
Saber ouvrit poliment la porte en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyJeu 5 Avr - 20:29

Suko sourit, heureuse que la jeune fille ne la rembarre pas. Elle ne supportait pas de se faire envoyer paitre lorsqu'elle voullait être amicale avec les gens.

"Bonjour, je m'appelle Suko, et toi ?"

Elle vit que la jeune fille n'avait rien commencé à déballer, ses valises étaient juste posées dans un coin.

"Tu viens d'arriver ici ?"

Elle regarda la jeune fille plus attentivement. Elle avait de magnifiques cheveux couleur or, et était plutôt jolie, mais elle avait l'air triste. Suko se demandait pourquoi, mais n'osa pas le lui demander, c'était un peu indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyJeu 5 Avr - 20:43

" Je suis saber ^^"
Saber lui répondit gener, a cause du désordre, elle avait eu ni l'envi de ranger ni la motivation.
"Oui je suis arrivée il y a quelque jours"
Elle l'invita a entrée , c'était mieu que de rester a parrler devant la porte.Saber rangea a la vas vite , des mitaines ou des griffes asser longue était accrochée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptyJeu 5 Avr - 21:08

Suko entra dans la chambre où régnait un grand désordre. Mais cela ne la gênait pas plus que ça, elle avait elle-aussi beaucoup de mal à se motiver lorsqu'il s'agissait de rangement et sa chambre n'était pas très ordonnée non plus.

Elle vit que la jeune fille rangeait des mitaines avec des griffes de tigres. Elle était plutôt intriguée mais ne posa pas de questions et décida d'orienter la conversation vers les goûts de Saber, pour en apprendre un peu plus sur elle.

"Qu'est-ce que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 17:23

Nissan et saber arrivèrent dans le couloir obscur, un grognement sourd ce fit entendre...
Sheerka poussa un grognement comme a l'attaque les oreilles couchée et sauta sur sa maitresse qui tomba a la renverse avec la louve
La louve, aimais jouer au prédateur et avais profiter de l'obscuritée
tout comme ça maitresse elle aimais faire peur également.
Sheerka se mis assise sur saber avec un air triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 17:36

nissan qui fut surpri de l'ataque surprise de sheerka sur saber, eu peur un instant, puis rigola au bout d'un moment. Il adorait les animaux, si il aurait pus, on l'aurait apelé noé! (lol)... il tendit la main vers la louve de saber, il lui mit sous le nez, il savait s'y prendre avec les animaux... puis sheerka était un peu sur ses gardes, jusqu'a ce qu'elle lui leche la main... nissan avait pas du tout peur, puis il lu ifit une petite caresse sur le museau et aida saber a se relever... puis il aluma la chambre de saber, voyant quelques carton par terre

"ah! tu n'a meme pas débaler tes cartons^^"

nissan entra dans la chambre a saber... puis s'assit sur le lit a saber... en apelant sheerka d'un tapotement sur le matela, puis il fit signe de venir a saber aussi...

"ta louve s'apelle coment?"

lui dit-il tout en caressant la louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 17:46

Saber ce releva avec l'aide de Nissan, elle regarda la louve s'approcher de lui mais elle s'avait qu'elle ne lui ferait rien sheerka était douce comme un agneau, puisque habituer depuis louveteau au humain.
Sheerka , s'approcha et s'assit près du jeunne homme une lueur brillait dans les yeux de l'animal elle lui deposa une balle sur els genoux.
"Elle s'appel sheerka ^^"
Saber rejoignit nissan près du lit
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 17:56

saber s'assit auprès de nissan...il pris la balle de sheerka

"et bien, salut sheerka^^"

il fit rouler la balle a travers la chambre, et sheerka alla la chercher... pendant ce temps, nissan mit un bras autour du torse de saber, puis l'embrassa... sheerka revint au pied de nissan, et fut jalouse, et mit ses deux pattes sur les jambes a nissan en abboyant... nissan souria, puis caressa sa geule avec ses deux mains...puis lui fit un baiser sur le front, et lui jeta la balle a travers la chambre, et dit en rigolant a saber

"alala... elle est tro belle ta petite jalouse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 18:09

Sheerka, s'amusais avec sa balle et tournais autour des deux en sautillant joyeusement.

Elle voulais a tout pris montrer tout ces jouets et en déposa une tonne devant leurs pieds, puis s'assit devant eux et pencha la tête sur le coté d'un air comique.
"Oui, elle a sont charme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 18:13

nissan qui souria quand il apris qu'il avait raison, qu'elle était jalouse...

*héhé, je vais la faire raler (lol) *

nissan pris saber par le torse, en la tenant de ses deux bras, puis il lui fit un baiser en l'allongeant sur le lit...alongé sur elle, il lui dit dans l'oreille

"j'aimerais voir sa réaction..."

aussitot dit, il recomanca un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 18:31

La louve grogna, mécontente d'être délaisser et qu'on ne la félécite pas pour ces trésors , sheerka essaya d'abord la feinte qu'elle préférer en pleurant.
Puis elle fit le tour du lit , et leurs sauta dessus.
*je m'en doutait un peu ^^"*
La louve resta allongée sur le dos de Nissan.
Ecrasant les deux tourteraux de tout sont poid.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 18:44

nissan qui ne voulu point faire de mal a saber, resta au dessus d'elle en se tenant avec ses bras sur le matela.. elle fit tomber sheerka sur le côté en inclinant son dos, puis il joua avec sheerka, il lui bougeait le museau de gauche a droite... puis, il se rallongea a côté de saber en lui disant dans l'oreille

"tu veux que l'on dorme ici où dans ma chambre?"

il avait toujours une main qui jouait avec sheerka... il s'amusait a tapoter son museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 18:54

Saber était amusée, la louve fesait la folle elle finirais vite pars se fatiguée.
" C'est comme tu préfère mon coeur "
La louve reattaqua en tirant sur les chaussures de nissan cette fois, elle reussi a en retirer une. et le nargua avec la chaussure en bouche, les oreilles droites sur la tête et la queu remuant .
L'attention de saber fut attirée pars sont gants , avec des lames accrocher au dessus.
Elle poussa ce dernier , avec le pied sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:02

"je ne sais pas où dormir... ben tant que l'on est la, on dort ici^^"

nissan qui jouait avec sheerka, elle lui pris la chaussure...et essaya de la recuperer, et lorsque qu'il bougea, il apercut quelque chose de brillant lui scintiller dans l'oeil...

*qu'est-ce que c'etait!*

nissan redevint serieu... et regarda saber

"qu'est-ce que c'etait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:09

Elle le regarda, lui aurai t'elle dit qu'il y a un mois ou deux elle s'attaquait a des étudiants avec un groupe?
Non, elle préférais éviter de parler de ça .
"Juste un costume, pourquoi?"
*Un costume qui a défigurer plus d'une*
Saber resta assise, sur le lit et le pied sur le gants.
La louve , les regarda tour a tour elle lacha la chaussure avec grand bruit pour attirer l'attention sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:13

"un costume? fais moi le voir^^"

nissan souria a saber, car il voulait la voir en costume...il se baissa pour prendre sa chaissure, dechaussa son autre chaussure, puis pris un jouet a côté de ses pieds, puis il le jeta a travers la chambre...

*hum... un costume scintillant... bizzare...*

nissan joua avec la louve en lui tirant le jouet de la geule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:19

La louve tirais de sont cotée en mordillant, pars moment les mains du jeunnes homme.
Saber hésita un moment, et eu un sourire coincée, puis elle tira le gants de sous le lit.
La jeunne fille l'enfila , trois longue lames était accrochée au niveau du poing et des fils étrangleurs étaient enrouler autour de l'avant bras . Le mécanisme se déclanchais quand elle attrapais qu'elqu'un (les fils s'enroule automatiquement)
Certaine partie du gant étaient en métal , un mélange d'acier asser costaud .
"voilà.. le croc mitaine"
Elle l'avais appeler ainsi , cars elle l'avais créer a la base d'une simple mitaine..
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:23

nissan a un moment fu assez surpris de voir son gants... elle lui avait mentit, mais se qui comptait, c'est qu'il ai vu se qu'elle cachait...

"fais moi le voir..."

nissan pris le gant, et le regarda...puis il eu un doute

"mais que faisait tu avec ca?"

nissan était intrigué par ce gant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:28

En effet, la jeunne fille n'eu plus de raison de lui caché la véritée

"Dison que j'ai vécue "rejetter" depuis que je suis gosse, pour quelques raisons de la couleurs de mes yeux . Alors un groupe de voyou mon pris sous leurs ailes et j'ai appris a me battre."

Elle le regarda dans les yeux, puis détourna le regard pour regarder sont gants avec qui elle n'a fait qu'un lors de plusieurs agressions.
"Je t'est dit que j'ai beaucoup voyager, mais en faite j'ai été virer de chaque établissement"
Saber retira sont précieu gants et lui tendis
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:35

nissan qui entendit sa vraie histoire... ne lui en voulu point...et il l'enlaca... et il lui dit dans l'oreille

"tu aurai pu me dire tout ca avant... mais se qui compte, c'est que tu me l'ai dit, qu'au moin, que je sois au courant... je t'aime, et rien ne pourra briser mon amour pour toi..."

nissan l'enbrassa tendrement...

"puis la couleur de tes yeux que personne aimait... et que moi je trouve magnifique... ce n'est pas grave... au contraire, maintenant, tu es unique a mes yeux..."

nissan la réembrassa, il était rempli d'emotion qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:48

Honteuse , qu'elle lui est menti saber l'écouta et le regarda a nouveau dans les yeux.
"Je.. au contraire j'aurais pensé que la véritée t'aurai fait fuir..."
Saber répondit a sont baiser pars un autre et le serra dans ces bras.
"Je t'aime..."
Si quelqu'un d'autre aurais demander la véritée ou aurais vu le gants il/elle aurais surement fini défigurer avec sang froid,a l'époque, oui a l'époque ...cars içi elle se sentait différente.
Alors qu'elle se blotti dans les bras de nissan.
*Saber tu sais très bien, que c'est connu les tigres ne changent pas de rayures.*
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:52

"si quelqu'un qui eprouve le même amour pour toi, était a ma place, il aurait réagi de la même façon..."

nissan regarda sheerka sur le coussin de sa maîtresse... et il dit a saber

"tu veux pas que l'on se emtte aux lit?"

nissan souria et caressa sheerka...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Hijou Saber/Nekoma Summer
élève bien dans sa peau
Hijou Saber/Nekoma Summer


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) EmptySam 14 Avr - 19:59

"Oui ^^"
Saber ouvrit sont armoire et enfila une chemise de nuit avec des lapins rose (XD).
Puis elle rejoignit le jeunne homme sur le lit .
Sheerka lécha la main de Nissan et posa sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)   Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Hijou saber (pv nissan hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHambre de Saber ...
» Va dans sa chambre avec Saber .
» CHambre d'amoureux de Saber et Lily
» Souvenirs (pv Nissan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser