Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se douche ... ( 1 ° mec célib' )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 19:57

Alica entra dans sa chambre et posa ses affaires sur son lit. Elle prit sa serviette et ses affaires de toilettes puis partit en direction des douches, elles étaient justq en face de sa chambre.

La porte grinca, elle posa ses affaires sur un lavabo blanc comme al neige puis commenca a se désabhiller, elle entra dans une cabine et alluma l'eau, elel était tiède cela faisiat vraiment du bien ...


** J'ai de la chance d'être ici !! **
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 20:15

Yam revenait de sa chambre vers les douches, il avait posé par sécurité son chapeau si précieux à ses yeux qui n'était d'ailleurs pas qu'un simple chapeau... Il avait les cheveux blonds mouillés au passage.

Il était vêtu d'une chemise laissé ouverte et d'un jean.

Il rentra dans une douche vide après s'être déshabiller, il mit le jet d'eau, de l'eau froide. C'était rare mais il avait besoin de raffraichir alors il fallait prendre les bonnes mesures pour ca. Cinq minutes plus tard il entendit à côté de sa douche des bruits de jets d'eaux. Il n'était plus seul.

- Bonjour.

Dit-il à l'intention de la personne à côté de sa cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 20:49

Alica sentait le'au douce lui ruisselait sur sa peau d'ange. Elle enetndit a nouveau la porte groncait, elle continua a se doucher sans faire attention a la fille ou au garçon qui venait d'entrer. Elle massa ses cheveux avec du shampoing puis remarqua qu'une voix grave lui dit quelque chose et elle répondit :

Salut ! Moi c'est Alica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 20:53

Il constata avec satisfaction que la personne lui avait répondu, à entendre sa voix ce n'était autre qu'une jeune fille. Elle s'appellait Alica ? Lui c'était...

- Yam ! Je m'appelle Yam, enchanté Alica. Tu es nouvelle par ici ?


Dit-il, légeremment curieux. Ca fesait plus de 8 mois qu'il était là mais c'était passé tellement vite qu'il n'avait peut-être pas eu la bonne notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 21:31

Elle continua a se masser les cheveux puis les rinca, la douce voix du jeune homme était très harmonieuse, elle lui répondit tout en se lavant le corps :

Ravi de te rencontrer !

Elle rinca sa peau d'ange puis prit sa serviette et l'enroula au dessus de sa poirtine et ajouta :

Je suis bien nouvelle, t'as des frères et soeurs ?

Ali s'assit sur un banc et attendit la réponse de Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 21:35

- Bienvenue dans le Pensionnat alors !

Dit-il en sortant, il portait un jean et une chemise à moitié ouverte, il souri à la jeune fille en la voyant puis répondre à sa question :

- J'ai un frère jumeau qui s'appelle Tim, et toi ?

Dit-il en lui reposant sa question. Il s'assit à côté d'elle en collant sa tête contre le mur et en fermant les yeux, il était un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 21:38

Elle le regarda, il avit de jolis abdos et un magnifique Torse, elle se reinstalla, elle était un peu géné, elle ferma ses yeux, elle ne voulait pas qu'il voit son regard troublant. Ali lui répondit :

Moi je suis seule, je crois ....

Elle attendit un moment puis ouvrit ses yuex, il y en avait un marrons foncé et l'autre orangé, elle avait un regard rêveur.

T'as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyMer 28 Mar - 21:40

- O.K...

Il réfléchit un instant puis réagit à la nouvelle question posée par la jeune fille...

- J'ai 16 ans et toi ?

Dit-il en regardant le plafond et de temps en temps la jeune fille.
Il eut un petit soupir puis bailla, il lui manquait vraiment des heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptyJeu 29 Mar - 17:27

Elle prit sa serviette puis la plia en deux et la posa sur ses genoux, il avait donc 16 ans, c'est a dire que son jumeaux aussi ( logique XD ! ), la voix enchanteuse de ce garçon la forca a répondre, elle de nature curieuse était surprise quel réponde aussi facilement a des questions :

J'en ai 15 ! J'aimerais bien que tu me présentes ton frère, un jour .... si sa te gène pas ?

Elle mit sa serviette dans son sac de sport puis remit une de ses mèches en place, cet a dire derrière son oreille :

Tu sais jouer d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) EmptySam 31 Mar - 20:54

Yam lui fit un petit sourire pour finalement dire :

- Non, ca ne me gène pas, je te le présenterais ! Il est sympa.


S'il savait jouer d'un instrument ? Ouii.... il a arrêté, un sentiment de nostalgie commencait à se faire sentir dans le coeur de Yam, puis d'une faible voix mais néanmoins grave il répondit :

- Oui, de la guitare. Mais j'ai arrêté...


Il souri.

- Et toi ?

Qui sait ?! Peut-être était-elle très douée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty
MessageSujet: Re: Se douche ... ( 1 ° mec célib' )   Se douche ... ( 1 ° mec célib' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se douche ... ( 1 ° mec célib' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser