Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la plage [ Pv Keigo ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 17:22

Sen et Keigo avait donc décidés d'aller à la mer par cette fin d'après-midi. Ne sachant plus où était la plage, Sen se fit guidé par Keigo qui lui tenait la main pour lui montrer le chemin. Au début, cela la fit bêtement rougîr, mais après, elle s'habitua et elle ne trouvait pas ça dérangeant, pas du tout même.
Ils arrivèrent à la plage et Sen s'extasia :

- Waouh! C'est beau par-ici !

De plus, elle ne savait pas qu'il y avait une mer si proche donc, on pouvait dire que c'était une belle surprise vu la beautée de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 18:09

Keigo arriva à la mer avec la magnifique Sen,en arrivant dans cet endroit il fit un large sourire car il se souvenait d'ancien moment qu'il passait ici il y a un petit moment.
"Oui tu a raison,c'est magnifique."
Il fit un sourire à Sen et on pouvait voir le soleil qui commençait à se couché doucement laissant un paysage vraiment magnifique,il tenait toujours la main de Sen et s'assit avec elle sur le sable en la regardant.
"Je pensais pas être aussi heureux en revenant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 19:39

Sen n'avait même pas vu que le soleil se commençait à se coucher. Mais elle le remarqua vite grâce au nuages qui commençaient déjà à se teinter d'orange-rouge. Elle sourit.
Keigo s'assit et Sen s'assit à côté de lui, elle n'allait pas rester debout tout de même et puis, Keigo lui tenait toujours sa main, ce qui lui la fit sourire.

- Ca doit comme même te changer de ton ancienne vie...

Dit-elle en le regardant. Entre cette vie ici, calme et sans beaucoup d'action ou d'avnture et celle de la vie des boss des Yakuzas, il y avait une grande différence, mais elle était heureuse pour lui si il aimait revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 19:42

Keigo fait un petit toujours en regardant Sen dans les yeux et en lui tenant toujours la main,il détourna enssuite son regard vers l'horizon et dit avec une voix tendre.
"Tu sais c'est différent mais au moin j'ai fais ta rencontre donc je préfère largement la vie que j'ai maintenant,si je serais rester dans mon truc j'aurais jamais fais la rencontre d'une fille aussi cool que toi Sen."
Il fit un petit sourire et tourna la tête vers elle toujours en la regardant dans les yeux.
Hj:Bisoux à demain comme j'ai dit par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 19:52

Le soleil s'approchait maintenant la mer qui prenait à son tour, une jolie couleur. Sen ne se souvenait pas que ... Enfin, c'était presque comme si c'était son premier et elle était assez emerveillée, de plus, elle était en charmante compagnie, très charmante, tellement charmante qu'il la fit rougîr.

- Arrête, tu vas me faire r... Enfin, non, je suppose que je le suis déjà!

Dit-elle en regardant puis en rigolant. Le vent se levait peu-à-peu et ses cheveux commencèrent à "s'envoler".

- Et tu as déjà rencontrer rencontrer d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyLun 26 Mar - 21:43

Keigo fit un petit sourire quand elle dit qu'elle devait surement rougir,il leva sa main et la posa sur la joue de Sen.
"Mais c'est pas grave,tu est encore plus belle comme ça."
C'est vrai que Sen était vraiment magnifique en tout cas Keigo était sous son charme depuis qu'il l'avait vu.
"Bah je connais pas mal de monde au pensionnat mais bon surement qu'il m'ont oublier alors bon,et puis pour le moment je suis avec toi et c'est tout se qui compte."
Il lui sourit tendrement en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 17:50

Si là, Sen n'était rouge comme une tomate, cela l'étonnerait beaucoup. D'ailleurs, quand Keigo posa sa main sur sa joue, elle sentit son coeur battre plus fort. Elle lui sourit, ne quittant pas les yeux du jeune homme.

- Ca va alors, car je doit l'être encore plus...

Elle esquiva encore un petit sourire et pencha la tête vers la droite, tout en ne quittant pas le jeuen homme des yeux. Elle savait qu'elle rattait surrement un merveilleux couché de soleil mais elle s'en fichait complètement...

- Oh, je ne pense pas qu'ils t'aient oublié si facilement et si vite! Tu es tellement gentil et on ne doit pas t'oublier comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 17:56

Keigo souriait toujours,il était bien avec Sen et c'était trés rare quand il était bien avec une personne alors il profita des moments avec elle.
"Si tu le dit je veux bien te croire mais bon j'ai pas toujours étais comme ça,ou alors c'est surement que...comment dire..enfin que je suis bien en ta compagnie alors j'ai pas raison à être méchant."
Il fit un petit sourire laissant toujours le soleil descendre petit à petit.Il lui tenait toujours la main depuis un moment,de plus une main aussi douce il ne pouvait pas la lacher comme ça.Il tourna la tête vers le couché de soleil et se dit dans la tête.
*Une fille sublime,un paysage super,je peux demander quoi de plus ?*
Il tourna la tête vers Sen à nouveau en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:10

Sen ferma les yeux quelques instant, comme pour faire partir le rouge qui était sur son visage, même si Keigo lui dit qu'elle était plus belle ainsi, c'était un flatteur! ^^

- Heureusement !

Dit-elle en rigolant puis continua :

- Mais si tu avais des amis, tu devais bien ne pas être méchant avec eux alors! Donc, je reste sur mon avis que je suis sûre qu'on ne t'a pas oublié!

Sen tourna presque en même temps sa tête pour regarder le couché de soleil que Keigo. Le soleil "touchait" presque l'océan, lui donnant un magnifique reflet!
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:15

Keigo se dit qu'il avait bien fait d'être revenu ici car bon avec la rencontre qu'il avait fais aujourd'hui,il s'en souviendrait longtemps.Tenant toujours la main de Sen il la leva un petit peu et deposa un doux baiser sur la douce main de la jeune femme.Il ne savait pas comment elle réagirait mais comme il avait eu envi de le faire il le fit tout simplement,de plus il n'y avait rien de méchant dans son gêste alors il ne risquait rien..d'aprés lui.Il profitait de chaque moments,il tourna la regarda toujours dans les yeux avec un regard tendre et son même sourire qu'il avait depuis l'avoir rencontré.Il ne disait rien,c'était juste qu'il gravait dans sa mémoire le magnifique visage de Sen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:23

Sen en s'attendait pas vraiment à cela, elle fut même assez surprise mais elle ne le repoussa pas, du tout, elle avait aimé le contact et elle savait qu'elle n'était pas indéférante au charme de Keigo, donc, ce simple et doux baiser était loin de lui déplaire, on pouvait même dire le contraire.
Elle ferma bêtement les yeux au moment où elle vu que Keigo "s'approchait". Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle les rouvrit dés qu'il eut posé ce baiser. Elle le regarda droit dans les yeux, regardant attentivement chaque détails de son visage si parfait.
Instinctivement, elle se rapprocha de Keigo, serrant toujours sa main dans la sienne, puis, quand elle fut assez près, elle posa déliactement sa tête sur l'épaule de Keigo tout en regardant le soleil se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:28

Keigo était plutôt surpris que Sen pose sa tête sur son épaule mais comme il était totalement sous son charme il ne fit rien,fesant simplement un sourire.Il regardait toujours le couché de soleil en compagnie de la belle Sen,il était vriament heureux à ce moment là il voulait qu'il ne s'arréte pas.
"Sen tu sais,je suis vraiment trés bien avec toi."
*Je sais pas du tout si c'est pareil pour elle mais en tout cas moi je suis vraiment bien.*
Il garda bien sa main dans celle de Sen mais il enlaça ses doigts dans ceux de la jeune femme,gardant toujours son même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:37

Le soleil n'était presque plus visible et la lune, les étoiles et surtout les lampadaires s'allumaient un à un. Dommage, pensa Sen, l'écrairage des lampadaires était beaucoup moin beau et ce jour ci beau commençait déjà à se terminer.

* Et moi donc!... *

Pensa-t-elle en se mordant la lèvre inférieur comme à son habitude, puis, elle se mit à sourire. Elle sentait la mainde Keigo dans la sienne, le vent la chatouiller légèrement la joue...

- Moi aussi. Et surtout maintenant, sur la plage.

Ce n'est pas qu'elle ne se sentait pas bien avec lui dans la cour mais encore mieux ici, là, maintenant, pendant chaque secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:43

Keigo sourit car c'était reciproque et de plus il était vraiment attiré par Sen,l'avoir prét de lui était comme vitale maintenant il ne voulait plus la quitté.Il tourna sa tête et la regarda dans les yeux,il regarda enssuite les lévres de Sen..il avait une folle envi de deposé un baiser sur celle-ci mais elle risquerait de le prendre vraiment trés mal.
*Je prend un risque mais j'en est vraiment envi.*
Keigo la regarda toujours dans les yeux et approcha doucement son visage de celui de Sen,tout doucement profitant du moment et finalement il l'embrassa tendrement,ne sachant pas la réaction qu'elle aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:50

Plus de soleil, la nuit était maintenant belle et bien là. Mais là, Sen ne l'avait même pas remarqué car elle sentait que Keigo s'approchait. Son coeur battait plus fort et encore une fois, elle ferma les yeux.
Et puis, elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, la faisant s'envoler dans les airs. Elle passa doucement ses bras autour de la nuque de Keigo, et fit durer le plus longtemps possible ce baiser, avant, de à regrès, s'écarter toujours aussi doucement. Elle rouvrit par la même occasion ces yeux qu'elle avait laissé fermer pendant le baiser.
Elle avec ses yeux ouvert, elle regarda Keigo qui était toujours prés d'elle.

[ Dernier post avant demain, désolée ^^ Je poste encore un ou deux post dans Bla-bla, puis je pars! Bisouuus! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyMar 27 Mar - 18:55

Keigo profita du long baiser,un moment magique car elle ne l'avait pas repousser.Son corp se mit à battre,même Sen pouvait surement l'entendre tellement il battait fort,il battait oui,mais il battait pour elle.Il tombait de plus en plus amoureux mais surement que c'était pas reciproque...
*Je suis amoureux..mais si je lui dit et que c'est pas reciproque sa risque de me faire mal au coeur...*
Il la regardait toujours dans les yeux,son regard était devenu amoureux,il brillait au simple regard de Sen,cela voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 18:17

Que dire après ce magnifique baiser ? Keigo lui lançait un regard qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Elle aurait simplement voulu lui dire les quelques mots, ces quelques mots que les gens disait si facilement. Mais elle n'y arrivait pas, comme si un noeud la bloquait au fond de sa gorge. Alors, elle continua à la regarder, droit dans les yeux.

* Ce n'est que trois mots, allez! *

Pensa-t-elle, mais cela ne changeait rien! Impossible de dire " je t'aime" ou alors une autre phrase mais avec le même message ! Elle aurait aimé que Keigo dit quelque chose mais il semblait, tout comme comme elle, tétaniser, enfin, aucun d'eux ne bougeait. Sen n'aimait pas cette situation, autant elle aimait être avec Keigo, autant cette impacité à parler l'a mettais mal à l'aise. Elle décida de tenter quelque chose :

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 18:24

Keigo voulait absolument lui dire mais il avait vriament peur de la réaction de Sen mais il se devait de le dire au moin pour se sentir mieux.Il prit les deux mains de Sen toujours en la regardant dans les yeux et il enlaça ses doigts dans ceux de la jeune femme.Il savait qu'elle voulait dire un truc mais il ne savait pas trop...un "je" que pouvait bien dire un simple je ?Bref Keigo ferma les yeux un instant et prit une petite inspiration car c'était pas toujours facile de dire je t'aime à une personne.Il réouvrit les yeux et fit un petit sourire avant de dire avec une voix vraiment trés douce.
"Je...je t'aime..."
Aprés avoit dit cela il ne dit plus rien,il la regardait simplement dans les yeux toujours avec le même regard en attendant sa réaction.Il se sentait déjà mieux de l'avoir dit mais bon si c'était pas réciproque il risquait de prendre une sacré tarte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 19:29

Comment les gens pouvaient-ils dire avec une facilité déconcertante : "Je t'aime" ? Elle n'y arrivait pas... "Je" étais déjà un bien grand mot pour elle et elle voyait que Keigo n'arrivait pas à saisir, et elle comprenait. Elle était désolée de le mettre en doute mais impossible de dire plus. De plus, elle n'arrivait plus à réfléchir tellement que son coeur battait à la chamade dans sa poitrine.
Keigo prit les deux mains de la jeune fille, la faisant presque frissonner tellement que le contact était agréable. Elle ferma les yeux. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Dans les moments important ou délicieux, elle fermait les yeux. Comme ce moment regrouppait les deux conditions à la fois, elle se demandait quand elle arriverait-t-elle à faire bouger ses paupières!
Elle n'attendit pas longtemps la réponse car dés que Keigo eut prononcé les trois dit "magiques" elle rouvrit ses yeux, presque sous le choc. keigo l'avait embrassé et elle était presque surprise. Elle sourit un peu, serra encore plus les maisn de Keigo et lui dit :

- Moi... moi aussi, je suis amoureuse de toi.

Elle se sentit tout d'un coup un point reombé et elle sourit plus "fortement" à Keigo.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Keigo sentait qu'il allait prendre un vent,il ne savait pas pourquoi mais il le savait.Il regardait toujours Sen dans les yeux et quand elle lui dit que elle était amoureuse de Keigo il fit un beau sourire et pour que le moment resque dans les mémoires,il s'approcha tout doucement et l'embrassa amoureusement et tendrement.C'était pour lui le plus beau jour de sa vie car il était vraiment bien avec Sen et il éspèrerait que cela allait être pour trés trés longtemps.Ses doigts étaient toujours enlaçé dans deux de Sen,profitant de chaque secondes avec elle et de se baiser.Il retira sa main droite de celle de sa chérie et la posa sur sa joue délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 20:18

Sen se sentait très légère. Elle l'avait dit. D'accord, de savoir qu'on ai aimé réciproquement, cela aide un peu, voir beaucoup mais pour elle, cela était déjà un grand pas en avant. Elle qui était si timide. Keigo répondit à son sourire et s'approcha d'elle. Oui, elle savait qu'il allait de nouveau l'embrasser et cela ne faisait que la rendre encore plus heureuse. Leur premier baiser avait été tellement bien qu'elle savait déjà d'avance que celui-ci ne serait qu'être mieux.
Elle ferma les yeux et se laissa entraîné par la douceur et la tendresse de se baiser. Elle serra fort les mains de Keigo dans les siennes, profitant du moment. Elle n'avait surrement jamais autant aimé. Et cela l'étonnait d'arriver à un tel stade car elle avait déjà aimé fort, et pourtant, là encore, elle aimait plus fort que tout et puis, elle sentait que ce qui les unissait était plus fort que avant, que toutes ses relations d'avant. Il posa sa main sur sa joue et comme sa main gauche était libre, elle la posa derrière son cou, le rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 20:26

Keigo prolongait encore le baiser,il ne voulait pas lacher les douces lévres de Sen c'était totalement impossible.Il était vraiment bien avec elle et cela devait se voir car il souriait tout le temps alors que normalement il souriait que rarement mais la cétait tout le temps.Il lui caressa délicatement la joue toujours en l'embrassant tendrement, en méttant en même temps de l'amour dans le baiser.Il ferma les yeux tellement le moment était magique,il était comme dans un autre monde,où l'amour était roi et cela lui plaisait vraiment beaucoup.Aprés plus de 5 minutes,il décida de décollait doucement ses lévres de celles de Sen mais cela était juste pour la regardait,voir celle qui fesait battre son coeur,celle qui lui donnait tant d'amour.Il laissa tout de même son visage prét de celui de Sen laissant ses lévres à 1 petit centimétre pour dire une phrase qu'il allait dire souvant.
"Je t'aime tellement."
Il fit un doux sourire en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 20:46

Quelle baiser profond! Elle aimait cela, c'était merveilleux. Pendant ce long baiser, Sen pensait à Keigo, rien qu'a lui. Elle savait qu'elle ne pourrait pas penser à autre chose que son amour. C'était affolent l'amour qu'elle recevait et qu'elle envoyait d'ailleurs.. Elle se sentait au paradis, il n'y avait pas mieux que ce moment là. Elle n'avait plus de problèmes, c'est comme si il n'y avait pas du futur, pas de passé, il n'y avait qu'un présent et celui-ci était parfait.
Après 5 minutes qui parurent durées si peu, Keigo se décolla un peu d'elle. Sen ourvit ses yeux pour plonger son regard dans celui de Keigo. La phrase qui prononça était peut-être ordinaire, voir banale pour certaines personnes, mais pour Sen, elles étaient si importantes.
Elle posa sa main sur le coeur de Keigo et sourit en entendant celui-ci battre.

- Et moi donc, quand je suis avec toi, j'ai l'impression que lete.temps s'arrêe
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
élève qui n'a plus de secret
Keigo


Masculin Nombre de messages : 1844
Age : 33
Age du personnage : Une bande ? j'ai pas besoin d'un truc comme ça !
Humeur [RPG] : Homme d'affaire-Ex Yakuza-Guitariste
Date d'inscription : 24/07/2006

A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptyJeu 29 Mar - 20:53

Quand Sen posa sa main sur le coeur de celui-ci il sourit car elle pouvait sentit son coeur battre pour elle.Il la regardait toujours dans les yeux,ses yeux brillant d'amour pour elle de plus il n'avait jamais était amoureux comme ça et il voulait passer toute sa vie avec elle il le savait,il était sur que c'était la femme de sa vie.Il deposa un petit baiser sur les lévres de sa chérie et lui dit tendrement.
"Je veux être avec toi toute ma vie,je n'imagine pas un seul moment sans toi."
Il était vraiment sincére,sans elle il n'était rien car seul elle était capable de le rendre heureux.Une vie avec elle c'était tout se qu'il voulait et c'était se qu'il y avait de plus beau dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] EmptySam 7 Avr - 18:22

Elle lui sourit tendrement. Puis, elle enleva sa main de la poitrine de Keigo pour prendre la sienne et la placer sur son coeur, à elle. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle faisait cela, mais elle voulait qu'il sente aussi son coeur battre, d'ailleurs, on pouvait dire que celui-ci battait très fort. Elle lui sourit encore, où plutot, le sourire ne s'était pas effacé de son visage et elle savait qu'il y restait encore.

- Et comment faisais-tu avant moi ?

Demanda-t-elle en le regardant "charmeusement". Elle aussi elle n'imaginais plus sa vie sans lui mais elle ne savait pas non qu'est ce que c'était la vie sans lui comme elle était tombé si vite amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage [ Pv Keigo ] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [ Pv Keigo ]   A la plage [ Pv Keigo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [ Pv Keigo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Keigo
» avec Keigo
» Keigo vs Goku
» avec Keigo pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser